Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Vances Twin Slash 3" Slip-ons Black

Message par Samcad Jeu 11 Nov 2010, 18:15

Salut à vous

Connaissez vous les Vances Twin Slash 3" Slip-ons Black
cette référence Drag # 1801-0406 / 1801-0407 est prévue pour les fat bob et wide glide
mais je ne sais pas si c'est les silencieux seul ou la ligne complète.
Avez vous déja acheté ces pots

merci d'avance
samcadhttp://www.vanceandhines.com/products/dyna-twinlash/twinslash.html

Samcad
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Jeu 11 Nov 2010, 20:18

Les 300 $ (transport compris) ont déjà été convertis en 220,50 Euros. Il ne manque plus les taxes pour connaitre le coût final, mais ça s'annonce bien !

Après avoir tout lu tout lu sur le son pourri des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote]
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par ben31 Jeu 11 Nov 2010, 22:04

Samcad a écrit:Salut à vous

Connaissez vous les Vances Twin Slash 3" Slip-ons Black
cette référence Drag # 1801-0406 / 1801-0407 est prévue pour les fat bob et wide glide
mais je ne sais pas si c'est les silencieux seul ou la ligne complète.
Avez vous déja acheté ces pots

merci d'avance
samcadhttp://www.vanceandhines.com/products/dyna-twinlash/twinslash.html

Oui, j'ai ces silencieux...
Il y a déjà un sujet dessus:
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/pots-twin-slash-3-slip-ons-t17403.htm
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Kit streaming eagle

Message par lawrider Mer 17 Nov 2010, 19:15

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Kit12


Il y a t-il déjà un possésseur de ce Kit ? et si oui qu'en pense t-il ?
Merci de vos retours
lawrider
lawrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 75006
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierrym Mer 17 Nov 2010, 22:18

Bonsoir, j'ai le même, rien à dire, il a été monté en deux temps, j'ai eu la moto neuve avec filtre et carto, les pots sont arrivés deux mois après, la machine prend des bornes, elle marche de mieux en mieux. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 919984
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Kit streaming eagle

Message par lawrider Mer 17 Nov 2010, 22:32

Super, merci de ta réponse, au niveau du son as tu changé quelque chose ?
En terme de puissance tu récupère quelques chevaux ? et combien ?
lawrider
lawrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 75006
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierrym Mer 17 Nov 2010, 22:38

J'ai ouvert les chicanes à 15mm, au niveau patate, je dirai qu'elle marche de mieux, j'ai pas roulé avec en version d'origine, elle est beaucoup plus souple que celle que j'ai essayé stock, tu gagnes surtout en couple....
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Proxo Mer 17 Nov 2010, 22:50

thierrym a écrit:J'ai ouvert les chicanes à 15mm, au niveau patate, je dirai qu'elle marche de mieux, j'ai pas roulé avec en version d'origine, elle est beaucoup plus souple que celle que j'ai essayé stock, tu gagnes surtout en couple....
bon si je comprend bien,faut que je me trouve une gonzesse moi
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierrym Mer 17 Nov 2010, 23:12

Ben tu me diras merci plus tard...pour le tuyau... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 111828
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Chacal Jeu 18 Nov 2010, 09:14

Quand vous dites ouvrir à 15 vous faites quoi exactement ?

Vous sortez les chicanes et agrandissez les trous present à 1.5cm ??

je me souviens avoir vu un topic ou qqun sortait les chicanes mais faisait une grosse entaille sur la chicane
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par potedusoleil Jeu 18 Nov 2010, 10:04

Salut,

Ouvrir à 15 ou plus correspond à percer un trou de diamètre de ton choix en fonction du son recherché. Mais de mémoire, la chicane des pots SE a en son centre une lamelle inclinée qui dévie les gaz. Certains la perce, d'autres la déforme. A vérifier bien sur avec les possesseurs de SE modifiés.
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Kit streaming eagle

Message par lawrider Jeu 18 Nov 2010, 10:47

renseignements précis, merci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 919984
lawrider
lawrider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 75006
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Jeu 18 Nov 2010, 16:20

Ca y est : Fedex m'a encaissé 59 Euros à la livraison ce qui met les Khrome Werks tout compris à 280 Euros. Une demi-heure après, la mue est effectuée est le Fat a un son gras (comme une danseuse orientale ménopausée) et sourd (comme un pot ?) que du bonheur. Et en plus, le volume a l'air raisonnable. Moi content !!

Les 300 $ (transport compris) ont déjà été convertis en 220,50 Euros. Il ne manque plus les taxes pour connaitre le coût final, mais ça s'annonce bien !

Après avoir tout lu tout lu sur le son décevant des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote][/quote]
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par oliveharley83 Ven 19 Nov 2010, 18:18

salut bertrand
je vient de commander les khrome werks avec carto zodiac
a tu fais la carto??
oliveharley83
oliveharley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Lun 22 Nov 2010, 10:42

salut bertrand
je vient de commander les khrome werks avec carto zodiac
a tu fais la carto?? [/quote]

Heu ... non. C'est juste un réglage ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 860377
Un mécano H-D indépendant a préféré ne pas toucher à mon brélon tant qu'il est sous garantie.
Du coup, ça pète un peu dans les pots quand je coupe les gaz.
Dis moi comment tu fais.
D'avance merci
Bertrand
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par oliveharley83 Lun 22 Nov 2010, 17:07

salut bertrand
mon cons ma conseiller de faire la carto avec le montage des pots ,la carto je les commander chez big jack 263 nero
un pote a moi ma dit de la faire aussi.
a+olive
oliveharley83
oliveharley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par potedusoleil Lun 22 Nov 2010, 17:44

Salut,

Si tu ne changes que les pots "PAS BESOIN DE CARTO". Si tu l'as fait, en plus d'être en stage 1 (avec nouveau filtre) elle t'enlèvera les peps de la décélération c'est tout. Sinon, la carto d'origine se cale d'elle même avec les nouveaux pots après quelques kms mais avec les peps.
potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Lun 22 Nov 2010, 18:41

Merci, Potedusoleil.
Mon gros Robert va plutôt rester au sec et à l'abri jusqu'au retour des beaux jours (quoique - au premier rayon de soleil d'hiver ... !).
Et là, il sera mûr pour de plus gros poumons et un petit boost de l'injection.
Encore merci
Bertrand
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par teix91 Dim 13 Fév 2011, 11:48

salut a tous
je viens de finir de monter des big shoots de vances sur mon fat avec quiet baffe et.......au secours un bruit d'enfer j' ose plus démarer ma bécane dans le sous sol de l immeuble j' aurai jamais cru que ca ferait autant de bruit .question atous les posseseurs de vances ,avez vous modifié les chicanes ?merci pour vos réponses
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Dim 13 Fév 2011, 12:26

ça impressionne en sous-sol parce que ça fait caisse de résonance

j'ai les mêmes avec quiet baffles, je trouve qu'ils ont du son en extérieur , faut juste faire attention en ville : roue libre ou léger filet de gaz, bref essayer de la jouer discret

sinon pas de modif de chicanes pour ma part
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par teix91 Dim 13 Fév 2011, 13:17

kokodson a écrit:ça impressionne en sous-sol parce que ça fait caisse de résonance

j'ai les mêmes avec quiet baffles, je trouve qu'ils ont du son en extérieur , faut juste faire attention en ville : roue libre ou léger filet de gaz, bref essayer de la jouer discret

sinon pas de modif de chicanes pour ma part
salut kokodson je viens de faire un tour en ville ca envoie fort quand meme comme tu dis filet de gaz les gens tourne la tete tout de meme .je pense qu il faut s'habituer
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Dim 13 Fév 2011, 14:06

teix91 a écrit:salut a tous
je viens de finir de monter des big shoots de vances sur mon fat avec quiet baffe et.......au secours un bruit d'enfer j' ose plus démarer ma bécane dans le sous sol de l immeuble j' aurai jamais cru que ca ferait autant de bruit .question atous les posseseurs de vances ,avez vous modifié les chicanes ?merci pour vos réponses
Pour te faire vraiment une idée du bruit que fait ton brêlon, demande à un pote de faire un tour avec (en solo) et écoute. Quand je conduis la mienne, je la trouve un peu bruyante, mais quand j'entends un pote démarrer avec, passer avec, accélérer avec, c'est tout à fait correct et très "Harley" : gros, gras, sourd, que du bonheur ! (Khrome Werks)
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Proxo Dim 13 Fév 2011, 17:16

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 860377 des chicanes dans des vances !!!

c'est comme mettre un glaçon dans un verre de bordeaux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 800810
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par mr bungle Dim 13 Fév 2011, 17:22

quelqu'un commande sur zerider en ce moment ?, j'ai voulus faire une chtite commande ce matin et l adresse me renvois sur la page d'un groupe POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 751864


Dernière édition par mr bungle le Dim 13 Fév 2011, 18:28, édité 1 fois
mr bungle
mr bungle
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ruffey le chateau
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Dim 13 Fév 2011, 17:38

je pense aussi que quand tu es sur la bécane tu es au plus prêt du point d'émission sonore et là ça cogne dur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 914800

les gens ont déjà une atténuation quand tu passe à côté, sauf quand tu passes sous un pont ou dans des rues étroites, là c'est l'amplification de la grosse caisse : debout mamie c'est plus l'heure de la sieste POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 843546
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Dim 13 Fév 2011, 19:06

kokodson a écrit:je pense aussi que quand tu es sur la bécane tu es au plus prêt du point d'émission sonore et là ça cogne dur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 914800

les gens ont déjà une atténuation quand tu passe à côté, sauf quand tu passes sous un pont ou dans des rues étroites, là c'est l'amplification de la grosse caisse : debout mamie c'est plus l'heure de la sieste POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 843546
Ouais, ça rappelle l'arrivée des allemands en 40; Que c'était beau POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 389933 toutes ces machines grondantes et tous ces beaux jeunes gens bien coiffés POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 14808 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 14808
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par teix91 Dim 13 Fév 2011, 19:36

je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par droopy02 Dim 13 Fév 2011, 20:00

Proxo a écrit:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 860377

c'est comme mettre un glaçon dans un verre de bordeaux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 800810

ah bon faut pas ??? même l'été ?
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 90029
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Proxo Dim 13 Fév 2011, 20:23

teix91 a écrit:je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier

si les quiet baffes servaient à réduire le bruit ça se saurait , chez vances ils disent que ça sert a ralentir la sortie des gaz , pour préserver le moteur de ta jolie moto ,c'est tout
par contre les revendeurs ils disent plein de choses
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par teix91 Dim 13 Fév 2011, 20:33

Proxo a écrit:
teix91 a écrit:je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier

si les quiet baffes servaient à réduire le bruit ça se saurait , chez vances ils disent que ça sert a ralentir la sortie des gaz , pour préserver le moteur de ta jolie moto ,c'est tout
par contre les revendeurs ils disent plein de choses

c' est bien vrai .et les smarpartz que penses tu de ce truc ?
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierry-fatbob57 Mer 16 Fév 2011, 15:20

Bon alors je viens de me taper les 38 pages du sujet et j'ai déjà la tête en vrac avant d'avoir mis des nouveaux pots!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 831254

Mon coeur balançait et finalement d'après les statistiques de vos retour je vais me commander des Vance & Hines Big Shot avec les quiet baffles. Petite question à vous qui n'êtes plus innocents POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 831254 : OU LES COMMANDER???????

Sachant que je veux les commander au USA car je n'ai pas envie de passer en France pour un pigeon qui serait muni d'un p'tit cul de lapin de trois semaines POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 90029

Allez messieurs donnez moi vos bonnes adresses POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 977583

Merci d'avance

Thierry
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum