Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par louloupa Sam 31 Aoû 2019 - 13:26

LR78 a écrit:



J'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de la fourche inversée sur une bécane annonçant 300 kg sur la balance pour une puissance qui (avec les kits adaptés) ne devrait pas dépasser les 130cv avec une garde au sol restant ridicule quand n'importe quelle machine made in Japan affiche moins de 170kg pour plus de 200 cv. Je sais que les RR et Bentley sont très fières d'aligner des centaines de canassons sur des caisses de plus de deux tonnes - et donc totalement hors sujet dès lors qu'il s'agit de revendiquer une quelconque orientation sportive- mais la clientèle n'est a priori pas la même...
Même sans prétentions sportives , c'est quand même plus agréable de rouler avec une moto qui tient la route . Il suffit de penser aux touring d' avant 2009, avec l' ancien cadre .
Et aussi l' amélioration rushmore , avec la grosse fourche .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Roadking103 Sam 31 Aoû 2019 - 13:46

marsu56 a écrit:Sur le devis
y a une petite parenthèse  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 255351

Pièces vendues au
comptoir réservé a la
compétition
DIAG 4 TUNE
Kit Muffler (Screamin' Eagle)

Du coup la Garantie de 2 ans  elle tient toujours si c'est eux qui le monte


Si tu as un vrai pb ça sera au bon vouloir de ton concess ;) 

Là y a 4 117 out a st cloud, bah faut démonter tous les trucs pour que l’expert hd accepte de prendre en charge les moteurs ;)
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par phil10 Sam 31 Aoû 2019 - 13:47

je roule sur un touring de 2006 et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle ne tenait pas la route !!!  mais c'est sur que je roule pas comme un goret non plus avec une mémère de 350kg sous les fesses il faudrait être fada !! Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 389933
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Indy69 Sam 31 Aoû 2019 - 13:55

Roadking103 a écrit:

Là y a 4 117 out a st cloud, 

Ça fait beaucoup ça... Non !?
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Roadking103 Sam 31 Aoû 2019 - 18:58

Le 117 qd tu roules comme une brute, ce qui est un droit qd mm, ne lubrifie plus assez et zou un moteur !

Enfin je cite hein, je suis pas mécano Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 831254
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Indy69 Sam 31 Aoû 2019 - 19:06

Ah d'accord.... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 312952
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par guycalvados Sam 31 Aoû 2019 - 19:13

Quand un nouveau moteur sort, il faut attendre la 3ème année de production pour qu'il soit fiabilisé. C'est un pote mécano qui me l'a dit Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par The_grizzli Sam 31 Aoû 2019 - 19:16

Alors s’il est mécano...
Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 807915 Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 111828
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par boris-jc Sam 31 Aoû 2019 - 19:46

LR78 a écrit:J'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de la fourche inversée sur une bécane annonçant 300 kg sur la balance pour une puissance qui (avec les kits adaptés) ne devrait pas dépasser les 130cv avec une garde au sol restant ridicule quand n'importe quelle machine made in Japan affiche moins de 170kg pour plus de 200 cv. Je sais que les RR et Bentley sont très fières d'aligner des centaines de canassons sur des caisses de plus de deux tonnes - et donc totalement hors sujet dès lors qu'il s'agit de revendiquer une quelconque orientation sportive- mais la clientèle n'est a priori pas la même...
Pas d'accord avec ton analyse.
Lourde, ok.
Pas faites pour rouler coude sur le macadam, soit.
Mais la puissance max de nos brêles s'exprime à un régime moitié inférieur de celles des mécaniques concurrentes... Donc, c'est sûr que nous n'irons pas taquiner les 280, mais aux vitesses "usuelles", nos mobs sont tout sauf ridicules face au reste de la production.... 
Je le mesure à chaque fois qu'un kéké me gonfle de trop : sont toujours très surpris !! Y compris dans le sinueux (bon, ok, ça frotte un peu).
Bref, nos Harley permettent de profiter de la vie comme aucune autre, mais elles savent tirer sur les bras, et pas qu'un peu. L'ADN est bien là, pour moi.
Et ça, peu de marques peuvent le revendiquer avec légitimité.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Indy69 Sam 31 Aoû 2019 - 19:49

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 2832208825  Voilà ! Ça c'est dit....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par TONI Sam 31 Aoû 2019 - 19:54

On a tous en tête le fat de lolo COCHET qui fout la misère aux torpilles Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 977583
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par louloupa Sam 31 Aoû 2019 - 20:10

phil10 a écrit:je roule sur un touring de 2006 et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle ne tenait pas la route !!!  mais c'est sur que je roule pas comme un goret non plus avec une mémère de 350kg sous les fesses il faudrait être fada !! Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 389933
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Indy69 Sam 31 Aoû 2019 - 20:14

Ça glissouille un poil mais ça raccroche bien Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 90029
Avec une moto d'aujourd'hui c'est deux fois plus vite... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par louloupa Sam 31 Aoû 2019 - 20:16

C'est pas tellement que ça glissouille , mais ça louvoie , ça oui . Dans le temps , on disait : ça saucissonne .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par The_grizzli Sam 31 Aoû 2019 - 20:24

Moi je dis :
Avt de dire qu’un touring ça roule peinard... il faut se mettre ds la roue de Louloupa un jour où il roule solo un poil énervé !!!

Ps : en duo... ça roule déjà fort !
Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Indy69 Sam 31 Aoû 2019 - 20:28

louloupa a écrit:C'est pas tellement que ça glissouille , mais ça louvoie , ça oui . Dans le temps , on disait : ça saucissonne .

C'est bien pour ça qu'un stage 2 c'est le minimum pour pouvoir réaccélérer et réaligner tout ça... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 807915Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Harley Fox Sam 31 Aoû 2019 - 21:08

Elle a de la gueule cette brêle, mais à ce tarif là, c'est pas pour moi, ou alors dans pas mal d'années et d'occasion... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 255351
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par LR78 Dim 1 Sep 2019 - 1:48

boris-jc a écrit:
LR78 a écrit:J'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de la fourche inversée sur une bécane annonçant 300 kg sur la balance pour une puissance qui (avec les kits adaptés) ne devrait pas dépasser les 130cv avec une garde au sol restant ridicule quand n'importe quelle machine made in Japan affiche moins de 170kg pour plus de 200 cv. Je sais que les RR et Bentley sont très fières d'aligner des centaines de canassons sur des caisses de plus de deux tonnes - et donc totalement hors sujet dès lors qu'il s'agit de revendiquer une quelconque orientation sportive- mais la clientèle n'est a priori pas la même...
Pas d'accord avec ton analyse.
Lourde, ok.
Pas faites pour rouler coude sur le macadam, soit.
Mais la puissance max de nos brêles s'exprime à un régime moitié inférieur de celles des mécaniques concurrentes... Donc, c'est sûr que nous n'irons pas taquiner les 280, mais aux vitesses "usuelles", nos mobs sont tout sauf ridicules face au reste de la production.... 
Je le mesure à chaque fois qu'un kéké me gonfle de trop : sont toujours très surpris !! Y compris dans le sinueux (bon, ok, ça frotte un peu).
Bref, nos Harley permettent de profiter de la vie comme aucune autre, mais elles savent tirer sur les bras, et pas qu'un peu. L'ADN est bien là, pour moi.
Et ça, peu de marques peuvent le revendiquer avec légitimité.

J'ai du mal m'exprimer. Loin de moi l'idée de dire qu'une HD ne "tire pas sur les bras", ni ne déprécier le bon gros couple à bas régime....que j'adore. Je notais juste que le caractère moteur des HD, ce moulin à plaisir, n'était pas d'essence "sportive" , pas plus que ne le sont nos bécanes. Il y a des lois physiques, assez difficilement contournables : une bécane de plus de 300 kilos n'est pas faite pour taper un chrono, ce n'est pas sa feuille de route, ce n'est pas ce qu'on lui demande, ce n'est pas ce qu'elle sait faire.... 
Aux "vitesses usuelles" comme tu dis, dans les cols ou les portions vraiment sinueuses, je roule facilement 20 kmh plus vite avec mon 'utilitaire" (et ce en toute décontraction...) qu'avec n'importe laquelle de mes Harley - je ne parle même pas de circuit....- et c'est très bien ainsi. La "légitimité" de nos bécanes, ce sont les sensations qu'elles procurent, le pied qu'on prend à les piloter sur un filet de gaz, la grosse patate en sortie de virage... mais en aucun cas la "sportivité" , domaine dans lequel leurs compétences sont dramatiquement réduites. Ce n'est pas une question de puissance, mais de poids, d'ergonomie, de cadre, de freins... A pilote équivalent, une italienne rouge ou une bavaroise grise - par décence je n'évoque même pas les nippones- ridiculisera toujours nos belles américaines, fourche inversée ou pas. On peut s'amuser à frotter, à brusquer, à malmener nos montures (il m'arrive de le faire et c'est très drôle....justement parce qu'elles ne sont pas faites pour ça) mais imaginer qu'elles sont aussi efficaces qu'une bécane née pour les courses de côtes est une pure vue de l'esprit à mon humble avis.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par JIS Dim 1 Sep 2019 - 8:22

LR78 a écrit:
boris-jc a écrit:
LR78 a écrit:J'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt de la fourche inversée sur une bécane annonçant 300 kg sur la balance pour une puissance qui (avec les kits adaptés) ne devrait pas dépasser les 130cv avec une garde au sol restant ridicule quand n'importe quelle machine made in Japan affiche moins de 170kg pour plus de 200 cv. Je sais que les RR et Bentley sont très fières d'aligner des centaines de canassons sur des caisses de plus de deux tonnes - et donc totalement hors sujet dès lors qu'il s'agit de revendiquer une quelconque orientation sportive- mais la clientèle n'est a priori pas la même...
Pas d'accord avec ton analyse.
Lourde, ok.
Pas faites pour rouler coude sur le macadam, soit.
Mais la puissance max de nos brêles s'exprime à un régime moitié inférieur de celles des mécaniques concurrentes... Donc, c'est sûr que nous n'irons pas taquiner les 280, mais aux vitesses "usuelles", nos mobs sont tout sauf ridicules face au reste de la production.... 
Je le mesure à chaque fois qu'un kéké me gonfle de trop : sont toujours très surpris !! Y compris dans le sinueux (bon, ok, ça frotte un peu).
Bref, nos Harley permettent de profiter de la vie comme aucune autre, mais elles savent tirer sur les bras, et pas qu'un peu. L'ADN est bien là, pour moi.
Et ça, peu de marques peuvent le revendiquer avec légitimité.

J'ai du mal m'exprimer. Loin de moi l'idée de dire qu'une HD ne "tire pas sur les bras", ni ne déprécier le bon gros couple à bas régime....que j'adore. Je notais juste que le caractère moteur des HD, ce moulin à plaisir, n'était pas d'essence "sportive" , pas plus que ne le sont nos bécanes. Il y a des lois physiques, assez difficilement contournables : une bécane de plus de 300 kilos n'est pas faite pour taper un chrono, ce n'est pas sa feuille de route, ce n'est pas ce qu'on lui demande, ce n'est pas ce qu'elle sait faire.... 
Aux "vitesses usuelles" comme tu dis, dans les cols ou les portions vraiment sinueuses, je roule facilement 20 kmh plus vite avec mon 'utilitaire" (et ce en toute décontraction...) qu'avec n'importe laquelle de mes Harley - je ne parle même pas de circuit....- et c'est très bien ainsi. La "légitimité" de nos bécanes, ce sont les sensations qu'elles procurent, le pied qu'on prend à les piloter sur un filet de gaz, la grosse patate en sortie de virage... mais en aucun cas la "sportivité" , domaine dans lequel leurs compétences sont dramatiquement réduites. Ce n'est pas une question de puissance, mais de poids, d'ergonomie, de cadre, de freins... A pilote équivalent, une italienne rouge ou une bavaroise grise - par décence je n'évoque même pas les nippones- ridiculisera toujours nos belles américaines, fourche inversée ou pas. On peut s'amuser à frotter, à brusquer, à malmener nos montures (il m'arrive de le faire et c'est très drôle....justement parce qu'elles ne sont pas faites pour ça) mais imaginer qu'elles sont aussi efficaces qu'une bécane née pour les courses de côtes est une pure vue de l'esprit à mon humble avis.

A niveau de pilotage équivalent, c'est sûr que nous ne sommes pas les mieux lotis avec nos engins....
Après où ça devient drôle, c'est quand le gars avec qui nous chauffe avec la dernière sportive du moment, a peut être oublié que la technique et la paire de couilles ne font pas partie du package ...   Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par boris-jc Dim 1 Sep 2019 - 8:31

Essaie un Sportst Roadster, ou la mienne (si tu l'oses  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 37298 ), tu vas changer un poil d'avis : sur route (pas sur un circuit), ces bécanes sont suffisamment homogènes pour tenir la dragée à d'autres sans transpirer, et avec la banane en plus (et pas le couteau entre les dents comme les autres Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942).
Je viens de le faire dans les Vosges (sur des routes que je découvrais, je précise).
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Voxen Dim 1 Sep 2019 - 8:42

Il est possible de rouler vite et aux limites avec une HD, il n’y a qu’à suivre certains Fadas pour s’en rendre compte, mais je trouve ça un peu dommage lorsque je vois le plaisir immense qu’elles procurent à rouler sur le couple, le nez au vent et en admirant le paysage.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Bebert07 Dim 1 Sep 2019 - 8:55

Même au sein de la marque certains modèles ont une vocation plus sportive que d'autres... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 831254
 
Avec mon Fat je ne pourrais jamais effectuer ce que l'on peut faire avec un FXDR... 
 
Il faut juste savoir ce que l'on veut avant d'acheter. Soit on se dit je veux rouler cool et ça suffira. Sois je veux également avoir la possibilité d'attaquer. Dans ce dernier cas il faut prendre le modèle adapté et ne pas se dire je prends tel modèle et je lui forcerai un peu sur la gueule pour qu'il suive n'importe quel rythme.
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par JIS Dim 1 Sep 2019 - 8:56

boris-jc a écrit:Essaie un Sportst Roadster, ou la mienne (si tu l'oses  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 37298 ), tu vas changer un poil d'avis : sur route (pas sur un circuit), ces bécanes sont suffisamment homogènes pour tenir la dragée à d'autres sans transpirer, et avec la banane en plus (et pas le couteau entre les dents comme les autres Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942).
Je viens de le faire dans les Vosges (sur des routes que je découvrais, je précise).

Je répondais à ce que disait LR78, et relis ce que j'ai écrit.
Dans le principe, à niveau de pilotage équivalent, il faudrait être impartial voir têtu pour ne pas comprendre que les configurations de motos faites pour ça ( poids, géométrie, freins et cadres ), et les nôtres ...
Après, tout dépend de qui est pilote, sur l'une comme l'autre ...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Big Al Dim 1 Sep 2019 - 8:59

Voxen a écrit:Il est possible de rouler vite et aux limites avec une HD, il n’y a qu’à suivre certains Fadas pour s’en rendre compte, mais je trouve ça un peu dommage lorsque je vois le plaisir immense qu’elles procurent à rouler sur le couple, le nez au vent et en admirant le paysage.

voilà c'est ma philosophie aussi...
j'ai horreur de la vitesse, j'aime le cruising, je suis un contemplatif...
de toutes manières, je ne risque pas de faire autre chose avec ma Titine...
mais après tout chacun fait ce qu'il lui plait plait plait....
et peut être que si un jour j'ai la chance d'avoir une HD moderne, je changerai un peu de conduite, qui sait....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par kiki49 Dim 1 Sep 2019 - 9:49

Je rejoins l'analyse et la synthèse de LR78 sur les qualités dynamiques de nos montures (poids, position, freinage, équilibre des masses, etc. ),  c'est indéniable !

Ensuite, pour la qualité et les capacités du conducteur (ou du pilote ?) , c'est un autre débat comme:   « plus vite, plus haut, plus fort » ..... Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par marsu56 Dim 1 Sep 2019 - 11:46

Bebert07 a écrit:Même au sein de la marque certains modèles ont une vocation plus sportive que d'autres...   Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 831254
 
Avec mon Fat je ne pourrais jamais effectuer ce que l'on peut faire avec un FXDR... 
 
Il faut juste savoir ce que l'on veut avant d'acheter. Soit on se dit je veux rouler cool et ça suffira. Sois je veux également avoir la possibilité d'attaquer. Dans ce dernier cas il faut prendre le modèle adapté et ne pas se dire je prends tel modèle et je lui forcerai un peu sur la gueule pour qu'il suive n'importe quel rythme.
Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 2832208825
je l'ai testé avec l'iron 1200 de ma femme

mais je pense quand même attendre et l'essayer ce LRS
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par guycalvados Dim 1 Sep 2019 - 19:16

Je ne pense pas qu'il y en aura à l'essai. Ils vont être tous vendus avant la fin de l'année  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 111828

On se tient au jus si un de nous en trouve un à essayer.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par marsu56 Dim 1 Sep 2019 - 22:28

Logiquement a Vannes y aura Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par boris-jc Dim 1 Sep 2019 - 23:02

JIS a écrit:
boris-jc a écrit:Essaie un Sportst Roadster, ou la mienne (si tu l'oses  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 37298 ), tu vas changer un poil d'avis : sur route (pas sur un circuit), ces bécanes sont suffisamment homogènes pour tenir la dragée à d'autres sans transpirer, et avec la banane en plus (et pas le couteau entre les dents comme les autres Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942).
Je viens de le faire dans les Vosges (sur des routes que je découvrais, je précise).

Je répondais à ce que disait LR78, et relis ce que j'ai écrit.
Dans le principe, à niveau de pilotage équivalent, il faudrait être impartial voir têtu pour ne pas comprendre que les configurations de motos faites pour ça ( poids, géométrie, freins et cadres ), et les nôtres ...
Après, tout dépend de qui est pilote, sur l'une comme l'autre ...
Oui !! Je sais bien, je lui répondais moi aussi, et j'ai loupé ton intervention entre-temps  Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par guycalvados Lun 2 Sep 2019 - 7:00

marsu56 a écrit:Logiquement a Vannes y aura Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 3571261942
Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 169700    Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Roadking103 Mar 3 Sep 2019 - 18:55

ATS étoile dés la semaine prochaine ;)
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...! - Page 3 Empty Re: Nouveau Low Rider S 2020 : le retour de la vengeance...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum