Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dyna sport FXDX .

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par macdoud76 Jeu 4 Avr 2019 - 10:53

PZZ01 a écrit:tres jolies tes réalisations... le Skullrider !!! Dyna sport FXDX . - Page 27 578659
merci, ca prend un peu de temps mais c'est surtout un plaisir a réaliser...

http://macdoud-aero-project.com/MAP/SteampunkSter.html

celui la m'a pris du temps!!! mais j'ai adoré le faire!! c'etait tres dur a fire car j'avais le garde boue et les deux caches du sports a faire!! il a fallu que je m'imagine une ligne doré a rivets qui parcourerait la becane d'un coté a l'autre sans pour cela qu'elle soit montée!!! j'attendais avec impatience les photos pour voir si j'avais bien calculé mon coup!!bon pis je parle pas des engrenages...pfuiii

bon revenons a nos oignons!!
pour la fourche et les joints spis en fait je peux peut etre tout démonter sans être forcé de saqué toute la "cartouche" disons que le tout peut peut etre resté attaché comme sur certaine fourche inversé qui ont le meme genre de contrainte et pre contrainte...t’enlèves tout d'une pièce et tu changes tes joints spis et tu remets tout avec l'huile neuve!! il faut seulement choper un tournevis a choc pour libérer la BTR du bas de fourreaux sinon tout tourne deja pour dévisser, mais surtout pour remonter!! la vitesse du tournebroche permet que la BTR s'accroche du premier coup!! ca a l'air efficace!!

macdoud76
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par dyna95 Dim 2 Juin 2019 - 15:17

FXDXT ca compte ? Dyna sport FXDX . - Page 27 90029
dyna95
dyna95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sannois 9510
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par macdoud76 Mar 4 Juin 2019 - 10:13

re, salut les mecs, bon, ca y'est faut que j'attaque ma fourche les joints spis sont totally mortos  Dyna sport FXDX . - Page 27 443262 Dyna sport FXDX . - Page 27 443262

alors qu'estce que je commande pour changer ca, je trouve sur le net de quoi changer ceux d'un sporter 1200XL S donc je pense que ce sont les mêmes, qu'est ce que vous en penser??? 
est ce que ça ???, ca roule pour vous!??

Dyna sport FXDX . - Page 27 Joint_10

etant donné que la fourche du FXDX est aussi une 39 mm je pense que ça colle!! bon y a du job, si tu fais tout dans les règles de l'art!! tu roules pas pendant une semaine tout en ayant acheter tous le matos avant!!
ce qui me fait peur c'est la complexité de la fourche!!
allez voir  là, ca c'est le la video numero trois, il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=n8k9M1QeOwI
et suivez le tuto!!doit y avoir 4/5 video pour la fourche!! et faut fabriquer deux petit outils sympas!! pas dur mais faut les faire!! et y a en plus un tuto sur le fofo!! je le retrouves et je le mets par contre estceque panthere ou louloupa peuvent me dire pour les spis que je les commande??
merci a tous!!
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par motorhead Mar 11 Juin 2019 - 19:59

jeanfi a écrit:
crazyovni a écrit:En parlant de pneus, Quelle est la plus large taille de pneu arrière que l'on peut mettre sur nos moto sans faire de grosses modif?

Sans aucune modif : du 160!! Dyna sport FXDX . - Page 27 90029

+ gros : cela touche la courroie, le protège courroie voire les vis des sabres!!! De plus je ne sais pas la taille max que peuvent reprendre nos jantes!Dyna sport FXDX . - Page 27 8536

Dyna sport FXDX . - Page 27 356621
J'aimerai mettre sur mon FXDX de 2004 un  pneu arrière en 160/80R16 au lieu de mon Michelin scorcher 150/80/R16 (taille réelle mesurée 144mm).
Es-ce que quelqu'un svp à réaliser cette opération et avec quelle marque ( car visiblement les Avon chaussent larges) ?
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par macdoud76 Mar 11 Juin 2019 - 20:37

A mon humble avis ça passe...
Sur le sports de 2008 prévu pour du 160, on peut mettre du 170 sans rien changer..
Maintenant je peux pad être catégorique.. Je sais que tu peux mettre une courroie plus fine après les caches tu les déportes avec des rondelles si ça frotte aux sabres la c'est cuit mais ya que 5mm de chaque cote.. ça doit être jouable.. surtout que les pneus font rarement la vrai largeur..a voir... demande aux gars qui l'ont fait.. cherche sur les fofos us.etc...
Bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par motorhead Mar 11 Juin 2019 - 20:46

C'est un FXDX, donc je ne pense pas vraiment que les sabres soit un problèmes car la moto est haute.
J'ai déjà vu sur un forum US qu'un 160 passait sur le FXDX , mais j'aimerai avoir d'autres confirmations  Dyna sport FXDX . - Page 27 255351
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par motorhead Jeu 29 Aoû 2019 - 21:52

Quelques videos sympas sur la modification d'un FXDX (moteur, amortos ....) 
Il y a 12, j'en poste 2.





et beaucoup d'autres de sportster, Dyna ...

https://www.youtube.com/channel/UCH83p-r3mtrw-cE58WQo0Fg/search?query=harley
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Jeu 26 Sep 2019 - 13:37

Salut, 
Une question idiote, j'ai envie de remplacer l'huile de fourche, mais les joints spy sont bons. Je prévois de démonter uniquement l'écrou de pré-contrainte pour le remplissage, sans sortir tout l'intérieur. Bien sûr, au préalable je démonterai la roue et je vidange. Je ne risque pas de me prendre le ressort dans l'œil ? Logiquement, et d'après le schéma, il reste piégé par le bouchon (de la fourche) à l'intérieur de la fourche. Quelqu'un peut me confirmer ? 😀 Merci. 
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Shin Jeu 26 Sep 2019 - 14:23

T'as l'intention de coller ton oeil sur l'écrou ? Dyna sport FXDX . - Page 27 807915
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Jeu 26 Sep 2019 - 14:39

Dyna sport FXDX . - Page 27 2832208825
Shin a écrit:T'as l'intention de coller ton oeil sur l'écrou ? Dyna sport FXDX . - Page 27 807915
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Pat31 Jeu 26 Sep 2019 - 19:55

X-JAJ a écrit:Salut, 
Une question idiote, j'ai envie de remplacer l'huile de fourche, mais les joints spy sont bons. Je prévois de démonter uniquement l'écrou de pré-contrainte pour le remplissage, sans sortir tout l'intérieur. Bien sûr, au préalable je démonterai la roue et je vidange. Je ne risque pas de me prendre le ressort dans l'œil ? Logiquement, et d'après le schéma, il reste piégé par le bouchon (de la fourche) à l'intérieur de la fourche. Quelqu'un peut me confirmer ? 😀 Merci. 

Tu ne risques rien... J'ai changé les ressorts et l'huile sur la mienne, ça pousse un peu, mais rien de violent  Dyna sport FXDX . - Page 27 90029

Dyna sport FXDX . - Page 27 20190218

_________________________________________________________________________________
Dyna sport FXDX . - Page 27 Men-ar11  Dyna sport FXDX . - Page 27 19012510  Dyna sport FXDX . - Page 27 Pat31m10  Dyna sport FXDX . - Page 27 Keep-c10    Dyna sport FXDX . - Page 27 Limite10   
Dyna sport FXDX . - Page 27 112 Dyna sport FXDX . - Page 27 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Jeu 26 Sep 2019 - 20:19

Pat31 a écrit:
X-JAJ a écrit:Salut, 
Une question idiote, j'ai envie de remplacer l'huile de fourche, mais les joints spy sont bons. Je prévois de démonter uniquement l'écrou de pré-contrainte pour le remplissage, sans sortir tout l'intérieur. Bien sûr, au préalable je démonterai la roue et je vidange. Je ne risque pas de me prendre le ressort dans l'œil ? Logiquement, et d'après le schéma, il reste piégé par le bouchon (de la fourche) à l'intérieur de la fourche. Quelqu'un peut me confirmer ? 😀 Merci. 

Tu ne risques rien... J'ai changé les ressorts et l'huile sur la mienne, ça pousse un peu, mais rien de violent  Dyna sport FXDX . - Page 27 90029

Dyna sport FXDX . - Page 27 20190218

Merci beaucoup. Je fais un petit tutoriel photo ou ce n'est pas la peine ? 😀
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Pat31 Jeu 26 Sep 2019 - 21:36

C'est toi qui voit  Dyna sport FXDX . - Page 27 90029...

_________________________________________________________________________________
Dyna sport FXDX . - Page 27 Men-ar11  Dyna sport FXDX . - Page 27 19012510  Dyna sport FXDX . - Page 27 Pat31m10  Dyna sport FXDX . - Page 27 Keep-c10    Dyna sport FXDX . - Page 27 Limite10   
Dyna sport FXDX . - Page 27 112 Dyna sport FXDX . - Page 27 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Ven 27 Sep 2019 - 7:18

Pat31 a écrit:
X-JAJ a écrit:Salut, 
Une question idiote, j'ai envie de remplacer l'huile de fourche, mais les joints spy sont bons. Je prévois de démonter uniquement l'écrou de pré-contrainte pour le remplissage, sans sortir tout l'intérieur. Bien sûr, au préalable je démonterai la roue et je vidange. Je ne risque pas de me prendre le ressort dans l'œil ? Logiquement, et d'après le schéma, il reste piégé par le bouchon (de la fourche) à l'intérieur de la fourche. Quelqu'un peut me confirmer ? 😀 Merci. 

Tu ne risques rien... J'ai changé les ressorts et l'huile sur la mienne, ça pousse un peu, mais rien de violent  Dyna sport FXDX . - Page 27 90029

Dyna sport FXDX . - Page 27 20190218


Les fourches sur FXDX ne sont pas du tout pareille.

J'ai déjà fait un tuto pour la purge de celle-ci.
Vas jeter un oeil  !!

http://www.passion-harley.net/t87625-tuto-vidange-fouche-reglable-fxdx-1200s?highlight=fourche+fxdx


Si tu démonte juste le bouchon du haut tu ne purgera pas tout, mais je suppose que c'est mieux que rien  Dyna sport FXDX . - Page 27 111828
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Ven 27 Sep 2019 - 7:19

Et pas obligé de changer les joints spy pour la vidanger !
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Ven 27 Sep 2019 - 7:38

Salut, 
Merci beaucoup pour votre intervention, mais ma question demeure toujours sans réponse. 
D'après vous, si je dévisse uniquement l'écrou de réglage de la pré-contrainte (celui avec les traits repères), je vais peut-être pouvoir tirer sur l'ensemble de piston interne et ainsi chasser l'huile piégée à l'intérieur sans avoir à vaincre la force du ressort ?? 😂
Si ma théorie fonctionne, je peux même verser du WD40 et pomper pour tout rincer ?? 😂
Je précise que je vidange par le vis du bas. 
Merci beaucoup !!! 😀 
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Ven 27 Sep 2019 - 7:46

Salut,

Oui tu peux dévisser l'écrou de réglage en haut et vider et changer l'huile en reversant le tube, et tu ne risque rien (ca va pas te sauter a la gueule). Cependant tu ne pourra pas actionner le piston interne sans démonter le ressort et la tige comme indiqué sur mon tuto (ou alors très très peu), donc tu ne purgera pas tout.

ATTENTION !! La vis du bas sur cette fourche n'est pas une vis de purge !!!!
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Ven 27 Sep 2019 - 7:55

Layaute74 a écrit:Salut,

Oui tu peux dévisser l'écrou de réglage en haut et vider et changer l'huile en reversant le tube, et tu ne risque rien (ca va pas te sauter a la gueule). Cependant tu ne pourra pas actionner le piston interne sans démonter le ressort et la tige comme indiqué sur mon tuto (ou alors très très peu), donc tu ne purgera pas tout.

ATTENTION !! La vis du bas sur cette fourche n'est pas une vis de purge !!!!

J'ai parlé de la vis BTR située à l'intérieur de la fourche en partie basse. Accessible après avoir démonté l'axe de la roue avant.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Ven 27 Sep 2019 - 8:07

X-JAJ a écrit:
Layaute74 a écrit:Salut,

Oui tu peux dévisser l'écrou de réglage en haut et vider et changer l'huile en reversant le tube, et tu ne risque rien (ca va pas te sauter a la gueule). Cependant tu ne pourra pas actionner le piston interne sans démonter le ressort et la tige comme indiqué sur mon tuto (ou alors très très peu), donc tu ne purgera pas tout.

ATTENTION !! La vis du bas sur cette fourche n'est pas une vis de purge !!!!

J'ai parlé de la vis BTR située à l'intérieur de la fourche en partie basse. Accessible après avoir démonté l'axe de la roue avant.


C'est la vis qui maintien la cartouche interne. Je ne pense pas que tu puisse purger par ici et je sais pas ce qui se passe si tu dévisse seulement ça.... Tu es peu être même obligé de tout démonter pour refixer la cartouche ensuite, je ne mis risquerais pas.

En tout cas il y a une méthode pour purger complètement la fourche et c'est celle que j'ai décrite et que tu retrouve dans la vidéo. Si le simple fait de deviser cette vis purgerai la fourche cela aurait déjà été vue ou expliqué (sur les site US).
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Ven 27 Sep 2019 - 8:23

Layaute74 a écrit:
X-JAJ a écrit:
Layaute74 a écrit:Salut,

Oui tu peux dévisser l'écrou de réglage en haut et vider et changer l'huile en reversant le tube, et tu ne risque rien (ca va pas te sauter a la gueule). Cependant tu ne pourra pas actionner le piston interne sans démonter le ressort et la tige comme indiqué sur mon tuto (ou alors très très peu), donc tu ne purgera pas tout.

ATTENTION !! La vis du bas sur cette fourche n'est pas une vis de purge !!!!

J'ai parlé de la vis BTR située à l'intérieur de la fourche en partie basse. Accessible après avoir démonté l'axe de la roue avant.


C'est la vis qui maintien la cartouche interne. Je ne pense pas que tu puisse purger par ici et je sais pas ce qui se passe si tu dévisse seulement ça.... Tu es peu être même obligé de tout démonter pour refixer la cartouche ensuite, je ne mis risquerais pas.

En tout cas il y a une méthode pour purger complètement la fourche et c'est celle que j'ai décrite et que tu retrouve dans la vidéo. Si le simple fait de deviser cette vis purgerai la fourche cela aurait déjà été vue ou expliqué (sur les site US).

Oui, je crois que tu as raison, je n'ai pas inventé l'eau chaude !! 😀
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Ven 27 Sep 2019 - 8:28

Dyna sport FXDX . - Page 27 807915 Je n'ais pas dis ça, mais j'ai cherché longtemps aussi et a chaque fois c'était la même procédure. Même dans le manuel d'entretien c'est celle-ci !
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Lun 7 Oct 2019 - 7:26

Salut, 
Ça y est, c'est fait !!! 😀 J'ai même pendu un tutoriel pour les paresseux de démontage !!!!
Je tiens à vous préciser que j'ai la cheville cassée et plâtrée, donc il fallait absolument que je trouve une façon la moins contraignante. 

En ce qui concerne les roues à rayons, moi j'aimerais bien avoir des roues à bâtons !!! 😀 😂


À +
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Lun 7 Oct 2019 - 7:29

J'ai oublié de vous mettre le lien du tutoriel pour le soumettre à la critique !!!! 😀 
Bonne journée à vous !! 

http://www.passion-harley.net/t91070-tuto-vidange-fourche-dyna-fxdx-methode-simplifiee
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Sacha-lone Dim 5 Jan 2020 - 18:21

Dyna sport FXDX . - Page 27 Dsc_0211
Dyna sport FXDX . - Page 27 Dsc_0210
Ma fxdx. De 2002. La selle est une Corbin. 
Bientôt son guidon ape de 14".
Et rapidement des amortisseurs plus courts, 11.5" je pense. . 
Sinon, elle a encore sa peinture d'origine. Et me sert quotidiennement pour chaque déplacement.
Sacha-lone
Sacha-lone
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Chamalieres 63400
Harley-Davidson : Dyna sport
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Dim 5 Jan 2020 - 18:35

Salut, elle est belle toute blanche !!!!
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Layaute74 Dim 5 Jan 2020 - 19:59

Jolie fxdx. On en voit pas souvent en blanc. Dommage de la rabaisser.... c'est une des seules avec laquelle on peut prendre un peu d'angle...
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Dim 5 Jan 2020 - 20:14

Dyna sport FXDX . - Page 27 Dsc_0651

Je l'ai rabaissé d'environ 5cm à l'arrière et c'est plutôt sympa. C'est vrai que dans les virages ça rappe les repose-pieds
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Sacha-lone Dim 5 Jan 2020 - 22:41

Je la descend juste au niveau de mes pieds à plat par terre. 
Je passe de 13.5 à 11.5ou12. Pas plus.
Sacha-lone
Sacha-lone
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Chamalieres 63400
Harley-Davidson : Dyna sport
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par motorhead Lun 6 Jan 2020 - 21:48

Sacha-lone a écrit:Je la descend juste au niveau de mes pieds à plat par terre. 
Je passe de 13.5 à 11.5ou12. Pas plus.
En 11.5 ca frotte vraiment trop facilement et tu vas perdre en confort.  Dyna sport FXDX . - Page 27 831254
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par macdoud76 Jeu 9 Jan 2020 - 11:42

re- salut X-JAJ, tu dis que t'as rabaissé de 2 pouces tes amortos est ce que t'as eu besoin de faire des entretoises ou autres pieces pour faire en sorte de la baisser, moi je m'etais laisser dire que c'etait une des seules dont on ne pouvait pas changer les amortos par exemple mettre des gros noir de RK en 12 pouces c'est ce que j'avais prévu !!mais paraitrait qu'il faille agrandir le boulon du haut et mettre des entretoise pour garder une bonne cohésion de l'ensemble, les amortos de RK serait trop larges et toucheraient au GB arriere ou autre connerie, t'en pense quoi!? j'ai toujours voulu la descendre parce quelle fait un peu sauterelle!!! Dyna sport FXDX . - Page 27 90029 Dyna sport FXDX . - Page 27 90029 Dyna sport FXDX . - Page 27 90029
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par X-JAJ Jeu 9 Jan 2020 - 11:49

Salut,
Moi, c'était plus simple que ça.

Dyna sport FXDX . - Page 27 Screen15
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dyna sport FXDX . - Page 27 Empty Re: Dyna sport FXDX .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum