Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Wolf 17 Dim 17 Jan 2021 - 10:22

Peut-être fin 2022... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 8536

Wolf 17
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Dim 17 Jan 2021 - 18:07

Il y a des chances,une fois les élections passées comme ça,on n’en parle pas,les baises comptez vous
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par harphi Dim 17 Jan 2021 - 18:21

encore...!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 8536
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Dim 17 Jan 2021 - 18:26

Les motos, pas les Harley.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Dim 17 Jan 2021 - 18:33

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 919984
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Hugo Dim 17 Jan 2021 - 18:41

Ça sera peut être au début que pour la revente de la meule. Et si c'est prévu pour tte les meules d'entrée de match, faudra demander au copain du copain qu'il l'a passe à L'AS pour un ptit bifton de 10, comme font pas mal de personnes pour les BAR. Je penses qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire sur ce sujet
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Hugo Dim 17 Jan 2021 - 18:45

J'ai oublié de dire, c'est que dans tout les cas, on va être encore en mode vache à lait, et on va devoir rincer la patte de notre cher et tendre ETAT de M...E

F.T.S
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Dim 17 Jan 2021 - 19:31

Ouais enfin l’état a débloqué des millions d’euros pour soutenir les entreprises depuis 1 an, il va bien falloir qu’il récupère l’argent qui n’est pas tombé du ciel... enfin bon c’est pas le sujet.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RomStar Lun 18 Jan 2021 - 12:30

je pourrais pas y aller, j'ai piscine
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par K-loo Lun 18 Jan 2021 - 13:19

Mais non, c'est pour notre sécurité comme les radars, les dos d’ânes, les bandes blanches et toutes les merde qui entravent les routes.7
Alors quoi vous devriez être contents que cette état de M..... s'occupe de nous, nous on sais pas, trop con.
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RomStar Lun 18 Jan 2021 - 16:24

ahhh mais la piscine, c'est important pour ma sécurité aussi, faut juste sortir la tête de l'eau parfois qu'ils m'ont dit.

A la différence des ces "gouvernements" et "responsables" politique qui ne font que de me laisser la tête sous l'eau j'ai l'impression.

Non vraiment, j'aurais pas le temps de porter ma moto dans un centre de contrôle technique  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 90029
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Guytou Mar 19 Jan 2021 - 10:52

Ne vous laissez pas faire...!Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 D2167510
Guytou
Guytou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : STREPY-BRACQUEGNIES ( BEL )
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Skyzofrench Ven 29 Jan 2021 - 17:31

personnellement je ne pense pas que cela passera aussi rapidement.imaginez les moyens financiers qu'il faudrait développer(la formation des contrôleurs, les bancs  moto, logiciels,...)mais du coup la grosse question si le CT pour moto viens a être mis en place l'état payera t'il le permis a tout les contrôleurs?car je ne sais pas pour vous mais je ne me vois pas laisser quelqu'un monter sur ma moto si il ne sais pas rouler. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 800810
Skyzofrench
Skyzofrench
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : 67340 Ingwiller
Harley-Davidson : Dyna street bob special
Date d'inscription : 29/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par olivierdavidson Ven 29 Jan 2021 - 17:36

Skyzofrench a écrit:personnellement je ne pense pas que cela passera aussi rapidement.imaginez les moyens financiers qu'il faudrait développer(la formation des contrôleurs, les bancs  moto, logiciels,...)mais du coup la grosse question si le CT pour moto viens a être mis en place l'état payera t'il le permis a tout les contrôleurs?car je ne sais pas pour vous mais je ne me vois pas laisser quelqu'un monter sur ma moto si il ne sais pas rouler. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 800810


Certes....
Mais pour le moment, ta présentation n'à pas ete validée par un modo. ..
Donc il va falloir attendre que cela soit le cas avant de poster.
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par francis04 Mer 3 Fév 2021 - 8:52

Comme disait Pompidou:
Arrêtez d’emmerder les français!
Ces bobos ne savent pas quoi inventer pour nous faire chier.
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hantayo92 Mer 3 Fév 2021 - 12:24

francis04 a écrit:Comme disait Pompidou:
Arrêtez d’emmerder les français!
Ces bobos ne savent pas quoi inventer pour nous faire chier.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 2832208825

Mais Pompidou étant mort en 74, ça fait 47 ans que ça dure...
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par francis04 Mer 3 Fév 2021 - 12:44

Et ç pas fini...
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Filopat3959 Jeu 4 Fév 2021 - 18:47

D'après un expert judiciaire que je connais, ils attendent après les élections pour imposer un CT light en 1er, puis 2-3 ans plus tard, en compilant tous les CT réalisés, un CT beaucoup plus dur.
Filopat3959
Filopat3959
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : OYONNAX 01100
Harley-Davidson : RoadKing Custom 2009
Date d'inscription : 22/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par francis04 Jeu 4 Fév 2021 - 19:16

Des enfoirés
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 4 Fév 2021 - 20:14

dans les milieux autorisés....
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 710900
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Ven 5 Fév 2021 - 8:58

.
.......... on s'autoriserait à penser que ................. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 710900
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ryohazuki Ven 5 Fév 2021 - 20:53

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 2340940564 encore un combat qui va durer, mais il va falloir tenir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 2340940564
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Gillot Ven 5 Fév 2021 - 21:07

Moi je dis que c'est pas gagné, il y a beaucoup de communautés de bikers en France, de clubs, les bikers sont très solidaires entre eux lorsqu'il le faut, et beaucoup de marginaux, de forains, etc ... forment des grands groupes qui sont bien immergés dans la kustom culture qui est incompatible avec des CT moto...

A voir .... en même temps, il y a longtemps qu'ils essayent de nous la coller au cul, leur merde de CT, encore un bras de fer contre des politiques monarques

Le truc c'est que les bikers sont des gens qui ne baissent pas les bras facilement, on ne s'avoue pas vaincu avant que le combat soit terminé ....
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jac75 Ven 5 Fév 2021 - 21:15

Gillot a écrit:Moi je dis que c'est pas gagné, il y a beaucoup de communautés de bikers en France, de clubs, les bikers sont très solidaires entre eux lorsqu'il le faut, et beaucoup de marginaux, de forains, etc ... forment des grands groupes qui sont bien immergés dans la kustom culture qui est incompatible avec des CT moto...

A voir .... en même temps, il y a longtemps qu'ils essayent de nous la coller au cul, leur merde de CT, encore un bras de fer contre des politiques monarques

Le truc c'est que les bikers sont des gens qui ne baissent pas les bras facilement, on ne s'avoue pas vaincu avant que le combat soit terminé ....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 2832208825  j'me suis toujours posé cette question des MC et autres.

En attendant, les modèles HD 2021 sont équipé d'un connecteur OBD (on board diagnostic), comme sur les BAR, en prévision du CT à venir. La question se pose donc pour les modèles antérieurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 85798
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par K-loo Sam 6 Fév 2021 - 9:38

Perso lors des contrôle de caisse je n'ai jamais vu un mec brancher cette prise.
Bon faut dire que je n'ai eu que des poubelles.
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Big Al Sam 6 Fév 2021 - 10:16

Jac75 a écrit:
Gillot a écrit:Moi je dis que c'est pas gagné, il y a beaucoup de communautés de bikers en France, de clubs, les bikers sont très solidaires entre eux lorsqu'il le faut, et beaucoup de marginaux, de forains, etc ... forment des grands groupes qui sont bien immergés dans la kustom culture qui est incompatible avec des CT moto...

A voir .... en même temps, il y a longtemps qu'ils essayent de nous la coller au cul, leur merde de CT, encore un bras de fer contre des politiques monarques

Le truc c'est que les bikers sont des gens qui ne baissent pas les bras facilement, on ne s'avoue pas vaincu avant que le combat soit terminé ....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 2832208825  j'me suis toujours posé cette question des MC et autres.

En attendant, les modèles HD 2021 sont équipé d'un connecteur OBD (on board diagnostic), comme sur les BAR, en prévision du CT à venir. La question se pose donc pour les modèles antérieurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 85798
elle existe pas déjà cette prise sur nos Harleys modernes ?
peut être avec un autre connecteur moins standard...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WILDCLO Sam 6 Fév 2021 - 13:33

De toutes façons cela nous pend au nez depuis longtemps, et en cette période de covid, il serait facile de le faire passer…

Pour ce qui est de dire, "je ne laisserai pas monter un inconnu sur ma moto", la législation pourrait imaginer nous obliger à la déplacer dans le centre de contrôle; ou mettre une obligation de ce style.

Il faudrait peut être un nouveau soulèvement Gilets Jaunes Spécial Motards, le GJSM par exemple.
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Sam 6 Fév 2021 - 14:35

"Times are changing" comme dirait l'autre ...
Il y a une instance qui défend les motards, c'est la FFMC. On en pense ce qu'on veut mais il n'y a pas vraiment d'autre alternative.
Les vieillards comme moi ont connu les manifs anti-vignette moto mais la Terre a tourné depuis et le milieu motard s'est bien fracturé: ceux qui roulent en classiques n'aiment pas ceux qui roulent en Racing Réplica qui n'aiment pas ceux qui roulent en HD qui n'aiment pas ... etc, etc ...
Qu'on touche a une seule catégorie et les autres ne lèveront pas le petit doigt. C'est triste mais je crois avoir malheureusement raison.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Sam 6 Fév 2021 - 15:19

Sinon, pour se plomber le moral, lire aussi les préconisations des "experts" qui alimentent le CNSR.

https://conseilnational-securiteroutiere.fr/les-travaux/

Onglet: Sécurité des deux roues motorisés.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Sam 6 Fév 2021 - 18:19

Esquirol j’ai lu ça et voilà :
Tu m’as plombé le moral 😱

Et le detail du futur eventuel contrôle technique, c’est dans un autre rapport ?
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fat Pat Sam 6 Fév 2021 - 18:54

Esquirol a écrit:Sinon, pour se plomber le moral, lire aussi les préconisations des "experts" qui alimentent le CNSR.

https://conseilnational-securiteroutiere.fr/les-travaux/

Onglet: Sécurité des deux roues motorisés.

Effectivement , ça fait peur ! 
C'est chouette de savoir que ces grattes papier se font du soucis pour notre santé !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 8536
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum