Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 26.04.19 18:11

la mustang j connais pas mais j ai la solo renegade elle est ferme mais confortable elle est au gel tu peut faire des kilometre sans problème PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 919984 PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Img_2160

lesieur
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jiji06 26.04.19 18:22

Très belle selle  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 27.04.19 8:42

lesieur a écrit:la mustang j connais pas mais j ai la solo renegade elle est ferme mais confortable elle est au gel tu peut faire des kilometre sans problème PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 919984 

Pourrais-tu me donner tes impressions par rapport à la selle d'origine? Tu dis que la selle Renegade est ferme mais confortable, ok, mais as-tu ressenti un réel gain de confort par rapport à l'origine?  Est-ce que cette selle change ta position sur la moto (plus en avant, plu bas)? Désolé pour ces questions, mais en ce qui me concerne, je n'ai que la selle d'origine comme point de vue.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 27.04.19 9:48

salut TOBALT.
la selle origine n est pas trop mal ,enfin pour le conducteur.je prefère ma solo quand meme PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029 , comme j ai dit elle parait ferme mais tu peut faire des kilomètres tu n a pas mal au fesse.(enfin pour moi le plus que j ai fait en une fois c est au allentour des 200klm). PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 255351 l origine et plus moilleuse a l assise mais sur les klm je prefère la renegade c est difficille a expliqué c est mon ressentie.
la position change également,
l assise est plus basse. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254
je n pense pas que l on soi plus ou moin avancé du guidon ou peut etre un peut de recule mais tres peut.
par contre on est bien callé dans le fond de la selle (le dossier remonte bien)en tout cas mieux que l origine..
voila mais ce n est que mon avis... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 27.04.19 10:49

Merci Lesieur pour ces explications. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 3721376895

D'après ton ressenti, je pense pouvoir dire que cette selle pourrait correspondre à mes attentes, du moins pour le conducteur. Se pose encore la question du passager. Est-ce que le pouf passager qui va avec cette selle serait suffisamment confortable pour madame?

Je vais attendre encore et voir si je trouve des infos dessus et sur la selle Mustang pour faire mon choix.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG 27.04.19 11:07

J'ai apporté ma selle "Reach" à un sellier hier pour qu'il en améliore le confort, surtout au niveau du passager.
Je posterai les tofs des modifications la semaine prochaine.
Mais bon, financièrement c'est assez lourd : achat de la Reach + coût de la modif (450 € HT)
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 27.04.19 11:08

je crois pas qu il y ai de pouf pour la renegade.
la mustang me parait bien et surment tres confortable  pour le conducteur ;a voir pour le passagé.et surtout elle parait cool pour le look de la moto.
moi pour le confort a deux j esite a acheté la sundewner de chez hd qui et confortable d apres ceux qui l on acheté ;mais le look et beaucoup moin cool
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 27.04.19 11:12

PLEG a écrit:J'ai apporté ma selle "Reach" à un sellier hier pour qu'il en améliore le confort, surtout au niveau du passager.
Je posterai les tofs des modifications la semaine prochaine.
Mais bon, financièrement c'est assez lourd : achat de la Reach + coût de la modif (450 € HT)
oui ca pique  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 312952 ..mais bon si apres tu a le confort et le look qui te vas c est cool PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 919984 
on attend les tofs
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 27.04.19 12:29

le plus dur c'est de trouver le bon compromis entre le look de la moto, le confort en solo et en duo.
la sundewner est surement confortable, je la trouve trop épaisse à l'arrière, cela ne va pas avec la ligne de la moto.
c'est mon point de vue personnel bien sur.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG 27.04.19 13:49

Jo13400 a écrit:le plus dur c'est de trouver le bon compromis entre le look de la moto, le confort en solo et en duo.
la sundewner est surement confortable, je la trouve trop épaisse à l'arrière, cela ne va pas avec la ligne de la moto.
c'est mon point de vue personnel bien sur.


Je partage tout à fait

Initialement, au moment de l'achat de mon SG, j'avais choisi une Sundower. Mais quand j'en ai vu une sur une autre SG, j'ai changé d'avis et pris la Reach.

Personnellement, je trouve la Sundower beaucoup trop "mastoc" pour la SG qui est plutôt élégante. Enfin, c'est mon point de vue
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 27.04.19 14:09

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 2832208825
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 27.04.19 17:31

on est français, donc il faut être élégant.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 27.04.19 18:36

Entièrement d'accord avec vous, la Sundower doit être terriblement confortable mais je ne suis pas fan de l'esthétique.

Après, devoir passer par un sellier pour améliorer le confort d'une selle ne me dérange pas en soit, mais au vu du prix de la selle en elle même, j'espère que le confort sera là. D'ailleurs, savez-vous me dire si un sellier est capable de faire une selle de A à Z? Et si oui, savez combien cela pourrait me couter?
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 28.04.19 9:29

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254  mais il faut que tu lui amène une selle et il peut te la refaire a ton gout.moi j avais refait juste l exerieur sur mon ancienne dyna; ca m avais déjà couté 300 balle donc avec de la mousse retaillé ou du gel PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 255351 je pense que tu peut ajouté 100 a 200 balle sinon plus PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 312952 mais apres tu a la selle que tu veux PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 28.04.19 9:52

lesieur a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254  mais il faut que tu lui amène une selle et il peut te la refaire a ton gout.moi j avais refait juste l exerieur sur mon ancienne dyna; ca m avais déjà couté 300 balle donc avec de la mousse retaillé ou du gel PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 255351 je pense que tu peut ajouté 100 a 200 balle sinon plus PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 312952 mais apres tu a la selle que tu veux PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029


Je m'en doutais mais je voulais en être certain. N'ayant pas de selle en rad et comme je souhaite garder la selle d'origine, je vais continuer de regarder chez Mustang, Saddlemen et autres.

Sans parler des modèles précise selle, savez-vous me dire si il y a une marque qui ressort du lot au niveau qualité?
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 28.04.19 10:08




Je m'en doutais mais je voulais en être certain. N'ayant pas de selle en rad et comme je souhaite garder la selle d'origine, je vais continuer de regarder chez Mustang, Saddlemen et autres.

Sans parler des modèles précise selle, savez-vous me dire si il y a une marque qui ressort du lot au niveau qualité?
Mustang saddlemen lepera sunduwner hd et j en oublie PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254 tout cela ca s tien a peut prêt et suivant les models.. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 255351 .apres pour moi c est juste une histoire de gout de préférence c est tout mais c est encore que mon avis..
pour bien faire ils faudrait pouvoir essayé le model qui plais dans la marque voulu…..(pas toujours facile)
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 11.05.19 13:23

Selle Mustang avec son pouf passager commandés ce jour, y a plus qu'a attendre maintenant...
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice 13.05.19 15:52

Pour ceux qui envisage un changement de la bulle d'origine, voici deux alternatives : en incolore l'option HD en 5.5'' et en "fumé noir" la proposition de Slipstreamer en 8'' (77 € chez KS Motorcycles). L'objectif est juste d'illustrer les différences de hauteur.

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Mes_bu11" />

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Mes_bu10" />
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG 13.05.19 16:57

Merci pour ces photos !
Elles permettent de bien se rendre compte des différences.

Personnellement, je ne roule qu'avec la petite. Je n'utilise même pas la 5/5 de chez Harley que j'ai pourtant commandée en même temps que la machine.

Mais bon, je ne roule pas trop en hiver. J'imagine que le grand modèle doit être hyper protecteur.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice 13.05.19 17:55

Pas encore testé... mais je vous dirais ça !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice 13.05.19 17:56

Des nouvelles de ta selle Pleg ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG 13.05.19 18:24

Denis la malice a écrit:Des nouvelles de ta selle Pleg ?

Oui, je l'ai récupérée, et on a fait un petit test.

C'est un peu plus confortable, mais pas autant que ma passagère l'espérait.

La mousse est peut être encore trop neuve. Une "vraie" balade sera plus révélatrice du gain en confort. Comme nous allons partir début juin pour 15 jours dans le massif de la Chartreuse, le bilan sera vite fait !

En tout cas, pour moi, c'est vraiment top, car je suis vraiment bien calé au creux de la selle.

J'en reparlerai à mon retour de vacances.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice 13.05.19 21:52

On attend ton CR alors, avec des photos hein !

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 14.05.19 2:51

Denis la malice a écrit:Pour ceux qui envisage un changement de la bulle d'origine, voici deux alternatives : en incolore l'option HD en 5.5'' et en "fumé noir" la proposition de Slipstreamer en 8'' (77 € chez KS Motorcycles). L'objectif est juste d'illustrer les différences de hauteur.

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Mes_bu11" />

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 <a href=PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Mes_bu10" />
moi j ai commandé une 10 fumé chez ks..je l attend PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 14.05.19 18:18

salut Lesieur,
tu nous diras ton ressenti sur autoroute. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PaysHaut57 14.05.19 19:03

Hello,
Perso je viens d'installer aujourd'hui le slipstreamer 8" .... Je mesure 1,86 ... et l'essai sur route avec vent ... est tout à fait concluant .
J'en suis pleinement satisfait. Je l'ai choisi légèrement fumé ... et je trouve qu'il ne dénature pas trop l'ensemble .PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20110
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20111
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20112
PaysHaut57
PaysHaut57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Audun le Tiche - 57390
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur 15.05.19 3:05

Jo13400 a écrit:salut Lesieur,
tu nous diras ton ressenti sur autoroute. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 831254 sans problème et d ailleur je part en auvergne dans 2 semaine j espère que je l aurai recu PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice 15.05.19 8:37

PaysHaut57 a écrit:Hello,
Perso je viens d'installer aujourd'hui le slipstreamer 8" .... Je mesure 1,86 ... et l'essai sur route avec vent ... est tout à fait concluant .
J'en suis pleinement satisfait. Je l'ai choisi légèrement fumé ... et je trouve qu'il ne dénature pas trop l'ensemble .PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20110
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20111
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Wp_20112

J’ai hâte de tester le mien mais effectivement d’un point de vue esthétique ça me parait très bien !!!
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 15.05.19 12:05

Je me posais la question... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 255351 Les deux crochets de fixation sur les tubes de fourches du fairing: sont-il assez solides pour supporter ces plus grands pare-brise à long terme? PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt 15.05.19 13:59

PaysHaut57 a écrit:Hello,
Perso je viens d'installer aujourd'hui le slipstreamer 8" .... Je mesure 1,86 ... et l'essai sur route avec vent ... est tout à fait concluant .
J'en suis pleinement satisfait. Je l'ai choisi légèrement fumé ... et je trouve qu'il ne dénature pas trop l'ensemble .

Je souhaiterais savoir si tu as eu l'occasion de rouler à 110km/h avec ton nouveau pare-brise et se que tu en pensais à cette vitesse. Et oui, même si le plaisir de conduite est 100 fois meilleur sur département pour des raisons pratiques je roule souvent (pour aller au taf et uniquement dans ce cas) sur des voies rapide limitées à 110km/h.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 15.05.19 19:39

tu peux essayer à 130km/h, si tu as une autoroute pas loin PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 90029 
avec tes 1.86m le vent par dessus ton casque?
As-tu essayé en duo?

que de questions...
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 17 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum