Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Mer 27 Juin 2018 - 23:06

Dernier tweet de Trump :

Harley-Davidson should stay 100% in America, with the people that got you your success. I’ve done so much for you, and then this. Other companies are coming back where they belong! We won’t forget, and neither will your customers or your now very HAPPY competitors!
Traduire le Tweet

traduc :   

Harley-Davidson devrait rester 100% en Amérique, avec les gens qui ont obtenu son succès. J'ai tant fait pour vous, et malgré ça.... D'autres entreprises reviennent là où elles appartiennent! Nous n'oublierons pas, et ni vos clients ou vos concurrents maintenant très heureux!

Décidement, Donald a du mal à digérer les déclarations de la Motors Company !!!

PLEG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Neko Mer 27 Juin 2018 - 23:11

Il ne devrait pas s'attendre à ce genre de réaction de la moco...

Il a joué, il risque d'y perdre plus qu'il va y gagner...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par CREEPER33 Mer 27 Juin 2018 - 23:19

ils en parlent en ce moment dans C dans l'air sur la 5 ..
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par zigomatic Mer 27 Juin 2018 - 23:22

c'est vraiment des petites gue-guerre a 2 balles... de vrai gamins (Trump et côté EU).

Et Tesla ? on s'en fou ?
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 356621
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Neko Mer 27 Juin 2018 - 23:30

Faut croire...
En même temps , vu la clientèle Tesla, 25% de plus ou de moins...
Et puis de toutes façons, ils ne polluent pas eux, donc on s'en fout...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Mayhem Mer 27 Juin 2018 - 23:49

Tesla est présentée comme l’entreprise qui va sauver l’automobile au moment ou les vw se sont fait chopper pour avoir grugé des normes anti pollution incapables a respecter. Mais ce qu’on n’a pas dit c’est que les comptes de Tesla sont aussi dans le rouge la production de model 3 ne suit pas, la boite n’a fait aucun benefice depuis un siècle et ne tient que sur la promesse future de l’innovation technologique donc taxer les tesla entrainera la marque dans le precipice et ca ne plaira pas aux bobos hidalgo deja en plein fiasco d’autolib...
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Simsim Jeu 28 Juin 2018 - 0:22

Harley-Davidson dans l'émission C dans l'air.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par BABUNO Jeu 28 Juin 2018 - 5:14

En bref les HD seront taxées à combien de % au 1 re juillet Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 85798
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Fab of Sainté Jeu 28 Juin 2018 - 6:04

Environ 20% dixit mon çons, j'en ai discuté avec lui hier. Ça va devenir compliqué pour eux de vendre autant de bécanes
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par orval22 Jeu 28 Juin 2018 - 6:09

BABUNO a écrit:En bref les HD seront taxées à combien de % au 1 re juillet Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 85798
La taxe passe de 6 % à 31% , soit en moyenne pour les européens 1880 € de plus !!!
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Jeu 28 Juin 2018 - 7:33

PLEG a écrit:Dernier tweet de Trump :

Harley-Davidson should stay 100% in America, with the people that got you your success. I’ve done so much for you, and then this. Other companies are coming back where they belong! We won’t forget, and neither will your customers or your now very HAPPY competitors!
Traduire le Tweet

traduc :   

Harley-Davidson devrait rester 100% en Amérique, avec les gens qui ont obtenu son succès. J'ai tant fait pour vous, et malgré ça.... D'autres entreprises reviennent là où elles appartiennent! Nous n'oublierons pas, et ni vos clients ou vos concurrents maintenant très heureux!

Décidement, Donald a du mal à digérer les déclarations de la Motors Company !!!
Donald a raison: la MoCo avait devait avoir prévu la déloc' pour se gaver encore plus avant ce prétexte de taxe ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par gianmarco69 Jeu 28 Juin 2018 - 8:16

Donc en résumé les bécanes HD made in Taïwan. India ou china devront coûter moins chères en Europe enfin peut être  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 255351 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 542675
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Jeu 28 Juin 2018 - 8:20

Non, ils vont encore plus se gaver... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 977583 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 751864
Il sera hors de question que j'achète une moto entre 20 et 40000 € fabriquée dans un pays low cost... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 660256
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par TONI Jeu 28 Juin 2018 - 8:47

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 2832208825 C’est déjà le cas pour tout le reste, le porte monaie des cochons de français, n’est pas extensible à l’infini Môssieurs les mondialistes !
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Denis la malice Jeu 28 Juin 2018 - 9:05

BABUNO a écrit:En bref les HD seront taxées à combien de % au 1 re juillet Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 85798

Réponse chez Borie hier : « on ne sait toujours pas à quelle sauce on va être mangé ».

Je pense qu’il y a les niveaux de taxes (déterminés par le gouvernement ou l’Europe) mais aussi la politique commerciale d’HD : j’imagine qu’ils regardent comment ne pas répercuter 100% de la hausse des taxes sur le prix de vente. D’où la réponse de Borie.
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Jeu 28 Juin 2018 - 10:25

Denis la malice a écrit:
BABUNO a écrit:En bref les HD seront taxées à combien de % au 1 re juillet Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 85798

Réponse chez Borie hier : « on ne sait toujours pas à quelle sauce on va être mangé ».

Je pense qu’il y a les niveaux de taxes (déterminés par le gouvernement ou l’Europe) mais aussi la politique commerciale d’HD : j’imagine qu’ils regardent comment ne pas répercuter 100% de la hausse des taxes sur le prix de vente. D’où la réponse de Borie.

Je confirme : chez Borie il m'a été dit que la taxe supplémentaire aurait dû s'appliquer depuis vendredi dernier. Mais ils n'ont reçu aucune instruction de Harley, donc, pour le moment ils ne font rien. Mais ils aimeraient bien avoir des instructions écrites de HD.
D'après mon interlocuteur, il semblerait que la MOCO allait supporter le surplus de taxe au moins pour les commandes anciennes (mais bon, c'est quoi une commande "ancienne" ???)
En tous cas, il apparaît clairement que Borie a bien conscience que faire supporter un surplus de 25% aux acquéreurs en attente de leur machine était difficilement envisageable.
Ils attendent impatiemment des directives claires, mais à mon avis il devrait y avoir un compromis satisfaisant pour les 70 acheteurs (!!!) qui attendent leurs bécanes dans les 2 mois à venir à la concession.
La mienne devant arriver dans les 15 jours, je vous raconterai si j'ai dû payer un surplus … ou pas.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par MIKE 31 Jeu 28 Juin 2018 - 10:34

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 700608 ils te jouent du violon ... seul le prix indiqué sur le bon de commande signé par les 2 parties est applicable c'est valable chez HD comme chez Darty!!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par eytan06 Jeu 28 Juin 2018 - 10:51

Je confirme. Le prix sur le bon de commande ne peut être modifié et le vendeur est tenu de respecter des engagements .

UFC:
Le professionnel est tenu de respecter son engagement (devis) et le client, qui a accepté le devis, de payer le prix convenu à la réception des fournitures ou prestations et de la facture, qui doit être conforme au devis bien entendu.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par marsu56 Jeu 28 Juin 2018 - 10:55

PLEG a écrit:
Denis la malice a écrit:
BABUNO a écrit:En bref les HD seront taxées à combien de % au 1 re juillet Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 85798

Réponse chez Borie hier : « on ne sait toujours pas à quelle sauce on va être mangé ».

Je pense qu’il y a les niveaux de taxes (déterminés par le gouvernement ou l’Europe) mais aussi la politique commerciale d’HD : j’imagine qu’ils regardent comment ne pas répercuter 100% de la hausse des taxes sur le prix de vente. D’où la réponse de Borie.

Je confirme : chez Borie il m'a été dit que la taxe supplémentaire aurait dû s'appliquer depuis vendredi dernier. Mais ils n'ont reçu aucune instruction de Harley, donc, pour le moment ils ne font rien. Mais ils aimeraient bien avoir des instructions écrites de HD.
D'après mon interlocuteur, il semblerait que la MOCO allait supporter le surplus de taxe au moins pour les commandes anciennes (mais bon, c'est quoi une commande "ancienne" ???)
En tous cas, il apparaît clairement que Borie a bien conscience que faire supporter un surplus de 25% aux acquéreurs en attente de leur machine était difficilement envisageable.
Ils attendent impatiemment des directives claires, mais à mon avis il devrait y avoir un compromis satisfaisant pour les 70 acheteurs (!!!) qui attendent leurs bécanes dans les 2 mois à venir à la concession.
La mienne devant arriver dans les 15 jours, je vous raconterai si j'ai dû payer un surplus … ou pas.

mais quand ça va entrer en vigueur (ce que je ne souhaite pas bien sur )vont ils se géner Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par MIKE 31 Jeu 28 Juin 2018 - 11:28


Après avoir reçu le soutien aux élections des "Biker for Trump" et avoir reçu le Président H-D à la Maison Blanche après son élection voilà que Trump va se mettre les bikers à dos et peut-être pas que les bikers européens! L'Europe contre-attaque sur les produits mythiques de la culture US comme H-D en appuyant de plus sur les états de son électorat profond comme le Winsconsin (Milwaukee), Missouri (usine de Kansas City qui va fermer d'ailleurs!), Pennsylvanie (York) ... idem taxes sur les jus d'orange la Floride étant le plus gros producteur!
où ça va s'arrêter l'escalade si Trump durcit le ton?
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par nécureuil Jeu 28 Juin 2018 - 11:58

jus d'orange ils s'en foutent ca fait des années qu'ils ont presque plus de récolte à cause d'une maladie + ouragans sur les orangers en Floride

https://www.lesechos.fr/18/12/2017/lesechos.fr/0301030634547_en-floride--la-production-d-oranges-affronte-sa-pire-crise-depuis-1945.htm


Quant à Trump, tellement débile que j'ai rien à dire sur lui Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Jeu 28 Juin 2018 - 12:02

nécureuil a écrit:jus d'orange ils s'en foutent ca fait des années qu'ils ont presque plus de récolte à cause d'une maladie + ouragans sur les orangers en Floride

https://www.lesechos.fr/18/12/2017/lesechos.fr/0301030634547_en-floride--la-production-d-oranges-affronte-sa-pire-crise-depuis-1945.htm


Quant à Trump, tellement débile que j'ai rien à dire sur lui Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 8536

toutafait. on en avait déja parlé , les orangers sont tous a l'agonie. et la seule usine de marque américaine en france est a vendre...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par nécureuil Jeu 28 Juin 2018 - 12:04

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 3571261942  sympa d'avoir qq un qui répond.............. Achille Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Jeu 28 Juin 2018 - 12:09

MIKE 31 a écrit:Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 700608 ils te jouent du violon ... seul le prix indiqué sur le bon de commande signé par les 2 parties est applicable c'est valable chez HD comme chez Darty!!
FAUX
toi et eytan06 (message suivant le tien), vous vous trompez.

Sur le bon de commande, dans les conditions générales de vente,  il est indiqué à la rubrique n°3 -  PRIX  - : "les prix sont en principe fermes et définitifs, le prix de vente applicable étant celui du tarif en vigueur le jour de la commande. Toutefois, le vendeur se réserve la possibilité de procéder à une augmentation de prix pour des causes indépendantes de sa volonté telles que notamment : fait du prince, modification du régime fiscal en vigueur (…)".
Il est également précisé dans le même paragraphe :"Dans l'éventualité d'une hausse excédant 20% du prix figurant sur le bon de commande, l'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande, et l'acompte lui sera restitué (…)". 
Donc, s'ils appliquent la hausse de 25% je pourrais annuler la commande, s'ils la limite à 20% ou un peu moins, je l'ai … bien profond.
Mais je pense qu'ils cherchent vraiment à trouver une solution au problème, sachant que dans l'immédiat il ne se pose qu'à ceux ayant commandé une bécane avant le 22/06 et dont le dédouanement intervient après cette date.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Riri Jeu 28 Juin 2018 - 12:16

PLEG a écrit:
MIKE 31 a écrit:Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 700608 ils te jouent du violon ... seul le prix indiqué sur le bon de commande signé par les 2 parties est applicable c'est valable chez HD comme chez Darty!!
FAUX
toi et eytan06 (message suivant le tien), vous vous trompez.

Sur le bon de commande, dans les conditions générales de vente,  il est indiqué à la rubrique n°3 -  PRIX  - : "les prix sont en principe fermes et définitifs, le prix de vente applicable étant celui du tarif en vigueur le jour de la commande. Toutefois, le vendeur se réserve la possibilité de procéder à une augmentation de prix pour des causes indépendantes de sa volonté telles que notamment : fait du prince, modification du régime fiscal en vigueur (…)".
Il est également précisé dans le même paragraphe :"Dans l'éventualité d'une hausse excédant 20% du prix figurant sur le bon de commande, l'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande, et l'acompte lui sera restitué (…)". 
Donc, s'ils appliquent la hausse de 25% je pourrais annuler la commande, s'ils la limite à 20% ou un peu moins, je l'ai … bien profond.
Mais je pense qu'ils cherchent vraiment à trouver une solution au problème, sachant que dans l'immédiat il ne se pose qu'à ceux ayant commandé une bécane avant le 22/06 et dont le dédouanement intervient après cette date.
Exact, je l'ai vu en avril, quand les premières rumeurs ont commencé, j'attendais mon Low Rider.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par zigomatic Jeu 28 Juin 2018 - 12:46

Je parie que c'est écrit en tout petit ce genre de paragraphe.
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par MIKE 31 Jeu 28 Juin 2018 - 12:57

PLEG a écrit:
MIKE 31 a écrit:Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 700608 ils te jouent du violon ... seul le prix indiqué sur le bon de commande signé par les 2 parties est applicable c'est valable chez HD comme chez Darty!!
FAUX
toi et eytan06 (message suivant le tien), vous vous trompez.

Sur le bon de commande, dans les conditions générales de vente,  il est indiqué à la rubrique n°3 -  PRIX  - : "les prix sont en principe fermes et définitifs, le prix de vente applicable étant celui du tarif en vigueur le jour de la commande. Toutefois, le vendeur se réserve la possibilité de procéder à une augmentation de prix pour des causes indépendantes de sa volonté telles que notamment : fait du prince, modification du régime fiscal en vigueur (…)".
Il est également précisé dans le même paragraphe :"Dans l'éventualité d'une hausse excédant 20% du prix figurant sur le bon de commande, l'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande, et l'acompte lui sera restitué (…)". 
Donc, s'ils appliquent la hausse de 25% je pourrais annuler la commande, s'ils la limite à 20% ou un peu moins, je l'ai … bien profond.
Mais je pense qu'ils cherchent vraiment à trouver une solution au problème, sachant que dans l'immédiat il ne se pose qu'à ceux ayant commandé une bécane avant le 22/06 et dont le dédouanement intervient après cette date.

non c'est pas FAUX ... mais effectivement ça doit être nuancé selon les CGV ou clauses particulières du bon de commande... et n'ayant pas le bon de commande sous les yeux j'avais d'ailleurs mis des réserves sur un précédent post!
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Captur39
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Captur38
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Jeu 28 Juin 2018 - 13:21

À confirmer : mais en passant dans deux concessions... HD leur aurait dit qu'il n'y aurait pas d'augmentation car la moco paierait la taxe ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 255351
Ils ont de la marge, donc... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 8536


Dernière édition par Raoul_95 le Jeu 28 Juin 2018 - 15:14, édité 1 fois
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Dr JEKILL Jeu 28 Juin 2018 - 14:10

Finalement, est ce que les acheteurs ne se rabattraient par sur le marché de l'occasion si le neuf devient hors de prix !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Jeu 28 Juin 2018 - 14:19

je ne l'ai pas vu dans les post, mais In...... possède via le groupe Polaris une usine ultra moderne en Pologne..... donc Hd n'a pas vraiment le choix, il faut contourner les taxes à termes.


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 28 Juin 2018 - 18:45, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Jeu 28 Juin 2018 - 14:42

Le weekend dernier j'ai participé à une sortie motos de mon CE, n'étant pas fan des teutonnes au design disons rustique Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 8536
Je fus surpris quand une collègue m'a indiqué que sa GS700 il me semble, avait un moteur... Kimco ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 860377
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 18 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum