Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 10 Déc - 12:16

C'est passé, et les états membres ont le droit de l'instaurer quand ils veulent d'ici 2022
Y a que la date butoir qui est de 2022, sinon yaka ...

Le seul moyen qu'ont ait de les faire chier à ce moment-là est de se pointer par paquets de 100 motos à l'ouverture
Ce sera totalement légal, et les gens (ben oui, encore les pauv' malheureux citoyens lambdas) en auront tellement marre que peut-être ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

Sauf s'ils ouvrent une ligne uniquement pour les motos, car dans ce cas, ce sera la merde Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 10 Déc - 12:57

Panther a écrit:
Ce sera totalement légal, et les gens (ben oui, encore les pauv' malheureux citoyens lambdas) en auront tellement marre que peut-être ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

 

Déjà, depuis que le bridage à 106cv est aboli, les bancs de puissance peuvent partir à la casse ...
Ensuite, il leur restera quoi à contrôler: que tes pneus sont bons et que tes ampoules fonctionnent ? Evidemment, tous les deux ans il faudra remonter les échappements d'origine ...

Après, investir dans le CT motos, ça coûte des sous. Si tu veux les faire ch.... , il suffirait de dire que TOUS les motards boycottent une marque de CT et saturent l'autre. Y en a un qui aura 0 retour sur investissement et l'autre qui sera débordé.
Mais bon, pour çà, il faudrait que le milieu motard soit uni. Pour l'instant c'est pas le cas vu comment chaque "corporation" dénigre l'autre.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Mar 10 Déc - 18:22

J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Et pour moi la question se pose pas : je boyctte TOUTES les enseignes de CT et je filerai mon pognon à AUCUNE !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 10 Déc - 18:28

putain c'était mieux avant !!!  tout se barre en couille Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 10 Déc - 18:41

Shura a écrit:J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Et pour moi la question se pose pas : je boyctte TOUTES les enseignes de CT et je filerai mon pognon à AUCUNE !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Comment tu fais pour ta bagnole ?


La solution , c'est de la changer tous les 4 ans par une neuve  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029


Dernière édition par louloupa le Mar 10 Déc - 18:42, édité 1 fois
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 10 Déc - 18:42

Shura a écrit:J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Et pour moi la question se pose pas : je boyctte TOUTES les enseignes de CT et je filerai mon pognon à AUCUNE !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Ah, vous n'avez pas de radar 360° sur les voitures de Police, chez vous ?

Ici, ils te chopent parce qu'ils ont vu (en te suivant ou même si tu es garé) que tu n'as pas payé ta taxe, que t'es pas allé au CT et j'me demande si le défaut d'assurance n'est pas dévoilé aussi
Pis les radars automatiques de ZCR à l'entrée des villes s'en chargeront certainement aussi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 10 Déc - 18:50

Le nombre de voitures en défaut de contrôle technique a augmenté . C'est un peu le même effet ( pervers ) que le permis à point ( 700 000 roulent sans permis valide) . Plus on durcit le contrôle , plus il y a de monde qui passe outre . Dans l' article , ils parlent de 1 sur 5 véhicules en défaut .  

https://www.autoplus.fr/actualite/Hausse-fraude-controle-technique-Securite-routiere-Reglementation-1440739.html
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Mar 10 Déc - 19:55

C'est exactement ça....Mais va faire comprendre ça à nos "élites"..... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Mar 10 Déc - 20:15

Bah moi j'irai me balader aux heures où les poulets ne sont pas sur les routes...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Comme ça le CT de la moto ce sera comme les vignettes CRITAIR de les voitures, chez les autres Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 11 Déc - 7:32

louloupa a écrit:Le nombre de voitures en défaut de contrôle technique a augmenté . C'est un peu le même effet ( pervers ) que le permis à point ( 700 000 roulent sans permis valide) . Plus on durcit le contrôle , plus il y a de monde qui passe outre . Dans l' article , ils parlent de 1 sur 5 véhicules en défaut .  
Ben c'est pas ça l'effet recherché ?
Pas comme les radars, pour pouvoir foutre de plus en plus de procès ... non ? ah bon, je croyais Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Mer 11 Déc - 7:44

Panther a écrit:

Ben c'est pas ça l'effet recherché ?
Pas comme les radars, pour pouvoir foutre de plus en plus de procès ... non ? ah bon, je croyais Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808

Faudra d’abord qu’ils nous fassent remettre en conformité les plaques d’imat pour les radars...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 11 Déc - 12:52

Sur un autre plan, vérifiez vos TomTom.
Depuis ma dernière MAJ, je n'ai plus l'alerte classique "zones de danger" (ça aussi, quelle hypocrisie !). Heureusement, j'ai pris l'habitude de mettre le régu. J'ai fait 2 trajets de 530 bornes, c'est pas les pièges à con qui manquaient (la fameuse pyramide de Khéops "chantier", notamment, + les tourelles Falco, etc ..) et je ne me suis pas fait gauler. J'ai toujours mes 12 points.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par granjo Mer 11 Déc - 14:26

Il fut un temps ou certaines autos avaient une "super vignette" au dessus de 16 CV dont le prix parfois dépassait la valeur de l'auto.
Il fallait un peu de temps mais on arrivait à se faire une vignette maison.
Aujourd'hui avec nos superbes imprimantes on devrait arriver à en faire des plus vraies que le vraies...
granjo
granjo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 91640
Harley-Davidson : electraglide ultra limited
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mer 11 Déc - 14:29

Ouais mais si tu mets une Critair 1 sur ta vieille 404 à mazout, même si ton imprimante est bonne, j'ai des doutes !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Chris45 Mer 11 Déc - 14:45

Esquirol a écrit:Ouais mais si tu mets une Critair 1 sur ta vieille 404 à mazout, même si ton imprimante est bonne, j'ai des doutes !
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915  vu comme ça....
Chris45
Chris45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : BEAUGENCY
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 de 2006
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 11 Déc - 17:19

Pour rouler sur les autoroutes suisses ou autrichiennes, il faut une vignette.
Sans avoir recours à l'imprimante, certains ont eu, sans doute l'idée de déplacer la vignette pour la mettre sur plusieurs véhicules de la famille... Moyennant quoi, la vignette en question est pourvue, non seulement d'un adhésif maousse costaud de batard de la race de sa mère, mais en plus elle est prédécoupée très finement, et si tu décolles, tu ne peux plus la recoller.
Comme les meubles d'une enseigne scandinave : tu montes, et SURTOUT, tu laisses comme c'est, jusqu'au moment où tu déménages et tu démontes tout pour le balancer à la déchetterie.
Je pense qu'à terme, tous les "autocollants officiels" seront comme ça.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 11 Déc - 18:29

Loup Gris a écrit:elle est prédécoupée très finement, et si tu décolles, tu ne peux plus la recoller.
Suffit de la coller sur une feuille de plastique

Et cette feuille de plastique, tu la colles avec ce que tu veux (de la colle repositionnable en bombe, par exemple) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 11 Déc - 22:02

Futééé !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Mer 11 Déc - 22:38

Futé, mais pas assez fort pour niquer l'administration..!
Comme le rappelle notre Panther, les systèmes embarqués LAPI (comme l'exploitation de nos plus beaux profils pris par les radars automatiques) permettent, SANS avoir besoin de voir de vignette, de savoir si on est à jour (assurance, CT et autre CRITAIR de merde). Juste avec la plaque, en interrogeant les fichiers.

Je manifesterai encore, mais je crains que ce soit baisé, ce coup-ci.

En plus, les marchands de contrôle emploient la méthode Coué, en faisant justement circuler la rumeur que "ça y est, c'est voté", histoire de dissuader la résistance.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 12 Déc - 7:42

Chez nous, pas besoin de taper le n° de plaque
Il leur suffit de rouler et toutes les plaques de véhicules qui roulent ou pas sont scannées automatiquement ... et le moindre manquement est affiché sur leur ordinateur sans qu'ils aient besoin de rien faire
Plus personne ne passe au travers des mailles du filet
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Jeu 12 Déc - 8:02

boris-jc a écrit:Futé, mais pas assez fort pour niquer l'administration..!
Comme le rappelle notre Panther, les systèmes embarqués LAPI (comme l'exploitation de nos plus beaux profils pris par les radars automatiques) permettent, SANS avoir besoin de voir de vignette, de savoir si on est à jour (assurance, CT et autre CRITAIR de merde). Juste avec la plaque, en interrogeant les fichiers.

Je manifesterai encore, mais je crains que ce soit baisé, ce coup-ci.

En plus, les marchands de contrôle emploient la méthode Coué, en faisant justement circuler la rumeur que "ça y est, c'est voté", histoire de dissuader la résistance.

Autant les assurances, je sais, mais les CT, il y a un "fichier national" qui leur permet de savoir si on est "à jour" ou pas? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DG13120 Jeu 12 Déc - 8:44

Panther a écrit:
Loup Gris a écrit:elle est prédécoupée très finement, et si tu décolles, tu ne peux plus la recoller.
Suffit de la coller sur une feuille de plastique

Et cette feuille de plastique, tu la colles avec ce que tu veux (de la colle repositionnable en bombe, par exemple) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
excellent !!!

Merci pour l'idée  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 3721376895 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 3721376895
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Jeu 12 Déc - 8:52

Harley Fox a écrit:

Autant les assurances, je sais, mais les CT, il y a un "fichier national" qui leur permet de savoir si on est "à jour" ou pas? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351


Je ne sais pas mais c'est sûr que s'il y a volonté de le créer, ça ne posera pas beaucoup de problème ...
Par contre, tout le monde a bien noté que le talon d'Achille de ce système, c'est la lecture de la plaque.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 12 Déc - 9:14

Panther a écrit:Chez nous, pas besoin de taper le n° de plaque
Il leur suffit de rouler et toutes les plaques de véhicules qui roulent ou pas sont scannées automatiquement
... et le moindre manquement est affiché sur leur ordinateur sans qu'ils aient besoin de rien faire
Plus personne ne passe au travers des mailles du filet

Chez nous aussi


Ca s'appelle le L.A.P.I. = Lecture Automatique de plaques d'immatriculation.
Vous n'êtes plus seul dans "l'avant-gardisme" chers amis Belges Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jovial kabu Jeu 12 Déc - 9:24

Et cette histoire de reconnaissance faciale, paraît que les chinois des grandes villes sont tous identifiés à distance..., moi j’ai déjà du mal à différencier un coréen d’un japonais, voire un wallon d’un flamand, tout va trop vite mon pauvre kabu 

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par SOFTAIL11 Jeu 12 Déc - 9:41

Ca c'est sûr.... moi j'ai confondu Greta avec une marionnette!

je ne dois pas être loin de la vérité , quand même. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Ecrase10
SOFTAIL11
SOFTAIL11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nounours54 Jeu 12 Déc - 10:34

A ce rythme là , on aura bientôt une puce électronique avec nos données médicales et tout notre curriculum vitae... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
Nous sommes déjà traçable via nos portables , certains en rajoutent en dévoilant leur vie privée sur les réseaux sociaux  et crieront au scandale quand ils apprendront l existence des L.A.P.I  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jac75 Jeu 12 Déc - 10:45

Un doute m’habite ( Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828  )
Ce futur CT moto ne concernera que les motos à la revente sur le marché de l’occasion ? Me trompais-je Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 1832220078
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 12 Déc - 11:35

Ben non , ce serait comme pour les voitures , tous les deux ans .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par The_grizzli Jeu 12 Déc - 11:42

Je crois que je vais devoir plonger dans l'illégalité la plus totale !
quoi que... je ne sais plus si mon collecteur d'origine (pour le CVO 2010) était catalysé !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jovial kabu Jeu 12 Déc - 12:37

louloupa a écrit:Ben non , ce serait comme pour les voitures , tous les deux ans .

Avec rétroactivité pour les véhicules déjà sur le marché ?
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum