Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Jeu 9 Jan 2020 - 8:42

Merci pour vos commentaires.
Et oui, clairement, un grand gamin avec son nouveau jouet. Vivement ce WE qu'on se balade.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984

Annihilator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par DOUDOU Jeu 9 Jan 2020 - 11:31

Annihilator a écrit:Merci pour vos commentaires.
Et oui, clairement, un grand gamin avec son nouveau jouet. Vivement ce WE qu'on se balade.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Il va pleuvoir  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Jeu 9 Jan 2020 - 13:59

Bof. Demain, je la prend pour aller bosser. Vu que j'ai RDV ce vendredi 10 à 16h chez Borie pour la révision des 800 (qui se fera à 900 passés).

Et puis, Samedi, si je sali la moto, je pourrais dire à Martine que c'est de sa faute vu que je l’emmène avec moi pour lui faire essayer...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 10938
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Dan77 Jeu 9 Jan 2020 - 16:27

Belle acquisition et très bon choix le RG Limited !!!!  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Tu vas être repérable facilement maintenant, il doit pas y en avoir beaucoup de cette couleur.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Ven 10 Jan 2020 - 11:29

Big Al a écrit:c'est pas bien d'aller sur FPH pendant les horaires de boulot...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828

C'est juste une petite pause  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
C'est plus intéressant de lire FHP que d'écouter certains collègues   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Big Al Ven 10 Jan 2020 - 12:12

je comprends, c'est dur la vie de bureau...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Ven 10 Jan 2020 - 13:48

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915

J'ai cru lire que tu avais toi la chance de profiter pleinement de tes journées depuis quelques semaines !

Une retraite ça se mérite profite bien  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 37298 Pour moi encore quelques années de cotisations  !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Big Al Ven 10 Jan 2020 - 18:53

tu as bien lu, merci à toi...
pour toi, il vaut mieux ne pas commencer à y penser, vis ta vie, tu es jeune, profite en...
et puis on va arrêter de polluer le post de notre ami Annihilator....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Ven 10 Jan 2020 - 22:07

😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par HerveRK Ven 10 Jan 2020 - 23:13

SickBoy a écrit:😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?
Y peu pu ! Il est bloqué par la révision des 800  900kms à la conss  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Ven 10 Jan 2020 - 23:37

🤣🤣 putain c'est pire qu'une ferrari ! De la belle mécanique mais quand même  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par razor1970 Sam 11 Jan 2020 - 2:13

Félicitations pour ton achat, elle est jolie dans ce coloris Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Sam 11 Jan 2020 - 8:49

SickBoy a écrit:😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?

Ben la semaine de boulot étant finie, j'en ai profité hier pour aller bosser avec le Road Glide. Le temps de la saloper une fois de plus le matin avec les routes bien sales, je suis passé hier après midi en concession pour la visite des 900 800.
Et puis, les bouchons en ville, c'est pas son fort à la bête.

Aujourd'hui, on va sortir en duo parce que bon, madame patiente depuis une semaine et je la tiens plus...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Sam 11 Jan 2020 - 12:28

Top ! Bonne sortie ! Tu nous donneras tes impressions en duo  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Et du coup si elle est salie à deux madame fera sa part de nettoyage  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Sam 11 Jan 2020 - 17:07

Retour de notre petite balade. Sissonnes. 20 kms à l'Est de Laon. un peu plus de 300 kms aller / retour.

On attend toujours le soleil qui était prévu. Du coup, on a eu froid. Les routes étaient bien sèches.
Pour l'aller, depuis la maison, on à pris la route de Meaux. En passant par Esbly. Puis les petites routes de campagnes. Varreddes, En passant par la Ferté-Milon, Villers-cotteret, N2 jusqu'à Soisson, puis Laon jusqu'à Sissonnes.

En dehors de la traversée de Meaux, peu de monde sur la route. 
Cette moto est vraiment top pour le duo. En dehors de la température de la campagne, Martine est ravie. La selle est royale. Le dosseret du tour pack est top.
Et les cale-pieds, bien réglé pour ce coup ci, font qu'elle a pas ressenti de douleur nulle part.
Pour ma part, j'ai pas trouvé que sa présence change beaucoup le comportement de la moto. Vu que c'est déjà lourd quand on roule à très basse vitesse, on est plus à 50 kg près. Et sur les routes, les changements d'angles se font sans aucun problème. C'est toujours très plaisant à conduire.

Pour le retour, vu le froid, on a gardé la N2 tout du long jusqu'à Charles de Gaulles. Puis bifurqué par Mitry-Mory et Clayes Souilly pour rentrer plus rapidement. Vers 16h, le soleil était déjà bas. Et on se réchauffait pas. 
Heureusement, on aura mis les pantalons de pluie. Du coup, un peu moins froid quand même.
Régulateur de vitesse calé à 110. En faisant gaffe aux radars.
J'ai monté les deux communicateurs fournis avec la moto. Bon, c'est moins pratique que les Cardo parce que filaires, mais ça fonctionne plutôt bien. 

Après 1250 kms de fait, le 114 ci, même s'il est pas encore rodé, est un excellent moteur. Plus bruyant que le 107. Je verrais bien quand il aura plus de kilomètres. Mais il consomme déjà moins que le 107.

Bon, la Martine se réchauffe dans un bon bain chaud. Faut dire qu'elle a les genoux exposés au vent. Mais elle est très contente de la balade.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par SickBoy Sam 11 Jan 2020 - 18:59

Top 👍
Super balade dommage que le froid ne vous ai pas permis d'en profiter complètement 
J'ai fais exactement le même constat que toi la première fois où ma femme est montée derrière moi pourtant le sportglide est plus léger mais je n'ai pas senti de différence 😄
Bonne soirée au chaud !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Smartizer Sam 11 Jan 2020 - 19:46

Magnifique avec  cette finition, je suis fan.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 311343790
Smartizer
Smartizer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Froges 38190
Harley-Davidson : Fat boy 114
Date d'inscription : 09/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Jeu 30 Jan 2020 - 12:43

Bon, ça fait bientôt deux semaines que la révision des 1600 kms est faite.

Pas beaucoup roulé depuis. En dehors de l'aller / retour à la Mascotte samedi dernier. 

Au dela des 420€ prix pour la révision (plus chère que celle des 8000  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915), la moto n'a aucun souci. Et ils me l'ont passé au banc.

Alors, "j'm'en va vous raconter une histoire" (imaginez l'accent de Céline Dion pour la touche de légèreté de l'anecdote) qui pourra servir à tous les (futur) possesseurs de touring 2020.
Borie, depuis qu'ils vendent plus de SEPTS, ils utilisent de la carto Dynojet.
Aux 1600kms, ils me l'ont passé au banc de puissance pour "affiner" la cartographie. M'en demandez pas plus, j'étais pas dans l'atelier et je sais pas les détails.

Ils m'ont juste donner le papier avec les 3 diagrammes des courbes de puissance et couple relevés. J'ai plus les chiffres en tête, mais le moteur respire bien, lache tous ces chevaux, et question couple, il est plus que généreux.

Deux détails qui m'auront fait perdre une bonne heure à la concession cependant:

Alors que je m’apprêtais à partir, je mets le contact, tout s'allume, normal, et je démarre....
sauf que le petit voyant rouge, celui qui est juste à droite de l’aiguille du compteur, et qui signifie "problème d'ordre électrique", ben il reste allumé...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 710900
Retour à la case accueil atelier, pour le signaler.
Une heure plus tard, durant laquelle ils auront été jusqu'à 6 autours de la moto (ouais, elle est belle, surement que c'est pour ça  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 90029 ), "tout est Ok!"

Moi: "bon, et du coup, c'était quoi le souci?"
Deux trucs: le premier, c'est que maintenant, ils utilisent ce voyant pour les révisions. Et donc, en atelier, ils doivent le réinitialiser pour que le calculateur sachent que la révision est bien faite.

Vous connaissez déjà sur les voitures: le fameux voyant orange en forme de clé, ou marqué "SERVICE" pour signaler que c'est l'heure de la révision. Ben voila, c'est ça ici. Les joies de la moto connecté.

Pour info, j'étais pas encore à 1600 que l'application HD connect me prévenait que j'arrivai sur une période d'entretien....
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 700608
Deuxième souci, toujours lié à ce même voyant. Et qui fait qu'une fois le premier problème réglé, le voyant s'éteignait pas: le passage au banc.

Le passage au banc, ça rend un peu foufou le calculateur Bosch de la moto. Celui qui gère toutes les aides électronique comme le Traction Control, ou encore l'ABS.

Lui, il aime pas le banc de puissance. Et il le fait savoir (avec le petit voyant rouge donc). Il aime pas quand la roue arrière tourne très très très très vite alors que la roue avant ne bouge pas d'un poil. Il sait plus trop comment il doit gérer tout cette différence de vitesse de rotation entre les deux roues.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915

Pareil, un coup de réinitialisation des paramètres du calculateur et tout rentre dans l'ordre.

Autant vous dire que chez Borie, ils le savent tous (enfin, au moins les 6 qu'étaient autours de la moto).

Donc si ça vous arrive, ben vous savez quoi faire.

Les joies de l'électronique.
Mais c'est pas grave. Je l'aime quand même mon Road Glide limited.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 709301
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Max33 Jeu 30 Jan 2020 - 15:24

Ces touring 2020 avec la finition noir me donne vraiment envie de revenir au touring.

Top les comptes rendus. Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Ven 17 Avr 2020 - 9:08

Comme on peut pas trop rouler, on a plus de temps pour faire autre chose. Et j'ai retrouver les courbes de passage au banc de mon Road Glide Limited lors de la révision des 1600.

Donc d'après Fred (mécano chez Borie), le moteur respire normalement.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 9c7b8bddcf47633e59f07b99df20e9ce
Un peu plus de 81 cv et 153 Nm à la roue arrière. Ils ont donc peaufiné la cartographie pour privilégier le couple.
Moi, naïvement, je leur dit que les chiffres ont pas l'air fou fou (par rapport au donnée constructeur sur le site HD). 
Mais Fred m'a dit que la, c'est à la roue, et que sur le site, c'est sortie moteur. Donc perte d'environ 15-20%. Et puis, comme il dit: "ton moteur est neuf hein. Il a que 1600 kms. Donc pas encore totalement libéré".

Bon moi, j'ai pas acheter un char d’assaut de 430 kg pour faire du circuit, donc l'important, c'est que le rodage a été pas mal fait. Et que je prend un max de plaisir à son guidon.

Et comme j'avais jusqu'au 2 Mars pour souscrire à l'extension de garantie (avant 3000 kms et 3 mois, sinon, c'est (beaucoup) plus chers), et que, confinement oblige, Borie était fermé, j'ai envoyé un mail à Laurent (le boss) pour savoir comme faire.

Il s'est occupé de tout avec Julie. Et j'ai donc l'extension de 36 mois fait directement par correspondance.
Bon, c'est quand même 717 €. Mais avec l’électronique embarquée, comme je sais pas si ça va bien vieillir, mieux vaut être prudent. Et puis passé 3 mois, ça m'aurait coûte un bon 100€ de plus...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 312952
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Ven 30 Juil 2021 - 15:57

Plus d'un an que j'ai pas posté sur mon Road glide limited! c'est un scandale!
Bon, la crise sanitaire n'aura pas arangé les choses... même si j'ai quand même pur rouler malgré les limitations imposées.

Bon voila, alors que la moto approche doucement des 11000 kms, qu'est ce que je peux en dire?

Et ben que c'est une superbe moto. Toujours faite pour bouffer des kilomètres. En ce moment, je l'utilise quasiment que pour aller bosser (quand la météo est sèche. L'Ile de France étant suffisamment dangereuse comme ça...). Même si son domaine de prédilection n'est ni la remonté de files, ni le milieu urbain en période de rush, et ben elle s'en accommode au fil du temps.
Mais bon, même si j'ai pas eu l'occasion, depuis Mars 2020 de "rouler", j'ai quand même pu faire quelque belles balades.
Dernière "grosse mise en situation" : la Troyenne  (ouais, on y était!!!). Bon, tout le monde aura (discrètement) remarqué que c'était la plus belle. Moi, je le savait déjà avant. Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 10938

Donc quoi de neuf après ces (un peu plus d') un an et demi à son guidon?

Un petit retour d'expérience pour ceux qui se posent la question:

Le poids de la machine? On s'y fait. Mais on garde toujours cette appréhension quand il faut la déplacer moteur éteint. Même chose quand il faut se garer quelque part. On a toujours en tête le :"ou c'est que je peux la garer pour bien repartir après et sans que je la foute par terre?". 
Et, en général, lors de manœuvres à (très) basse vitesse, ben faut faire gaffe quand même: c'est vachement lourd! (même si on s'habitue avec le temps).

 Après, c'est à peu de chose près la même chose avec un Road Glide Spécial (que j'avais avant). C'est surtout l'inertie du tour pack qui se fait un peu plus sentir quand on déplace la moto à l'arrêt. 

Un anecdote lors de la troyenne: J'ai aidé Stenko à sortir son Road king du parking plein de gravillon. Et ben, avec l'habitude du RGL, rien qu'en débéquillant le RK de Stenko, j'ai pas pu me retenir de lâcher : la vache, c'est léger un RK!! (alors que j'ai eu un RK special deux ans avant...). Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 700608


Mais bon, revenons en au Road Glide Limited: Rien que sur la troyenne, ça n'aura été que du bonheur. Martine n'en aura fait que des éloges et, même si c'était pas très loin de la maison (environ 180 kms), on aura été l'un comme l'autre ravis de ce WE.
Coté confort, la selle d'origine est sans reproche (est ce que c'est lié au montage des EMC que j'avais sur mon précédent RGS? Surement.).En tout cas: confort magistral.

On attend la fin de cette saloperie de Covid pour profiter encore plus. Parce que c'est une moto faite pour voyager et se mettre plein de beaux souvenirs et de belles sensations plein la tête...

PS: j'ai pas eu le temps de la laver. Aussi, elle est bien dégueulasse. On pourrait croire que c'est une habitude...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par germix Ven 30 Juil 2021 - 16:46

Je te rejoins sur tous les points, même si j'étais à la troyenne avec mon Dyna, vu que mon RG n'était pas fini...
je suis allé à Morzine avec le RG et madame sous la pluie...chargé à block. Le confort est magistral sur l'autoroute.
J'étais limite avec les amortisseurs quand même, mais ça passe sur l'autoroute, un peu moins sur les routes avec quelques bosses.
C'est sûr que pour les inter-files ce n'est pas l'idéal en RP!
La mienne est propre!!! Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 90029 , nettoyée après Morzine.
à bientôt!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Polikarpov Ven 30 Juil 2021 - 21:29

Ben oui Jérôme t'aurais pu venir à Morzine parce que là pour le coup tu te serais bien habitué à la pluie en montagne...  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
Cela dit pour ta remarque sur l'effet du Tour Pack ben j'en avais mis un pour Morzine sur le RK et bien c'est vrai que ça a de l'effet sous l'eau... C'est un peu "flou" parfois...  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 860377
Essaye de venir l'an prochain à Morzine, ça serait cool  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par tdzeus30 Ven 30 Juil 2021 - 21:36

Mon RG ultra a. 2,5.ans.et.21000 , là  aussi le.temps pourri  de cette année à freiné  et le.reste.aussi. Là machine est géniale,  rien à dire

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Sam 31 Juil 2021 - 7:39

Polikarpov a écrit:Ben oui Jérôme t'aurais pu venir à Morzine parce que là pour le coup tu te serais bien habitué à la pluie en montagne...  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
Cela dit pour ta remarque sur l'effet du Tour Pack ben j'en avais mis un pour Morzine sur le RK et bien c'est vrai que ça a de l'effet sous l'eau... C'est un peu "flou" parfois...  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 860377
Essaye de venir l'an prochain à Morzine, ça serait cool  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 3571261942
Morzine, je voulais y venir. Mais en ce moment, j'ai des (gros) problèmes avec le boulot. D'ailleurs, je sais pas combien de temps je vais y rester (c'est pour dire à quel point ça va mal). Du coup, avec mon nouveau chef, j'ai pas voulu lui faire la demande de congés pour ce gros WE mi-juillet...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 389933
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par kebibrown Sam 31 Juil 2021 - 9:49

belle moto couleur tres belle le rouge j'adore et merci pour les belles histoires que tu nous raconte !
kebibrown
kebibrown
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Sainte-Geneviève-Bois 91700
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par DOUDOU Sam 31 Juil 2021 - 16:18

Je compatis ANNIHILATOR à tes difficultés dans les manœuvres du RG limited 

Un petit renforcement musculaire et des chaussures à semelles épaisses pourraient résoudre ces lacunes 

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915

Allons y ensemble.   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par tdzeus30 Sam 31 Juil 2021 - 16:50

C'est vrai qu'Annihilator est tout petit et pourvu d'une épouse Rabelaisienne... Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Sam 31 Juil 2021 - 16:55

Oui, mon physique avantageux n'est pas trop à mon avantage. Même si je le sens bien que vous êtes des gros jaloux! 
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 483123

 Il n'empêche que j'ai jamais les jambes tendues mais toujours légèrement fléchies. Du coup, faut faire gaffe aussi. Même si c'est un peu différent que quand on est moins grand.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par HerveRK Sam 31 Juil 2021 - 20:00

Annihilator a écrit:Oui, mon physique avantageux n'est pas trop à mon avantage. Même si je le sens bien que vous êtes des gros jaloux! 
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 483123

 Il n'empêche que j'ai jamais les jambes tendues mais toujours légèrement fléchies. Du coup, faut faire gaffe aussi. Même si c'est un peu différent que quand on est moins grand.
Jérôme !!! ……… ta gueule  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 419646      Et je dis pas ça parce que chui petit hein   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 356621
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Annihilator Sam 31 Juil 2021 - 21:17

C'est justement le problème inverse que j'ai. Et je dis pas ça parce que t'es petit hein. 
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 10938 Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 719114

Mais c'est vrai : avec des grandes guiboles comme les miennes, j'aurais toujours les pieds qui toucheront par terre. Mais jamais avec les jambes tendues. 

Du coup quand le RG Limited (qui est annoncé pour  un peu plus de 420 kg) penche un peu, faut faire gaffe de pas se laisser emporter. C'est d'ailleurs mieux avec le limited qu'avec le special. Parce que la selle est plus haute.

Enfin, c'est comme tout: un coup à prendre.

Par contre, quand je sors le Fat bob, j'ai l'impression qu'il est tout léger avec ses "seulement" 320kg.  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum