Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Jeu 28 Mar 2024 - 23:49

@HerveRK : t'inquiète pas, on ira voir Simon en mode "groupé " et tout ira bien ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 29 Mar 2024 - 8:55

Putain, il sont où tous les rebelles, là ???

Pffff.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 8536
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par B.o.u.i.l.l.o.u Ven 29 Mar 2024 - 9:34

Le Lézard a écrit:Putain, il sont où tous les rebelles, là ???

Pffff.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 8536
Pour les bécanes qu'on garde, le boycott est faisable, par contre pour vendre...
B.o.u.i.l.l.o.u
B.o.u.i.l.l.o.u
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Montbéliard
Harley-Davidson : 1340 Heritage
Date d'inscription : 16/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Ven 29 Mar 2024 - 9:39

Paul30 a écrit:Il y aura intérêt à passer le CT cette année pour ceux qui comme moi,on des Harley un peu âgées.Un collègue qui tient un contrôle technique auto vers chez-moi, a fait la formation pour le ct moto et ce sera plutôt cool au début.A condition d'avoir les feux, clignotants, plaque à la bonne dimension et un échappement qui ne soit pas "full barouf".
Par contre pour les cadres rigides, ça va être compliqué !
Qu'a t il dit pour le contrôle anti pollution stp?
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil17132 Ven 29 Mar 2024 - 9:44

ah ce CT il fait couler beaucoup d encre  moi je me pose plus de question  depuis longtemps  aucune  de mes motos le passera
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 29 Mar 2024 - 9:49

phil17132 a écrit:ah ce CT il fait couler beaucoup d encre  moi je me pose plus de question  depuis longtemps  aucune  de mes motos le passera

Ah bah voilà, enfin ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 919984
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 29 Mar 2024 - 9:51

MaxDelf a écrit:
Paul30 a écrit:Il y aura intérêt à passer le CT cette année pour ceux qui comme moi,on des Harley un peu âgées.Un collègue qui tient un contrôle technique auto vers chez-moi, a fait la formation pour le ct moto et ce sera plutôt cool au début.A condition d'avoir les feux, clignotants, plaque à la bonne dimension et un échappement qui ne soit pas "full barouf".
Par contre pour les cadres rigides, ça va être compliqué !
Qu'a t il dit pour le contrôle anti pollution stp?
Je ne lui ai pas demandé, dès que je le vois,je te le dirai.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Ven 29 Mar 2024 - 9:54

Paul30 a écrit:dès que je le vois,je te le dirai
Merci très beaucoup
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jeff38 Ven 29 Mar 2024 - 10:08

Si tu as une précision sur les plaques déportées ça serait intéressant pour beaucoup...
Jeff38
Jeff38
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Druide22 Ven 29 Mar 2024 - 10:24

Euh,  ici ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 389933
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marcus Ven 29 Mar 2024 - 10:29

Si on se dit "il vaut mieux passer en premier, le contrôle sera plus cool", alors le combat contre le CT est bien mal barré. 
Quant aux assurances, si certaines compagnies ont déjà annoncé qu'elles ne demanderaient pas le CT, rien ne dit, en cas de sinistre litigieux, que l'assureur de l'autre véhicule n'aille pas chercher la petite bête de ce côté-là.
Bref, wait and see, parce que là, on nage dans un flou total.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 29 Mar 2024 - 10:42

marcus a écrit:Si on se dit "il vaut mieux passer en premier, le contrôle sera plus cool", alors le combat contre le CT est bien mal barré. 

C'est clair !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Totoche 63 Ven 29 Mar 2024 - 11:15

perso la mutuelle des motards assure sans le torche cul

voir ici :
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659
https://deux-roues.auto-moto.com/actualites/une-bonne-nouvelle-pour-les-motards-boycottant-le-controle-technique-des-motos-26203
Le 25/01/2024









La Mutuelle des Motards continuera d'assurer les motards n'ayant pas effectué de contrôle technique de leur moto. La compagnie vient, en effet, de publier un message sans équivoque à ce sujet. De quoi, sans doute, favoriser le boycott déjà prévu de cette mesure.
Totoche 63
Totoche 63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Ven 29 Mar 2024 - 13:02



Une raison de plus de boycotter Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 914521
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mangebitum Ven 29 Mar 2024 - 15:02

la MACIF assure également si  tu n'as pas de CT ,vu que rien est écris dans les clauses du contrat renseignement pris lors du salon de LYON  auprès d'eux
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Ven 29 Mar 2024 - 16:00

Malheureusement à la première prune ou à la première immobilisation le boycott prendra fin
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil17132 Ven 29 Mar 2024 - 16:10

diegonice a écrit:Malheureusement à la première prune ou à la première immobilisation le boycott prendra fin
Je suis pas d accord pour moi ce n est pas ça qui m arrêtera 🏴☠
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Ven 29 Mar 2024 - 16:18

Et le jour où plus rien ne passera ceux qui y seront allé, au lieu de boycotter, par peur du gendarme diront "si j'avais su ..." Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 139446

radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Morgron Ven 29 Mar 2024 - 16:53

diegonice a écrit:Malheureusement à la première prune ou à la première immobilisation le boycott prendra fin
Pour une immobilisation il faut que le véhicule présente un défaut qui constitue un danger.
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 29 Mar 2024 - 17:02

diegonice a écrit:Malheureusement à la première prune ou à la première immobilisation le boycott prendra fin

Je pense que pour te faire immobiliser ta brêle, c'est qu'elle doit être sacrément dangereuse, et qu'il n'y a pas besoin du C.T. pour ça, la loi telle qu'elle est aujourd'hui le prévoit déjà.

Pour la prune, oui c'est un risque à prendre. Après, faut savoir ce qu'on veut...

En 1982, j'étais encore étudiant et sans revenu, et j'ai pourtant fait un chèque de 250 Fr pour la création de la mutuelle. Rapporté à nos jours, ça représente environ 100 €. Tout ça pour dire qu'il faut prendre le risque. On ne mettra pas ta bécane en fourrière tu prendras juste une prune. Si personne n'y va, ils vont réfléchir !

Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !!! (Bon, après 2 ou 3 prunes, je changerai surement d'avis, mais on n'en est pas encore là.)
En 44 ans de conduite moto (~550.000 km), le nombre de fois où j'ai été contrôlé peut se compter sur les doigts d'une main...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Ven 29 Mar 2024 - 17:09

Et puis les prunes ça sera certainement plus en 2024, on aura le temps de voir les chiffres du boycott Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 4030434416
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 29 Mar 2024 - 17:12

Le Lézard a écrit:
marcus a écrit:Si on se dit "il vaut mieux passer en premier, le contrôle sera plus cool", alors le combat contre le CT est bien mal barré. 

C'est clair !
J'ai été depuis le début de pratiquement toutes les manifs et l'on était bien peu en Harley.
Pas envie de leur filer 135 euros x3.Pour moi,les carottes sont cuites.Cela ne m'empêchera pas d'aller à la manifestation d'avril ,ce sera le chant du cygne.
Après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas être faux-cul!
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par choucroute Ven 29 Mar 2024 - 17:21

Je pense que c'est cuit aussi, mais j'irais le 13.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Ven 29 Mar 2024 - 17:48

Allez passer le CT si vous voulez mais ne venez pas vous plaindre le jour où ils grossiront les statistiques des motos rébutées pour pollution et diront qu'il faut passer à l'électrique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 312952
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 29 Mar 2024 - 18:51

En cas de manque de CT , les flics ne bloquent pas le véhicule , mais ils gardent la carte grise et ne la rendent qu 'avec le rapport d' un CT valide .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Ven 29 Mar 2024 - 19:19

de toute façon se ne sont pas les FDL qui nous verbaliseront se sont les tourelles radars qui le feront lorsque tu passera devant
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Ven 29 Mar 2024 - 19:27

Jeff38 a écrit:Si tu as une précision sur les plaques déportées ça serait intéressant pour beaucoup...
Désolé de de dire ça Jeff38 , mais si tu as espoir que les plaques déportées passeront , tu crois encore au père Noël Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 389933   les plaques , ça sera tailles normalisées et emplacement centrale sur le gb, ça c’est sûr d’office   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 29 Mar 2024 - 19:58

HerveRK a écrit:
Jeff38 a écrit:Si tu as une précision sur les plaques déportées ça serait intéressant pour beaucoup...
Désolé de de dire ça Jeff38 , mais si tu as espoir que les plaques déportées passeront , tu crois encore au père Noël Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 389933   les plaques , ça sera tailles normalisées et emplacement centrale sur le gb, ça c’est sûr d’office   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 8536
Il y aura une journée de boulot avant de passer le CT et une autre pour remettre tout en ordre .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 8536

Les suisses y sont habitué depuis longtemps .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat29 Ven 29 Mar 2024 - 20:59

Encore faut-il trouver un centre de contrôle et ça, c'est pas gagné!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 807915
Pat29
Pat29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en bord de mer Nord Finistère
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par B.o.u.i.l.l.o.u Ven 29 Mar 2024 - 21:05

Je pense que chacun fera comme il pourra, résistant ou non... Une prune et ce sera contrôle obligatoire pour récupérer la CG, et si les tourelles s'y mettent, ce sera prune quotidienne... Bref, heureux ceux qui se baladent dans les coins peinards, les citadins ne mettront pas longtemps à y aller.
B.o.u.i.l.l.o.u
B.o.u.i.l.l.o.u
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Montbéliard
Harley-Davidson : 1340 Heritage
Date d'inscription : 16/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum