Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Sam 28 Oct 2017 - 21:54

Y'a beaucoup de branleur là bas ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915

Ok springer
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 28 Oct 2017 - 22:47

.
AH, CES ITALIENS............😇😇 

En allant travailler, Luigi passe deux fois par jour devant un magasin de chaussures.
Chaque jour, il s’arrête et regarde la vitrine pour admirer une paire de chaussures en cuir Armani.
Il voudrait tellement ces chaussures... Il ne cesse d’y penser et parvient finalement à économiser de quoi les acheter (300 €)...
 
Chaque vendredi soir, la communauté italienne va danser dans le sous-sol de l'église.
 Luigi saisit cette occasion pour porter ses nouvelles chaussures en cuir Armani, pour la première fois.

Il invite Sophia à danser. En dansant, il lui demande :
  "Sophia, portez-vous une culotte rouge ce soir ?..."
 Surprise, Sophia répond :
 "Oui, Luigi, je porte un red panty tonight, mais comment le savez-vous ?..."

Luigi répond :
 "Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir Armani à 300 €... Les aimez-vous ?..."

Ensuite, il invite Rosa à danser et après quelques minutes, il demande :
 "Rosa, portez-vous une culotte blanche ce soir?..."

Rosa répond :
 "Oui, Luigi, comment savez-vous cela" ?...

Il répond :
  "Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir Armani à 300 €. Les aimez-vous ?..."

Maintenant que la soirée est presque terminée et qu’on joue la dernière chanson, Luigi invite Carmela à danser.
 Au milieu de la danse son visage devient rouge...

Il déclare :
 "Carmela, étoile de mon cœur, s'il vous plaît, s'il vous plaît, dites-moi que vous ne portez pas de culotte, ce soir... S'il vous plaît, s'il vous plaît, dites-moi si c’est vrai !..."

 Carmela sourit timidement et répond :
 "Oui Luigi,... je ne... porte pas de culotte ce soir" !...

Luigi halète :
 "Dieu merci, je croyais voir une fissure dans le cuir de mes chaussures Armani, à 300 € !..."
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Dim 29 Oct 2017 - 13:10

La scène se passe au début XIXÈME siècle, un couple de jeunes tourtereaux fait un petit tour de calèche pour apprendre à se connaître. Nos deux amoureux de bonnes familles "s'apprivoisent" et se mangent du regard quand tout à coup le cheval lâche un gros pêt .
La jeune femme s'excuse aussitôt pour ce petit incident, et le jeune homme encore tout rouge lui répond : ne vous excusez pas , j'etais persuadé que c'etait le cheval !..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 4186816603
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Dim 29 Oct 2017 - 21:03

Un Belge en voyage en Chine achète des lunettes révolutionnaires! Elles permettent de voir complètement nues, les personnes habillées.
Il sort dans la rue et met ses lunettes.
Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !
Il enlève les lunettes : habillées.
Il remet les lunettes : nues.
C'est incroyable !
Dans l'avion du retour, il devient fou en voyant les hôtesses nues.
Avant d'entrer chez lui, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.
Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
Il enlève les lunettes : ils sont toujours nus.
Il remet les lunettes : toujours nus.
Il enlève les lunettes : encore nus.
Furieux il hurle : " Saloperie de camelote chinoise, trois jours que je les ai et elles sont déjà foutues !"
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Lun 30 Oct 2017 - 13:49

Dans le kamasutra il y a une position qui s'appelle "Rodéo"...tu grimpes sur le dos de ta femme...tu te penches à son oreille et tu lui dis...ma secrétaire fait mieux l'amour que toi...Et là tu essayes de tenir le plus longtemps possible... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Lun 30 Oct 2017 - 13:52

lefilou a écrit:Dans le kamasutra il y a une position qui s'appelle "Rodéo"...tu grimpes sur le dos de ta femme...tu te penches à son oreille et tu lui dis...ma secrétaire fait mieux l'amour que toi...Et là tu essayes de tenir le plus longtemps possible... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915


je la connaissais mais avec une personne de passage. il suffit de lui murmurer "j'ai le SIDA" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 30 Oct 2017 - 18:02

ACHILLE11 a écrit:je la connaissais mais avec une personne de passage. il suffit de lui murmurer "j'ai le SIDA" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
ce à quoi la fille répond : "je m'inquiète pas, je risque rien, je sais de quoi je parle ... j'l'ai déjà eu !" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 30 Oct 2017 - 19:31

Panther a écrit:
ACHILLE11 a écrit:je la connaissais mais avec une personne de passage. il suffit de lui murmurer "j'ai le SIDA" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
ce à quoi la fille répond : "je m'inquiète pas, je risque rien, je sais de quoi je parle ... j'l'ai déjà eu !" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
là c'est l'arroseur arrosé Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 31 Oct 2017 - 10:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Captur34
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jema Mar 31 Oct 2017 - 15:40

- Je fais vraiment un boulot à la con; je suis livreur de pizzas.
> > > > > > > > Toute la journée, je les vois, je les sens, je les touche, mais je ne peux pas les bouffer, même pas les lécher !!!
> > > > > > > > - C’est pareil pour moi, la même chose !
> > > > > > > > - Toi aussi t’es livreur de pizzas ?
> > > > > > > > - Non, je suis gynécologue.
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jema Mar 31 Oct 2017 - 15:56

Celle-là elle va plaire à plein de monde
> > > > > > > > Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
> > > > > > > > Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :
> > > > > > > > - Vous préféreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
> > > > > > > > - Oh, vous savez, à mon âge, la bite à Léon me suffit largement ..
> > > > > > > >
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Mar 31 Oct 2017 - 18:13

La jeune maman vient d'accoucher...

L'enfant dans le berceau est tout....... noir...
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
''Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant,ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
''Ah bon? C'est pour ça?'
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
"Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu....... hum, bon à vrai dire, il est noir...................... Mais j'ai l'explication."
Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait
choisi Lili, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
"Ah oui, je comprends", répond la mère.
"C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache,
les gènes ont dû passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 31 Oct 2017 - 18:16

remplacez la nourrice par un arrière grand'père noir et ça peut le faire ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 831254

j'ai le cas chez une cliente, et son mari s'est barré comme un grand con qu'il est Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Mar 31 Oct 2017 - 19:29

Petite devinette : qu'est ce qu'un petit pygmée qui a une baguette de pain sous le bras ?
Réponse : un agenda ? ! Et pourquoi me direz vous ?
Parce que c'est le p'tit qu'a l'pain ....... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Mar 31 Oct 2017 - 22:10

il y a aussi
goal : p'tit calbut.....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Mer 1 Nov 2017 - 9:05

Devinette:
Quesqu'un chalumeau ??
Réponse :
C'est un dromaludaure à deux bosses !
Quequ'un canif ?
Réponse : un petit fien !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 1 Nov 2017 - 10:01

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Captur11
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mer 1 Nov 2017 - 11:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mer 1 Nov 2017 - 12:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 2832208825 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nono84 Mer 1 Nov 2017 - 19:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 542675
nono84
nono84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GOULT 84220
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Ven 3 Nov 2017 - 10:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14859610
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Ven 3 Nov 2017 - 13:52

Hélène et les garçons......

Hélène carrere d'encausse de l'académie française accepte de participer à des tests scientifiques .Ceux ci ont pour but de brider le cerveau de personnes éminemment intelligentes.
Des électrodes sont placées sur la tête de l'académicienne.
Les premières décharges électriques sont envoyés sur le crâne de celle ci . De suite après , une série de questions arrive  et elle répond parfaitement á chacune d'elle.
Bon, pas assez efficace comme méthode déclarent les scientifiques.
Il refont une séance d'électrode avec cette fois ci la puissance maximale.
Au bout de deux minutes l'académicienne reste les yeux dans le vide et la bouche grande ouverte .......
Tout le monde lui demande si tout va bien ?
Aussitôt elle se met à chanter : Hélène , je m'appelle Hélène : Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 700608 je suis une fille Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 700608 comme les autres Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 914521
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 3 Nov 2017 - 22:30

Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :
« Qui aimerait avoir ce billet ? »
Les mains se lèvent.
Il chiffonne ce billet et demande :
« Vous le voulez toujours ? »
Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit :
« Vous le voulez toujours ? »
Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
Il leur dit alors :
« Mes amis, vous venez d’apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n’a pas changé. Il vaut toujours 20 €.
Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements.
Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n’aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment.
Même quand cela n’ira pas, notre valeur restera la même. »
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Sam 4 Nov 2017 - 10:07

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
 Le médecin : Que vous est-il arrivé ?
La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
 Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous.
Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !
 2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
 La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !!
 Le médecin : Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule, ça peut aider!!!..

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Sam 4 Nov 2017 - 10:09

Un pépé à la Maison de Retraite se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps.
 L'’infirmière lui dit :
" Attendez, je vais vous aider "
Et là elle lui fait ... une super gâterie !!!!!
Le vieux n'’en revient pas, mais enchanté lui demande :
  - Mais pourquoi, j’ai droit à ça ?? 
Elle lui répond :
 - Vous savez avec le boulot qu’on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps !!!!!
 
NB - J'ai l'adresse de cette maison de retraite, si quelqu’un la veut
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 4 Nov 2017 - 11:28

La logique à l'école !  
                                                                                       
Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
Elle arrive aux mesures des liquides et dit :
- La plus petite, c'est le millilitre.  
Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....? 
- Le litre ! crient les enfants.
- Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ?
 

Et toute la classe en choeur répond:


                                                  Le bouchon !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jema Sam 4 Nov 2017 - 11:42

La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco.
> > > > > > > > - Alors, qué qui t'a dit l'toubib?
> > > > > > > > - Ben, qu'j'avions un "christ" aux ovaires!
> > > > > > > > - Nom de Diou, toi qu'avais déjà le diable au cul !!!
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Sam 4 Nov 2017 - 13:53

Pour leur quinzième anniversaire de mariage, un homme décide de faire une surprise à sa femme . Le vendredi soir , une limousine se gare devant la maison et le mari laisse 5 mn à sa femme pour rassembler 2 ou 3 affaires. Les voici partis en week-end direction l'aéroport. La femme est tout sourire et se laisse guider par son cher et tendre. Embarquement pour New York , où de nombreuses surprises les attendent. Visite des plus beaux endroits de la ville  , restaurant étoilé , boutiques de luxe etc .....
Le soir,  les voilà dans une suite au sommet d'une tour qui domine une grande partie de la ville. Instant magique, la femme vit un rêve éveillé.
Le mari arrive avec deux coupes  de champagne millésimé à la main , il embrasse sa femme et lui murmure à l'oreille : alors,  toujours de gauche ?.....

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Sam 4 Nov 2017 - 21:20

C'est tout mignon  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par spyke Dim 5 Nov 2017 - 7:14

Ok springer a écrit:Pour leur quinzième anniversaire de mariage, un homme décide de faire une surprise à sa femme . Le vendredi soir , une limousine se gare devant la maison et le mari laisse 5 mn à sa femme pour rassembler 2 ou 3 affaires. Les voici partis en week-end direction l'aéroport. La femme est tout sourire et se laisse guider par son cher et tendre. Embarquement pour New York , où de nombreuses surprises les attendent. Visite des plus beaux endroits de la ville  , restaurant étoilé , boutiques de luxe etc .....
Le soir,  les voilà dans une suite au sommet d'une tour qui domine une grande partie de la ville. Instant magique, la femme vit un rêve éveillé.
Le mari arrive avec deux coupes  de champagne millésimé à la main , il embrasse sa femme et lui murmure à l'oreille : alors,  toujours de gauche ?.....

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 389933
Tu as du voir "scenes de ménage" sur M6 ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 90029
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Dim 5 Nov 2017 - 10:53

Avec une voix très séduisante, elle demande à son mari :
« As tu déjà vu 20 EUR tout froissés ? »
«Non» dit son mari.
 Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier.
Et LENTEMENT, montrant son décolleté, elle ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20 EUR et le jette sur le lit.

Il prend le soutif de 20 EUR et sourit d'un air approbateur.
 
 Elle demande ensuite :
« As tu déjà vu 50 EUR tout froissés ? »
«Non» dit son mari.
Elle lui fait un nouveau petit sourire sexy,
relève sa jupe, quitte sa ravissante culotte
de soie dentelée à 50 EUR et la jette sur le lit.
Il prend la petite culotte à 50 EUR et commence à respirer un peu plus vite .

« Maintenant » dit-elle
« As-tu jamais vu 50.000 EUR tout froissés ? »
« Jamais" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste.


Alors elle lui dit :                                                           
 « Jette un œil dans le garage »



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Captur12
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum