Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La loose, vol de bouchon de réservoir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Saragoça Jeu 27 Sep 2018 - 6:46

Annihilator a écrit:Et si ça se trouve, c'est le mec du parking qui a prévenu un pote qui cherchait un bouchon de réservoir... La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 389933

...que ça m'étonnerait pas  La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 831254

Saragoça
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Panther Jeu 27 Sep 2018 - 7:23

Raoul_95 a écrit:No problemo si c'est du sucre en morceaux... Car, ils ne se diluent pas dans l'essence ! La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029
Ah tiens, vais faire un test (dans une tasse hein ! La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029 ) La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 3721376895
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 27 Sep 2018 - 10:27

Panther a écrit:
Raoul_95 a écrit:No problemo si c'est du sucre en morceaux... Car, ils ne se diluent pas dans l'essence ! La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029
Ah tiens, vais faire un test (dans une tasse hein ! La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029 ) La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 3721376895
Bonne idée La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 564998 car j'en ai toujours entendu parler depuis que j'avais des mob'd La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029 ...Mais, jamais testé
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par zawoi Jeu 27 Sep 2018 - 12:42

Tout se dissout et disparait dans l'essence... même mon fric!  La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 ABOuAFAURQYsQQEdAnPcQDTvAEO1AB1laoA5YHSQoVAaJ3AS7wApFIeWU3AZ7jDzkwODmwiTuwAzkwAxlwAL3mAF3nABqQAQZwh4gYSRcgAiLQQRBhMBEgAlJQA0LlAqBXLffGAi7AApTIOWjHEBVwA1IgBTfwAj4gBEAgY4Z1ADegXOAFCU8Iiw8hTBulAUKlhAbzR3LTATOgAzoAip+lEKBzCd0ACZ3gCavADplwUVRgAx6gBL5FC6KQCZAQBBcQERUANxYASDtAiBwRAl+gByRGC6NkAhAwB30gB0UAApMgD7jAU2mAjwQREAAAIf4tQ29weXJpZ2h0IKkgMjAwNSwgU29mcmF5dC4gDQp3d3cuZ2V0c21pbGUuY29tADs=
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par beleclair Jeu 27 Sep 2018 - 13:42

Voilà!! maintenant que j'ai lu…...suis sûr que ça va m'arriver fait ch... La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 213550
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par RomStar Jeu 27 Sep 2018 - 14:39

je pensais justement à changer le miens, car c'est un classique qui se vise simplement.

je voulais le changer car pour l'enlever ça va, mais pour le remettre  La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 807915 on se bagarre souvent tout les deux, il ne va jamais au bout
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Voxen Jeu 27 Sep 2018 - 14:43

Raoul_95 a écrit:No problemo si c'est du sucre en morceaux... Car, ils ne se diluent pas dans l'essence ! La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 90029

Même le sucre en poudre ne se dilue pas dans l'essence, il forme juste une sorte de boue qui obstrue la pompe à essence mais normalement les cristaux ne vont pas dans le moteur.

Le problème c'est surtout de savoir qu'il y en a dans le réservoir. 
Si un enfoiré met du sucre et remet proprement le bouchon, tu ne le sauras que trop tard.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Carbonne31 Jeu 27 Sep 2018 - 17:50

J'avais mis un bouchon HD à clef. Une merdouille qui restait bloqué une fois sur deux. J'ai remis un bouchon normal.
il doit être moche, personne ne me l'a piqué.   La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 255351
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Saragoça Jeu 27 Sep 2018 - 18:07

La meilleure solution pour Manu est encore de ne pas quitter la bécane des yeux comme j'ai toujours fait avec toutes mes bécanes. Je roule uniquement quand il fait beau...moto plaisir oui, moto galère...non (j'entends déjà les critiques arriver au galop). Comme tout le monde, je ne suis pas à l'abri de me prendre une rincée lors d'une sortie avec des potes, ça c'est produit quelques fois, mais quitter la bécane des yeux...hors de question. Et même comme ça, je lui ai mis un bouchon à clef à moins de 30 balles (Ebay) et qui marche super bien !!!  La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 831254
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Sycho Jeu 27 Sep 2018 - 18:45

Raoul_95 a écrit:
Sycho a écrit:
Raoul_95 a écrit:
J'avais vu sur le site de HD accessoires un bouchon à clé: mais c'est un classique... avec une clé à trimbaler en plus... Part Number 61100117 (69$, donc plus de 70 euros, je présume...)

J'avais mis ce bouchon sur mon Sportster.
Je voulais éviter que des petits malins me mettent des saloperies dans le réservoir.
Je trouvais galère d'avoir une clé en plus rien que pour le réservoir;

Je n'ai pas fait la modification sur ma Dyna. J'ai toujours le bouchon sans clé.
Ah ok ! Tu n'as pas eu de problème de blocage de la serrure ? La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 255351

Il y avait une manipulation bien précise à suivre et peu intuitive.
Avec cette méthodo précise je n'ai jamais eu de problème.

Avant de trouver la méthodo, je galérais un peu et ça coincait.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 27 Sep 2018 - 18:59

Ouah, La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 1832220078 il faut une procédure particulière pour manipuler le bouchon à clé ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Cedrig Ven 28 Sep 2018 - 18:18

Hop, la bonne nouvelle du jour,

Un collègue est passé chez roadstar 92 et, à moins qu'ils revendent les pièces récemment volées sur des Harley, avaient un bouchon d'occas en stock... 30 balles la partie amovible... Du coup j'ai "désemballé" ma meule à l'instant en rentrant à la maison et remis le nouveau bouchon... Je revis, et du coup à partir de demain je re roule... Et je fous plus les roues à Paris si je peux pas avoir un oeil sur la bécane... Ou alors installer une bombe a suie en cas d'ouverture non souhaitée du réservoir... Mon tracteur est déjà noir ça se verra à peine ... Vous auriez un tuto  La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 465647 ???

En tout cas content La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 564998
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Street42 Sam 29 Sep 2018 - 11:19

Il y'a vraiment des cons partout pour vouloir voler ça … La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 660256
Street42
Street42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par gentleman Jeu 4 Oct 2018 - 9:59

Sycho a écrit:
Raoul_95 a écrit:
Sycho a écrit:
Raoul_95 a écrit:
J'avais vu sur le site de HD accessoires un bouchon à clé: mais c'est un classique... avec une clé à trimbaler en plus... Part Number 61100117 (69$, donc plus de 70 euros, je présume...)

J'avais mis ce bouchon sur mon Sportster.
Je voulais éviter que des petits malins me mettent des saloperies dans le réservoir.
Je trouvais galère d'avoir une clé en plus rien que pour le réservoir;

Je n'ai pas fait la modification sur ma Dyna. J'ai toujours le bouchon sans clé.
Ah ok ! Tu n'as pas eu de problème de blocage de la serrure ? La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 255351

Il y avait une manipulation bien précise à suivre et peu intuitive.
Avec cette méthodo précise je n'ai jamais eu de problème.

Avant de trouver la méthodo, je galérais un peu et ça coincait.


j'ai ce bouchon aussi depuis plusieurs années puisque je l'avais déjà sur mon 8 et maintenant sur mon LRS..... et jamais de problèmes mais il est vrai qu'il faut respecter une certaine méthode....la clé ne sert que pour ouvrir et se referme automatiquement quand on le revisse sur le résé
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par ludo91 Ven 5 Oct 2018 - 15:19

j'ai aussi un bouchon HD, effectivement il y a une manip spéciale pour ouvrir : tu bloques le bouchon, introduit la clé, un petit tour de clé bouchon bloqué, et hop ça dévérouille. pour fermer il y a juste à visser.
au premier plein, j'ai eu un moment de solitude, heureusement j'avais le manuel sur moi :)
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par LeCorrezien Ven 5 Oct 2018 - 22:35

https://www.boutique-hd35.fr/p/harley/davidson/motorcycles/accessoires/polyvalents/bouchon/reservoir/a/cle/logo/bar/shield/4059.cfm
J'ai celui-là depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. pour info je l'avais acheté en cons pour 50 roros
LeCorrezien
LeCorrezien
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Avec les VACHES-19
Harley-Davidson : FLSTC-2011
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par mad rider Sam 6 Oct 2018 - 9:32

LeCorrezien a écrit:https://www.boutique-hd35.fr/p/harley/davidson/motorcycles/accessoires/polyvalents/bouchon/reservoir/a/cle/logo/bar/shield/4059.cfm
J'ai celui-là depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. pour info je l'avais acheté en cons pour 50 roros
j'ai le même aussi depuis 5 ans, acheté en même temps que la bécane et jamais eu de problème non plus
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par sebas59dyna Sam 6 Oct 2018 - 10:35

j espere que tu n as pas paye le parking lol
sebas59dyna
sebas59dyna
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59200 tourcoing
Harley-Davidson : dyna sport
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par BILOU66 Sam 6 Oct 2018 - 21:07

mad rider a écrit:
LeCorrezien a écrit:https://www.boutique-hd35.fr/p/harley/davidson/motorcycles/accessoires/polyvalents/bouchon/reservoir/a/cle/logo/bar/shield/4059.cfm
J'ai celui-là depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. pour info je l'avais acheté en cons pour 50 roros
j'ai le même aussi depuis 5 ans, acheté en même temps que la bécane et jamais eu de problème non plus
La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 2832208825 La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 831254
BILOU66
BILOU66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par martin9xx Sam 6 Oct 2018 - 23:40

un bon pousse mégot pour pas dire un trou du luc
Je vais aussi finir par mettre un bouchon qui ferme à clé ......
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Grodidi92 Mer 17 Oct 2018 - 20:51

Salut fredami,
Nostalgie quand tu nous tiens !
Ma première 125 était aussi une MZ, j'habitais en Cité à Villejuif Val de Marne et la moto dormait en local deux roues collectif.
2 anecdotes, coffre à outil forcé, on s'en fout
Ils m'ont piqué l'antiparasite je l'ai remplacé par un anneau de tringle à rideaux !
Ça se passait en 1977.
En banlieue rouler MZ c'était rouler bolos, en revanche jamais de vol à déplorer et la clé de contact était identique pour toutes les machines de la marque, un comble
Grodidi92
Grodidi92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : XL883N Iron 883 Sportster
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Andy Eggen Mer 17 Oct 2018 - 22:52

Pour l'entretien des cylindres (serrures) il est conseillé d'utiliser un produit spécifique non-gras, par exemple KABA Cleaner, qui contient du graphite, cela évite contrairement au WD40 ou autres que la graisse accumule les saletés à la longue et fini par bloquer le mécanisme 
La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Spray-10
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par stouphy Jeu 18 Oct 2018 - 6:46

Et comme toutes serrures, un petit nettoyage et soufflage pour sécher. Puis graphite.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Andy Eggen Jeu 18 Oct 2018 - 7:14

Exact, puis quelques tours de clés pour bien distribuer le graphite
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La loose, vol de bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: La loose, vol de bouchon de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum