Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

changement d'echappement pour dyna

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Blade Jeu 4 Juin 2009 - 19:09

moi sur les screaming, j'ai carrement coupé les chicanes en 2, superbe son bien roque changement d'echappement pour dyna - Page 3 977583 et digne d'une HD, par contre ça sort pas encore comme les modèles carbu changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608

Blade
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par VIGOUREUX Ven 5 Juin 2009 - 5:34

panzer a écrit:J'ai fait monté des screamin noir mat et je peux dire que je suis absolument ravi ...et pourtant je flippais un peux (vu le prix en plus 600roros) mais c'est un bruit comme j'aime,pas trop de bruit a bas regime et puis au fur et mesure de la montée en regime la melodie devient de plus en plus rauque mais vraiment avec un beau bruit et j'ai que 25km au compteur.Par contre j'ai pas encore changé la carto ni le filtre...je suis pas pres d'avoir les 6 ou 700 euros demandé.Je roule plutot cool,je compte faire que de la ballade en montagne et j'ai toujours banni l'autoroute....pensez vous que je puisse rouler comme ça avec la carto d'origine et filtre d'origine.. au moins jusqu'a noel (vivement le 13e mois changement d'echappement pour dyna - Page 3 977583 )

Salut l'Ami
Belle bécane!!!! changement d'echappement pour dyna - Page 3 919984
Peux tu me donner les refs de tes pots Screamin Eagle noirs???
S'agit il d'un ensemble tubulures+ guns??? ou as tu reposé les tubulures d'échappements d'origine???( présence valve d'échappement)
Dans l'attente
Un Chti en Fat Bob
VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Bélial Ven 5 Juin 2009 - 10:05

Vance et hines, terrible! perso, je préfère aux pots supertrapp mais c'est une question de provo euh, de goûts! changement d'echappement pour dyna - Page 3 111828
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Mjöllnir Ven 5 Juin 2009 - 19:40

RB Racing fabrique (entre autre) un superbe 2/1.

il fabrique a la demande en different ton.

d'après ce que j'ai cru comprendre, ce sont des pots de très bonne qualité....et des prix de bonne qualité aussi

exemple (sur Street Bob):

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Rbracingrsrcom1316sc1

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Rbracingrsrcom1316c1

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Metalmike101406015

une 'tite vidéo :


lien vers le site : http://www.rbracing-rsr.com/products.htm
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JL92 Ven 12 Juin 2009 - 14:31

Salut,
Je viens de monter de Supertrapp internal disc 13", ca cause très fort avec 18 disques, je vais
surement en retirer quelques uns pour calmer un peu la bete...
Quelqu'un a ces pots montés sur sa brele?
Avec combien de disques?
Moi je fais des essai ce week end et je vous tiens au courant
JL92
JL92
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92170 Vanves
Harley-Davidson : Dyna Low Rider
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Harley Dream Lun 15 Juin 2009 - 17:00

changement d'echappement pour dyna - Page 3 90029
normand61 a écrit:Sur mon fat j'ai mis des screming eagle percés à 10 plus
trois trous de 8 sur le dessus (des chicanes) c'est facile à faire
si tu veux j'ai les plans (suis pas tres mecano mais je l'ai fait easy)
ca effrait pas les flics mais avec ça tu roules en Harley ! ! ! changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608



Volontier si tu peux nous faire profiter de tes plans (moi non plus pas très Mecano)
merci d'avance
Harley Dream
Harley Dream
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par normand61 Lun 15 Juin 2009 - 17:25

Harley Dream a écrit:changement d'echappement pour dyna - Page 3 90029
normand61 a écrit:Sur mon fat j'ai mis des screming eagle percés à 10 plus
trois trous de 8 sur le dessus (des chicanes) c'est facile à faire
si tu veux j'ai les plans (suis pas tres mecano mais je l'ai fait easy)
ca effrait pas les flics mais avec ça tu roules en Harley ! ! ! changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608



Volontier si tu peux nous faire profiter de tes plans (moi non plus pas très Mecano)
merci d'avance

Aprés avoir enleve les vis qui retiennent la chicane
tu introduis un morceau de bois de même diametre (ici de couleur blanche)
Tu frappes fort sur le sol pour faire sortir ta chicane...


changement d'echappement pour dyna - Page 3 03sortirbafflesti0

Une fois la chicane sortie tu perces 3 trous de diametre 8mm sur le dessus
et un trou de diametre 10mm sur la partie en pente


changement d'echappement pour dyna - Page 3 05percera8mmet10mmhb5


changement d'echappement pour dyna - Page 3 06percera10mmzw3

Tu remontes tes chicanes en faisant bien correspondre les trous pour
les vis et le tour est joué....


VOILA LE RESULTAT


normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Harley Dream Lun 15 Juin 2009 - 17:37

Merci beaucoup super sympa
je vais m'y mettre changement d'echappement pour dyna - Page 3 977583
Harley Dream
Harley Dream
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par panzer Lun 15 Juin 2009 - 17:42

Ben moi j'ai pas reussi a virer les chicanes pourtant j'y ai pas été de main morte mais a force de lui en mettre sur la gueule j'ai agrandi le trou mais non pas de 10 mais du diametre du pot (voir photo) mais je m'attendais quand meme a plus de bruit!! :.12:

changement d'echappement pour dyna - Page 3 06percera10mmzw3k
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Proxo Lun 15 Juin 2009 - 18:01

moi oû tu a fait le trou de dix , j'avais tout défoncé a coup de fer a béton pour avoir un son a peu prés correct j'avais fais des entailles que je pouvais y entrer le pouce ...........................puis j'ai acheté des big radius ............marre de charcuter les chicanes
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par titi67 Lun 15 Juin 2009 - 18:18

normand61 a écrit:




en tout cas , très beau son, agréable à l'oreille... changement d'echappement pour dyna - Page 3 578659
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par jeaned Lun 15 Juin 2009 - 19:05

Ben moi, j'ai des SE (avec l'embout noir type barillet de révolver), venant en direct des US, et je n'ai pas eu à faire ces manipulations là, il font déjà bien du barrfou tels qu'ils sont, au moins autant que la vidéo ci-dessus. Je ne comprends pas vraiment pourquoi faire ces trous ?
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par panzer Lun 15 Juin 2009 - 19:47

jeaned a écrit:Ben moi, j'ai des SE (avec l'embout noir type barillet de révolver), venant en direct des US, et je n'ai pas eu à faire ces manipulations là, il font déjà bien du barrfou tels qu'ils sont, au moins autant que la vidéo ci-dessus. Je ne comprends pas vraiment pourquoi faire ces trous ?

c'est cool pour toi alors moi le bruit est jolie mais trop etouffé...c'est pour ça le big trou!! changement d'echappement pour dyna - Page 3 90029
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty SE et ville

Message par rodolphlyon Dim 21 Juin 2009 - 9:17

Sur la mienne étais bien tenté par des V&H (les versions courbe sublimes avec un son terrible) mais je vis en région parisienne et j'ai pas osé. Je crois que j'ai bien fait. J'ai un un stage 1 complet (Pots SE stage 1 US + Carto + Filtre SE) et le bruit est déjà bien sympa. J'aimerai un poil plus mais déjà, je passe devant les flics doucement car ils ont bien tendance à se retourner quand ils m'entendant arriver (surtout au coup de gaz au rétrogradage). Je préfère mettre cela sur le compte de l'attrait de mon brelon mais je n'y crois pas trop :)
Si j'arrive à rentrer en province moins habitée et surtout moins fliquée, peut être franchirais-je le pas de V&H
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par titi67 Dim 21 Juin 2009 - 9:49

rodolphlyon a écrit:
Si j'arrive à rentrer en province moins habitée et surtout moins fliquée, peut être franchirais-je le pas de V&H


cela dépendra de la province en question...
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par tdzeus30 Dim 21 Juin 2009 - 11:57

En limousin, en tout cas en creuse, tu risques pas grand chose m'enfin...................on ne sait jamais

_________________________________________________________________________________
changement d'echappement pour dyna - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Blade Dim 21 Juin 2009 - 13:04

sur mes screaming, j'ai carrement coupé la chicane en 2, le son est bien plus fort, bien plus grave, sans être abusif.
Au départ j'avais fait un trou de 15, puis 20 et ça me plaisait pas encore ...
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fafarider Dim 21 Juin 2009 - 21:01

Avec stage 1 complet SE et surtout a Marseille , je trouves ca suffisant ...

Controle au sonometre fréquent, police bien présente et surtout, politique anti 2 roues assés poussée ...


Ceci dit, le jour ou je voudrais plus, je me pencherais plutot vers des autres tubes plutot que de modifier et donc de fragiliser (en perdant par ailleur la garantie) ...
Y'a tellement de possibilités que je penses qu'on peut trouver un bon compromis a pas trop cher a l'heure actuelle ...

De toute facon, on est hors la loi a chaque fois ... donc finalement ... changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par jaggreen Lun 22 Juin 2009 - 9:23

fafarider a écrit:Avec stage 1 complet SE et surtout a Marseille , je trouves ca suffisant ...

Controle au sonometre fréquent, police bien présente et surtout, politique anti 2 roues assés poussée ...


Ceci dit, le jour ou je voudrais plus, je me pencherais plutot vers des autres tubes plutot que de modifier et donc de fragiliser (en perdant par ailleur la garantie) ...
Y'a tellement de possibilités que je penses qu'on peut trouver un bon compromis a pas trop cher a l'heure actuelle ...

De toute facon, on est hors la loi a chaque fois ... donc finalement ... changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608

Bien d'accord avec toi ! De même, j'ai aussi un stage 1 + pots SE US et le bruit me suffit bien....il me fait plaisir et me caresse l'oreille et je ne suis pas en guerre avec mon voisinage... changement d'echappement pour dyna - Page 3 90029
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par jeaned Lun 22 Juin 2009 - 12:27

rodolphlyon a écrit:Sur la mienne étais bien tenté par des V&H (les versions courbe sublimes avec un son terrible) mais je vis en région parisienne et j'ai pas osé. Je crois que j'ai bien fait. J'ai un un stage 1 complet (Pots SE stage 1 US + Carto + Filtre SE) et le bruit est déjà bien sympa. J'aimerai un poil plus mais déjà, je passe devant les flics doucement car ils ont bien tendance à se retourner quand ils m'entendant arriver (surtout au coup de gaz au rétrogradage). Je préfère mettre cela sur le compte de l'attrait de mon brelon mais je n'y crois pas trop :)
Si j'arrive à rentrer en province moins habitée et surtout moins fliquée, peut être franchirais-je le pas de V&H

J'ai exactement la même config que toi (pot SE US, filtre SE, reprog SE) et je trouve le bruit vraiment au top. Il est profnd, grave, il ne claque pas genre métalique (quand on fait des trous dans les chicanes), et je me vois mal circuler avec plus de bruit que ça. Déjà là, en ville, sous les tunnels, il ne faut pas trop ouvrir.
jeaned
jeaned
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Cournonterral (34660)
Harley-Davidson : Road King Police 2018
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JL92 Lun 22 Juin 2009 - 13:41

Bon ca y est j'ai pu tester mes nouveaux pots Supertrapp internal disc 13".
J'avais 18 disques a l'origine: trés gros son, beaucoup de basses...
J'ai retiré 4 disques... et la un bruit très discret , je viens d'en remettre un: avec 15 disques
on obtient un bon compromis et une sonorité tres sport, rageuse dans les tours.
Le moteur est transfiguré: il prend des tours comme qui rigole, et meme en 6 éme il repart
avec une super santé.
Merci a cycle & bike 2 pour le montage (boitier TFi Zodiac et Leurre de valve en plus)
Vivement le filtre a air... Lequel? j'hésite.
JL92
JL92
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92170 Vanves
Harley-Davidson : Dyna Low Rider
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par gil 1584 Lun 22 Juin 2009 - 14:03

salut
tu as essayé de remetre un disque pour voir
ou en est tu avec ton guidon

j' ai essayé ton pare brise moins de fatigue sur autoroute

j'ai monté les reposes comme toi avec un souci j'ai pété
une vis dans le cadre donc percage et merd.. en perpective
certainement a dimanche pour la normandie
gil.

changement d'echappement pour dyna - Page 3 458939
gil 1584
gil 1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Magnanville -78200-
Harley-Davidson : Road glide S
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par JL92 Lun 22 Juin 2009 - 19:44

Oui, j'ai remis un disque comme je le disais plus haut et c'est beaucoup mieux
question sonorité et performances.
Pour le guidon, je suis décidé a mettre exactement le meme que toi.
Reste a trouver le temps de le faire... Le boulot se fait moins rare en ce moment ...
tant mieux
J'espère que tu as réussi a sortir cettte z§&":çç& de vis.
rien de tel pour piquer une crise de nerfs changement d'echappement pour dyna - Page 3 751864
J'espère que tout sera réglé Dimanche pour la balade (si elle est toujours d'actualité)
changement d'echappement pour dyna - Page 3 37298
JL92
JL92
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92170 Vanves
Harley-Davidson : Dyna Low Rider
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Harley Dream Jeu 25 Juin 2009 - 16:57

Petite question
si je passe en stage 1 complet SE le bruit sera-t-il différent que si uniquement pots SE

merci pour vos réponses changement d'echappement pour dyna - Page 3 111828
Harley Dream
Harley Dream
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fafarider Ven 26 Juin 2009 - 12:08

Forcement changement d'echappement pour dyna - Page 3 700608

Plus d'air qui arrive, cartographie modifiée, tout ca fait pas mal de facteurs differents donc forcement.

Par contre, te dre que c'est le jour et la nuit, je ne penses pas ...
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par anicium Sam 27 Juin 2009 - 21:27

bonjour à tous
moi j' ai un V&H 2 en 1 mais je flippe car le bruit est très (trop ?) fort
j'ai rdv mardi chez mon cons pour voir s'il peut rajouter une chicane car si le bruit est sympa j' ai du mal a me cacher derrière mon guidon quand je croise les bleus ! ( peut etre que pare brise teinté est la solution)
anicium
anicium
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : valence 26
Harley-Davidson : dyna sport
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Muadib Dim 28 Juin 2009 - 16:16

anicium a écrit:bonjour à tous
moi j' ai un V&H 2 en 1 mais je flippe car le bruit est très (trop ?) fort
j'ai rdv mardi chez mon cons pour voir s'il peut rajouter une chicane car si le bruit est sympa j' ai du mal a me cacher derrière mon guidon quand je croise les bleus ! ( peut etre que pare brise teinté est la solution)

Je dois changer la ligne d'échappements au mois de juillet.
j'ai déjà lu les X pages du post mais des réponses seraient les bienvenues changement d'echappement pour dyna - Page 3 37298

Ce que j'ai déjà :
Dyna FXDC 2007
Stage 1 avec Race Fueler, filtre à air SE et pots d'origine aérés.

Ce que je cherche :
Un beau look (car soyons serieux, je n'ai pas un niveau me permettant de sentir 1 ou 2 bourrins de plus changement d'echappement pour dyna - Page 3 934157 )
Un son sympa mais pas au point de me faire angoisser à la vue du moindre képi (je vais bosser tous les jours avec)
Plutôt du 2 en 1 que du 2 en 2


J'hésite pour le moment entre des V&H Pro Pipe BP et des V&H Big Radius 2 en 1.
Je suis preneur de tous vos avis et je ne suis pas bloqué sur des V&H.

A vos avis changement d'echappement pour dyna - Page 3 860377
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par fafarider Dim 28 Juin 2009 - 18:33

Je ne connais pas le son des 1ers mais les 2emes sonnent fort ...

Pourquoi ne pas t'orienter vers des supertrapp ou tu peux régler le niveau ?
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Muadib Dim 28 Juin 2009 - 20:34

fafarider a écrit:
Pourquoi ne pas t'orienter vers des supertrapp ou tu peux régler le niveau ?

Bonne question ... changement d'echappement pour dyna - Page 3 90029
Parce que je ne connais pas mais je vais voir immédiatement...
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par dynabob Sam 4 Juil 2009 - 1:06

Salut,j'ai fait monter des vances and hines big shot staggered sur mon fat sans quiet baffle,le son est terrible peut etre trop d'ailleurs, vu la tete qu'a tiré un gendarme au coin de ma rue!Je vais donc en rajouter mais le sujet n'est pas là.Je n'ai pas changé de filtre ni par conséquent fait de carto,puis je roulé longtemps comme cela sachant qu'elle petarade pas mal à la décélération?En plus j'ai deux avis de 2 cons différents;l'un me dit que mon brelon va ,en quelque sorte,se calibré tout seul donc no souci et l'autre que je vais abimer le moteur si je ne fait pas la carto! Qu'en pensez vous? merci de vos réponses.

kenavo and good ride!! changement d'echappement pour dyna - Page 3 37298
dynabob
dynabob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : plumelin 56500
Harley-Davidson : fat bob pewter denim
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Mushkin Sam 4 Juil 2009 - 19:15

Salut,

J'ai fait la même démarche que toi il y a quelques temps avec la pose de ma ligne. Résultat, pétarades à la décélération comme toi et après dépose des bougies pour être sûr passage illico au stage 1.

Les bougies étaient bien blanches, signe de mélange trop pauvre, et ça c'est pas bon pour le moteur. Chauffe excessive du haut moteur avec risque de grillage de soupapes entre autre.
De toute façon sur les 1584cc HD d'origine l'injection est déja calibrée pauvre, et les blocs ont tendance à surchauffer.Même s'il n'y a aucun risque pour la mécanique en restant d'origine le passage au stage1 se justifie rien que pour éliminer cette désagréable sensation de chaleur qui remonte du moteur.
Concerant le recalibrage automatique de la richesse, les sondes lambda présentes sur les collecteurs n'ont pas une amplitude suffisante pour compenser le manque d'essence dû à la pose de ta ligne ou de toute autre ligne qui libèrera les gaz.

Je pensait comme toi concernant ce recalibrage car sur ma Buell j'avais fait cette manip de pot et effectivement l'injection s'était recalibrée toute seule après un roulage de 50 bornes environ, mais ce n'est pas la même chose sur HD visiblement.

Donc je te conseille voire te recommande vivement de passer au stage1 sans trainer avec ta ligne V&H ton moteur te le rendra.

Différente config sont possibles et efficaces pour ma part boîtier TFi et filtre à air SE et c'est parfait.
En parcourant les différents posts traitant du sujet, tu trouveras forcément ton bohneur...

à+
Mushkin
Mushkin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belfort -90-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement d'echappement pour dyna - Page 3 Empty Re: changement d'echappement pour dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum