Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par patakouet Lun 31 Mai - 18:35

Bouboule61 quand je disais bye  , c'est que je vous laissez disserter sur tout ça  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1f609

patakouet
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Lun 31 Mai - 18:44

Esquirol a écrit:Entre rouler en stage 0 ou pas rouler du tout ...
Ça sera vite vu.
Le risque sera sur le "bruit". Car le reste sera sur les organes de sécurité probablement. Donc ce sont les échappements qui seront ciblés...le filtre et la reprog n'étant pas, je pense, à risque.
Donc remontage des échappements d'origine pour rouler en mode dégradé jusqu'au CT puis une fois passé, retour à la maison pour remettre les Vance (pour moi)..
Les flics, de toute façon le problème existe déjà puisque rouler avec des échappements non homologués est déjà interdit donc là ça ne changera rien..Idem pour les assurances. Comme c'est interdit, il y a déjà un risque donc le CT n'y changera rien.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Lun 31 Mai - 18:53

Harley Fox a écrit:Mouaih ben si tous les possesseurs de HD doivent virer leur stage 1 et remettre le bouzin stock, je vous dis pas la déprime... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256

stage 1 c'est un moindre mal ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 je suis dans la merde !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Lun 31 Mai - 18:55

Philou a écrit:
Harley Fox a écrit:Mouaih ben si tous les possesseurs de HD doivent virer leur stage 1 et remettre le bouzin stock, je vous dis pas la déprime... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256

stage 1 c'est un moindre mal ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 je suis dans la merde !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915

Stage 2 ou 3? Bah par rapport à ce qu'on peut craindre d'un CT, ça changera pas grand chose! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Lun 31 Mai - 19:00

Entre les zfe et ce projet de controle technique, on est nombreux a etre mal barrés. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Tintin133 Lun 31 Mai - 19:04

"L’EU considère que les mesures de sécurité routière ne sont pas orientées vers les usagers de 2RM d’une part, et ne concernent pas l’entièreté de ces usagers d’autre part"


Quand je vois l'état des routes qui se dégrade davantage année après année c'est clair qu'on est pris pour des cons. Putain de lobby, putain d'europe du fric... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Lun 31 Mai - 19:23

Harley Fox a écrit:
Le risque sera sur le "bruit". Car le reste sera sur les organes de sécurité probablement.

Tu as raison, je doute qu'ils vérifient les 3cv de plus gagnés par un S1.
Ce qui est plus inquiétant, de ce que j'en ai lu et j'espère avoir tort, c'est que ce sont tous les éléments rapportés ou modifiés, même esthétiques, qui seront motif de CT refusé: plaque déportée, feux additionnels rajoutés, rétros autre que l'origine etc ... Alors les chops longue fourche, les transfos en tous genres Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 458939 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 389933 
Bref, une moto tant soit différente de ce qu'elle était en sortant de concess et hop Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 800810
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Lun 31 Mai - 19:45

Esquirol a écrit:
Harley Fox a écrit:
Le risque sera sur le "bruit". Car le reste sera sur les organes de sécurité probablement.

Tu as raison, je doute qu'ils vérifient les 3cv de plus gagnés par un S1.
Ce qui est plus inquiétant, de ce que j'en ai lu et j'espère avoir tort, c'est que ce sont tous les éléments rapportés ou modifiés, même esthétiques, qui seront motif de CT refusé: plaque déportée, feux additionnels rajoutés, rétros autre que l'origine etc ... Alors les chops longue fourche, les transfos en tous genres Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 458939 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 389933 
Bref, une moto tant soit différente de ce qu'elle était en sortant de concess et hop Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 800810
Mouaih je suis pas certain qu'un Contrôleur Technique soit capable de faire la différence entre des rétros "d'origine" et d'autres...Pis c'est quoi des "rétros d'origine"? Là, je n'ai pas de crainte.....Quand on voit les voitures trafiquées qui passent déjà au CT. Je doute que le CT moto s'il voit le jour soit plus contraignant que le CT voiture. Et pour rebondir sur ce que disent les associations de motards, perdu pour perdu, ils devraient se lancer dans les négociations pour que les autorités françaises nous pondent un CT le plus light possible...Car si cela se décide sans "nous", on y sera encore plus perdants je pense.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par timstripes Mar 1 Juin - 3:47

Et la vignette, où la mettrions nous ?
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 1 Juin - 6:00

timstripes a écrit:Et la vignette, où la mettrions nous ?

Ah, tu n'as pas connu cette belle époque où dans les manifs anti-vignette on ne regardait pas d'un air dédaigneux celui qui, à côté de nous, roulait sur un autre genre de mobylette !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jac75 Mar 1 Juin - 6:03

timstripes a écrit:Et la vignette, où la mettrions nous ?

Il va y avoir des supports triples (assurance, Crit'air, CT) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 1 Juin - 6:07

Jac75 a écrit:
Il va y avoir des supports quadruples (assurance, Crit'air, CT et tube de vaselineContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Big Al Mar 1 Juin - 6:48

Esquirol a écrit:

Ah, tu n'as pas connu cette belle époque où dans les manifs anti-vignette on ne regardait pas d'un air dédaigneux celui qui, à côté de nous, roulait sur un autre genre de mobylette !
je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé....
la passion engendre toujours le sectarisme chez certains...
il y avait déjà des clans à l'époque...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Mar 1 Juin - 7:53

Bouboule61 a écrit:Et, qu'est ce qu'on va faire de nos pots et de nos stages ?
On démontera,et on remontera,tous les deux ans,c’est tout
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 1 Juin - 12:37

Big Al a écrit:
Esquirol a écrit:

Ah, tu n'as pas connu cette belle époque où dans les manifs anti-vignette on ne regardait pas d'un air dédaigneux celui qui, à côté de nous, roulait sur un autre genre de mobylette !
je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé....
la passion engendre toujours le sectarisme chez certains...
il y avait déjà des clans à l'époque...

j'ai commencé la moto  en 79 , moto neuve , dans les manifs un peut méprisé  par les bardés de médailles gardien du temple a qui ont ne la fait pas 
 , par contre bien content hier , a un feu rouge un gamin en 50 ma tapé la discute c'était cool , la relève sûrement le pauvre va subir plein de restrictions
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 1 Juin - 13:41

Philou a écrit: les bardés de médailles gardien du temple a qui ont ne la fait pas 

Ouep, y avait les purs d'un côté et les minets ou les frimeurs de l'autre. C'est vrai que les médailles chez les babas cools anti militaristes jusqu'au bout des ongles ça faisait marrer.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Big Al Mar 1 Juin - 13:48

oui et puis il y avait ceux qui roulaient en japonaises et les autres en européennes qui n'étaient pas à la mode comme aujourd'hui, j'avais une BM à l'époque et c'était vraiment pas la frime comme ça l'est devenu pour certains aujourd'hui...
et les Harley à la fin des 70's c'était plus que marginal...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 1 Juin - 14:23

Du haut de mes 15 ans je regardais avec respect et admiration les roule toujours en Serie 2 ou 5.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 1 Juin - 16:43

chica a écrit:
Bouboule61 a écrit:Et, qu'est ce qu'on va faire de nos pots et de nos stages ?
On démontera,et on remontera,tous les deux ans,c’est tout
Tu y a vas avec tes pots dans un carton , tu lui dis :" j' ai pas eu le temps de les monter " . Ca devrait suffire .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 1 Juin - 19:08

louloupa a écrit:
chica a écrit:
Bouboule61 a écrit:Et, qu'est ce qu'on va faire de nos pots et de nos stages ?
On démontera,et on remontera,tous les deux ans,c’est tout
Tu y a vas avec tes pots dans un carton , tu lui dis :" j' ai pas eu le temps de les monter " . Ca devrait suffireContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029
houlàààààààà ! vaudrai mieux les monté soi-même !!!  contrôleur technique moto va y avoir du lourd quand ont voit ce que donne les " mécanos" dans certaines conss " Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Mar 1 Juin - 20:40

Esquirol a écrit:A force que ceux qui roulent en motos classiques ne veulent pas manifester avec les gars en sportives qui ne veulent pas manifester avec ceux qui roulent en customs qui ne veulent pas etc etc ... ben, on en est là.

C'est peut-être en train de changer parce qu’à la manifestation du 11/04 j’étais à Chambéry et tous les styles étaient là  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 831254


Peut-être que si tous les pays se regroupaient pour réfuter le CT moto ça serait efficace pour faire bloc contre cette merde que l’Europe veut nous imposer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DUCK40 Dim 13 Juin - 9:32

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Controle-technique-moto-ce-sera-pour-2023.htm

Mauvaise nouvelle cela se précise pour 2023......
Bonne nouvelle, les HD ne seront pas soumises au sonométre .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351

Mauvaise nouvelle, pour les frontaliers, l'Espagne réfléchit à rendre obligatoire les airbags pour tout motard circulant sur le territoire ibére....
Bonne nouvelle, cela semble repoussé à 2026....d'ici là....
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Dim 13 Juin - 9:45

DUCK40 a écrit:https://www.motoservices.com/actualite-moto/Controle-technique-moto-ce-sera-pour-2023.htm

Mauvaise nouvelle cela se précise pour 2023......
Bonne nouvelle, les HD ne seront pas soumises au sonométre .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351

Mauvaise nouvelle, pour les frontaliers, l'Espagne réfléchit à rendre obligatoire les airbags pour tout motard circulant sur le territoire ibére....
Bonne nouvelle, cela semble repoussé à 2026....d'ici là....

Ouais ça sera léger au début,  pour faire passer la pilule, puis au bout de quelques années ça va évoluer et on va l’avoir bien profond  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 8536

Perso quand je lis cela ça me donne envie de remanifester et tout bloquer : le CT moto va être préparé en Conseil d'Etat (donc sans la FFMC ni élus)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Dim 13 Juin - 10:25

Shura a écrit:Ben tiens. Et plutôt que sur la moto, pourquoi pas te la mettre dans le cul, des fois que tu tombes dans un fossé, mais pas avec ta moto ? Comme ça tu pourras chier des sos en rafales jusqu'à l'arrivée des secours. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 14808
Putain,Cedric
Je l'avais loupé celle là. 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 919984 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Dim 13 Juin - 10:59

Pas plus de 50 € pour qu 'un clampin qui ne connait rien regarde si ma lumière est allumée , je rêve .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864

Ou as tu vu que les HD étaient exemptées du sonomètre ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Dim 13 Juin - 11:07

louloupa a écrit:Pas plus de 50 € pour qu 'un clampin qui ne connait rien regarde si ma lumière est allumée , je rêve .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864

Ou as tu vu que les HD étaient exemptées du sonomètre ?
pas mieux , et j'aurai été plus vulgaire et outrancier envers ces futurs techniciens hautement qualifiés pour juger de l'état de nos meules Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nounours54 Dim 13 Juin - 11:07

Shura a écrit:Ben tiens. Et plutôt que sur la moto, pourquoi pas te la mettre dans le cul, des fois que tu tombes dans un fossé, mais pas avec ta moto ? Comme ça tu pourras chier des sos en rafales jusqu'à l'arrivée des secours. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 14808


Putain j ai du retard , je viens de tomber la dessus....du grand Shura Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 919984 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 14808
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Dim 13 Juin - 11:16

Le truc , c'est que si c' est réellement un contrôle au sonomètre et pas obligation d' avoir le sigle d' homologation d' origine, il suffit de mettre provisoirement un bouchon dans le pot et hop! 70 db .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029

A enlever sur le parking du contrôle avant de repartir .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DUCK40 Dim 13 Juin - 13:11

louloupa a écrit:Pas plus de 50 € pour qu 'un clampin qui ne connait rien regarde si ma lumière est allumée , je rêve .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864

Ou as tu vu que les HD étaient exemptées du sonomètre ?
Oh Louloupa...t'y as cru?  T'as pas l'air serein sur le sujet?  Des décibels en trop?   

Par contre, il faudra respecter les données carte grise soit pour moi : 94db à 2500 trs/mn , faudra remettre en stock je pense..

Il y aura aussi un contrôle de la plaque immat.   Dimension, emplacement, inclinaison, relevable?    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 977583
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nounours54 Dim 13 Juin - 13:30

A la vue de ton emoji cela à l air de te réjouir ??  je préfère penser que tu t es gouré.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2268904678
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Old Dim 13 Juin - 13:58

Merci pour les news, j'ai aussi retenu cette phrase (Ceci dit, à moins d'être farouchement "anti-européen", que peut-on contre cette dynamique globale ?) Donc on prépare le tube de vaseline et baisse la culotte car en France aujourd'hui il n'est plus possible de faire valoir la primauté national, on est juste bon à fermer sa gueule ou sortir de l'UE.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum