Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par guycalvados Ven 29 Juin 2018 - 11:21

On passera par toi pour les commandes  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 111828

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par La Mouette Ven 29 Juin 2018 - 12:11

tu sais quoi????

tu regardes une carte du Brésil avec le réseau routier, et on en reparle Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Ven 29 Juin 2018 - 12:14

Manaus ça m'a toujours étonné comme choix, pour trouver plus perdu et moins accessible.....

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par brissou50 Ven 29 Juin 2018 - 12:48

tdzeus30 a écrit:Oui disons qu'ils ont une stratégie à deux étages:
- ils n'appliquent pas la taxe, ils perdent un peu de pognon mais moins de clients, cela dit la marge du cons va certainement être rognée donc les conditions de ventes moins bonnes donc au bout on va quand même le ressentir, aucun commerçant n'étant franchement philanthrope
- En cas de durée de la crise voir de montée en puissance, ils lancent le montage dans leurs usines hors US mais ça demandera certainement des investissements, de plus ça fait expédier les morceaux à X endroits puis rapatrier la moto montée à l'autre bout du monde, aucune usine n'étant très proche.
- Ils savant que leur principal concurrent US actuel, a lui une usine polonaise prête à faire face et avec un transport "ridicule".
Je pense qu'ils ne doivent pas être loin de l'assemblage hors US  ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Travis Ven 29 Juin 2018 - 13:09

tdzeus30 a écrit:Manaus ça m'a toujours étonné comme choix, pour trouver plus perdu et moins accessible.....
ils ont un port où les cargos peuvent accéder,  mais bon...! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par tdzeus30 Ven 29 Juin 2018 - 13:41

Ce n'est pas vraiment en bord de mer....... et sur un fleuve ce n'est pas un porte container géant....

_________________________________________________________________________________
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par nécureuil Ven 29 Juin 2018 - 14:03

oui c'est paumé, mais port franc de Manaus et autour des zones économiques avec des avantages fiscaux ++++
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Andy Eggen Ven 29 Juin 2018 - 15:15

tdzeus30 a écrit:Manaus ça m'a toujours étonné comme choix, pour trouver plus perdu et moins accessible.....


Comme dit Nécureuil, c'est une zone franche, tu peux y importer tout ce que tu souhaites en pièces détachées sans taxe d'importation, il suffit de les assembler sur place et cela devient un produit local, il est d'ailleurs mentionné Assembly Plant , puis c'est distribué dans le pays par cabotage Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 3571261942
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Ven 29 Juin 2018 - 18:16

PLEG a écrit:
ACHILLE11 a écrit:il faut voir si la livraison a lieu plus de 90 jours après la commande. ca peut jouer en faveur de l'acheteur: il est possible d'etre en droit d'annuler purement et simplement la commande.

a priori seule une modification technique du véhicule entre la commande et la livraison est susceptible d'en faire changer le prix. de toutes facons:

_ la loi ne peut pas etre rétroactive : si la moto a été commandée avant la date d'entrée en vigueur de la taxe , l'etat ne peut percevoir que l'ancienne taxe et non pas la nouvelle , qui elle sera appliquée a toutes les commandes passées APRES la date d'entrée en vigueur de la nouvelle taxe.

dans le cas inverse la france serait en infraction avec ses propres lois , sur la rétroactivité.


Non, c'est faux.
Regarde ce que j'ai posté une dizaine de messages avant le tien : l'augmentation de prix pour modification des règles fiscales est prévue et citée dans les conditions générales de ventes, au dos du bon de commande.
Ce n'est pas une question de rétroactivité. Tant que ta bécane n'a pas été dédouanée, elle est passible de supporter la nouvelle taxe. Le texte des CGV est très clair.

En tous cas, moi je me raccroche aux propos de Raoul95 et de Bougnat71 à qui des concessions ont dit que la MOCO prenait à sa charge le surplus de taxe. D'abord parce que ça confirme ce que m'a sous-entendu Borie, mais aussi parce que ça me rassure ...
les CGV sont éditées par le vendeur , pas par l''état francais. elles sont (très) souvent abusives , et très souvent impossible a faire respecter , un simple exemple recent : j'ai un client qui ne m'a pas payé pour un montant de 11 000 euros de facture, il déposé et est passé en redressement. malgré la reserve de propriété des CGV de ma boite, nous n'avons pas eu le droit de récuperer la marchandise.
la loi francaise exclut ce type de cause (augmentation de taxe) pour une augmentation du prix apres signature du bon de commande.le seul DOIT etre technique et non pas fiscal.

après , chacun voit midi a sa porte  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 37298 , je te souhaite juste d'échapper au moindre centime supplémentaire et de t'amuser avec ta belle !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raymond Dim 1 Juil 2018 - 14:25

Des soi-disant sanctions contre Trump. En réalité taxes en augmentations = augmentations des prix facturés au final aux consommateurs c'est-à-dire nous tous Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 751864 . Et où qu'elle atterrit la belle augmentation de la taxe hum ?!?? Ben dans la poche du gouvernement. 

Ainsi donc les gouvernements Européens pour faire ch...r le gouvernement américain provoquent une augmentation des prix chez nous et le plus beau c'est qu'il se trouve des gars qui applaudissent. Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 831254
Raymond
Raymond
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Sion 2
Harley-Davidson : Dyna FXDL 103 Low Rider
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 1 Juil 2018 - 14:34

le but initial est de dissuader les gens d'acheter les fameuses HD ....

après si le portefeuille est a l'echelle de la passion dudit client , il lachera la macron taxe (puis ensuite la harley taxe pour son stage 1 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 977583 ) , et tout le monde sera content , HD , MACRON .... ah non , pas le client  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 312952
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Dim 1 Juil 2018 - 18:48

ACHILLE11 a écrit:le but initial est de dissuader les gens d'acheter les fameuses HD ....

après si le portefeuille est a l'echelle de la passion dudit client , il lachera la macron taxe (puis ensuite la harley taxe pour son stage 1 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 977583 ) , et tout le monde sera content , HD , MACRON .... ah non , pas le client  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 312952

Curieux tes derniers messages : "le but initial est de dissuader les gens d'acheter les fameuses HD". À la limite, si on fabriquait des motos françaises, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Du coup, si je suis ton raisonnement, c'est pour pousser les gens à acheter des motos japonaises.   Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 255351
Je ne suis pas sûr que ce soit le "but initial".

Par ailleurs, ce n'est pas une taxe Macron, mais une décision européenne. Je trouve plutôt bien de montrer que l'on ne reste pas les bras croisés devant les décisions unilatérales des USA qui augmentent les taxes qui les arrangent. Déjà qu'ils obligent des entreprises - notamment françaises - à quitter l'Iran sous peine de représailles, il y a un moment où il faut réagir et montrer à leur dirigeant mégalo qu'ils ne sont pas les maîtres du monde.
Et n'en déplaise à Raymond, moi je suis favorable à cette réaction. Pourtant, je risque d'en subir les conséquences.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 1 Juil 2018 - 18:58

c'est bien le but initial !dissuader les gens par le prix et ne plus importer de motos US et donc ne plus leur donner nos euros en échange de motos en acier purement américain ! nous n'avons pas le droit de refuser d'importer des choses de USA (OMC) ,mais on peut poser des conditions, dans notre cas des taxes supplémentaires a l'import.

ils ne le font pas pour favoriser un constructeur francais ou europeen , mais pour punir les US.
ca peut en effet pousser les gens a acheter des motos japonaises à la place , pour les dirigeants , que nous roulions en HD ou en YAMASUKI ca fait pareil , on consomme de l'essence et on paie des PV .

mais comme le commerce avec le japon ne souffre pas de rétorsion de leur part , les gouvernements europeens prefèrent en effet renvoyer nos euros au pays du soleil levant en montrant aux US qu'on peut se passer de leurs bécanes.

je ne vois pas ce que mes posts ont de bizarre , c'est la stratégie que l'europe suit. tu le dis toi meme dans la seconde partie de ton post , et tu es meme d'accord avec cette idée (et moi aussi) .

si un jour l'europe refuse d'importer des autos coréeennes , on se rabattra sans doute sur des autos japonaises, ou indiennes , ou....

le but , c'est une pression économique , HD est une vitrine US dans le monde, donc c'est une des premieres choses auxquelles on pense quand on veut avoir un impact économique et surtout psychologique.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par PLEG Dim 1 Juil 2018 - 19:43

ACHILLE11 a écrit:c'est bien le but initial !dissuader les gens par le prix et ne plus importer de motos US et donc ne plus leur donner nos euros en échange de motos en acier purement américain ! nous n'avons pas le droit de refuser d'importer des choses de USA (OMC) ,mais on peut poser des conditions, dans notre cas des taxes supplémentaires a l'import.

ils ne le font pas pour favoriser un constructeur francais ou europeen , mais pour punir les US.
ca peut en effet pousser les gens a acheter des motos japonaises à la place , pour les dirigeants , que nous roulions en HD ou en YAMASUKI ca fait pareil , on consomme de l'essence et on paie des PV .

mais comme le commerce avec le japon ne souffre pas de rétorsion de leur part , les gouvernements europeens prefèrent en effet renvoyer nos euros au pays du soleil levant en montrant aux US qu'on peut se passer de leurs bécanes.

je ne vois pas ce que mes posts ont de bizarre , c'est la stratégie que l'europe suit. tu le dis toi meme dans la seconde partie de ton post , et tu es meme d'accord avec cette idée (et moi aussi) .

si un jour l'europe refuse d'importer des autos coréeennes , on se rabattra sans doute sur des autos japonaises, ou indiennes , ou....

le but , c'est une pression économique , HD est une vitrine US dans le monde, donc c'est une des premieres choses auxquelles on pense quand on veut avoir un impact économique et surtout psychologique.


Merci pour ton cours d'économie, mais je crois que j'avais bien compris les objectifs de ces mesures... européennes

Ce que je constate, c'est qu'en fait nous sommes bien d'accord sur le fond.

Tant mieux.

Allez, bon apéro, et à bientôt … sur nos Harley
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Dim 1 Juil 2018 - 19:55

loin de moi l'idée de te faire un cours d'économie (je suis pas économe dixit ma femme Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 111828  ) , je précisais juste ma pensée par rapport a mes posts que tu trouvais étranges.

désolé que tu l'aies mal pris , c'etait pas le but.

pour moi ces lois "europeennes" sont surtout des lois franco-allemandes .

bon apéro a toi Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 919984
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Dim 1 Juil 2018 - 20:26

Au cas où... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 710900 moi ça ne serait pas une japonaise... Ce serait plutôt une Ducati xdiavel ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029


Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par bougna71 Dim 1 Juil 2018 - 20:32

Raoul_95 a écrit:Au cas où... Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 710900 moi ça ne serait pas une japonaise... Ce serait plutôt une Ducati xdiavel ! Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029



Et bien tu peux y aller et vous dites aimer HD Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 8536


Dernière édition par bougna71 le Lun 2 Juil 2018 - 3:32, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Proxo Dim 1 Juil 2018 - 20:36

tu vois moi je me pourrai pas répondre de cette façon , je ne connais ni les autres marques et encore moins les modèles Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par bougna71 Dim 1 Juil 2018 - 20:40

Proxo a écrit:tu vois moi je me pourrai pas répondre de cette façon , je ne connais ni les autres marques et encore moins les modèles Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915


Excellent Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Raoul_95 Dim 1 Juil 2018 - 21:42

Proxo a écrit:tu vois moi je me pourrai pas répondre de cette façon , je ne connais ni les autres marques et encore moins les modèles Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 860377
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 807915
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par JECK Mer 4 Juil 2018 - 9:22

LR78 a écrit:Je pense que ce post aurait davantage sa place dans la rubrique humour. C'est tout de même une merveilleuse illustration du monde parallèle dans lequel vit la commission européenne qui annonce solennellement qu'elle prépare des mesures de taxation sur les Harley (CA de HD en France : 130 millions) pour répliquer à une surtaxation US des importations d'acier (33 milliards).

En gros tu me tires dessus à la mitrailleuse lourde ? Fais attention je vais t'envoyer des petits cailloux en retour...

...tout à fait! Les contre mesures de l'UE ne sont que symboliques...et dans tous les cas HD trouvera la parade (vendre depuis un pays au sein de l'UE en lieu et place des ventes depuis les US).
Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 111828
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Dr JEKILL Mer 4 Juil 2018 - 10:13

ACHILLE11 a écrit:le but initial est de dissuader les gens d'acheter les fameuses HD ....

après si le portefeuille est a l'echelle de la passion dudit client , il lachera la macron taxe (puis ensuite la harley taxe pour son stage 1 Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 977583 ) , et tout le monde sera content , HD , MACRON .... ah non , pas le client  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 312952

....si il ne l'est pas, il se tournera vers le marché de l'occasion plutot que de se passer de son rêve !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Mer 4 Juil 2018 - 10:18

exactement , hormis mon 48 que j'avais acheté neuf , mes autres HD ont été des occases.

je pense que ceux qui voudront revendre leurs bécanes équipées du M8 ne perdront pas grand chose a la revente .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Dr JEKILL Mer 4 Juil 2018 - 10:20

C'est le moment de so'ffrir un jouet, les prix de l'occas' vont commencer à monter sensiblement !

Si j'avais de la place, je m'offrirai bien un Breakout.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 10:24

Un point positif . Nos Harley vont prendre de la valeur notamment celles assemblées aux States
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Mer 4 Juil 2018 - 10:24

pour le moment , vu la quantité d'occases sur leboncoin, les prix ne montent pas , et pour etre a la recherche d'une deuxieme HD , ils sont toujours autant négociables !

sauf pour les shovel , qui sont pour le moment dans mes préférences....
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par vercassivelonos Mer 4 Juil 2018 - 10:51

eytan06 a écrit:Un point positif . Nos Harley vont prendre de la valeur notamment celles assemblées aux States


Même celles assemblées avec des pièces chinoises d'origines?  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par ACHILLE11 Mer 4 Juil 2018 - 10:56

ou mexicaines. le terme "assemblées" convient parfaitement.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Didier696 Mer 4 Juil 2018 - 11:04

Hello,
un article dans motoj, les taxes de 25% augmenteraient les prix de 2 200€ par bécane (laquelle ???)
lien vers l'article 3 pages
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 11:12

vercassivelonos a écrit:
eytan06 a écrit:Un point positif . Nos Harley vont prendre de la valeur notamment celles assemblées aux States


Même celles assemblées avec des pièces chinoises d'origines?  Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029

Il ne faut pas se voiler la face, certaines pièces  Harley sont  produites à l'étranger et notamment en Chine. Juridiquement le terme " made in " est un peu litigieux.  il indique un assemblage   effectuée  dans le pays en question mais pas l'origine des pièces Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029.

Personnellement,  je préfère acheter une Harley venue des States que produite dans un futur proche en Inde, voir en   Thaïlande, même si le cahier des charges est respecté. Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 831254Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Road-King13 Mer 4 Juil 2018 - 11:31

Qui va se plaindre du fait que Harley ait arrêté de mettre ses pinces et étriers de freins Home made, pour du Brembo Italien
personne je crois ou j'espère
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe - Page 20 Empty Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum