Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Jac75 Sam 19 Mai - 13:10

Cosette a écrit:
Jac75 a écrit:Ma femme est en train de passer son permis moto.
Elle porte son blouson Harley les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

J'vous dit pas ce qu'elle entend sur les Harley à chaque session et même de la part des moniteurs !!! En plus, c'est une femme et elle à 50 ans !!!

Bon, elle passe le code ce matin. Je vais l'amener en Harley bien sûr les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 700608

Là, tu cherches  !!
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 807915 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 807915

Bon ça y est ! ils ont tous bien vu l'Héritage (et surtout entendu les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 977583).

Cerise sur le gateau : 0 fautes. Respect les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 578659

Ya plus qu'à finir la conduite...

Jac75
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par louloupa Sam 19 Mai - 13:21

Ca me rappelle la dernière fois que j' ai été au Mans voir le GP de France de motoGP , dans le parking moto , j' étais un peu solitaire .   les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

A propos , c'est demain .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par atomiseur Sam 19 Mai - 13:38

louloupa a écrit:Ca me rappelle la dernière fois que j' ai été au Mans voir le GP de France de motoGP , dans le parking moto , j' étais un peu solitaire .   les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

A propos , c'est demain .
Go Zarco.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par bohé Sam 19 Mai - 13:44

atomiseur a écrit:
louloupa a écrit:Ca me rappelle la dernière fois que j' ai été au Mans voir le GP de France de motoGP , dans le parking moto , j' étais un peu solitaire .   les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

A propos , c'est demain .
Go Zarco.

les qualifs vont pas tarder les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Beatnick Sam 19 Mai - 14:06

atomiseur a écrit:
louloupa a écrit:Ca me rappelle la dernière fois que j' ai été au Mans voir le GP de France de motoGP , dans le parking moto , j' étais un peu solitaire .   les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

A propos , c'est demain .
Go Zarco.
Putain, ouais ! Go Yohann, Go !
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par mimi72 Sam 19 Mai - 14:08

bohé a écrit:
atomiseur a écrit:
louloupa a écrit:Ca me rappelle la dernière fois que j' ai été au Mans voir le GP de France de motoGP , dans le parking moto , j' étais un peu solitaire .   les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029

A propos , c'est demain .
Go Zarco.

les qualifs vont pas tarder les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828
Fait chier y'a des jappys partout autour du Mans.....  et pleins de flics..
Je vais prendre le Dyna et me barrer dans la cambrousse sarthoise!!  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 753926 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 527845
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Kilrox Sam 19 Mai - 14:10

La Mouette a écrit:les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828

OUAIS, mais meme si je sais qu'on ne devrait jamais quitter Montauban, t'es susceptible un jour de poser tes roues hors du Gers les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828

chez moi, les candidats râlent quand ils doivent apprendre le concept de la conduite par temps de neige ou du verglas.... les inspecteurs leur rétorquent, à raison, que le permis n'est pas départemental mais national les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 37298
 Dans ce cas Il faudrait aussi qu'à l'auto-école, on nous apprenne à conduire bourrés....


les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Nounours54 Sam 19 Mai - 14:58

Mon fils passe son permis moto , je le dépose de temps à autre en bécane seul ou à plusieurs. 

 Le gars du moto école est un béémiste dans l’âme. Pourtant quand nous arrivons devant on voit briller les yeux des élèves et le moniteur n est pas en reste pour les compliments sur nos machines... comme quoi tous ne sont pas sectaire.... les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 3571261942
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Snoopy Sam 19 Mai - 15:10

Un moniteur est un enseignant, il est donc là pour enseigner et pas pour juger de la suite du permis.
J'avais pas eu de soucis avec la moto école où j'étais, le mono n'était pas un con

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Fritz the Cat Sam 19 Mai - 15:15

Laissons les cons là où ils sont... Ceci dit il y en a aussi chez nous parfois !
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 356621
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Shura Sam 19 Mai - 15:23

Snoopy a écrit:Un moniteur est un enseignant, il est donc là pour enseigner et pas pour juger de la suite du permis.
J'avais pas eu de soucis avec la moto école où j'étais, le mono n'était pas un con

Exactement. Il est là pour t'apprendre à manier un guidon en toute sécurité. C'est là sa fonction.
Qu'il ait des goûts comme tous le monde et les partages, aucun problème.
Qu'il outrepasse sa fonction pour porter des jugements de valeurs, ça le fait moins.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par guycalvados Sam 19 Mai - 15:46

Ca commence au permis, et ça continue après quand ça parle moto hors du contexte HD. Moi maintenant quand j'entend ces conneries je me casse.  
Ce qui est "marrant", c'est quand des gens sont en train de déblatérer sur Harley sans savoir que tu en a une!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Mastok88 Sam 19 Mai - 15:55

Une petite gue-guerre entre les élèves... cela reste de bon ton, tant que cela reste dans le respect....

Nous nous sommes tous branchés, entre potos.... parce que telle marque tels ou tels modèles... mais cela reste du foutage de gueule.. je dirai bon enfant....

Maintenant, la prise à partie du Moniteur est INTOLERABLE... comme déjà dit et répété plusieurs fois dans ce post... il est la pour former et inculquer une façon de conduire, apprendre les dangers de la route.
Pas mal de personnes passent le permis car ils entrevoient les deux roues comme des moyens de locomotion....
Il doit donc, si il est aussi motard ou du moins Ami de ces derniers (sinon, il change de TAF... permis 4 roues), laisser la fibre à des jeunes passionnés...
De plus, la sécurité routière est importante dans la formation de notre jeunesse... sauvegarder des vies par son discours est donc importante, voire cruciale... Il devrait donc, encourager ceux qui veulent rouler, runner avec Attention, plaisir et donc pas forcement poignée dans l'angle.

Merde à ceux qui passent le permis... 
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Philou Sam 19 Mai - 18:15

moniteur c'est pas non plus un passeport pour être un sur dieu de la moto , c'est un taf comme tout les autres ça s'apprend pas de quoi susciter la vénération des apprentis motards
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Mastok88 Sam 19 Mai - 18:28

Moniteur, ca ne s'apprends pas... peut-être... ! et oui, d'accord avec toi, ils ne sont pas des dieux de la moto, ou des motards/bikers invétérés 

mais la pédagogie fait partie de la formation qu'ils ont eu, du moins j'espère !

Perso, je suis aussi animateur en formation...  même les sujets ou items que je n'apprécie pas, je ne les bâcle pas, et je n'en critique pas leur contenu....

PS : Philou, je me permettrai de t'alpaguer en MP, pour quelques questions sur ta région... Je pars vivre cet été sur Bourges.... J'irai d'ailleurs certainement faire un tour au Farmer Party des 25 et 26 aout... Bikeurement.
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par La Mouette Sam 19 Mai - 18:33

le mien, de moniteur, il passait plus de temps à papoter avec son collègue....
Genre je donne mes consignes et démerdez vous.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Philou Sam 19 Mai - 18:42

La Mouette a écrit:le mien, de moniteur, il passait plus de temps à papoter avec son collègue....
Genre je donne mes consignes et démerdez vous.

tu coup tu a complété ta formation on the road
@Mastok , ma fille et mon gendre habitent à Bourges , ville jeune
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par La Mouette Sam 19 Mai - 18:45

Je n'ai pas cette prétention
je roule comme un manche
je compense par l'endurance au guidon


les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828


La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Philou Sam 19 Mai - 19:17

La Mouette a écrit:Je n'ai pas cette prétention
je roule comme un manche
je compense par l'endurance au guidon


 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828


le lièvre et la tortue en quelque sorte , savoir que le lièvre est une espèce en voie d'extinction , la tortue sort toujours avec son casque homologué les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Sam 19 Mai - 19:18

Bizarre , le fiston et le beau fils ont passé le permis en annonçant qu'ils rouleraient Hd, personne ne leur à rien dit ; au contraire même, les autres élèves branchés sport discutent en admettant qu'ils n'y connaissent rien ou pas grand chose et basta.

Bizarre tout de même, cela dit il vaut mieux être dans l'auto école qui a les meilleurs résultats, on ferme les oreilles, on passe le permis, on l'a et on passe à autre chose avec beau papa.

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Kerhuon Sam 19 Mai - 19:19

THB a écrit:Je me suis même fait engueuler par l'inspectrice car je ne roulais pas assez vite.... le jour de l'examen elle m'a fait stopper descendre de la moto pour m'expliquer qu'il fallait accélérer plus. Quand t'es en vile il parait que c'est limité à 50 km/h...chercher l'erreur.....


Cela me rappelle le souvenir de mon examen de conduite (j'ai repassé le permis en 2010 pour remplacer mon permis moto  étranger et ..par sécurité après 18 ans sans bécane..) :

Nous étions 2 candidats ; je suis passé le 1er puis ai laissé le guidon au second !Dans la voiture , l'examinateur à repris 2/3 fois ce candidat par talkie walkie (une vingtaine d'année, le candidat pas le TW) parcequ'il n'allait pas assez vite (env80/85 kms/h) 

Il a été recalé pour cela, avec prétexte que cela dénotait d'un certain manque d'assurance  sur la route ! 


Un comble pour un examen pendant lequel on vous serine / rabâche / martèle sur le respect de la vitesse !!  


Le permis à la française est à mes yeux une ineptie sans nom !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par tdzeus30 Sam 19 Mai - 19:24

Ca je l'ai vu, l'inspecteur qui t'oblige a dépasser les limites

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par LR78 Sam 19 Mai - 19:36

Shura a écrit:Si si il y en a... faut arrêter avec ce mythe à la con de "tous le monde aime les Harley au fond, même s'ils ne le savent pas".

D'autant qu'il n'y a strictement aucune raison pour qu'un mec passionné de vitesse, de trial, de cross, ou bêtement de zone rouge 'aime" ou d'ailleurs juste "s'intéresse" à Harley. J'ai tendance à penser que la majorité des personnes roulant à moto se bra... totalement d'une marque qui, ne correspondant pas à leurs attentes, n'a logiquement aucun attrait pour eux...  et c'est très bien ainsi. 

En revanche qu'un moniteur d'auto-école tente de "convertir" un de ses élèves futur biker à "sa" manière de voir, ou pire soit agressif envers lui, relève à la fois d'un manque de professionnalisme et d'un trop-plein symétrique de connerie...

Mon fils doit bientôt passer son permis bécane. Je crois qu'instruit par l'expérience de proxo, je vais l'accompagner lors du choix de sa "moto école" . Si le moniteur est allergique aux HD, je dépenserais chez un de ses confrères le montant des leçons. Déjà que c'est hors de prix aujourd'hui de passer le permis (contrairement à ma lointaine époque où tu pouvais te contenter de quatre ou cinq cours de plateau, le moniteur présentant les élèves dès qu'ils réussissaient le parcours sans problème), si en plus c'est pour se faire cracher à la gueule...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par THB Sam 19 Mai - 19:50

Chacun et libre de sa passion, mais pour certain la tolérance s'arrête là ou la passion de l'autre démarre.
Tu peux faire un parallèle entre la moto et beaucoup d'autre domaine.
L'équitation par exemple, il y a ceux qui ne jurent que par l'obstacle, d'autre par le dressage, certain pour la promenade et même pour pousser la comparaison avec nos harley, quelqu'un qui monte avec une selle américaine sera méprisé par celui qui monte avec une selle anglaise !
ceux qui font du vélo de piste, de route de VTT etc.
Il y aura toujours des guéguérres stériles entre les plus idiots.
La plus part du temps les gens dénigrent pour justifier leur choix ou leur jalousie.
THB
THB
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : gers entre canard et poulet
Harley-Davidson : dyna low rider S
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par le marignéen Sam 19 Mai - 19:52

H
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 D90d2c10
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 2cf87010

Depuis septembre 2017
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par bohé Sam 19 Mai - 20:03

sympa de pouvoir passer son permis sur une Harley les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 919984
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Voxen Sam 19 Mai - 20:46

La Mouette a écrit:le mien, de moniteur, il passait plus de temps à papoter avec son collègue....
Genre je donne mes consignes et démerdez vous.

Pareil, le miens aux plateaux il passait son temps au téléphone, je me sentais vraiment livré à moi-même... bon ça m’a pas empêché de réussir tout du premier coup mais niveau formation au pilotage d’une moto franchement l’auto-école c’était zéro.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par La Mouette Sam 19 Mai - 20:48

pareil.
Entre lui et le vieux beau de patron qui faisait du gringue....
Bien contente de l'avoir obtenu du 1er coup
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Pat31 Dim 20 Mai - 0:01

J'ai passé mon permis avec le blouson "Harley Davidson".
Le moniteur est devenu un ami.
Un jour, je lui ai prêté ma belle pour qu'il puisse tester une Harley !!!

A son retour, j'ai vu le visage d'un petit garçon qui venait de découvrir un super jouet !!!

Ce gars de plus de 50 ans qui a piloté des motos depuis tout petit, n'était jamais monté sur une HD... Son sourire et la conversation qui a suivi l'essai restera gravé dans ma mémoire.

Il n'y a pas que des cons dans les autos/motos écoles  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 919984...

_________________________________________________________________________________
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Men-ar11  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 19012510  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Pat31m10  les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Keep-c10    les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Limite10   
les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 112 les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Philou Dim 20 Mai - 7:41

il faut aussi signaler les gens qui sortent du lot , celui chez qui ma femme a passé son permis , Gilles de la rotonde à Nevers , un mec trop génial (maintenant en retraite ) soucieux de la formation des ces " arpettes " et prêt a l'époque de faire des " arrangements " pour payer son permis pour ceux qui étaient un peut juste
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Panther Dim 20 Mai - 7:52

Peut-être simplement un mec qui aime son métier et a la fierté d'appendre son savoir à des méritants les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les motos écoles formatent des motards, pas des bikers - Page 2 Empty Re: les motos écoles formatent des motards, pas des bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum