Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par wildsidecar Ven 5 Mar 2010 - 22:18

franchement, sur nos evo à carbu, on reglait le ralenti au pif (à l'oreille plutot), pis j'te parle meme pas de la richesse, seulement tripotée par certains... et puis j'ai pas entendu parler de tout ça.
d'accord, le TC, c'est différent, mais quand meme !

moi, je suis fou quand je suis derrière oldeagle et son vieil héritage qu'a du passer les 100 000 km ,et qu'à un ralenti à la limite du calage. et pourtant, la vieille plume, je l'ai jamais vu caler, il roule par tous les temps, et il sait manier sa brele. bilan : pas de problème pour lui !

je sais, encore une fois, le TC, c'est pas un evo.

mais, meme 800 tours, je crois que c'est encore bien assez haut. je pense que sur les evo bien réglés qui ont le fameux potato potato bien bas, on doit etre à 600 ou moins, non ?

en tout cas, pour moi, ça le fait pour le moment

wildsidecar
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Sam 6 Mar 2010 - 18:48

Ben ça y est, Harley Rider à lui aussi baissé la courbe de ralenti de son Fat Bob au mini autorisé par le SEPST. Ca le fait bien.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 919984

Mais va falloir se réhabituer, attention au calage, hein Harley Rider !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Sam 6 Mar 2010 - 18:55

hdmanillac a écrit:Ben ça y est, Harley Rider à lui aussi baissé la courbe de ralenti de son Fat Bob au mini autorisé par le SEPST. Ca le fait bien.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 919984

Mais va falloir se réhabituer, attention au calage, hein Harley Rider !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 111828

@+ Fred.


J'ai trouvé la soluce la poignée de droite toujours à fond POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par blackglide Dim 7 Mar 2010 - 16:03

le fournis a écrit:
PLEG a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Blackmamba a écrit:La seule et vraie solution pour gaeder le look des pots d'origine et avec un son TOP ce sont les SEBRING!!!!!!!!

Toutaf et en plus tu peux les remettre en homologué en remettant des chicanes d'origine, point.

Ca y est, hier soir j'ai récupéré mon Fat Bob équipé de Sebring (avec nouvelle carto et filtre à air).

Pour moi, même avec les chicanes, cette solution est idéale : un son plus grave, plus fort, moins étouffé - bref, une Harley avec un vrai son Harley - et ....homologué ! (entre nous, ça m'épate même un peu).

En plus, pour les jours de fête, les chicanes se retirent facilement.

L'idéal je vous dis.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 58945 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 58945

Salut à toi, si c'est homologué je suis preneur. Peux-tu me donner les références? et me dire ce que tu as fait exactement. Merci d'avance.
A+

Je confirme que les Sebring font un tres tres joli bruit pour les avoir entendu sur un fat bob qui sortait de la concession:

- caverneux au ralenti et rauque en acceleration ,sans etre assourdissant du tout .

reste le prix qui peut etre un peu disuasif (1209 € en direct aupres de Sebring France ,port inclus ! )

Pour vous donner une idée ,voici une photo en provenance du site Sebring France :

http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/sebring/Categories/M/5/2/4

Je n'hesite pas pour le son qui est parfait ,mais plus pour le look et le prix !

Bonne recherche et a +

Blackglide
blackglide
blackglide
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Wide glide 2010
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Dim 7 Mar 2010 - 18:50

un petit film avec le son ?
pour le prix, c'est un peu cher POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 598718
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mar 23 Mar 2010 - 11:13

Ayé, j'ai monté mes KW 3" sur ma zoule, et c'est trop bon comme son, largement suffisant je pense pour ne pas être sourd après 50 bornes !!! Tout ça pour dire que même pour un manche comme moi c'est faisable (j'y ai passé 1 bonne heure et 2 bières), j'ai juste acheté une boite à douilles US et roule mimille....

Pour l'instant, carto et filtre stock, ça pétouille un peu quand même en frein moteur (moins efficace j'en conviens). Cela dit, j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'allonge au niveau des rapports de boite, et elle claque moins en sous régime.

Je vais rouler comme ça jusqu'à l'an prochain où là je finirai le stage 1 avec filtre et carto. Je vais surveiller mes bougies quand même, et si je vois que ça craint alors j'aviserai.....

Merci à Fred pour ses conseils POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par sani Mar 23 Mar 2010 - 11:40

Alors mon zaza, t'as enfin une moto de biqueur et t'as fini de te(faire???) tripoter la nouille sous ta tente kaki par -12. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 . n'oublie pas qu'entre le Doubs et la Bretagne c'est que de la descente POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298 , et t'as un tour de retard POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 831254 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 710900
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Mar 23 Mar 2010 - 11:47

sanibroyeur7 a écrit:Alors mon zaza, t'as enfin une moto de biqueur et t'as fini de te(faire???) tripoter la nouille sous ta tente kaki par -12. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 . n'oublie pas qu'entre le Doubs et la Bretagne c'est que de la descente POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298 , et t'as un tour de retard POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 831254 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 710900



Yo mon cochon, ben tu vois j'aime tellement me la faire tripoter que j'y retourne du 30 mars au 15 avril (je vais chez les ch'tis, font chier avec leurs clandé ceux là POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 14808 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 14808 )

Pour le son, excellent, me régale maintenant !!!

T'inquiète, pour le retard POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 800810 , c'est prévu, on va venir t'envahir en septembre !!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 977583 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 646331 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 977583 et pis y a le meeting, pis y a Cricri, pis etc.....

Biz à ma cochonne POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 669102
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Jeu 25 Mar 2010 - 6:42

Même chose pour moi pour les KW3"
après stage 1, encore mieux, meilleure reprise, plus de pétouille sur frein moteur, bref extra
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Jeu 25 Mar 2010 - 9:25

kokodson a écrit:Même chose pour moi pour les KW3"
après stage 1, encore mieux, meilleure reprise, plus de pétouille sur frein moteur, bref extra

en tout cas avant hier soir j'ai passé devant des agents de la maréchaussée en faction sur le bas côté de la voie que j'empruntais POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 977583 , ben les 3 qu'ils étaient m'ont fait des grands sourires en me voyant (m'entendant passer) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 578659 , visiblement ils ont apprécié, en même temps j'suis passé tranquillou, et j'ai pas osé envoyer 2 ou 3 pétouilles, je ne sais pas s'ils auraient encore rigolé POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 800810 !!! Pourvu que ça dure !!

me tarde effectivement de la monter en stage 1, mais vu ce que me demande mon conce pour le faire, je vais attendre l'an prochain la fin de garantie et le faire moi-même. Mon conce ne monte pas les pièces qu'il ne vend pas POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 751864 , et les tarifs France sont prohibitifs !!! Ben du coup tant pis pour lui, il montera pas les miennes POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 90029 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 90029
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par sani Jeu 25 Mar 2010 - 10:23

montera pas tes quoi ton Cons????? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Jeu 25 Mar 2010 - 22:00

Je serais aussi intéressé pour installer des Vances , mais pour etre sur d'avoir tout compris je récapitule !!

Je dois changer les pots , donc je modifie le débit d'echapement , ce qui fait que je dois également modifier la cartographie et le filtre a air !
Cout approximatif de l'opération chez un cons ± 1500 euros le tout !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 252768

c'est bien tout ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 598718
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dedef63 Ven 26 Mar 2010 - 13:31

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 Satutation,
pour ma part j'ai franchi l'étape
je viens de passer commande pour une carto filtre à air sans changer mon bol d'origine qui me parer pour le moment bien adapter
ainsi qu'un echapement supertrapp dès que tout est arrivé et monté
je vous ferais part de mes premiers essais ainsi que des photos bien sur cout de l'opération environ 2000 roro
je pense que cela reste quand une premiere étape qui reste importante pour faire respirer au mieux ce 1584 étouffer par les lois européennes investissement aussi si l'on veux par la suite encore modifier son moteur autrement pour les économie on peux aussi mettre à la place de la carto un boitier de type zodiac qui reste cependant limité pour les autres modifs moteur
à bientôt
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
dedef63
dedef63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : beaumont 63110
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par sinjac Ven 26 Mar 2010 - 21:20

quelles autres modifs moteur?
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par feidaikind Dim 18 Avr 2010 - 13:59

dedef63 a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915 Satutation,
pour ma part j'ai franchi l'étape
je viens de passer commande pour une carto filtre à air sans changer mon bol d'origine qui me parer pour le moment bien adapter
ainsi qu'un echapement supertrapp dès que tout est arrivé et monté
je vous ferais part de mes premiers essais ainsi que des photos bien sur cout de l'opération environ 2000 roro
je pense que cela reste quand une premiere étape qui reste importante pour faire respirer au mieux ce 1584 étouffer par les lois européennes investissement aussi si l'on veux par la suite encore modifier son moteur autrement pour les économie on peux aussi mettre à la place de la carto un boitier de type zodiac qui reste cependant limité pour les autres modifs moteur
à bientôt
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
salut,
pour ma part j'ai des screaming eagles (qui été déjà dessus quant je les acheter)
je pense passer sur des supertrapp.
je recherche un son asser grave et sourd tout en restant dans l'esprit HD
je privilégie le couple a la vitesse (j'aime bien me prendre un coup de pied au Q quant je chatouille la poignet^^)
quelqu'un peu me filer des retour sur ces pot ???
2 en 1 ou 2 en 2 ???
bref tout les conseils serons accueillie avec joie et allégresse POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 977583
merci a vous
Enjoy;)
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Dim 18 Avr 2010 - 19:23

Si tu veux du grave et sourd, montes des silencieux Khrome Werks HP+ 3'' sur la ligne d'échappement d'origine.

Mais si t'as les roros, change la ligne complète pour virer toute la catalyse !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par feidaikind Lun 19 Avr 2010 - 0:25

hdmanillac a écrit:Si tu veux du grave et sourd, montes des silencieux Khrome Werks HP+ 3'' sur la ligne d'échappement d'origine.

Mais si t'as les roros, change la ligne complète pour virer toute la catalyse !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 919984

@+ Fred.
je viens de regarder sur youtube des bécanes monté sur cette marque, le son est grave, mais un peu faiblard point de vue watt
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Un petit conseil au passage

Message par alfragan Lun 19 Avr 2010 - 6:19

Je viens de commander mes pots se + filtre : ils sont bloqués au sol pour une vague histoire d'éruption >pas de pot dans les 2 sens du terme ..... Donc, en vous lisant pour conjurer ma peine, une question me brule : sur quel site us avez vous acheté votre se race tuner ? En effet, sur ebay il est compliqué de trouver le race et les cables chez le m^me vendeur ....



Love POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
alfragan
alfragan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pechabou 31320
Harley-Davidson : dyna fat bob 09
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Lun 19 Avr 2010 - 7:25

feidaikind a écrit:
hdmanillac a écrit:Si tu veux du grave et sourd, montes des silencieux Khrome Werks HP+ 3'' sur la ligne d'échappement d'origine.

Mais si t'as les roros, change la ligne complète pour virer toute la catalyse !

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 919984

@+ Fred.
je viens de regarder sur youtube des bécanes monté sur cette marque, le son est grave, mais un peu faiblard point de vue watt

Méfies toi de youtube ! Les KW 3'' HP+ envoient déjà pas mal.

Evidemment, y'a plus puissant, mais faut remplacer toute la ligne d'échappement alors car le bouchon principal est la catalyse au niveau de la jonction des pipes d'échappement.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Lun 19 Avr 2010 - 7:26

alfragan a écrit:Je viens de commander mes pots se + filtre : ils sont bloqués au sol pour une vague histoire d'éruption >pas de pot dans les 2 sens du terme ..... Donc, en vous lisant pour conjurer ma peine, une question me brule : sur quel site us avez vous acheté votre se race tuner ? En effet, sur ebay il est compliqué de trouver le race et les cables chez le m^me vendeur ....



Love POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608

Moi j'ai tout commandé chez M&M Cycles.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Lun 19 Avr 2010 - 23:10

avec toutes ces marques d'echapements , serait il possible de faire un post reprennant tout les enregistrements sonnores des differents pots ???? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
Ainsi la comparaison serait plus simple et plus rapide...Une fois le choix fait on passe a la caisse POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WOLVERINE Mar 20 Avr 2010 - 23:51

zpower a écrit:avec toutes ces marques d'echapements , serait il possible de faire un post reprennant tout les enregistrements sonnores des differents pots ???? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608
Ainsi la comparaison serait plus simple et plus rapide...Une fois le choix fait on passe a la caisse POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 807915


résultats aléatoires l'ami !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 542579

d'abord avec les conditions d'enregistrements différents: matériel, environnemental, temporel, climatique....
et d'écoute: son PC portable, de bureau, complément 2.1; 3.1;dolby surround .........

une approche ok pour se faire une idée mais de là à passer au tiroir caisse.......ya de la marge non ??

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Mer 21 Avr 2010 - 8:56

OK avec Wolverine, avant d'acheter mes silencieux j'avais pourtant écouté des vidéos trouvées sur U-tubes, et j'ai trouvé une petite différence avec la réalité, une fois les objets du délit achetés. Le mieux reste de trouver quelqu'un qui a monté les mêmes et sur la même machine pour être sûr de son coup.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Mer 21 Avr 2010 - 20:04

OK ! Je vous l'accorde, un achat ne peut etre fait uniquement sur la base d'une seule écoute sonnore ou sur le visionnage d'un video !Cepandant cela permettrait de faire un degrosssiment primaire. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 831254
IL est clair que que l'ideal serait de les entendres montés , mais bon , qui connait assez de biker pour se permettre ce luxe ??? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 111828
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty je mets à ta disposition mes vances short....

Message par manu59390 Mer 21 Avr 2010 - 20:08

tu verras ca hurle...

je pense que rien ne tape plus fort que ca.

Suis passé devant les keufs hier... ils étaient de bonne humeur... m'ont même pas regardé passer.
manu59390
manu59390
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Mer 21 Avr 2010 - 20:18

manu59390 a écrit:tu verras ca hurle...

je pense que rien ne tape plus fort que ca.

Suis passé devant les keufs hier... ils étaient de bonne humeur... m'ont même pas regardé passer.


tu parles de quels pots ??
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par jf-i2r Mer 21 Avr 2010 - 20:20

salut

pour ceux qui pourraient étre intéressé y'a ça aussi sur base supertrapp

http://www.lottermanns-bikes.de/02_Sites/Kits_Parts/04_Dyna/01_Auspuff/auspuff_FB_E.html

j'aime bien en noir

par contre pas trouvé ailleurs que chez eux
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty regarde ca, en plus de faire du bruit.. ils sont super beaux

Message par manu59390 Mer 21 Avr 2010 - 20:33

et très bien finis...
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Fat_bm11
manu59390
manu59390
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Mer 21 Avr 2010 - 20:37

la classe POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 700608

c'est des vances ???
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty yes

Message par manu59390 Mer 21 Avr 2010 - 20:39

vances short, noir mat...

740 Roros montés.... mais carto et filtre apres... à ne pas oublier en route si tu veux pas ramasser le moteur dans le canivot
manu59390
manu59390
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par zpower Mer 21 Avr 2010 - 20:43

manu59390 a écrit:vances short, noir mat...

740 Roros montés.... mais carto et filtre apres... à ne pas oublier en route si tu veux pas ramasser le moteur dans le canivot

combien t'a couté le tout ?
zpower
zpower
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Koenigsmacker 57
Harley-Davidson : Fat BoB
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 17 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum