Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Electrode Jeu 21 Mai 2009 - 8:13

on fait pas de sociale ici

hein zarg

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915

Electrode
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty merci

Message par Yougui Jeu 21 Mai 2009 - 9:50

ok ok !!!
plus facile de railler stérilement, que de chercher activement.
merci de vos efforts constructifs.
des que j'ai besoin de rien, je post ... promis.
en passant, social sans le "e" c'est mieux.
bon week end !
Yougui
Yougui
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par 569664 Jeu 21 Mai 2009 - 10:08

Si cela peut t'aider dans tes recherches regarde ce lien sur les amortisseurs pour touring:
http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/amortisseurs-touring-dossier-t8781.htm?highlight=amortisseurs
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029
569664
569664
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par RONE Jeu 21 Mai 2009 - 10:19

Electrode a écrit:on fait pas de sociale ici

hein zarg

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915

SI SI JE t'asure quand meme un peu

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WebMaster Jeu 21 Mai 2009 - 10:26

Charlot des Bois a écrit:AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 J-C Van Damme j'tai reconnu !!!!!! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 14808 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 14808 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 14808

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
C'est AWARE

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 719114


Nota : faut pas prendre la mouche Yougui, en participant plus au Forum, tu saurais qu'ici c'est la déconne et qu'au milieu tu as la réponse à ta question. Il ne faut jamais rien prendre au 1er degré. Patrice

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gégé Jeu 21 Mai 2009 - 10:41

Yougui a écrit:C'est beau le web communautaire, où les uns peuvent aider les autres !!!
Belle utilisation du Forum.
"les seules questions cons, sont celles que l'on ne pose pas !"
et merci encore.

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029

faut dire que tu ne l'utilise pas souvent ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 111828
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty amortisseurs

Message par Yougui Jeu 21 Mai 2009 - 10:57

bon, alors plusieurs réponses :
merci pour le lien je vais regarder
pardon pour la mouche !
j'ai réagi au premier degré sur une vanne au premier degré !!
venir plus souvent ? c'est ça la bonne idée ...
z avez raison on va pas se fritter entre nous
et restons aware

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 934157
Yougui
Yougui
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Charlot des Bois Jeu 21 Mai 2009 - 11:23

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 111828 Effectivement, question amortissement ça à pas l'air top !!!!! Tu s'rais pas plus branché rigide ?????? Ta question ne manquant pas de ressort, nous allons la prendre au rebond, et y répondre progressivement. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WebMaster Jeu 21 Mai 2009 - 11:29

La Street-Glide est sur-baissée par rapport aux autres Electra
Donc par définition, l'amortissement est plus limité, avec moins de débattement, plus raide.
La Street est très typée, très look, au moment du choix c'est un élément qui est pris en compte au même titre qu'en parallèle il y a des contraintes.
Si tu as mal au "fondement" je te conseillerais, plutôt au lieu de changer les amortos, de te faire confectionner une sur-selle en silicone et le tour est joué. Quand tu as de la borne à faire tu mets ton "insert" et roule ma poule.

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty insert

Message par Yougui Jeu 21 Mai 2009 - 11:43

c vrai que le look de la street est mortel, et pour dire vrai la tenue de route eSt bien suffisante. de fait le problème de confort peu plus probablement être règle par une selle.
je quitte pas mon idée de base, amortos réglables ... vais continuer...

et c'est vrai que c'est pas des meules de trou d.... c... !!!

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
Yougui
Yougui
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty un lien Internet

Message par Makaya Sam 23 Mai 2009 - 11:15

Salut,
regarde sur ce site : eglidegoodies.com ; tu y trouveras un début de réponse 'soit amortisseurs à compresseur, soit kit d'abaissement)
Claude
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty extra

Message par Yougui Sam 23 Mai 2009 - 21:43

Merci Claude !

je plonge ... tout plein de belles choses là bas !!!

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
Yougui
Yougui
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty amortisseurs - help !

Message par Lassiter Ven 7 Aoû 2009 - 10:28

Salut, j'ai un RK 2009 depuis 6 mois et j'ai un gros doute sur le réglage de mes amortisseurs.
1) Je trouve la moto bien moins confortable qu'au début sur les nids de poule
2) un de mes potes qui roulait devant moi pensait que j'étais en plein phares

sur le touring apparemment c'est plus compliqué que sur mon ex superglide. Y a t'il un moyen simple visuel de savoir si j'ai un problème de réglage ?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 860377

ps : on ne se moque pas AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 800810
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par brunodel Ven 7 Aoû 2009 - 10:43

salut
Je roule en road king également AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
Si ton impression de manque de confort est plus sensible en duo, peut être que tes amortisseurs manquent de pression.Augmente légèrement la pression jusqu'à trouver le bon compromis.
Par ailleurs si tu aveugles la nuit ,c'est que ta moto a tendance à s'écraser de l'arrière,à condition que ton phare soit bien règlé évidemment.
brunodel
brunodel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Matamor Ven 7 Aoû 2009 - 11:02

1° pour la pression des amortos Touring , il y a ce post ( j'ai tapé PRESSION dans RECHERCHER )

2° Pour régler les " codes" .......alors que tout le monde en face me faisait des appels ( surtout en duo , bien sur ) j'avais trouvé quelque part cette méthode :

tracer un trait sur un mur au niveau du phare de la moto ............ dans le garage ou n'importe oû , au mur du tennis par exemple !! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 111828

moto à 5 m du mur , dans les conditions de roulage , à deux donc si tel doit être le cas , ton faisceau doit être environ 5 cm sous le trait ...........

maintenant , avec les passings allumés en feux de croisement , il faut bien savoir que certains pékins qui voient trois phares en face , te feront toujours des appels rageurs , même si tu as un bon réglage .............;
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Lassiter Ven 7 Aoû 2009 - 12:51

Merci pour vos réponses AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298

J'ai effectivement trainé sur les posts "pression" et je vais commencer par m'acheter une pompe pour les amortos pour vérifier

promis j'vais utiliser plus le "rechercher" AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 369220
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Matamor Ven 7 Aoû 2009 - 16:00

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915 j'avais oublié de mettre le lien ...........bien fait , ça t'a appris à chercher ...Lassiter ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par RONE Ven 7 Aoû 2009 - 16:34

Lassiter a écrit:

promis j'vais utiliser plus le "rechercher" AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 369220

merde, tu peux pas attendre qu'on te le dise

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Lassiter Ven 7 Aoû 2009 - 18:19

j'sais pas pourquoi, mais j'ai senti que tu allais m'en mettre une :.22:

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 37298
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par wraoum Dim 19 Sep 2010 - 12:26

J'ai lu les différents posts et je constate 2 approches: EMC Custom Black à 790 roros et Founales Magnum à 660 roros.
Pour ce prix, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont essayé une de ces 2 marques (j'ai un street mais équipé d'amorto. electra).
J'avais déjà essayé EMC sur une japy tourisme et c'était le top, mais pour nos grosses tourers, je ne sais pas.
Votre avis sur la tenue de route? et e.g. le gain global vs. cet investissement (conséquent)? j'ai vu aussi qu'on peut adapter des stabilisateurs pour empécher le louvoiement en courbe + haute vistesse . Mon cons. me dit que de bons amorto. ar. + huile plus épaisse (SAE30) dans la fourche av. = une nouvelle moto. Bref, je cherche, cherche... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 255351 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 255351
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bôbébé Dim 19 Sep 2010 - 17:39

Perso sur mon Electra j'ai des Emc depuis deux ans et j'en suis super content...
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Dsc00111
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bzh88 Dim 19 Sep 2010 - 18:12

Moi j'ai des Fournalès Magnum et j'en suis content aussi!
Bref, on va pas t'aider dans ton choix! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Blue Roak Dim 19 Sep 2010 - 20:21

wraoum a écrit:J'ai lu les différents posts et je constate 2 approches: EMC Custom Black à 790 roros et Founales Magnum à 660 roros.

Je ne connais pas particulièrement ces deux amortisseurs mais dans une vie antérieure, j'ai honni les EMC (mauvaise qualité) et loué les Fournales (système pneumatique de qualité donc adaptable facilement si on a la pompe).
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par wraoum Dim 19 Sep 2010 - 22:07

bzh88 a écrit:Moi j'ai des Fournalès Magnum et j'en suis content aussi!
Bref, on va pas t'aider dans ton choix! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 807915
Je crois que je vais me laisser tenter par des Fournales, je suppose que tu as mis des 12" sur ton street? pourquoi des magnum? il y a également les full alloy, un pote m'en a dit beaucoup de bien.
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par fab21 Dim 26 Sep 2010 - 11:44

fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Mike Andrew Dim 26 Sep 2010 - 16:17

Les 3 modèles chez Fournales (Classic, Full Aloy, Magnum) ne diffèrent que par leur look. Leurs caractéristiques techniques sont rigoureusement identiques, aux dires du responsable technique de chez eux.

Donc, puisque sur un Touring on ne voit pas les amortos, autant prendre les meilleurs marché, qui sont d'ailleurs superbes.

Perso, j'ai monté des Classic en 12" sur mon Road King 2009.

Le look, très bien (bien qu'ils ne soient pas visibles), en solo très bien, mais en duo ça tape fort. Il n'y a aps assez de course, et poutant nous sommes deux poids moyens.

Résultat, à mon humble avis, ça ne vaut pas l'investissement ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 700608 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 751864
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 458939 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 458939 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 458939
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par keko Lun 25 Oct 2010 - 18:12

http://www.badasschrome.com/ProductDetails.asp?ProductCode=54680%2D10 hello j ai commande ses amorto qui en as et quels sont vos impression ??
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bzh88 Lun 25 Oct 2010 - 19:06

Ce sont les amortos de série du Street Glide CVO... Les deux côtés sont très différents l'un de l'autre: apparemment, l'un agit sur la compression et l'autre sur la détente, ce qui n'est pas courant et peut laisser des doutes sur l'efficacité du système...
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 54680-10-3
Mais, si l'on en croit les essais du CVO que j'ai lus dans la presse (française), il parait que c'est pas mal...

Maintenant, avec le port et les taxes (probables vu le poids du colis), on est largement au niveau du prix d'une paire de Fournalès ou d'EMC...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par keko Lun 25 Oct 2010 - 19:37

ben c est pas si cher pour ma part livre a la case pour 373 euros AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 977583
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bzh88 Lun 25 Oct 2010 - 19:42

keko a écrit:ben c est pas si cher pour ma part livre a la case pour 373 euros AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 977583

Dans ce cas, c'est un bon plan effectivement: tu nous diras ce que ça vaut vraiment!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par keko Lun 25 Oct 2010 - 20:47

je n y manquerais pas des que je la sort ( l electra ) un peux de km pour voir les reactions AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 967562
keko
keko
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum