Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Mer 27 Juin 2018 - 7:29

Quel point commun en les épinards et la sodomie ???








Mème avec du beurre , les enfants n'aiment pas ça !!!

orval22
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Mer 27 Juin 2018 - 8:33

Rhooo pit'1  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828    ....... "les petites blagounettes bien gentilles" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 14808
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par SPLIT74 Sam 30 Juin 2018 - 6:13

Tu fais beaucoup mieux l ' amour  que  maman 
oui je sais 
Papa me l ' a déja dit
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Sam 30 Juin 2018 - 7:47

3 gamins , d'une 10n d'année discutent...
Le 1er: j'ai vu la quéquette de mon papa, et ben, elle est super grande, et quand je s'rais grand, j’aurais la mème ! 
Le 2 iem : ben, mon papa aussi il en a une grande, et moi aussi quand je serais grand, j'aurais la mème !
le 3 iem dis rien...
Les deux autres : Ben et toi, ton papa ???
Il repond: ben, elle est pas très grande... mais ça fait mal quand mème 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 356621
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Lun 2 Juil 2018 - 11:45

quelle différence entre un surdoué et marc dutrou ?

aucune

ils ont tous les deux sauté la classe de cp ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 213550
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Lun 2 Juil 2018 - 14:36

 L'évêque fait passer un exament aux futurs communiants.Il s'adresse à un premier enfant: 
-Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême? 
-il a dit:"Je te baptise au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit"! 
-Très bien!Et toi demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour l'Eucharistie? 
-Il a dit:"Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang", répond le second enfant. 
-Parfait! Et toi, demande-t-il à un troisième enfant, qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du mariage? 
-"Heu...Heu...Ah oui! C'est quand il a dit:"Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"?
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Lun 2 Juil 2018 - 16:17

Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies. Mais elles sont     vendues, et la vie les sépare. 
Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle. 


- Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ? 
- Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy… 
Elles s’embrassent et commencent à papoter.

- Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je  vois tous les spectacles. Et vous ? 

- Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs.
Mais moi, je n’ai pas votre chance : elle ne m’emmène jamais...
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 4 Juil 2018 - 17:16


Un terroriste taliban, en fuite, désespère de trouver de l'eau, il erre laborieusement à travers le désert afghan quand il voit quelque chose au loin. Espérant trouver de l'eau, il se précipite vers le mirage, seulement pour trouver un petit vieillard juif très frêle, debout devant un petit présentoir de fortune, avec des cravates à vendre.

Le terroriste taliban demande:
"Tu as de l'eau ?"


Le juif répond:
"Je n'ai pas d'eau. Tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5$ seulement."

Le taliban crie hystériquement:
"Idiot d’infidèle, je n'ai pas besoin d'une telle parure surévaluée de l'ouest ! Vas te faire foutre avec tes cravates, je crache sur tes cravates, j'ai besoin d'eau !"
"Désolé, je n'en ai pas - seulement des cravates - de la pure soie et à seulement $5 !"
"Malédiction sur tes cravates, je devrais étrangler ton petit cou maigre avec tes cravates, et sortir la vie hors de toi, mais je dois conserver mon énergie pour trouver de l'eau !"
"D'accord," - dit le petit vieillard juif - "Il n'y a pas d'importance à ce que tu ne veuilles pas m'acheter de cravate ou que tu me haïsses, menaces ma vie et m'appelles un infidèle - Je vais te montrer que je suis plus grand que tout cela. Si tu continues sur cette colline à l'est pendant environ trois kilomètres, tu trouveras un restaurant. On y mange très bien et tu trouveras toute l'eau glacée dont tu as besoin... Va en Paix. "


En le maudissant encore, le taliban désespéré se dirige vers la colline.
Plusieurs heures plus tard, il revient en rampant, presque mort, et murmure, le souffle coupé:
"Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate" !!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xav26 Jeu 5 Juil 2018 - 13:33

xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Jeu 5 Juil 2018 - 15:37

ACHILLE11 a écrit:c'est un gars qui va acheter des capotes a la pharmacie.

la pharmacieenne est sortie faire une course et c'est sa petite fille de 7 ans qui tient la boutique.

le gars est un peu géné , mais la gamine lui demande " c'est pour quoi , je peux vous aider ?"

le gars bafouille "euh, c'est que , euh je voudrais des prés... enfin des capotes , euh..."

- "ah , des preservatifs !! , oui on a ca !! quelle taille monsieur? "

le gars est surpris que la gamine lui demande la taille , qu'il ne connait d'ailleurs pas.
alors il rejoint 3 doigts de sa main , montre a la gamine et lui dit "comme ca environ"

la gamine lui attrappe alors la main , mets les 3 doigts joints dans sa bouche et dit ensuite "taille 4 monsieur " Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828

j'adore!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 5 Juil 2018 - 16:16

La même gamine à la maison, en train de jouer à la poupée dans un recoin du living ...

Le père - qui rentre à l'instant du taf - hurle vers sa femme en criant "c'est quoi cette capote pleine de sperme et de cyprine, que j'ai trouvée dans la véranda ?"

Alors la gamine : "c'est quoi, une véranda ?"

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 5 Juil 2018 - 19:42



Son mari se fait interdire l’accès à Carrefour, lorsqu’elle apprend pourquoi, elle est choquée…


Suite à ma retraite, ma femme a tenu à ce que je vienne avec elle pour ses courses chez Carrefour. Mais comme presque tous les hommes, les courses je les trouve ennuyeuses, et ce que je préfère c’est entrer et sortir très vite. De même, ma femme comme presque toutes les femmes, aiment prendre du temps à n’en plus finir. Hier, ma tendre épouse a reçu cette lettre venant de Carrefour.



Carrefour.

Chère Madame Tremblay,

Plus d’un dommage a été causée dans notre magasin par votre mari, au cours des cinq derniers mois. Il ne nous est pas possible de tolérer un tel comportement, et nous sommes dans l’obligation de lui interdire l’accès au magasin. Nos plaintes à l’encontre de M.Tremblay sont citées ci-dessous et sont documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin : Il a pris 24 boîtes de préservatifs qu’il a réparti au hasard dans les chariots des autres clients lorsqu’ils ne regardaient pas.


2. Le 2 juillet : Il a remonté tous les réveils dans les articles ménagers de façon a obtenir une sonnerie toutes les cinq minutes.

3. Le 7 juillet : Il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol qui conduisait aux toilettes des femmes.

4. Le 19 juillet : Il s’est rapproché d’un employé et d’une voix officielle lui a dit : « Code 3 aux articles ménagers. Rendez-vous là bas tout de suite ».

5. Le 4 août : Il s’est présenté au comptoir d’accueil et a tenté de mettre un sac de M&M’s dans les articles à échanger.


6. Le 14 août : Il a mis le panneau « Sol mouillé » dans le département tapis.

7. Le 15 août : Il a monté une tente dans le département de camping, proposant aux autres clients d’apporter leurs couvertures et oreillers.

8. Le 23 août : Lorsqu’un employé lui a demandé s’il pouvait l’aider, il s’est mis à pleurer et à crier, « Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ? »

9. Le 4 septembre : Il a regardé droit dans la caméra de sécurité et s’en est servie telle un miroir pour trifouiller dans son nez.

10. Le 10 septembre : Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche, avant de demander au préposé où se trouvaient les anti-dépresseurs.


11. Le 24 septembre : Il s’est baladé dans le magasin avec un regard louche tout en fredonnant le thème de « Mission Impossible ».

12. Le 2 octobre : Il a fait une imitation de « Madonna », dans le département automobile, et a essayé tous les différents entonnoirs sur ses seins.

13. Le 6 octobre : Il s’est dissimulé dans un rayon de vêtements et quand les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi ! »

14. Le 10 octobre : Lorsqu’une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol, s’est mis en position fœtale et a crié : Oh non ! ENCORE CES VOIX !!!


Puis le dernier, mais pas le moindre. 15. Le 13 octobre : Il a fait son entrée dans une cabine d’essayage, il a fermé la porte, patienté un certain temps, avant de crié vraiment fort, « Hé, il n’y a pas de papier toilette ici ! »

Espérant vraiment ne plus le revoir, nous vous demandons, Madame de bien vouloir le laisser à la maison !

(Et voilà ! Ma femme ne veut plus que je vienne avec elle au magasin. Je ne comprends vraiment pas pourquoi)
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Sam 7 Juil 2018 - 8:50


- monsieur le Directeur, es ce que je pourrais avoir l'autorisation de sortir du pensionnat pour aller au cours de danse? J'adore la danse.
- ma petite, en tant que Directeur mon devoir est de t'apprendre la vie. Première leçon : on n'a rien sans rien. Donc si tu veux aller à la dance il va falloir d'abord me sucer.
La petite se penche et dit
- mais monsieur le Directeur, ça sent le caca !
- c'est parce que ton frère vient de me demander d'aller jouer au foot.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Sam 7 Juil 2018 - 8:55

rrrrrrrooooooooooooooo, c'est au moins une école privée?!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patvol Sam 7 Juil 2018 - 9:10

Falco72 a écrit:

Son mari se fait interdire l’accès à Carrefour, lorsqu’elle apprend pourquoi, elle est choquée…


Suite à ma retraite, ma femme a tenu à ce que je vienne avec elle pour ses courses chez Carrefour. Mais comme presque tous les hommes, les courses je les trouve ennuyeuses, et ce que je préfère c’est entrer et sortir très vite. De même, ma femme comme presque toutes les femmes, aiment prendre du temps à n’en plus finir. Hier, ma tendre épouse a reçu cette lettre venant de Carrefour.



Carrefour.

Chère Madame Tremblay,

Plus d’un dommage a été causée dans notre magasin par votre mari, au cours des cinq derniers mois. Il ne nous est pas possible de tolérer un tel comportement, et nous sommes dans l’obligation de lui interdire l’accès au magasin. Nos plaintes à l’encontre de M.Tremblay sont citées ci-dessous et sont documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin : Il a pris 24 boîtes de préservatifs qu’il a réparti au hasard dans les chariots des autres clients lorsqu’ils ne regardaient pas.


2. Le 2 juillet : Il a remonté tous les réveils dans les articles ménagers de façon a obtenir une sonnerie toutes les cinq minutes.

3. Le 7 juillet : Il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol qui conduisait aux toilettes des femmes.

4. Le 19 juillet : Il s’est rapproché d’un employé et d’une voix officielle lui a dit : « Code 3 aux articles ménagers. Rendez-vous là bas tout de suite ».

5. Le 4 août : Il s’est présenté au comptoir d’accueil et a tenté de mettre un sac de M&M’s dans les articles à échanger.


6. Le 14 août : Il a mis le panneau « Sol mouillé » dans le département tapis.

7. Le 15 août : Il a monté une tente dans le département de camping, proposant aux autres clients d’apporter leurs couvertures et oreillers.

8. Le 23 août : Lorsqu’un employé lui a demandé s’il pouvait l’aider, il s’est mis à pleurer et à crier, « Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ? »

9. Le 4 septembre : Il a regardé droit dans la caméra de sécurité et s’en est servie telle un miroir pour trifouiller dans son nez.

10. Le 10 septembre : Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche, avant de demander au préposé où se trouvaient les anti-dépresseurs.


11. Le 24 septembre : Il s’est baladé dans le magasin avec un regard louche tout en fredonnant le thème de « Mission Impossible ».

12. Le 2 octobre : Il a fait une imitation de « Madonna », dans le département automobile, et a essayé tous les différents entonnoirs sur ses seins.

13. Le 6 octobre : Il s’est dissimulé dans un rayon de vêtements et quand les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi ! »

14. Le 10 octobre : Lorsqu’une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol, s’est mis en position fœtale et a crié : Oh non ! ENCORE CES VOIX !!!


Puis le dernier, mais pas le moindre. 15. Le 13 octobre : Il a fait son entrée dans une cabine d’essayage, il a fermé la porte, patienté un certain temps, avant de crié vraiment fort, « Hé, il n’y a pas de papier toilette ici ! »

Espérant vraiment ne plus le revoir, nous vous demandons, Madame de bien vouloir le laisser à la maison !

(Et voilà ! Ma femme ne veut plus que je vienne avec elle au magasin. Je ne comprends vraiment pas pourquoi)

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915  Elle est excellente 
Qui osera faire l'inverse dans une concession HD
avatar
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Sam 7 Juil 2018 - 13:13

Même Mohamed reconnaît "que faire ses courses" aujourd'hui c'est pas facile !

  C'est Mohamed qui explique à ses potes ce que son grand-père lui raconte,  le "bon vieux temps"...!
 "Quand j'étais p'tit, ma maman me donnait 6,50 F (1 euro actuel) et j'allais à  l'épicerie de Maurice d'où je revenais avec :
  - une livre de beurre
  - un litre de lait
  - 3 Kg de pois chiches
  - une livre de fromage
  - 2 Kg de Merguez
  - un sac de thé
  - une livre de sucre
  - du pain
  - et 12 œuflous...!

  Mais maintenant c'est plus possible, avec toutes ces caméras de surveillance !"
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 8 Juil 2018 - 7:42

La bonne dit à son Curé : Monsieur le Curé, notre vin de messe est arrivé!



Le Curé répond : Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ?

Le lendemain Marie dit à son Curé : Monsieur le Curé votre bois de chauffage est arrivé !

Le Curé dit : Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les deux !!! As-tu compris cette fois ?

Oui dit Marie.

Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ?

Non répond la bonne, « Monsieur le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! »
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Dim 8 Juil 2018 - 18:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Mime-a11
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Dim 8 Juil 2018 - 18:14

Un patient se présente à la consultation
Il a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière lui répond :
« C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi.
Je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en vingt ans de carrière... »
- Très bien! »
dit-il.

Et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu.
En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une demi-nouille.
Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre pliée en deux.

Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.

Elle dit alors :
« Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais.
Maintenant, c'est quoi le problème?... »


Il répond :
« C'est enflé!... »
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 8 Juil 2018 - 18:25

Dans une petite ville de province, un monsieur entre dans une pharmacie et demande du VIAGRA.


La pharmacienne lui en délivre une boîte.

Le client sort sans payer, en disant :
-Le temps d’aller faire une course à la boucherie en face, de faire
de la monnaie et je reviens vous régler, d’accord ?

– Allez, d’accord !

La pharmacienne regarde par la vitrine, histoire de surveiller son gars, celui-ci entre à la boucherie:

-Servez-moi deux entrecôtes s’il vous plaît?
Je vais à la boulangerie faire de la monnaie et je repasse vous payer, d’accord?

Il emporte sa viande, s’en va à la boulangerie :

-Bonjour, je voudrais deux baguettes. Je fais un saut à l’épicerie et je reviens vous payer, d’accord ?

Même manège à l’épicerie, il sort, se précipite dans sa voiture et s’en va.



Entre alors à la pharmacie un autre client qui demande :

-Je voudrais du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment ?

-Écoutez, dit ironiquement la pharmacienne, c’est garanti.

Je viens d’en donner à un client et en moins de cinq minutes, il a baisé la bouchère, la boulangère, l’épicière et moi…

Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 9 Juil 2018 - 16:59

Quelle est la durée de vie d’une moule,?
Environ 10, 12 ans après les poils se mettent à pousser et ça s’appelle une chatte
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par run666 Mar 10 Juil 2018 - 3:34

tchouvak a écrit:Quelle est la durée de vie d’une moule,?
Environ 10, 12 ans après les poils se mettent à pousser et ça s’appelle une chatte   huître...
petite rectification... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Mar 10 Juil 2018 - 14:34

Petite histoire belge de circonstance.

Un belge et un anglais sont en vacances au camping. L'anglais hisse un drapeau devant sa caravane et s'en explique auprès du belge : "c'est en soutien à notre équipe de foot. On joue la Croatie mercredi".

Le belge hausse les épaules " moi j'ai encore le temps de mettre le mien. On ne joue la Croatie que dimanche".
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Mar 10 Juil 2018 - 15:01

Excellent LR, d'ailleurs le foot c'est un sport de petits maigrichons, les grands jouent au basket et les forts au rugby 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Mar 10 Juil 2018 - 15:35

Kilrox a écrit:Excellent LR, d'ailleurs le foot c'est un sport de petits maigrichons, les grands jouent au basket et les forts au rugby 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029


Quand je vois l'état de mes lombaires à 50 ans, je suis très content que mes fils jouent à un sport de petits maigrichons...ce qu'ils ne sont pourtant pas vraiment Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Mar 10 Juil 2018 - 15:48

C'est sure que les efforts et chocs ne sont pas les mêmes. En tant que parent, j'aurais une petite préférence pour la pétanque, voir les échecs mais mes gnomes ne sont pas du même avis. 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Sycho Mar 10 Juil 2018 - 15:54

Kilrox a écrit:C'est sure que les efforts et chocs ne sont pas les mêmes. En tant que parent, j'aurais une petite préférence pour la pétanque, voir les échecs mais mes gnomes ne sont pas du même avis. 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029

Quand je rentrais à la maison avec un cocard / une entorse / des sutures / une rupture de ligament / un fracture (rayer les mentions inutiles) mon père m'expliquait que ça risquait moins de m'arriver en jouant à la belot coinchée.
On explosait de rire tous les deux.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Mar 10 Juil 2018 - 15:58

Ou en ne jouant pas du tout... ce qu'a très bien compris la subtile équipe polonaise de foot. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 356621Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DAN298 Mer 11 Juil 2018 - 11:36

un belge rentre dans un bar parisien, et demande un coca light au barman, 
le barman lui répond :
"je n'ai plus de coca light, 
je vous met 1 zero?"
DAN298
DAN298
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : street glide 2014/ buell rigid
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L.F.B Mer 11 Juil 2018 - 12:12

DAN298 a écrit:
je vous met 1 zero?"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 8536        J'      Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 13 Juil 2018 - 15:56

Un adolescente discute avec son père...

Elle a une petite demande à lui faire et va droit au but



-Papa, j'aimerais que tu m'achètes un Iphone flambant neuf, le tout dernier modèle qui vient de sortir.

-Il coûte combien ce téléphone?

-800$ + la pochette protectrice à 120$.

-Pardon? C'est beaucoup trop cher! Et en plus, je n'ai pas entendu le mot magique...

-Natacha.

-Quoi? Natacha?!

-Le nom de la femme avec qui tu trompes maman.



-Quelle couleur tu le veux, ton Iphone?
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum