Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Big Al Dim 5 Jan - 9:47

merci pour ta réponse, je pense que l'avantage de réactivité du 18 va plus se ressentir pour celui qui avait un avant en 16 ou en 17...

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Dim 5 Jan - 10:53

Suite du rodage.

Hier, j'ai fait l'aller retour Dijon. Pour aller boire un café avec ma grande qui est en formation la bas.
Trajet fait sur Kurviger:

[url=https://kurviger.de/fr?point=48.887482%2C2.716756&point=48.560471%2C3.274642&point=48.147166%2C4.010119&point=47.598117%2C4.665812&point=Boulevard de la Marne%2C 5%2C 21000%2C Dijon%2C Bourgogne-Franche-Comt%C3%A9%2C]https://kurviger.de/fr?point=48.887482%2C2.716756&point=48.560471%2C3.274642&point=48.147166%2C4.010119&point=47.598117%2C4.665812&point=Boulevard%20de%20la%20Marne%2C%205%2C%2021000%2C%20Dijon%2C%20Bourgogne-Franche-Comt%C3%A9%2C%20France&locale=fr&vehicle=motorcycle&weighting=fastest&additional_weighting=&ch.disable=true&use_miles=false&elevation=true&avoid_toll_roads=true&layer=Esri%20Streets[/url]

Bizarre pour insérer le lien. Enfin bref. Il y est.

Bon va falloir que je lise le manuel de la boom box GTS. Il a fallu que j'ailles dans les options de guidage pour virer les autoroutes. J'ai eu l'impression que même si on lui importe un trajet, il va quand même essayer de le modifier à sa sauce pour aller aux Check point...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 255351
Et puis du coup, c'est un peu plus de 300 kms que j'ai fait. Mais question durée du trajet, il est correct: 4h30.
Parti pas de bonne heure (9h30, le temps d'aller faire le plein et de rincer la moto bien salie par le cochon que je suis), j'en ai oublié mes lunettes de soleil. Con quand il y en a et qu'il est de face pendant 300 bornes... surtout qu'avec les routes qui ne sèchent pas, ça reflète le soleil.

Jusqu'au premier Check-Point, la route est pas top. Je connais et je me suis arrêté deux-trois fois pour me dépatouillé avec le GPS qui voulait me faire passer la ou j'ai pas l'habitude...
Passé Provin, et jusqu'au second Check Point un peu au sud de Troyes, la route est mieux. Plus sympa. Je traverse des petits village de campagne et je passe mon temps sur le réseau secondaire. C'est calme, pas grand monde, et la route est très propre. Même si sur Kurviger, j'ai choisi "Le plus rapide", ça tourne quand même de temps en temps.
Comme ça ne sèche pas, je laisse le mode pluie pour éviter les mauvaises surprises.

Entre le 2nd CP et le 3eme, la route est encore plus sympa. Même si je perd du temps à traverser des petites villes ou villages, c'est mieux pour le rodage. J'ai froid. Même avec le soleil qui brille, il fait pas chaud en rase campagne. J'ai pu testé les poignée chauffante. Jusqu'à la position 3 (sur 6). Ça chauffe suffisamment pour retarder le "j'ai les doigts qui se crispent avec le froid". Le guidon du Limited (comme celui de l'Ultra) étant moins large que celui du Special, le vent est dévié par le Shark. Et du coup, les gants ne sont pas exposés. Donc ça rend les poignées chauffantes assez efficaces au final: au moins, j'ai pas les doigts gelés.

Passé je dernier CP je suis à 60 bornes de Dijon. Route toujours très belles. La campagne m'offre des très beaux paysages. Vu le timing, je n'ai malheureusement pas le temps de m’arrêter prendre des photos. J'ai déconnecté le mode pluie. Pas grande différence mais j'ai pas chercher à faire de burn non plus.
Je traverse deux endroits bien particuliers:  Saint-Martin-du-Mont et, quelques kms plus loin, Val-Suzon. Gros dénivelés et surtout, on a l'impression d'être sur des routes de montagnes avec des virages serrés qu'on passe pas à plus de 30 km/h.
Sur le trajet aller, les routes étant à peine séchantes, je roule moyennement rassuré. Sur le retour, les routes auront séché et j'ai pu tester les changement d'angle et la manœuvrabilité de la moto: C'est le top. Et la moto, très bien équilibrée, c'est du bonheur.

Suis arrivé à Dijon vers 14h, j'avais bien froid. Un peu mal au omoplates, mais c'est parce que je suis resté crispé sur les poignées chauffantes. Et les jambes aussi parce qu'à l'abri derrière les fairing, j'ai pas souvent utilisé les cale-pieds autoroute pour les dégourdir.
Et puis, depuis fin septembre que j'ai rendu le RGS, j'ai pas beaucoup roulé.

Le temps d'aller boire un café et faire la surprise à ma grande qui m'attendait pas. Comme j'avais RDV le soir à 19h30, je suis reparti Vers 15h.
Je passe faire le plein. Je me demande si la jauge déconne parce qu'avec plus de 300 kms au compteur, il me reste presque un tiers du réservoir. Mais non. A ma grande surprise, je remets 15,4l. 
4.9l / 100kms. Jamais vu ça sur le RGS équipé du 107. D'autant que c'est le rodage. Je suis toujours resté au dessus des 2000 trs/minutes. Et sans dépasser les 3500.
J'ai quand même eu la bonne idée de mettre le pantalon de pluie. J'aurais moins froid au retour qu'à l'aller.
Retour qui se fait sur des routes sèches pour la plupart. Sauf celles dans les sous-bois ou, peu exposées au soleil. Je roule donc à bon rythme sur ces petites routes toujours sympathiques. Ce trajet est long, mais les routes et les paysages font qu'on voit pas le temps passer.

La nuit tombe quand j'ai fait 200 bornes. Il m'en reste 100. Faudra que je leur signale à la concess. Est ce à cause des EMC ( plus hauts que les origines), mais je trouve que les phares éclairent bas. Idem pour les feux de routes. Ou alors j'ai perdu du poids. Mais je m'en serait aperçu...Un peu gênant par moment.

Arrivé à la maison un peu avant 19h pour me réchauffer sous une douche bien chaude.

Le bilan: 
Il va déjà falloir que je me calme. Je l'ai depuis vendredi midi, et la moto affiche 782 kms au compteur. J'ai pas pris le RDV de la révision (gratuite) des 800 pour vérifier que j'ai rien perdu en roulant.
La moto est de nouveau dégueu. Je suis décidément un gros cochon.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828
J'ai passé un peu plus de 9h sur la moto hier. Et tout va bien. Pas de courbatures, de douleurs ou quoi que ce soit. La moto est top donc. Sur les grandes lignes droites dégagé, avec un petit vent de travers, on sent la présence du tour pack. 
La fourche filtre mieux sur le Limited que sur le Special. Et la selle est vraiment top en confort. Les EMC restent toujours au top.

J'aime cette moto. Et l'attente de plus de 3 mois est déjà oubliée.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Dakota Dim 5 Jan - 12:37

Merci pour ton partage!!! Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 788660 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 578659
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par DOUDOU Dim 5 Jan - 12:57

Super balade Jerome, à la vitesse où tu en quille les bornes pense à commander le modèle 2021. Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915

C’est Martine qui va apprécier le confort pour descendre au meeting et le volume de chargement.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Dim 5 Jan - 13:27

DOUDOU a écrit:Super balade Jerome, à la vitesse où tu en quille les bornes pense à commander le modèle 2021. Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915

C’est Martine qui va apprécier le confort pour descendre au meeting et le volume de chargement.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
On va se calmer sur les changements de motos pour le moment.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828
Pour le confort, oui, aucun doute que Martine va être contente.
Et pour ce qui est du volume de chargement:
"Tiens, il y a une grille sur le coffre, ça veut dire qu'on peut mettre un sac dessus?"

Tu le vois venir le merdier?
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 10938
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Polikarpov Dim 5 Jan - 13:47

Ben voilà...    Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915  on s'étonnera pas si on te voit au meeting avec une remorque...  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828
Allez, m'en vais continuer le mien de rodage, à bientôt à la Mascotte  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 788660
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par monsi Dim 5 Jan - 13:58

Annihilator a écrit:
Et pour ce qui est du volume de chargement:
"Tiens, il y a une grille sur le coffre, ça veut dire qu'on peut mettre un sac dessus?"

Tu le vois venir le merdier?
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 10938
assez bien oui.... histoire vécue... Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 255351 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 2832208825

merci pour le partage, je m'y croyais! enfin presque.... Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 3571261942 

vivement les beaux jours!
et beau joujou.... Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 831254
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par DOUDOU Dim 5 Jan - 14:27

Annihilator a écrit:
DOUDOU a écrit:Super balade Jerome, à la vitesse où tu en quille les bornes pense à commander le modèle 2021. Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915

C’est Martine qui va apprécier le confort pour descendre au meeting et le volume de chargement.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
On va se calmer sur les changements de motos pour le moment.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828
Pour le confort, oui, aucun doute que Martine va être contente.
Et pour ce qui est du volume de chargement:
"Tiens, il y a une grille sur le coffre, ça veut dire qu'on peut mettre un sac dessus?"

Tu le vois venir le merdier?
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 10938
Oui dans la liste :
Sèche cheveux 
Fer à lisser
Fer à repasser
Nespresso 

Et puis dans le partage du volume 
1/3 monsieur
2/3 Madame

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par tdzeus30 Dim 5 Jan - 14:28

Ne t'étonnes pas de la conso, la mienne est la plus grosse cylindrée Harley que j'ai eu et celle qui consomme le moins

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par MAC-COY Lun 6 Jan - 6:50

Joli bébé, à voir au meeting, régale toi bien et merci pour le partage.    Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Gazo Lun 6 Jan - 8:47

Félicitations, il est magnifique Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 709301
Bonne balades Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par vince1450 Lun 6 Jan - 12:25

bonjour Voisin

Merci pour ton récit,très belle machine. A ce rythme elle sera rodée au printemps.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 578659
vince1450
vince1450
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Esbly 77450
Harley-Davidson : street glide +road king
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Lun 6 Jan - 12:30

vince1450 a écrit:bonjour Voisin

Merci pour ton récit,très belle machine. A ce rythme elle sera rodée au printemps.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 578659

Je pense que le rythme est plus rapide que ça. Vu qu'en deux jours, j'ai déjà fait la moitié du rodage.....  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828

Faut que j'appelle la concession pour prendre le RDV des 800. Vue que ce soir, elle sera à 860, faut que j’arrête de l'utiliser du coup...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 389933
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par nécureuil Lun 6 Jan - 14:26

bizarre moi la première était à 1.600 km, t'es sûr des 800 km ?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par boris-jc Lun 6 Jan - 14:51

Oui, je me suis fait la même réflexion : c'est étonnant, cette révision à 500 miles/800km !?
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par DOUDOU Lun 6 Jan - 15:06

Chez Borie d’où vient le road glide limited d'Annihilator, ils veulent voir la moto à l'atelier pour contrôler les serrages  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par boris-jc Lun 6 Jan - 15:13

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 3721376895
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Lun 6 Jan - 15:26

Comme Doudou l'a précisé, c'est une intermédiaire gratuite en attendant la révision de fin de rodage à 1600 kms.
Après, c'est peut être spécifique à la concession de Borie.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par nécureuil Lun 6 Jan - 15:33

OK merci
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par doudou 07 Lun 6 Jan - 16:44

Félicitations tout simplement magnifique ce Road Glide Limited.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Idefix Lun 6 Jan - 17:04

Magnifique ce nouveau bébé  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 997383

Chouette ton compte rendu de balade, on s'y croirait  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 700608

A bientôt
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par guycalvados Lun 6 Jan - 20:24

Voila une année qui commence bien! Belle bête  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par pathd Mar 7 Jan - 2:18

Effectivement la couleur est magnifique belle bête en tous cas  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 3571261942
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Makaya Mar 7 Jan - 22:48

Très belle moto et bien belle histoire que la tienne ; ça fait rêver....
Bonne route
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par alainaug Mer 8 Jan - 7:22

superbe félicitations Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 578659
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Pocitos Mer 8 Jan - 9:10

Wouah, trop cool. Content que tu sois enchanté... plus que quelques semaines avant de recevoir mon Ultra Limited. Je n’en peux plus d’attendre!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Mer 8 Jan - 11:17

Super agréable à lire tes compte-rendus ! Mais pas cool je suis derrière mon bureau et maintenant j'ai qu'une envie c'est de me barrer pour aller rouler  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 807915

Profite bien ! Et bon courage pour le nettoyage !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Big Al Mer 8 Jan - 17:44

c'est pas bien d'aller sur FPH pendant les horaires de boulot...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par talisker Mer 8 Jan - 18:24

Belle machine et le bi ton est sympa !!!  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 831254
Régales toi bien  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Solmhyrn Jeu 9 Jan - 7:12

Juste superbe!
Et un plaisir de te lire, on sent que tu es comme un gamin avec son nouveau jouet...
Solmhyrn
Solmhyrn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTIVILLIERS
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Jeu 9 Jan - 8:42

Merci pour vos commentaires.
Et oui, clairement, un grand gamin avec son nouveau jouet. Vivement ce WE qu'on se balade.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum