Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poignée d'accélérateur sur nos M8

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par jepe Mar 26 Fév 2019 - 18:45

Annihilator a écrit:

Normalement, quand la moto roule, le ralenti ne redescend pas à 850 (950 pour le stage 1), mais reste un peu au dessus de 1000 trs. .

J'allais justement poser la question á mon cons, tant que la moto n'est pas á l'arrêt le ralenti ne descend pas á 850. Je trouve ça bizarre mais si ca le fait sur les autres, pourquoi pas.

Mais je pige pas pourquoi.

jepe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Annihilator Mar 26 Fév 2019 - 19:43

On va pas dire que c'est un truc de feignant, mais c'est sensé être la pour améliorer l'agrément de conduite.
Comme sur les voitures aujourd'hui, pour éviter de caler, ben quand tu commence à rouler, si tu relâches les gaz, l'injection ne se coupe pas entièrement (ni instantanément). Ça évite aussi les à-coup quand ton ralenti redescend trop rapidement et que tu veux repartir.
Sur les voitures d'aujourd'hui, tu passes la 1ere, tu lâches légèrement l'embrayage, et ben ton régime moteur grimpe tout seul...

Mais bon, sur le M8, je trouve qu'ils en ont fait un peu trop...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Mick83 Mar 26 Fév 2019 - 19:50

La poignée d'accélérateur sur nos Softail M8 peut se régler facilement avec un Dynojet Power Vision (DPV) en retouchant deux ou trois tables (Airflow/Drive by Wire Throttle vs Gear, Airflow/Throttle Blade Control, Airflow/Throttle Table Transition Gear de mémoire).
Pour la souplesse à bas régime, on peut jouer sur les avances.
Mick83
Mick83
Interested
Interested

Son Age : 74
Ville et C.P : Saint Raphaël 83700
Harley-Davidson : Sportster XL1200V Seventy Two
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Jo13400 Mar 26 Fév 2019 - 20:11

Mick83 a écrit:La poignée d'accélérateur sur nos Softail M8 peut se régler facilement avec un Dynojet Power Vision (DPV) en retouchant deux ou trois tables (Airflow/Drive by Wire Throttle vs Gear, Airflow/Throttle Blade Control, Airflow/Throttle Table Transition Gear de mémoire).
Pour la souplesse à bas régime, on peut jouer sur les avances.
Comme j'y comprends rien, cela va être dur d'affiner tout ça Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 255351
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Mick83 Mar 26 Fév 2019 - 20:13

Non, ce n'est pas compliqué. Il faut seulement avoir un DPV. Je peux expliquer si besoin est.
Mick83
Mick83
Interested
Interested

Son Age : 74
Ville et C.P : Saint Raphaël 83700
Harley-Davidson : Sportster XL1200V Seventy Two
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par jepe Mar 26 Fév 2019 - 20:16

Annihilator a écrit:On va pas dire que c'est un truc de feignant, mais c'est sensé être la pour améliorer l'agrément de conduite.
Comme sur les voitures aujourd'hui, pour éviter de caler, ben quand tu commence à rouler, si tu relâches les gaz, l'injection ne se coupe pas entièrement (ni instantanément). Ça évite aussi les à-coup quand ton ralenti redescend trop rapidement et que tu veux repartir.
Sur les voitures d'aujourd'hui, tu passes la 1ere, tu lâches légèrement l'embrayage, et ben ton régime moteur grimpe tout seul...

Mais bon, sur le M8, je trouve qu'ils en ont fait un peu trop...

Merci pour ton explication, je voyais pas trop l'intérêt du truc. Maintenant je vois toujours pas l'intérêt mais je comprend.

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 807915

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par stroumph grognon Mar 26 Fév 2019 - 20:32

Annihilator a écrit:On va pas dire que c'est un truc de feignant, mais c'est sensé être la pour améliorer l'agrément de conduite.
Comme sur les voitures aujourd'hui, pour éviter de caler, ben quand tu commence à rouler, si tu relâches les gaz, l'injection ne se coupe pas entièrement (ni instantanément). Ça évite aussi les à-coup quand ton ralenti redescend trop rapidement et que tu veux repartir.
Sur les voitures d'aujourd'hui, tu passes la 1ere, tu lâches légèrement l'embrayage, et ben ton régime moteur grimpe tout seul...

Mais bon, sur le M8, je trouve qu'ils en ont fait un peu trop...
pas dit tout il y a un contacteur sur l'embrayage que lorsque tu embraye le moteur prenne son ralenti 
je suis sure de ce que je dit tout à été changer sur ma moto
stroumph grognon
stroumph grognon
Discoverer
Discoverer

Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Jo13400 Mar 26 Fév 2019 - 20:34

il va falloir que je m'y penche scientifiquement.
j'ai commencé par des séances d’auto tune mais je je ne suis pas contant du résultat.
j'ai remis la carto que m'a injecté mon concessionnaire en attendant.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par stenko Mar 26 Fév 2019 - 20:34

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 807915 Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 807915 Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 788660
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Polikarpov Mar 26 Fév 2019 - 22:03

Et bien... ça donne pas du tout envie de passer au M8 vos aventures...

Sur mon 110S avec l'accélérateur électronique comme le fait remarquer Annihilator sur son ex RKS j'ai bien remarqué que le ralenti repartait en haut si t'enroulais la poignée à l'envers vers l'avant (il y a un espèce de ressort de rappel)... donc bref quand t'es au ralenti dans les bouchons c'est "touche pas à ça p'tit con"... et d'une façon générale "on ne joue pas avec sa poignée"  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 389933

Tdzeus a peut-être donné un début d'explication: si tu te sers régulièrement de ta moto en toute saison tu le vois pas, sinon ça fait un peu comme si c'était oxydé dans la poignée, un peu à l'image des ventilations de bagnole (problème sur 205 et super 5 par exemple), ça ventilait fort ou pas... aucune progressivité...  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 255351

Ça peut valoir le coup d'essayer le K2 contact hors tension 2 ou 3 fois en cas de repos prolongé puis après évaporation partir faire un tour...

C'est juste une idée... mais ce que vous décrivez ressemble beaucoup à une instabilité de résistance de ligne  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 831254
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par nécureuil Mar 26 Fév 2019 - 22:07

Y a pas que le ralenti, j'ai eu plusieurs fois en freinage d'urgence de l'avant, l'impression que ca accélère en coupant les gaz, comme avec le ralenti
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Polikarpov Mar 26 Fév 2019 - 22:17

Sur nos motos il n'y a qu'un seul calculateur "maître", le freinage d'urgence est une fonction principale qui a priorité sur toute autre... le calculateur gère le freinage (répartition ABS) puis les flux air/essence et autre pour éviter de caler notamment...

Ce n'est pas une certitude absolue mais sur les voitures c'était comme ça il y a qqes années...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Beatnick Mar 26 Fév 2019 - 22:31

Vaudrait mieux que ce ne soit pas une certitude. Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029

L’ABS est un module indépendant qui n’est pas géré par l’ECM mais par le BCM. 

Sur les modèles à poignée électrique le basculement vers l’avant permet d’ activer/désactiver l’EITMS.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Polikarpov Mar 26 Fév 2019 - 22:52

Ouaip mais le BCM qui gère les accessoires n'est pas 100% indépendant, il y a toujours des modes communs, il est lié à l'ECM / ECU par le multiplexage...

Dans le passé les freins et la direction devaient être indépendants 100% et priorité donnée à "la mécanique" mais aujourd'hui ce n'est plus le cas (en Auto au moins)...

Question : Pour la poignée et l'EITMS c'est valable pour un M8 mais pour un 110S ???
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Beatnick Mar 26 Fév 2019 - 23:04

Non, le module ABS est indépendant, il possède un calculateur dédié. 

L’activation de l’EITMS fonctionne sur tous les modèles à poignée électrique.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Polikarpov Mar 26 Fév 2019 - 23:38

Ok je prends, mais sans vouloir être insolent je persiste sur le fait que du moment qu'il y a multiplexage il n'y a pas d'indépendance absolue.  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029

Une centrale indépendante BCM peut envoyer à l'ECM des informations sur son état qui peuvent être faussées par leur environnement (fil dénudé, brin coupé, oxydation, fretting) qui font que l'ECM en les comparant à d'autres données (capteur de vitesse, sondes,...) peut décider d'augmenter le ralenti alors qu'il n'y a pas besoin...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Annihilator Mer 27 Fév 2019 - 8:35

stroumph grognon a écrit:
Annihilator a écrit:On va pas dire que c'est un truc de feignant, mais c'est sensé être la pour améliorer l'agrément de conduite.
Comme sur les voitures aujourd'hui, pour éviter de caler, ben quand tu commence à rouler, si tu relâches les gaz, l'injection ne se coupe pas entièrement (ni instantanément). Ça évite aussi les à-coup quand ton ralenti redescend trop rapidement et que tu veux repartir.
Sur les voitures d'aujourd'hui, tu passes la 1ere, tu lâches légèrement l'embrayage, et ben ton régime moteur grimpe tout seul...

Mais bon, sur le M8, je trouve qu'ils en ont fait un peu trop...
pas dit tout il y a un contacteur sur l'embrayage que lorsque tu embraye le moteur prenne son ralenti 
je suis sure de ce que je dit tout à été changer sur ma moto

Sauf que, quand tu roule, et que tu passe au point mort et que tu lâches l'embrayage, tant que la moto roule, le ralenti ne redescend pas à son nominal (en tout cas, pour le stage 1).
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Indy69 Mer 27 Fév 2019 - 8:43

Même en stage 2.... quand je glisse au point mort sur 30m jusqu’au feu rouge mon ralenti ne tombe pas à 850 Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Beatnick Mer 27 Fév 2019 - 10:00

Polikarpov a écrit:Ok je prends, mais sans vouloir être insolent je persiste sur le fait que du moment qu'il y a multiplexage il n'y a pas d'indépendance absolue.  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029

Une centrale indépendante BCM peut envoyer à l'ECM des informations sur son état qui peuvent être faussées par leur environnement (fil dénudé, brin coupé, oxydation, fretting) qui font que l'ECM en les comparant à d'autres données (capteur de vitesse, sondes,...) peut décider d'augmenter le ralenti alors qu'il n'y a pas besoin…

Une dernière fois, ce n'est pas le cas. Pas sur nos machines en tout cas. Cela existe dans le cas des gestions intégrales ou l'ECM peut adapter le couple en fonctions des paramètres de la centrale ABS (notamment pour réduire le couple sur l'angle).

Mais il n'y a pas de tel système sur nos HD. Il n'y a pas de feedback du module ABS vers l'ECM, juste avec le BCM pour la détection des anomalies et l'enregistrement des DTC.

Bref, tous les paramètres du ralenti sont gérés directement par la carto.

Il est absolument normal que le régime de ralenti ne tombe pas à sa valeur nominale immédiatement. Voici le réglage d'origine:
Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Captu123
Lorsque que le moteur est en température (>96°C), le ralenti se fixe à 1000rpm, puis chute à 850rpm au bout de 25s.

Le ralenti est géré par une boucle de régulation spécifique. 
Lorsque l'on roule sur un filet de gaz moteur embrayé, le moulin est géré par la boucle de régulation normale. Mais dès que l'on débraye, on passe sur la boucle de régulation du ralenti qui détecte immédiatement une chute de régime, et augmente l'apport en carburant pour éviter de caler.

Moralité, lorsque vous roulez sur le filet, ne jouez pas avec l'embrayage…
Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par jiji06 Mer 27 Fév 2019 - 10:05

Ca c'est bien expliqué.   Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 919984      Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 37298
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Indy69 Mer 27 Fév 2019 - 10:08

C’est top d’avoir des explications comme ça Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 919984
Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 3721376895 
Moi je ne joue jamais avec la poignée de gaz... enfin en dessous de 3500rpm  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 111828 
Dans le trafic et avant les feux rouge je glisse au PM en plus comme cela il passe tout seul  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par boris-jc Mer 27 Fév 2019 - 11:43

Beatnick a écrit:
Moralité, lorsque vous roulez sur le filet, ne jouez pas avec l'embrayage…
Absolument...
De toute façon, sur une Harley, on ne joue pas...

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Polikarpov Mer 27 Fév 2019 - 13:46

Un grand Merci Beatnick pour ces explications bien détaillées  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 919984
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Jac75 Sam 2 Mar 2019 - 17:07

oui, merci Beatnick  Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 919984
je viens enfin de comprendre pourquoi le ralenti ne prend pas tout de suite les 850 trs.
Bon tout est normal donc Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 90029
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par xdocsteph Sam 2 Mar 2019 - 18:21

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Eimts10
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Raoul_95 Mer 6 Mar 2019 - 17:37

Beatnick a écrit:
Une dernière fois, ce n'est pas le cas. Pas sur nos machines en tout cas. Cela existe dans le cas des gestions intégrales ou l'ECM peut adapter le couple en fonctions des paramètres de la centrale ABS (notamment pour réduire le couple sur l'angle).

Mais il n'y a pas de tel système sur nos HD. Il n'y a pas de feedback du module ABS vers l'ECM, juste avec le BCM pour la détection des anomalies et l'enregistrement des DTC.

Bref, tous les paramètres du ralenti sont gérés directement par la carto.

Il est absolument normal que le régime de ralenti ne tombe pas à sa valeur nominale immédiatement. Voici le réglage d'origine:
Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Captu123
Lorsque que le moteur est en température (>96°C), le ralenti se fixe à 1000rpm, puis chute à 850rpm au bout de 25s.

Le ralenti est géré par une boucle de régulation spécifique. 
Lorsque l'on roule sur un filet de gaz moteur embrayé, le moulin est géré par la boucle de régulation normale. Mais dès que l'on débraye, on passe sur la boucle de régulation du ralenti qui détecte immédiatement une chute de régime, et augmente l'apport en carburant pour éviter de caler.

Moralité, lorsque vous roulez sur le filet, ne jouez pas avec l'embrayage…
Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 3571261942
Merci Beatnick ! Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 564998 Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 810504
Je me demandais à quoi correspondaient ces secondes par rapport au ralenti/température... Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par jepe Mer 6 Mar 2019 - 18:11

Par contre je me demande bien à quoi ça sert de rester à 1000 Tr/MN pendant 10s.
J'avais jamais vu ça avant.
Si quelqu'un a une explication.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Raoul_95 Mer 6 Mar 2019 - 18:16

Cela vient du moteur M8 ou du DPV ? Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 85798
Car je n'avais pas cela mes anciennes Harley en 103 et 110 avec le fp3... Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par jepe Mer 6 Mar 2019 - 18:20

Ca vient du M8.

Je ne suis pas en stage et ca le fait. J'étais même prêt à en parler au cons avant de lire ce post.

Celui qui a un boîtier doit pouvoir modifier ça.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Beatnick Mer 6 Mar 2019 - 18:22

Ca sert à ne pas caler et permettre de conduire la moto sur le filet.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Raoul_95 Mer 6 Mar 2019 - 18:24

Merci les gars ! Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 37298 Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 3571261942
Tu l'as modifié cette table ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Poignée d'accélérateur sur nos M8 - Page 2 Empty Re: Poignée d'accélérateur sur nos M8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum