Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Denis la malice Sam 16 Mar 2019, 15:39

C'était effectivement un plaisir un peu égoïste cet achat mais Madame ne m'accompagne que très rarement (et pas sur de longs trajets) sur la moto. Les rares fois où elle a été derrière moi, elle ne s'est pas plaint du confort. Si cela évolue, il sera toujours temps de faire comme toi : passage chez le sellier. Mais au moins je garde la selle d'origine intacte (au cas où il me viendrait de changer de bécane…).

Concernant ton passage chez le sellier, ton retour sera intéressant ! Tu prévois des modifs esthétiques ou ce sera uniquement une modif pour le confort ?

Denis la malice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Sam 16 Mar 2019, 16:21

Denis la malice a écrit:C'était effectivement un plaisir un peu égoïste cet achat mais Madame ne m'accompagne que très rarement (et pas sur de longs trajets) sur la moto. Les rares fois où elle a été derrière moi, elle ne s'est pas plaint du confort. Si cela évolue, il sera toujours temps de faire comme toi : passage chez le sellier. Mais au moins je garde la selle d'origine intacte (au cas où il me viendrait de changer de bécane…).

Concernant ton passage chez le sellier, ton retour sera intéressant ! Tu prévois des modifs esthétiques ou ce sera uniquement une modif pour le confort ?


L'objectif est clairement d'améliorer le confort, mais il y aura fatalement un impact esthétique, notamment sur la largeur de la partie passager.

Je l'ai fait pour ma précédente selle de Fat Bob, et le résultat était plutôt réussi.

En plus, la Reach - version Sport Glide - est nettement divisée en 2 parties, semblant même être indépendantes (ce qui n'est pas le cas). Les modifications pourront donc facilement ne toucher que la partie arrière. Du coup, je ne m'inquiète pas trop
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Lun 18 Mar 2019, 17:00

Petite question, je recherche des bouchons affleurants pour mon brelon, pour le coté gauche j'ai un doute. Quelqu'un à déjà fait ou tenter ?
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par The_grizzli Lun 18 Mar 2019, 17:03

mieux vaut effectivement commander une paire adaptée au millésime de ta machine
il y a souvent un gauche et un droite, un ventilé et un non ventilé.
parfois, un bouchon et un "faux" juste pour l'équilibre.
chez Bike store, par exemple, c'est bien expliqué sur le site
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 18 Mar 2019, 18:21

Oui, mais à gauche : ce n'est pas percé ! J'ai juste un leurs... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 8536
Tu peux, l'enlever en le tournant d'1/4 de tour... Mais il reste la fixation qui dépasse... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par The_grizzli Lun 18 Mar 2019, 18:43

Il rxiste des paires
Leure + bouchon
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 18 Mar 2019, 18:50

Oui, mais pas affleurants... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 389933
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Fab of Sainté Lun 18 Mar 2019, 19:18

Même problème pour mon Slim, pour l'instant, à part acheter deux bouchons pop-up et en modifier un et le coller sur le réservoir, mais bon ça fait chère la modif (mais j'y pense de plus en plus)
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 18 Mar 2019, 19:43

Oui, car ce n'est pas loin des 300€ je crois que j'avais payé sur ma Dyna... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 800810
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 Lun 18 Mar 2019, 19:59

Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis 2 bouchons, un vrai et un faux.
pour la symétrie?
BOF, uniquement celui de droite aurait été jolie  également.
Maintenant c'est une affaire de goût et de coût PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 90029 .
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 18 Mar 2019, 20:12

Oui, c'est nul... C'est pour vendre deux accessoires ensuite ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 8536 PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 111828
Comme la bande en plastoc toute moche depuis la console jusqu'à la selle qui ne sert à rien... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 Lun 18 Mar 2019, 20:29

Le top, c'est de connaitre un peintre pour supprimer les ergots du bouchon de gauche et refaire une peinture.
Si un jour je dois faire repeindre le réservoir, je saisirai l'occasion. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 800810
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Mer 20 Mar 2019, 14:25

Jo13400 a écrit:Le top, c'est de connaitre un peintre pour supprimer les ergots du bouchon de gauche et refaire une peinture.
Si un jour je dois faire repeindre le réservoir, je saisirai l'occasion. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 800810
Merci les potes, je vais trouver autre chose, pas envie de me lancer dans une manip ou je serai dans l'obligation de vendre un rein pour arriver a un résultat bof bof et juste enrichir mon concessionnaire (déjà que j'ai acheté ma pétoire ailleurs)
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Jeu 21 Mar 2019, 08:42

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Img_2144
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Jeu 21 Mar 2019, 08:42

moi j ai mis ca..ca habille  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Jeu 21 Mar 2019, 09:36

lesieur a écrit:moi j ai mis ca..ca habille  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 90029
C'est un cover ou carrement un bouchon ?
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Jeu 21 Mar 2019, 09:54

c est un bouchon..
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Ven 29 Mar 2019, 13:40

Denis la malice a écrit:C'était effectivement un plaisir un peu égoïste cet achat mais Madame ne m'accompagne que très rarement (et pas sur de longs trajets) sur la moto. Les rares fois où elle a été derrière moi, elle ne s'est pas plaint du confort. Si cela évolue, il sera toujours temps de faire comme toi : passage chez le sellier. Mais au moins je garde la selle d'origine intacte (au cas où il me viendrait de changer de bécane…).

Concernant ton passage chez le sellier, ton retour sera intéressant ! Tu prévois des modifs esthétiques ou ce sera uniquement une modif pour le confort ?


Je suis allé voir 2 selliers :
- le premier "LSP - Les Selliers Professionnels" demande 450 € HT - soit 540 € TTC pour changer les mousses et élargir la partie passager.
- Le second "Selaneuf" demande …. exactement le même montant pour exactement les mêmes modifications.

Comme il sont tous les deux dans des communes voisines (Vitry et Ivry), je ne serais pas surpris qu'il y ait une entente sur le tarif. En tous cas, c'est très cher : le prix d'une selle neuve !
  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 53031


Mais bon, comme je roule très souvent en duo et que des vacances se profilent (15 jours dans les Alpes en juin et 15 jours en Sicile en septembre) je n'ai pas vraiment le choix. J'ai donc accepté la proposition du premier qui a de bons avis sur le net.

Je posterai des tofs quand le travail sera fait (fin avril).
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Ven 29 Mar 2019, 17:58

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 312952 ca pique.moi j pense que je vais prendre la sundowner hd
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Ven 29 Mar 2019, 20:42

Je suis allé voir 2 selliers : a écrit:- le premier "LSP - Les Selliers Professionnels" demande 450 € HT - soit 540 € TTC pour changer les mousses et élargir la partie passager.
- Le second "Selaneuf" demande …. exactement le même montant pour exactement les mêmes modifications.

Comme il sont tous les deux dans des communes voisines (Vitry et Ivry), je ne serais pas surpris qu'il y ait une entente sur le tarif. En tous cas, c'est très cher : le prix d'une selle neuve !
  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 53031


Mais bon, comme je roule très souvent en duo et que des vacances se profilent (15 jours dans les Alpes en juin et 15 jours en Sicile en septembre) je n'ai pas vraiment le choix. J'ai donc accepté la proposition du premier qui a de bons avis sur le net.

Je posterai des tofs quand le travail sera fait (fin avril).
Put... sa pique et pas que les yeux, c’est une mousse pour aller dans l'espace cousue avec du fil d'or ?
Vais réfléchir à prendre le coussin a mémoire de forme chez Dafy pour les fesses de ma passagère occasionnelle. Sinon je change de passagère si ça lui va pas  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 807915
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Shidoki Ven 29 Mar 2019, 23:04

Mise en place film transparent sur sacoche et nez de la moto + film teintée sur réflecteur chez un professionnel de covering. 
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 20190311
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 20190310
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 20190312
Shidoki
Shidoki
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Dessenheim
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par PLEG Sam 30 Mar 2019, 10:11

lesieur a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 312952 ca pique.moi j pense que je vais prendre la sundowner hd


J'y avais pensé. Mais je la trouve trop mastoc pour la SG. En plus la Reach me convient parfaitement, notamment au niveau du maintien des reins.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par dkp Sam 30 Mar 2019, 10:22

sage décision le covering sur les sacoches et sur le mini batwing mais pourquoi sur le catamoche ?
la plupart d'entre nous , enlève ce "réflecteur" pas très esthétique
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Shidoki Sam 30 Mar 2019, 11:45

dkp a écrit:sage décision le covering sur les sacoches et sur le mini batwing mais pourquoi sur le catamoche ?
la plupart d'entre nous , enlève ce "réflecteur" pas très esthétique

Je roule souvent la nuit, je préfère les garder
Shidoki
Shidoki
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Dessenheim
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Sam 30 Mar 2019, 14:16

dkp a écrit:sage décision le covering sur les sacoches et sur le mini batwing mais pourquoi sur le catamoche ?
la plupart d'entre nous , enlève ce "réflecteur" pas très esthétique
Oui, PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 831254 c'est ce que je fais tout de suite d'enlever les catamoches PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 8536 quand je ramène les Harley neuves à la maison.
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Sam 30 Mar 2019, 21:07

Shidoki a écrit:Mise en place film transparent sur sacoche et nez de la moto + film teintée sur réflecteur chez un professionnel de covering. 

Jolie, les films viennent de ta concession ?
Par contre celui des réflecteurs je comprends pas. Autant les sortir
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Shidoki Dim 31 Mar 2019, 04:46

glider31 a écrit:
Shidoki a écrit:Mise en place film transparent sur sacoche et nez de la moto + film teintée sur réflecteur chez un professionnel de covering. 

Jolie, les films viennent de ta concession ?
Par contre celui des réflecteurs je comprends pas. Autant les sortir

Non non un professionnel qui fait que du covering. 
Je préfère les garder
Shidoki
Shidoki
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Dessenheim
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par glider31 Dim 31 Mar 2019, 11:42


Non non un professionnel qui fait que du covering. 
Je préfère les garder
Ok merci je regarde de mon coté sur ma région
glider31
glider31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : French
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Ven 26 Avr 2019, 14:38

Salut,
Je souhaite changer ma selle pour une selle plus confort et tant qu'à faire je souhaite gagner en esthétique pour quand je roule seul. L'idée est de prendre une selle solo + pouf passager.
Pour l'instant, je regarde la selle Mustang Standard Touring qui me plait bien.
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Selle_11
Sinon il y a aussi la selle Saddlemen Renegade
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Saddle10

Savez-vous me dire si avec ce type de selle on gagne en confort et si en y ajoutant le pouf qui va avec, Madame sera bien installée confortablement pour faire de long trajets?
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Jo13400 Ven 26 Avr 2019, 17:41

je suis intéressé par la réponse
merci Tobalt PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 2832208825
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Ven 26 Avr 2019, 18:11

la mustang j connais pas mais j ai la solo renegade elle est ferme mais confortable elle est au gel tu peut faire des kilometre sans problème PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 919984 PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Img_2160
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 16 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum