Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jepe Dim 10 Déc - 17:21

Shura a écrit:Il veut dire que y'a pas que les Harley dans la vie, et que Johnny c'était quelqu'un d'ouvert car il l'avait compris ! LUI ! La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 36484


La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 356621

Et qu'il' á eu une grosse majorité de Harley, on peut donc en conclure qu'il était passionné de Harley avant tout malgré quelques incartades.

A noter que dans les non Harley il y a quelques modèles mythiques, 996, XT, CB, etc...

jepe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Charly Dim 10 Déc - 17:47

jepe a écrit:
Shura a écrit:Il veut dire que y'a pas que les Harley dans la vie, et que Johnny c'était quelqu'un d'ouvert car il l'avait compris ! LUI ! La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 36484


La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 356621

Et qu'il' á eu une grosse majorité de Harley, on peut donc en conclure qu'il était passionné de Harley avant tout malgré quelques incartades.

A noter que dans les non Harley il y a quelques modèles mythiques, 996, XT, CB, etc...
c'est plus facile avec un peu de pognon  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par ACHILLE11 Dim 10 Déc - 17:51

enfin, la majorité c'est normalement plus de la moitié , non? La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828

c'est clair qu'avec des pepettes , ca aide bien La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par vercassivelonos Dim 10 Déc - 18:01

henri beauclerc a écrit:
ACHILLE11 a écrit:
henri beauclerc a écrit:Et si on le laissait tranquille, Luis, en évitant de s'exprimer à sa place ???

je m'exprime pas a sa place , je décris sa manière de dire , y'a quand meme une sacrée nuance !

Quand tu utilises ce qui est, selon toi, sa façon de parler de H-D comme un argument dans un dialogue avec un autre membre du forum  alors tu t'exprimes à sa place exactement comme si tu le prenais à témoin.

J'ai une idée... mais je me garde de citer ce que pourrais dire OldBiker en l'occurrence. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jepe Dim 10 Déc - 18:05

ACHILLE11 a écrit:enfin, la majorité c'est normalement plus de la moitié , non? La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828

c'est clair qu'avec des pepettes , ca aide bien La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 831254

1: non dans ce cas c'est la majorité absolue

2 : pourquoi tout ramener au pognon, de plus cela n'a aucun rapport
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par ACHILLE11 Dim 10 Déc - 18:08

vercassivelonos a écrit:
henri beauclerc a écrit:
ACHILLE11 a écrit:
henri beauclerc a écrit:Et si on le laissait tranquille, Luis, en évitant de s'exprimer à sa place ???

je m'exprime pas a sa place , je décris sa manière de dire , y'a quand meme une sacrée nuance !

Quand tu utilises ce qui est, selon toi, sa façon de parler de H-D comme un argument dans un dialogue avec un autre membre du forum  alors tu t'exprimes à sa place exactement comme si tu le prenais à témoin.

J'ai une idée... mais je me garde de citer ce que pourrais dire OldBiker en l'occurrence.  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 710900  

juste que c'est pas "selon moi" , c'est écrit dans son post que j'ai cité.


Dernière édition par ACHILLE11 le Dim 10 Déc - 18:30, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Charly Dim 10 Déc - 18:13

jepe a écrit:
ACHILLE11 a écrit:enfin, la majorité c'est normalement plus de la moitié , non? La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828

c'est clair qu'avec des pepettes , ca aide bien La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 831254

1: non dans ce cas c'est la majorité absolue

2 : pourquoi tout ramener au pognon, de plus cela n'a aucun rapport
ben tiens, parce que ça aide bougrement. Si j'avais pu j'aurais gardé mon fonte, et une petite collection d'HD, d'anglaises, de 3 roues russes etc etc etc  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jepe Dim 10 Déc - 18:24

OK mais Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'il ait eu une majorité de HD et que je le considère comme un fan de la marque.

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par ACHILLE11 Dim 10 Déc - 18:28

jepe a écrit:OK mais Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'il ait eu une majorité de HD et que je le considère comme un fan de la marque.

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029

pour moi , acheter déja deux modeles suffit a prouver qu'il était attaché a la marque. si on n'aime pas , on reprend pas de la soupe.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jms Dim 10 Déc - 19:29

Les modos, retirez le lien vers ce ramassis de conneries, chaque fois qu'un de nous clique dessus, ça fait monter son compteur et son réfèrencement. Ne lui donnons pas ce plaisir.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Pat31 Dim 10 Déc - 19:34

Mais, nom de nom, arrêtez de dire aux modos ce qu'ils doivent faire !!!!!  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 914800

_________________________________________________________________________________
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Men-ar11  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 19012510  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Pat31m10  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Keep-c10    La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Limite10   
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 112 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Nounours54 Dim 10 Déc - 19:36

Parler de ce pauvre mec et de so torchon insignifiant c est lui donner un peu d importance. ..laissons le pour ce qu il est c est à dire pas grand chose. ...
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jms Dim 10 Déc - 19:42

Pat31 a écrit:Mais, nom de nom, arrêtez de dire aux modos ce qu'ils doivent faire !!!!!  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 914800
Oui c'est vrai tu as raison, puis aussi arrêtez de dire aux autres ce qu'ils ne doivent pas dire aux modos La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915
Il est interdit d'interdire La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par robotriri Lun 11 Déc - 5:47

tdzeus30 a écrit:Traitons ça par le mépris


Ou et aussi par la haine et la vengeance, puis non,  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 164746 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 644722
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par paulo68 Lun 11 Déc - 5:56

william25roger a écrit:L'ignorance est la meilleure des stratégies . . et la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 831254

j'avais vu cet article sur mediapart la semaine passée mais comme on a déja plein de posts savoureux,n'ai pas voulu en rajouter ... La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par robotriri Lun 11 Déc - 6:01

paulo68 a écrit:
william25roger a écrit:L'ignorance est la meilleure des stratégies . . et la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 831254

j'avais vu cet article sur mediapart la semaine passée mais comme on a déja plein de posts savoureux,n'ai pas voulu en rajouter ... La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915

Ça me rappel le post de ce con casqué qui à une vidéo sur youtruc, qui dénigre les Harley et le Bikers avec sa Harley attrape pétasse, de la grande folle qui ce complet dans la critique juste pour le plaisir de vu sur sa vidéo. Pauvre petit.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Proxo Lun 11 Déc - 6:57

Djesch a écrit: Evidement la harley n est pas une machine de course. Pour la classe tu prend harley pour la course un H2R
une Harley pour ... la classe...................................ça m'avais échappé   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828

ps : Harley ça prend un "H" majuscule , s'il te plait.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Chrisdu26 Lun 11 Déc - 7:01

FERRARI a écrit:Mediapart vient de publier un article particulièrement acide :

j'en cite un passage :

"Non, la vraie moto de Johnny n’est pas une Harley"


"Mauvaise tenue de route, guidonnage, freinage approximatif, lourdeur extrême, manque de pêche, planté dans les accélérations. Bref, les Harley, c’est chic : accessoires ; radio ; chauffage ; télévision même ; sirènes ; chromes ; valises ; selles géantes ; couvertures ; peintures… OK, mais on fait quoi dans les courses de côte ou sur les circuits ? Comment fait-on quand il s’agit de pencher et que ça racle de partout ? On reste derrière à renifler l’huile et les gaz de ceux qui sont devant."


https://blogs.mediapart.fr/francois-bonnet/blog/091217/non-la-vraie-moto-de-johnny-n-est-pas-une-harley





.. et je passe d'autres détails.
S'il est bien vrai que Johny n'a pas possédé que des Harley, je ne vois pas l'intérêt de s'attaquer ainsi à cette marque sur des arguments aussi dépassés qu'inexacts. 
Je pense que ce journaliste n'en a jamais conduit une. 
Moi en revanche j'ai connu les "Flandria" des années 70, adulées dans cet article, pour témoigner que s'étaient de vrais sacs de clé !
Roooohhh, je savais pas que l’on pouvait mettre la télé  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 90029 
Faut que je me renseignement maintenant. Regarder easyrider en roulant le top  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915 
Bon cependant il me rappelle une chanson de Brassens « Le Temps Ne Fait Rien A L' affaire » et j’ai l’impression qu’elle lui va comme un gant.


Dernière édition par Chrisdu26 le Lun 11 Déc - 7:02, édité 1 fois (Raison : Changement nt police)
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Doume56 Mar 12 Déc - 15:12

Comme mis sur la page d'accueil du forum : "If I have to explain, you wouldn't understand". Alors je le laisse avec ses "motos 49,9" La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828  et je prends mon pied sur ma Harley La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 709301
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par marsou1868 Mar 12 Déc - 15:37

on sait tous que johnny n'a pas roulé QUE en harley davidson , il a essayé un peu tout et il a eu raison , non ???

on sait aussi que sa dernière traversée des US s'est faite au guidon de motos INDIAN car c'est surement cette marque qui a mis le plus d'argent sur la table pour que notre jojo conduise ses motos , et alors §§§

il a roulé beaucoup en harley , c'est ce qui nous importe , il s'est fait plaisir et basta !!

nous nous roulons HD , mais on a tous eu une 103 ou un 51 pour commencer La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915

pour les plus anciens , ce sont surement des BB sport ou des paloma et autres machines genre testi , kreidler , zundapp etc etc etc 

ce journaleux est un pauvre con qui doit se taper une mégère froide comme un frigo , laissons le a sa branlette  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par WebMaster Mar 12 Déc - 16:17

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/diaporama-johnny-hallyday-passion-motos-7791286978
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 A26
Quant à Polaris, l'année dernière ils lui avaient payé son Trip au US sur leur moto, juste pour une question marketing
ils voulaient faire un calendrier. Johnny a fait de la pub, entre autres, pour optic 2000, ce n'est pas pour çà qu'il portait dans la vie leurs lunettes

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par TONI Mar 12 Déc - 17:15

Le journaleux on aurait dû lui attacher les fesses derrière lolo COCHET sur sa fat à l'île de Man La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par vercassivelonos Mar 12 Déc - 17:16

WebMaster a écrit:http://www.rtl.fr/culture/medias-people/diaporama-johnny-hallyday-passion-motos-7791286978
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 A26
Quant à Polaris, l'année dernière ils lui avaient payé son Trip au US sur leur moto, juste pour une question marketing
ils voulaient faire un calendrier. Johnny a fait de la pub, entre autres, pour optic 2000, ce n'est pas pour çà qu'il portait dans la vie leurs lunettes


La Triumph tr3 n'est pas un deux roues!

Belle caisse, mais c'est pas une moto La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 8536  

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Tylych17


Dernière édition par vercassivelonos le Mar 12 Déc - 17:19, édité 1 fois
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par TONI Mar 12 Déc - 17:19

Une yam, mais pas sûre qu'il parle de ce modèle ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par henri beauclerc Mar 12 Déc - 17:56

Ce n'est pas H-D mais je le mets juste pour l'info.


La Triumph 3TA est une 350 cc fabriquée de 1947 à 1966.
La partie arrière est complètement carénée jusqu'en 1963, le capotage est réduit à partir de ce millésime puis le capot arrière est supprimé en 1966.
Elle est parfois appelée Triumph T3 pour les derniers modèles dont la ligne est complètement changée par la suppression du capotage arrière.
En évoluant elle donnera les Triumph T4, T5, T6... déclinées en version TR pour la compétition.
La Triumph TR6 est une 650 cc.


La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Hd_onl10


Dernière édition par WebMaster le Mar 12 Déc - 18:27, édité 1 fois (Raison : Harley only, thanks WM)
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par vieuxbonum Mar 12 Déc - 18:21


On pourrait p'têt transmettre au "Journaliste" ??? La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 111828
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par fredami Mar 12 Déc - 18:25

Dans ce cas la Triumph tr3 de Johnny n'était vraiment pas une bécane..... 

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Tylych10
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Bivnir Mar 12 Déc - 22:43

Bivnir
Bivnir
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Les Combrailles 63330
Harley-Davidson : Street Bob 1584
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Panther Mer 13 Déc - 6:48

une moto électrique pour 2020 chez Harley ? noooooooooooooooon ... La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 807915

heureusement qu'ils sont là, sinon on ne l'aurait jamais su La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par ACHILLE11 Mer 13 Déc - 6:52

Bivnir a écrit:Dans la même veine ce Lundi :
http://www.europe1.fr/emissions/les-pourquoi/pourquoi-les-motos-harley-davidson-font-elles-autant-de-bruit-3517154

Mais chut !! Faut pas le dire !
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 751864

celui la c'est un trou de balle. il a du etre réveillé par une harley sous sa fenetre quand il était petit et ca le démangeait de balancer.
gros con.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par jean-mich Mer 13 Déc - 7:03

Abruti de journaliste, qui roule en scooter, probablement comme un con et sous équipé et qui gonflera les mauvais chiffres de l accidentologie des 2RM...Bien sur il n a pas le permis moto donc pour moi ce n est pas un motard, juste un connard. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 660256
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 3 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum