Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

changement d'echappement pour dyna

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Fredeath Lun 19 Jan 2009 - 12:49

Par la force des choses...
Disons que j'ai eu affaire avec flic et assurances dernièrement (pour un truc à deux balles sur ma voiture et avec un tier, je vous rassure), mais qui m'ont un peu refroidit quand même, surtout sur la tournure que cela aurait pris avec ma moto....
Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet.

Fredeath
Interested
Interested

Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par marsu56 Lun 19 Jan 2009 - 13:39

Proxo a écrit:t'as mal aux oreillles ?

Qu'est que tu dis changement d'echappement pour dyna - Page 2 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Lun 19 Jan 2009 - 18:01

Je cherche toujours à changer mes pots d'origines pour mon Fat Bob, pour pas trop cher et barouf acceptable. Le Fat Bob étant récent, il devrait y avoir du nouveau de proposé en adaptable pour début 2009. Je suis passé chez Biker Store (03), dont les tarifs semblent très corrects, il se renseigne, car il a semble t-il beaucoup de demande.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Seby Lun 19 Jan 2009 - 18:39

PASCAL 58 a écrit:Je cherche toujours à changer mes pots d'origines pour mon Fat Bob, pour pas trop cher et barouf acceptable. Le Fat Bob étant récent, il devrait y avoir du nouveau de proposé en adaptable pour début 2009. Je suis passé chez Biker Store (03), dont les tarifs semblent très corrects, il se renseigne, car il a semble t-il beaucoup de demande.

changement d'echappement pour dyna - Page 2 90029 Tiens nous au courant car cela m'intéresse, je suis dans la même situation que toi. Merci !
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Lun 19 Jan 2009 - 18:55

o problémo, sinon tu peux les appeler je crois qu'on est déjà une dizaine de fat bobers sur sa fucking liste.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JRS60 Mar 20 Jan 2009 - 0:18

Pour moi ce sera Khrome Werk et stage 1 dans 1 mois, le temps de finir le rodage. changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608

Pour le son, youtube, y en a plein et j'adore changement d'echappement pour dyna - Page 2 977583
JRS60
JRS60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par breizhbrother Dim 25 Jan 2009 - 23:48

j'ai changé ceux d'origine par des screamin, puis par des vances sans les quiet bafles ça vibre comme il faut reste la ligne 2/1/2 a transformer en 2/2 et ce sera le pied pour demarrer dans le village a 5 h du mat ( bon a cette heure ci les sonotones sont debranchés ) changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608
breizhbrother
breizhbrother
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint sauveur de cruzieres ( 07460) ardeche
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par bigbenat64 Jeu 12 Fév 2009 - 17:47

Clemente a écrit:J'ai mis des Sceaming Eagle achetés sur E bay à 80 € mais meme sur un filet de gaz ça réveille les mémés!

J'ai des screamin eagle sur mon Fat Bob et je trouve le son royal. Je suis passe plusieurs fois devant la marechaussee et pas de probleme.
bigbenat64
bigbenat64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Urcuit 64990
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Jeu 12 Fév 2009 - 21:08

De nouveaux silencieux spéciaux pour Fat Bob sont sortis chez Vances & Hines. J'ai commandé ça chez Bikers Store, et pour à peine 9 € de plus ils me seront livrés at home. Ci-joint le lien (je sais pas si on en peux faire la pub ?)

http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=hd&&sscat=1223544088HD
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Alex Jeu 12 Fév 2009 - 23:52

PASCAL 58 a écrit:De nouveaux silencieux spéciaux pour Fat Bob sont sortis chez Vances & Hines. J'ai commandé ça chez Bikers Store, et pour à peine 9 € de plus ils me seront livrés at home. Ci-joint le lien (je sais pas si on en peux faire la pub ?)

http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=hd&&sscat=1223544088HD[url=http://www.passion-harley.net/posting.forum?mode=reply&t=8121&sid=15d00aabf616f961dbc49cb71a6e4692" target="_blank" rel="nofollow">[/quote[/url]]

Au vu des 6 premieres photos, à mon avis ce sont des cycles shacks et non des Vances,
j'ai acheté un de ceux la, attention trés bruyants.....
Alex
Alex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Pot de Dyna

Message par titibike Ven 13 Fév 2009 - 1:14

J'ai un pote qui roule en Street Bob. Et comme échappement, il a mis des tubes d'échelle de piscine en Inox.
Si tu ne le sais pas, ça le fait !!!
Titibike
titibike
titibike
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 26600 LA ROCHE DE GLUN
Harley-Davidson : DYNA Street Bob
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Supertrapp 2 en 1 Noir

Message par herve50 Ven 13 Fév 2009 - 1:50

Supertrapp 2 en 1 Noir, en plus tu ajuste le son comme tu veux avec les rondelles ...
herve50
herve50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Toulouse - 31
Harley-Davidson : 1340 98' style FL50 / RKC 12'
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fat.alement Sam 14 Fév 2009 - 1:53

titibike a écrit:J'ai un pote qui roule en Street Bob. Et comme échappement, il a mis des tubes d'échelle de piscine en Inox.
Si tu ne le sais pas, ça le fait !!!
Titibike
dans mon garage il me reste un metre de tuyau inox de cheminée diametre 180 , jcrois que je vais bricoler quelque chose ...... changement d'echappement pour dyna - Page 2 85798 changement d'echappement pour dyna - Page 2 111828
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JRS60 Sam 14 Fév 2009 - 2:24

Demain matin installation de Khrome Werks + stg 1, je vous tiens au jus.... changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608
JRS60
JRS60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Zédusud Sam 14 Fév 2009 - 3:28

[img]http://www.passion-harley.net/changement d'echappement pour dyna - Page 2 Concen22[/img]

echappement Dyna de chez KODLIN
A+
Zédusud
Zédusud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Zédusud Sam 14 Fév 2009 - 3:32

ou alors Supertrap peint en blanc

[img]http://www.passion-harley.net/changement d'echappement pour dyna - Page 2 Concen23[/img]

A+
Zédusud
Zédusud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Sam 14 Fév 2009 - 11:29

Alex a écrit:Au vu des 6 premieres photos, à mon avis ce sont des cycles shacks et non des Vances,
j'ai acheté un de ceux la, attention trés bruyants.....

Effectivement j'ai écrit une ânerie, ce sont bien des Cycles Shacks. C'est qu'en fait j'avais regardé le site V&H avant ... J'ai commandé ceux en section ovales, plus gros, espérant qu'ils seront pas trop bruyants. Sinon je verrai pour aténuer un peu quelques db et vous en recauserai.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fat.alement Sam 14 Fév 2009 - 16:14

quelle ref : ?? changement d'echappement pour dyna - Page 2 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Sam 14 Fév 2009 - 16:22

REF : D/18010282


prix : 395.00 € plus 9 € de frais de port à mon domicile, cela m'évirera de me taper 40 bornes.

(il se renseigne et me rappelle dés que possible pour un sissi pour fat bob)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fat.alement Sam 14 Fév 2009 - 16:28

+ porte paquets ? ça peut m'interesser ,dis en plus dés que tu sais , merci et vidéo des pots , pour le son ..... changement d'echappement pour dyna - Page 2 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Saturnin Sam 14 Fév 2009 - 16:46

fat.alement a écrit:+ porte paquets ? OUI ça peut m'interesser ,dis en plus dés que tu sais , merci et vidéo des pots , pour le son ..... OK changement d'echappement pour dyna - Page 2 919984
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty pots Dyna

Message par Eagle4 Dim 15 Fév 2009 - 13:29

Pour une belle musique je te conseille les américains S & S, qu'on trouve en France ,avec un nouveau filtre à air et si ta bécane est récente , un recalibrage de l'injection, et ils ont une super gueule, mais mes excuses j'ai essayé vainement d'insérer une photo, donc tu ne verras pas le résultat.

Bon concert

PS j'ai quand même laissé une chicane...
Du coup ma brèle "épouse" bien mon surnom !

Eagle4
Eagle4
Eagle4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Louveciennes, 78430
Harley-Davidson : Dyna custom
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JRS60 Dim 15 Fév 2009 - 19:42

Salut,
Stage 1 : fait
Khrome Werks : fait
Jauge avec diodes : fait

C'est que du bonheur : une allonge dans les tours : changement d'echappement pour dyna - Page 2 458939
Un son super rauque à tel point que le mécano qui a fait un tour d'essai avec m'a dit : changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608 En plus ils sont identique aux stocks en tout points.

La jauge à disodes : super jolie et pas de pb de visibilité même en plein soleil
changement d'echappement pour dyna - Page 2 919984

Bref, depuis hier la vie de ma becane à changé et la minenne aussi changement d'echappement pour dyna - Page 2 977583

Vivement que sa ce rechauffe un peu !
JRS60
JRS60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60
Harley-Davidson : FLHTK 2011 Vivid Black
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par panzer Ven 10 Avr 2009 - 1:51

J'ai fait monté des screamin noir mat et je peux dire que je suis absolument ravi ...et pourtant je flippais un peux (vu le prix en plus 600roros) mais c'est un bruit comme j'aime,pas trop de bruit a bas regime et puis au fur et mesure de la montée en regime la melodie devient de plus en plus rauque mais vraiment avec un beau bruit et j'ai que 25km au compteur.Par contre j'ai pas encore changé la carto ni le filtre...je suis pas pres d'avoir les 6 ou 700 euros demandé.Je roule plutot cool,je compte faire que de la ballade en montagne et j'ai toujours banni l'autoroute....pensez vous que je puisse rouler comme ça avec la carto d'origine et filtre d'origine.. au moins jusqu'a noel (vivement le 13e mois changement d'echappement pour dyna - Page 2 977583 )
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par titi06 Ven 10 Avr 2009 - 2:15

salut ,je suis ton voisin , quelle couleur ton fat bob ? le 21 juin il y a la fete de la moto a ville neuve .
titi06
titi06
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Grasse -06-
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty musique pots

Message par Eagle4 Ven 10 Avr 2009 - 2:22

Moi aussi j'ai toujours banni les autoroutes - sauf quand il sauce très fort et que tu ne vois pas à 30M
Ce que j'aime dans les pots S&S, outre leur mélodie , c'est l'aspect "sauvage" avec une grande gueule tronquée à la sortie . J'ai une machine de 2005 avec injection j'ai donc changé le filtre à air et la cartograhie et je t"assure que cela déménage aqu démarrage .
Certes c'est cher (900/1000€ ) mais je vopulais changer pour une road king et cette année ne fut pas la bonne , mais ces pots c'est comme si j'avais changé de brèle .
Je descends à Pont du chateau et la ferai écouter à tous les mélomanes .

A bientôt
Eagle4
Eagle4
Eagle4
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Louveciennes, 78430
Harley-Davidson : Dyna custom
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par panzer Ven 10 Avr 2009 - 2:33

titi06 a écrit:salut ,je suis ton voisin , quelle couleur ton fat bob ? le 21 juin il y a la fete de la moto a ville neuve .

noir brillant changement d'echappement pour dyna - Page 2 90029

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Photo001qsb
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty belle

Message par redg again the machine Mar 28 Avr 2009 - 20:28

c'est vrai que les pots ont de la gueule. Il reste peut-être juste à virer ces vilains catadioptre sur la fourche et sur les sabres. Il y a post la dessus.
Bonne route et bonne continuation
changement d'echappement pour dyna - Page 2 458939
redg again the machine
redg again the machine
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haguenau 67500
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Bélial Mar 28 Avr 2009 - 20:38

La mienne:
changement d'echappement pour dyna - Page 2 21042009158
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Pat_HD1320 Jeu 4 Juin 2009 - 21:00

normand61 a écrit:Sur mon fat j'ai mis des screming eagle percés à 10 plus
trois trous de 8 sur le dessus (des chicanes) c'est facile à faire
si tu veux j'ai les plans (suis pas tres mecano mais je l'ai fait easy)
ca effrait pas les flics mais avec ça tu roules en Harley ! ! ! changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608



Bonjour,
N'est-ce pas possible de faire la même chose sur les pots d'origines ?
Je veux bien les plans aussi, pour le cas ou.

Merci d'avance.
Pat
Pat_HD1320
Pat_HD1320
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Beauvechain 1320 Belgique
Harley-Davidson : FXDC 09
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Blade Jeu 4 Juin 2009 - 21:09

moi sur les screaming, j'ai carrement coupé les chicanes en 2, superbe son bien roque changement d'echappement pour dyna - Page 2 977583 et digne d'une HD, par contre ça sort pas encore comme les modèles carbu changement d'echappement pour dyna - Page 2 700608
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 2 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum