Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Mar 2 Fév 2010 - 15:35

Sqal a écrit:
hdmanillac a écrit:Je crois pas. Mon pote kokodson a monté des Khrome Werks (voir quelques posts plus haut) carrément vides et le son est sourd mais pas très fort. On a même essayé en échappement libre et franchement ça pete pas des masses. Alors conclusion, ça vient forcément d'avant et avant, à part la boite à catalyse y'a rien. Donc faut virer cette m...e !

Sur le Street, avec sont 2-1-2 y'a pas ce problème car ce sont les silencieux stocks qui sont catalysés. Sur le Fat et son échappement tommy gun, HD a eu la mauvaise idée de catalyser en amont des silencieux, un peu comme sur les touring récentes.

Voila mon analyse. Je me trompe peut-être. Mais je crois pas !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 90029

@+ Fred.

J'ai un gros doute sur la soit disant "mauvaise idée de HD d'avoir catalyser en amont des silencieux" sur le Fat Bob !!!!
Le catal se situ dans le pot inférieur d'origine ou les gaz y sont forcément acheminés lorsque la valve est fermée sur le silencieux du haut. Si tu met des Tommy Gun, plus de catal ! Reste à neutraliser la valve et virer les chicanes, et tu retrouves un son un peu plus viril et grave mais sans atteindre le niveau sonore des V&H.

Sqal

Si tel est le cas, et t'as probablement raison, je ne m'explique pas pourquoi le 1584cc ne fait pas trop de bruit même en libre !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 598718

@+ Fred.

hdmanillac
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna-teur Mar 2 Fév 2010 - 17:11

Salut HDmaniac a raison
le cata est dans la jonction des deux tubes avant la valve
ce qui implique un son moindre sans les echappements.
C'est aussi pour ça que le bruit est moyen avec des SE.
J'ai modifié les miens en agrandissant tous les trous deja existant
avec un foret de 10 et j'en ai ajouté 5 de plus sur chaque tube
le son est un peu plus fort mais ce n'est pas encore le son de mes anciens SE sur un Dyna 1450
qui avait le cata dans un embout.

A+
dyna-teur
dyna-teur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna-teur Mar 2 Fév 2010 - 17:18

Oups!!!
Désolé HDManillac
A+
dyna-teur
dyna-teur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Mar 2 Fév 2010 - 19:51

Il y a quoi alors dans le silencieux du bas d'origine ???
La valve lorsqu'elle se ferme, sert bien à forcer tous les gaz à passer dans le silencieux inférieur qui lui est catalisé !!!?? nan ???


Dernière édition par Sqal le Mar 2 Fév 2010 - 19:59, édité 1 fois
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WebMaster Mar 2 Fév 2010 - 19:57

Sour les modèles 2008, le catalyseur se trouvait dans le pot en bas sur un FatBob
Je n'ai pas entendu dire qu'ils avaient changé pour les dyna
Ils ont changé pour les Touring, çà c'est sur.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Mar 2 Fév 2010 - 20:06

64700-08 c'est le catalysé pour chez nous, de même pour la Californie je crois.
.
FROCHISTE a écrit:J'ai commandé des pots US pour mon fat bob,
j'ai constaté que le silencieux du haut en france est le même que le silencieux du haut US: meme ref: 64705-08 (et 80dB pour les 2 inscrit sur le silencieux)
par contre le silencieux du bas est different, 64700-08 pour le français et 64957-08 pour le US
on voit la différence: à la sortie du silencieux le diametre est le mm pour les 2 silencieux aux US
et en france le pot du bas a une sortie bcp plus petite que le haut,
je pense que je peux juste changer le pot du bas ??? non??
qu'en pensez vous??

avec les pots us y'a pas de risques pour le moteur? y'a rien d'autre à modifier? on ne perd pas la garantie??


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Sans_t14
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna-teur Mer 3 Fév 2010 - 12:05

Salut à tous

J'ai ouvert mes deux silencieux d'origine pour faire sauter la pastille qui obstrue le tube
pour ce faire il faut faire sauter les rivets inox et faire sortir l'ensemble comme pour les SE. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 800810
A l'interieur des pots il y a des chicanes et une espece de laine d'absorbtion
celui du bas a la particularité d'avoir un tube plus etroit et la chicane est differente
c'est pour cela que la valve oriente les gaz vers le bas à haut regime 3400 pour l'homologation.
Si vous démontez les pots, regardez par le trou de la valve et vous verrez la structure nid d'abeille du cata.
je sais pas si j'ai été clair sur ce coup?

A+
dyna-teur
dyna-teur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Mer 3 Fév 2010 - 13:28

hdmanillac a écrit:
Sqal a écrit:
hdmanillac a écrit:Mon pote kokodson a monté des Khrome Werks (voir quelques posts plus haut) carrément vides et le son est sourd mais pas très fort. On a même essayé en échappement libre et franchement ça pete pas des masses. Alors conclusion, ça vient forcément d'avant et avant, à part la boite à catalyse y'a rien. Donc faut virer cette m...e !

Sur le Street, avec sont 2-1-2 y'a pas ce problème car ce sont les silencieux stocks qui sont catalysés. Sur le Fat et son échappement tommy gun, HD a eu la mauvaise idée de catalyser en amont des silencieux, un peu comme sur les touring récentes.

Voila mon analyse. Je me trompe peut-être. Mais je crois pas ! @+ Fred.

J'ai un gros doute sur la soit disant "mauvaise idée de HD d'avoir catalyser en amont des silencieux" sur le Fat Bob !!!!
Le catal se situ dans le pot inférieur d'origine ou les gaz y sont forcément acheminés lorsque la valve est fermée sur le silencieux du haut. Si tu met des Tommy Gun, plus de catal ! Reste à neutraliser la valve et virer les chicanes, et tu retrouves un son un peu plus viril et grave mais sans atteindre le niveau sonore des V&H.
Sqal
Si tel est le cas, et t'as probablement raison, je ne m'explique pas pourquoi le 1584cc ne fait pas trop de bruit même en libre ! @+ Fred.

Ma WG est arrivée, et voilà ce que me conseille mon cons (je fais monter direct filtre et carto SE) pour ne pas investir de suite dans des pots : soit l'atelier ouvre façon boîte de conserve la ligne, extrait le catal et ressoude... soit plus propre on remplace la ligne origine par une ligne US non catalysée, coût 720 € !! Quelqu'un a-t'il déjà testé ??
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blade Mer 3 Fév 2010 - 15:10

Si tu veux du bruit met des Vance POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 700608
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par jf-i2r Mer 3 Fév 2010 - 15:37

Blade a écrit:Si tu veux du bruit met des Vance POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 700608

+1000 pour le Son des V&H

gardes tes pots d'origine sans les trafiquer

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Mer 3 Fév 2010 - 17:30

Ah Ouais ! belle arnaque !!!!
Tu demandes un stage 1, ça te coute un bras entre le filtre, la carto et les silencieux mais t'as le smile parce que tu crois que ton brelon respire, alors qu'il est toujours asmathyque !!!!
Belle affaire la Harley TAX.

Merci les gars, je m'endormirai moins con, mais surtout je vais virer cette saloperie de collecteur !

$QAL
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par VIGOUREUX Jeu 4 Fév 2010 - 4:25

Mon Fat Bob est équipé depuis sa sortie de la Cons en Stage 1 Screamin Eagle +échappements Vance & Hines shortshots black
Aucun soucis a ce jour
Que du Bonheur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 700608

Vigoureux
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Jeu 4 Fév 2010 - 16:43

Quelqun connait-il la ref de la ligne US ???

Merci
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 5 Fév 2010 - 14:26

Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Ven 5 Fév 2010 - 15:53

Pas de REF et en plus --> Ship to United states only

$QAL
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 5 Fév 2010 - 16:06

tu connais personne aux states......... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 8536
je vais essaier de te trouver la ref...... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Ven 5 Fév 2010 - 16:22

64984-08 --> Collecteur US sans catal

$QAL
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred Von Ven 5 Fév 2010 - 16:28

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 578659 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298
Fred Von
Fred Von
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meinier-Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Nashrael Ven 5 Fév 2010 - 21:23

hdmanillac a écrit:

Si tel est le cas, et t'as probablement raison, je ne m'explique pas pourquoi le 1584cc ne fait pas trop de bruit même en libre !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 598718

@+ Fred.

Heu... en véritable libre (pots et ligne bien vides) ça fait quand même pas mal de bruit surtout si tu passe en 2en 1 de gros calibre.

J'avais déjà fait le test, sans db killer, sur autoroute t'es obligé de foutre des boules quies !

Et le pire c'est que depuis que j'ai tripatouillé mon brelon tout récemment, il fait encore plus de bruit... j'ai même pas envie de tester sans DBkiller...
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Sam 6 Fév 2010 - 23:41

VIGOUREUX a écrit:Mon Fat Bob est équipé depuis sa sortie de la Cons en Stage 1 Screamin Eagle +échappements Vance & Hines shortshots black
Aucun soucis a ce jour
Que du Bonheur

Vigoureux

Ah le bienheureux qui a la chance de ne pas avoir comme nous pauvres parigots, des hommes en bleus équipés de sonomètres à quelques centaines de mètres de la concession!!!
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 751864
Tu pourrais poster une photo de ton FB avec V&H ? Au fait, combien cela t'a coûté le stage 1 SE + VH ?
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Robert95 Dim 7 Fév 2010 - 11:55

Ça y est, montage big shot V&H hier.
Lors du demontage des collecteurs, bin les écrous 'cyl av et arr) étaient pas serrés !!!!
Les sondes O2 ainsi que l'intérieur des collecteurs étaient un peu noirs (suies ?) apparemment
d'après ce symptôme = mélange trop riche.
Pourtant j'avais "smartuné" mais j'avais mis les ratios à 14 au lieu de 14.5 dans la zone de boucle fermée, peut être la cause ?

Après un p'tit tour, ben ça fait du bruit pardon, une jolie mélodie bien graaaaave !
(même avec les quiets, qu'est ce que ça donnerait sans ? j'essaierais pas, voisins et bleus feraient la grimace ) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 136122

Sinon pas de pétarade... je ferais quand même un enregistrement smartune avec le fichier origine sans changer les ratios
a 14.5; a suivre....

J'ai été juste embêté avec le resserrage de la sonde O2 du cylindre arrière, j'ai fait comme j'ai pu, la clef plate passe pas, mais si kekin possède
la douille ouverte qui va bien ?

Le bouchon de niveau d'huile est très près de la ligne d'échappement mais ça passe tout juste, je pourrais toujours surveiller le niveau,
sur le coup, je me disais, bin m...e va falloir démonter les échappements pour vérifier le niveau POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 960577
J'espère que la chaleur du pot va pas fragiliser le bouchon.

Si fait beau cet aprem, j'irais me divertir les oreilles..... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 700608

@+
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 108648
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Dim 7 Fév 2010 - 12:17

Et les tofs

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 975117

@° Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Proxo Dim 7 Fév 2010 - 12:18

pour les écrous pas serrés , on va dire desserés ,c'esr frèquent ,c'est un truc à verrifier de temps en temps surtout sur les bécanes neuves


Dernière édition par Proxo le Dim 7 Fév 2010 - 13:07, édité 1 fois
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Robert95 Dim 7 Fév 2010 - 12:36

Des tofs ?
Peut être ce soir si j'arrive a sortir
@+
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Robert95 Dim 7 Fév 2010 - 16:30

En voila



POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Dscn1310

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Dscn1311

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Dscn1312

Là le bouchon d'huile est vraiment proche de la ligne, mais on peut le dévisser, ouf !!!
Un p'tit tour cet aprem, même avec les quiets c'est du lourd !!!
Faut voir si on peut pas encore atténuer le son !!!!
@+
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Lun 8 Fév 2010 - 7:10

Sqal a écrit:64984-08 --> Collecteur US sans catal

$QAL

merci !!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mar 9 Fév 2010 - 9:31

Quelqun sait où on peut trouver le collecteur non catalysé car avec la ref je ne trouve rien !!!
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dom57 Mar 9 Fév 2010 - 10:08

azafoli a écrit:Quelqun sait où on peut trouver le collecteur non catalysé car avec la ref je ne trouve rien !!!

+1, la référence donne rien.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Sqal Mar 9 Fév 2010 - 12:51

Chez LSHD1
64984-08 --> $319.20
Sqal
Sqal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mar 9 Fév 2010 - 14:01

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par sinjac Mer 10 Fév 2010 - 20:23

Robert95 a écrit:En voila



POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Dscn1310




POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 578659 beaucoup + beau avec les vances... il y a un post avec un forumeur qui a fabriqué un insert en grillage avec de la laine de céramique pour atténuer encore un peu + les chicanes.... cherche le, ça pourrait être ce dont tu as besoin... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum