Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pose d'un klaxon-sirène

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Mer 10 Avr 2019 - 15:19

Viiii Pascal ça marche aussi bien bien avec + ou - permanent sur un relais ! Et ne pas promener un plus sur long est mieux surtout avec nos vibrations ! Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 919984

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par El3ctra Mer 10 Avr 2019 - 15:59

Maillard-ley a écrit:Viiii Pascal ça marche aussi bien bien avec + ou - permanent sur un relais ! Et ne pas promener un plus sur long est mieux surtout avec nos vibrations ! Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 919984
Le mieux est de gainer les +
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Mer 10 Avr 2019 - 16:05

Sage précaution effectivement de gainer les +. Il existe de la gaine torsadée très facile à enrouler
même dans les endroits pas faciles d'accès car elle coulisse bien .
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par le marignéen Mer 10 Avr 2019 - 17:23

Maillard-ley a écrit:Viiii Pascal ça marche aussi bien bien avec + ou - permanent sur un relais ! Et ne pas promener un plus sur long est mieux surtout avec nos vibrations ! Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 919984

Le montage était fait avec le + ,ça allait très bien
Vu les arguments du collègue j'ai changé et mis le -
En tout cas +ou - il faut gainer pour protéger les fils dans le temps
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Mer 10 Avr 2019 - 19:43

Comme le dit si bien le Marignéen, moins on tire de câble +, mieux ça vaut.
Et un + qui se dénude (avec les vibrations) et qui touche à la masse, ça fait de belles 
étincelles au risque de foutre le feu  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 1832220078 Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 53031

Ma sirène arrive demain. Vivement que je l'installe sans faire de conneries. Par contre, je
me pose une question, j'espère qu'elle est livrée avec un bouton poussoir pour guidon?
Je l'ai prise chez Amt Custom . On verra cela demain mais j'ai anticipé et je ne trouve rien
de terrible comme bouton poussoir pour mon Electra. Si parmi vous, il y en a qui ont trouvé 
quelque chose de correct, faites moi signe  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 788660
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par El3ctra Mer 10 Avr 2019 - 20:24

Jojo le Nantais a écrit:Comme le dit si bien le Marignéen, moins on tire de câble +, mieux ça vaut.
Et un + qui se dénude (avec les vibrations) et qui touche à la masse, ça fait de belles 
étincelles au risque de foutre le feu  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 1832220078 Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 53031

Ma sirène arrive demain. Vivement que je l'installe sans faire de conneries. Par contre, je
me pose une question, j'espère qu'elle est livrée avec un bouton poussoir pour guidon?
Je l'ai prise chez Amt Custom . On verra cela demain mais j'ai anticipé et je ne trouve rien
de terrible comme bouton poussoir pour mon Electra. Si parmi vous, il y en a qui ont trouvé 
quelque chose de correct, faites moi signe  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 788660
Si tu veux un truc clean en te faisant bien chier, fais comme moi, utilises ton interrupteur d'origine avec un inter à bascule sur le klaxon
ou la sirène. Et me demandes pas les branchements, y'a tellement longtemps que je sais plus mais c'est faisable. Faut seulement tout
virer, réservoir, batwing, etc.. pour avoir accès aux faisceaux..  Simple quoi  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Sinon, quand j'avais mon kit suspats pneumatique, j'avais installé cet inter (cadenas) qui sur l'ultra sert à verrouiller le tour pack. Il a aussi 3 fonctions
Neutre, impulsion haut ou bas avec retour automatique au neutre. Peut aussi servir à une sirène.

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 <a href=Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 96u3
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par philramp Mer 10 Avr 2019 - 21:23

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 56242510

J'ai une sirène de ce type sur mon Road King (installé par l'ancien proprio). Elle ne gène pas placée ici et elle est branchée avec un bouton déporté indépendant du klaxon d'origine . Effectivement ça fait un bruit sympathique similaire à ce que l'on entend sur la vidéo de El3ctra
philramp
philramp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : NANCY 54000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Mer 10 Avr 2019 - 22:02

El3ctra a écrit:
Jojo le Nantais a écrit:Comme le dit si bien le Marignéen, moins on tire de câble +, mieux ça vaut.
Et un + qui se dénude (avec les vibrations) et qui touche à la masse, ça fait de belles 
étincelles au risque de foutre le feu  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 1832220078 Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 53031

Ma sirène arrive demain. Vivement que je l'installe sans faire de conneries. Par contre, je
me pose une question, j'espère qu'elle est livrée avec un bouton poussoir pour guidon?
Je l'ai prise chez Amt Custom . On verra cela demain mais j'ai anticipé et je ne trouve rien
de terrible comme bouton poussoir pour mon Electra. Si parmi vous, il y en a qui ont trouvé 
quelque chose de correct, faites moi signe  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 788660
Si tu veux un truc clean en te faisant bien chier, fais comme moi, utilises ton interrupteur d'origine avec un inter à bascule sur le klaxon
ou la sirène. Et me demandes pas les branchements, y'a tellement longtemps que je sais plus mais c'est faisable. Faut seulement tout
virer, réservoir, batwing, etc.. pour avoir accès aux faisceaux..  Simple quoi  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Sinon, quand j'avais mon kit suspats pneumatique, j'avais installé cet inter (cadenas) qui sur l'ultra sert à verrouiller le tour pack. Il a aussi 3 fonctions
Neutre, impulsion haut ou bas avec retour automatique au neutre. Peut aussi servir à une sirène.

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 <a href=Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 96u3






Merci El3ctra, c'est sur que ton montage est très bien mais je ne me sens pas capable de le faire
car comme tu dis, ça doit être bien chiant et je n'ai pas envie de désosser la bête pour installer la
petite sirène. Il faut que je trouve un bouton poussoir et je vais faire au plus simple Il faut protéger
avec un voir deux fusibles + un relais et ça va être grandement suffisant par rapport à mes connaissances.
Merci pour vos conseils. 
Je suis toujours à la recherche de mon bouton poussoir. Si vous avez un bon plan, je suis preneur  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par patrice1961 Jeu 11 Avr 2019 - 4:49

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 831254    moi aussi j’ai fait l installation  comme EL3tra je me serre du bouton d origine  un tip jack derrière le cache du klaxon (c’est discret ) un fil qui revient jusqu a sous la selle instalation du relai et du fusible  et alimentation des sirènes qui sont pour moi entre les deux pots  ( tri glide ) même instalation sur mon electra  a part que les sirènes était placer  devant dans (  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 660256  je me rappel du nom ) les protège jambes  c était relativement discret et protéger de la pluie     Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298 Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par robotriri Jeu 11 Avr 2019 - 4:51

patrice1961 a écrit:Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 831254    moi aussi j’ai fait l installation  comme EL3tra je me serre du bouton d origine  un tip jack derrière le cache du klaxon (c’est discret ) un fil qui revient jusqu a sous la selle instalation du relai et du fusible  et alimentation des sirènes qui sont pour moi entre les deux pots  ( tri glide ) même instalation sur mon electra  a part que les sirènes était placer  devant dans (  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 660256  je me rappel du nom ) les protège jambes  c était relativement discret et protéger de la pluie     Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298 Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298

Ces un peu la que je pensais l’installer, une idée que j'ai retenu, plus cas trouver le courage.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Ven 12 Avr 2019 - 18:42

La sirène est arrivée mais je m'y attendais, livrée sans bouton poussoir et pas de relais non plus.
Je sais ce qu'il me reste à faire.  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 751864
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Ven 12 Avr 2019 - 19:12

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 751864 J’ai encore essayé mon montage volant, commande relais sur inter inverseur sur klaxon, puissance relais bornes batterie avec fusible bien sûr ( pas oublier de mettre contact, couper, et enlever le gros fusible 50A dans les 10s sinon ton alarme part des que tu déconnecte une borne batterie) et dans le cul Lulu comme sur le RK a cause du multiplexage ! Donc achat du kit HD qui se prend sur la prise accessoire et qui te sort 3 fils: + alim, + commande et -(masse) et bien sûr bp additionnel au guidon ! Et sur ce kit (araignée) en plus des 3 fils il y a une nouvelle prise accessoire et une autre pour poignée ou selle chauffantes ! Elles me serviront pas mais c’est un kit complet et c’est...... 50€ !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par le marignéen Dim 21 Avr 2019 - 11:12

le marignéen a écrit:
Maillard-ley a écrit:Viiii Pascal ça marche aussi bien bien avec + ou - permanent sur un relais ! Et ne pas promener un plus sur long est mieux surtout avec nos vibrations ! Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 919984

Le montage était fait avec le + ,ça allait très bien
Vu les arguments du collègue j'ai changé et mis le -
En tout cas +ou - il faut gainer pour protéger les fils dans le temps

Ça y est j'ai gainé les fils , après quelques péripéties, tant qu'à faire avoir un réservoir presque vide, donc hier j'ai pris la moto témoin réserve allumé pour aller au travail  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 831254
Mais je n'ai pu revenir à 23h
J'ai quitté la rocade sud en prenant une sortie en roue libre et tél
"Ça va ma chérie, heu j'ai un p'tit problème  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 389933
Elle : " pour que tu m'appelles à cette heure là, j'en étais sûre.....et ....et.... Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 800810   Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 700608  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 709301

Elle a été chercher un peu d'essence avec son fils
Et ce matin vidange du réservoir de quelques litres , c'est bien la peine de se donner autant de mal pour avoir un réservoir vide  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 14808

fils  protéger, j'ai récupéré une gaine où se trouvaient de gros câble mis mes fils souple et rajouter une gaine spirale que j'ai mis aussi sur le câble blanc
Le tout attaché avec des riselants aux câbles de la moto sous le réservoir
Montage terminé si jamais je change de sirène pour une plus puissante je n'aurais pas à y revenir Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298

Bon maintenant une p'tite sieste c'est pas le tout mais je pars au boulot tout à l'heure
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 458939

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Img_2113
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Img_2114
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Img_2112
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Dim 21 Avr 2019 - 19:18

Maillard-ley a écrit:Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 751864 J’ai encore essayé mon montage volant, commande relais sur inter inverseur sur klaxon, puissance relais bornes batterie avec fusible bien sûr ( pas oublier de mettre contact, couper, et enlever le gros fusible 50A dans les 10s sinon ton alarme part des que tu déconnecte une borne batterie) et dans le cul Lulu comme sur le RK a cause du multiplexage ! Donc achat du kit HD qui se prend sur la prise accessoire et qui te sort 3 fils: + alim, + commande et -(masse) et bien sûr bp additionnel au guidon ! Et sur ce kit (araignée) en plus des 3 fils il y a une nouvelle prise accessoire et une autre pour poignée ou selle chauffantes ! Elles me serviront pas mais c’est un kit complet et c’est...... 50€ !!!

Quelques photos:
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Dim 21 Avr 2019 - 19:19

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 3abe0910
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Aeff5a10
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 C6df7010
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Dim 21 Avr 2019 - 19:21

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 70d54310
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 29b6ba10
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 1a588510
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Dim 21 Avr 2019 - 19:23

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 45f7a410
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 C34c3f10
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 7ae2f010
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Dim 21 Avr 2019 - 19:25

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Ecdaab10
Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 56bd6b10
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty fixer la sirène

Message par JR49 Lun 20 Mai 2019 - 13:20

giric41 a écrit:.
Moi j'ai un  inter inverseur, et il marche bien depuis 10 ans Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Bonjour
J'ai une electra ultra classic cvo 1800 , peut tu m'indiquer ou je peux installer ma future sirène sur cette moto sans que cela "déguise la bête"et combien de décibel pour que l'on puisse l'entendre (à coté des cylindres , je pense qu'il y a trop de chaleur ) .Pas facile de trouver l'endroit "idéal"
Amicalement
Jean Yves (JR49)
JR49
JR49
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 49270
Harley-Davidson : ultra limited 1800 cvo
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Lun 20 Mai 2019 - 15:16

J'ai mins la mienne comme beaucoup d'autres sur les protèges jambes, tout le monde n'aime pas
car effectivement, elle se voit bien  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Un copain m'a fait une suggestion de la mettre sous le top case, je n'y avais pas pensé.
Effectivement, on la verrait beaucoup moins et elle ne serait pas exposé à la pluie.
Il faudrait essayer et voir ce que ça donne  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 85798 Pour le bruit, 110 décibels, ça devrait 
s'entendre même à l'arrière.
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Maillard-ley Lun 20 Mai 2019 - 15:58

Tu as vu où j’ai mis la mienne ! Devant sacoche gauche !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty pose de sirène

Message par JR49 Lun 20 Mai 2019 - 16:06

Jojo le Nantais a écrit:J'ai mins la mienne comme beaucoup d'autres sur les protèges jambes, tout le monde n'aime pas
car effectivement, elle se voit bien  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Un copain m'a fait une suggestion de la mettre sous le top case, je n'y avais pas pensé.
Effectivement, on la verrait beaucoup moins et elle ne serait pas exposé à la pluie.
Il faudrait essayer et voir ce que ça donne  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 85798 Pour le bruit, 110 décibels, ça devrait 
s'entendre même à l'arrière.
Bonjour
je te remercie , je  pense la positionner sous le top case
Si tu passe dans le coin , nous sommes pas loin , la cave est ouverte , Saint Christophe la Couperie 49270
A bientôt
Jean Yves
JR49
JR49
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 49270
Harley-Davidson : ultra limited 1800 cvo
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty positionner sirène

Message par JR49 Lun 20 Mai 2019 - 16:09

Maillard-ley a écrit:Tu as vu où j’ai mis la mienne ! Devant sacoche gauche !
Bonjour , en effet j'ai remarqué , pourquoi pas , ou peut être sous le top case si je peux
Merci
A bientôt
Jean Yves
JR49
JR49
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 49270
Harley-Davidson : ultra limited 1800 cvo
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Lun 20 Mai 2019 - 16:34

JR49 a écrit:
Jojo le Nantais a écrit:J'ai mins la mienne comme beaucoup d'autres sur les protèges jambes, tout le monde n'aime pas
car effectivement, elle se voit bien  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 90029
Un copain m'a fait une suggestion de la mettre sous le top case, je n'y avais pas pensé.
Effectivement, on la verrait beaucoup moins et elle ne serait pas exposé à la pluie.
Il faudrait essayer et voir ce que ça donne  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 85798 Pour le bruit, 110 décibels, ça devrait 
s'entendre même à l'arrière.
Bonjour
je te remercie , je  pense la positionner sous le top case
Si tu passe dans le coin , nous sommes pas loin , la cave est ouverte , Saint Christophe la Couperie 49270
A bientôt
Jean Yves


Ça peut se faire si l'occasion se présente et ce sera avec plaisir  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 37298
Si tu décides de l'installer sous ton top case, mets des photos et
si c'est bien, je déplacerai la mienne car l'idée me parait pas co..e  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 3571261942
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Excalia Mar 11 Juin 2019 - 7:39

B'jour à tous,
Connaîtriez-vous un site qui permette d'entendre le son des sirènes qu'ils vendent ? 
Ou alors, certains d'entre-vous ont-ils réalisé un enregistrement de leur équipement ?
Merci d'avance
Excalia
Excalia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Guerno 56190
Harley-Davidson : Road Glide CVO 110ème anniv
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Irwin28 Mar 11 Juin 2019 - 7:48

Excalia a écrit:B'jour à tous,
Connaîtriez-vous un site qui permette d'entendre le son des sirènes qu'ils vendent ? 
Ou alors, certains d'entre-vous ont-ils réalisé un enregistrement de leur équipement ?
Merci d'avance

Beaucoup de sites mettent une bande son de leurs sirènes  mais comme bien souvent elles sont de qualité moyennes,  je me méfierai 
Celles en provenance des us je n'ai pas trouvé le son avec , après je n'ai pas fait de recherche extrêmement approfondis
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Yukulélé Mar 11 Juin 2019 - 11:09

Excalia a écrit:B'jour à tous,
Connaîtriez-vous un site qui permette d'entendre le son des sirènes qu'ils vendent ? 
Salut ,


Voici :
https://klaxon.cmonsite.fr/special-moto-p171546.html

Mais par expérience , (et selon moi) , il n'y a que 2 sirènes dignes de ce nom qui riment avec Harley , la Whelen (le vrai son de la police américaine) et la sirène à galet , (le vieux son des anciennes quasi aussi fort que la première citée ... )
Le reste c'est de la quincaille chinoise ...

La whelen :
https://www.youtube.com/watch?v=zS8dD7vbKs8

La sirène à galet :
https://www.youtube.com/watch?v=SSAI63cDjv4
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par JR49 Mar 11 Juin 2019 - 11:38

Salut ,bien la whelen ,combien de décibels ? MERCI
JR49
JR49
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 49270
Harley-Davidson : ultra limited 1800 cvo
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Excalia Mar 11 Juin 2019 - 12:52

La whelen :
https://www.youtube.com/watch?v=zS8dD7vbKs8

C'est exactement ce que je veux, mais 350€, ça pique!!!!!!!!!!!!!
Excalia
Excalia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Guerno 56190
Harley-Davidson : Road Glide CVO 110ème anniv
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Yukulélé Mar 11 Juin 2019 - 13:16

Excalia a écrit:La whelen :
https://www.youtube.com/watch?v=zS8dD7vbKs8

C'est exactement ce que je veux, mais 350€, ça pique!!!!!!!!!!!!!


Et encore , 350€ c'est une affaire car elles sont d'avantage dans les 450/500€ d'occasion.

ça pique oui et non , car elles se revende au même prix et comparé à un cuir HD ou certains autres accessoires ...
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Jojo le Nantais Mar 11 Juin 2019 - 15:43

Oui dommage que ce soit aussi cher car j'adore la Whelen  Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 169700
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un klaxon-sirène - Page 3 Empty Re: Pose d'un klaxon-sirène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum