Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Mer 21 Sep 2011 - 8:20

endlesssummer a écrit:J'ai déjà fait faire le stage 1 (filtre et une carto screamming eagle, boitier EFI)

Je pense que je vais m'orienter vers des khrome werks (bon rapport prix/ son/ qualité https://www.youtube.com/watch?v=fOLZ53Jd5mo&feature=related) mais je me pose les questions suivantes
1- est ce que la carto screamming eagles saura gérer (après quelques km), ou je dois passer par un réglage sur banc de puissance, cons ou gri
2- apparemment le changement de silencieux c'est pas trop compliqué en prenant le temps ça doit le faire
3- est ce que si je change mes silencieux moi même, j'aurais des problèmes avec la garantie sur mon bob neuf
4- est ce qu'il y a un moyen de régler soit même le ralenti

J'ai parcouru plusieurs post et il me reste ces questions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 85798 avant de franchir le pas merci de vos bons conseils.
1- Oui ;
2- Deux vis, deux colliers : c'est pas compliqué et ça ne prends pas longtemps ;
3- Pas plus que par rapport à ton stage 1;
4- Non (sauf si tu fais toi-même ta carto) et même là, avec une injection, pas moyen de descendre beaucoup le ralenti.
Bonne route, et n'oublie pas les bouchons d'oreille. Les Khrome Werks on un super son mais procurent moult décibels !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 800810

Bertrand
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par endlesssummer Mer 21 Sep 2011 - 14:05

Merci pour tes précieuses précisions
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Mer 21 Sep 2011 - 14:08

Salut Bertrand,
as tu une idée d'ou tu vas commander tes KW ?
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Mer 21 Sep 2011 - 16:38

gyom a écrit:Salut Bertrand,
as tu une idée d'ou tu vas commander tes KW ?
Je les ai commandés chez M&M cycles aux US :
http://www.mandmcycles.com/
Je les ai revendu sur le forum car un peu trop bruyants pour mes voisins. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 15230
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Mer 21 Sep 2011 - 20:25

Bertrand a écrit:
gyom a écrit:Salut Bertrand,
as tu une idée d'ou tu vas commander tes KW ?
Je les ai commandés chez M&M cycles aux US :
http://www.mandmcycles.com/
Je les ai revendu sur le forum car un peu trop bruyants pour mes voisins. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 15230

Merci, et décidement, il n'y a que les SE qui ne soient PAS ASSEZ bruyants... !!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864
Dur de savoir quels pots mettre sur son Fat....
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Mer 21 Sep 2011 - 23:26

C'est pas faux, mais en agrandissant judicieusement certains trous dans les chicanes ...
On en parle quelque part sur le forum
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Jeu 22 Sep 2011 - 8:43

gyom a écrit:Bon et ben pour avoir essayer de percer un peu mes SE, je peux le dire:
C'EST VRAIMENT LA MERDE !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864



J'avais fait un petit reportage photos sur ce post quelques pages plus tôt pour la modif des SE

Depuis suis passé en ligne V&H .... mais ne roule plus beaucoup car même équipés de quiet baffles le bruit est sourd et fort mais assourdissant quand tu descends de ta bécane au bout de 50 bornes tu les a encore pour un moment dans les oreilles, 100 bornes tu as la tête dans le cul!
tes voisins te haïssent et quand aux risques de te faire allumer, c'est clairement du 100% de te faire baiser au premier contrôle

Alors un peu de réflexion s'impose, honnêtement si je n'avais pas une autre bécane je serais resté aux S.E.
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Jeu 22 Sep 2011 - 8:54

[quote="gyom"]
bobber78 a écrit:Pour démonter les chicanes des SE J'ai mis un post sur la page 39 pour mémoire




Tu dis un manche de pioche coupé en tete à 45°, et je te vois avec une barre de fer...
Tu as commencé avec la barre de fer ? puis fini avec le manche de pioche...? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 255351
Merci pour tes explications ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 788660


Désolé avais pas vu ton message, effectivemenet pied de biche recommandé pour un bon déblocage de démarrage mais attention a l'angle d'attaque pour ne rien esquinter et prévoir du w40 la veille POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 458939
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Jeu 22 Sep 2011 - 11:18

[quote="bobber78"]
gyom a écrit:
bobber78 a écrit:Pour démonter les chicanes des SE J'ai mis un post sur la page 39 pour mémoire




Tu dis un manche de pioche coupé en tete à 45°, et je te vois avec une barre de fer...
Tu as commencé avec la barre de fer ? puis fini avec le manche de pioche...? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 255351
Merci pour tes explications ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 788660


Désolé avais pas vu ton message, effectivemenet pied de biche recommandé pour un bon déblocage de démarrage mais attention a l'angle d'attaque pour ne rien esquinter et prévoir du w40 la veille POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 458939

Merci pour ta réponse... je pense que je vais retenter ce week end, mais j'ai vraiment du mal à sortir la chicane......... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864

Merci Bobber ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Jeu 22 Sep 2011 - 16:47

soit préalablement généreux en "dégrippant" et n'hésites pas à y aller, tes chicanes finiront par sortir même si ce n'est pas facile je te l'accorde
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 311343790
amitiés motardes et savoyardes
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hammer Ven 23 Sep 2011 - 15:06

bobber78 a écrit:
gyom a écrit:
bobber78 a écrit:
Pour démonter les chicanes des SE J'ai mis un post sur la page 39 pour mémoire
Tu dis un manche de pioche coupé en tete à 45°, et je te vois avec une barre de fer...
Tu as commencé avec la barre de fer ? puis fini avec le manche de pioche...?
Merci pour tes explications !
Désolé avais pas vu ton message, effectivemenet pied de biche recommandé pour un bon déblocage de démarrage mais attention a l'angle d'attaque pour ne rien esquinter et prévoir du w40 la veille
Merci pour ta réponse... je pense que je vais retenter ce week end, mais j'ai vraiment du mal à sortir la chicane......
Merci Bobber !

Salut Gyom
je suis une bille en mecanique, mais apres beaucoup de galere j'ai reussi à sortir ces put%$ de chicanes
1. demonter l'embout noir
2. arroser un max de WD40, j'ai meme mis mes pots verticalement en esperant que le wd40 penetre mieux
3. le lendemain matin je remets un peu de wd40 et j'ai attaqué
4. j'ai pris un tube en ferraille d'un diametre inf de 3-4 mm à l'embout en amont du pot, hop l'introduire, y a pas trop de jeu c impeccable
5. taper à la masse sur le tube, ca sert à rien de taper gentiment ca sortira pas, faut vraiment y aller de bon coeur, frappe fort !
6. qd j'ai vu la chicane sortir de 2 mm ca y est c'etait gagné, encore qq coups et elle est sortie
7. j'ai percé à 12mm la chicane et agrandit 3 trous ; le son est pas mal mais finalement je vais redemonter et virer definitivement la chicane
8. pour remonter ta chicane, tu la positionnes bien par rapport au vis et tu la frappes avec une bonne cale en bois ... enfin c'est ce que j'ai fait, ca s'est bien passé, y a peut être moyen de faire autrement/plus facilement .... à voir

j'avais essayé le manche en bois ... à part le bloquer dans la chicane j'ai pas réussi à faire mieux .... pas con mais l'air d'un con avec le manche bloqué là dedans ...
hammer
hammer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : entre Lille et Valenciennes
Harley-Davidson : 883R 2003 -- fxdf 2009
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Lun 26 Sep 2011 - 12:20

Merci à tous pour vos explications et votre aide...

Cependant, je dois vraiment être une buse, car apres avoir bien galéré de nouveau et tapé comme un damné sur ces pauvres silencieux qui n'avaient rien demandés, j'ai décidé de tout arreter apres avoir assez abimé les chicanes... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864
Donc, j'ai tout remonté et le lendemain soir, mon brelon était équipé de ça :
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Twin_110

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Twin_210

V&H Twin Slash
Et c'est très bien comme ça !!

Par encore trop eu l'occasion de tester, mais ça donne plus c'est indéniable que les SE... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
Je vous ferai un retour après une bonne ballade de mes impréssions !
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Lun 26 Sep 2011 - 15:21

sympa et surement moins violent que la ligne complète
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Img_1410
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Lun 26 Sep 2011 - 16:05

bobber78 a écrit:sympa et surement moins violent que la ligne complète
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Img_1410

Oué, j'ai eu l'occasion d'entendre un peu la ligne complete... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 860377
je dois dire que j'ai fait environ 20 bornes seulement avec ces silencieux Vance pour tester vite fait, ca ronfle deja pas mal... et encore avec la reverberation du son qd on passe pres d'un muret (comme en ballade en montagne par exemple... ce que je fait le plus) ca donne fort... Alors je n'ose imaginer avec la ligne complete.
Je me suis rendu compte que mal pas de gens revendent leur SE car pas assez de bruits et aussi certaines personnes galerent à atténuer leur VANCE ou les revendent carrément...

J'espere avoir trouvé le bon compromis avec ceux ci... !
Je vous ferai un petit retour apres ce week end, ballade de prévu... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029

gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par akula Lun 26 Sep 2011 - 20:00

Pour ma part j'ai eu aussi de grosses difficultés pour virer ces chicanes que dailleurs je n'ai pas remise

une grille + la laine d'origine et le tout sans chicane = bruit trop beau très sourd et pas trop fort bref exactement ce que je cherchais.
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Marcool Lun 26 Sep 2011 - 20:50

gyom a écrit:Merci à tous pour vos explications et votre aide...

Cependant, je dois vraiment être une buse, car apres avoir bien galéré de nouveau et tapé comme un damné sur ces pauvres silencieux qui n'avaient rien demandés, j'ai décidé de tout arreter apres avoir assez abimé les chicanes... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864
Donc, j'ai tout remonté et le lendemain soir, mon brelon était équipé de ça :
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Twin_110

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Twin_210

V&H Twin Slash
Et c'est très bien comme ça !!

Par encore trop eu l'occasion de tester, mais ça donne plus c'est indéniable que les SE... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
Je vous ferai un retour après une bonne ballade de mes impréssions !

Très jolies sorties... J'adore et j'ai hâte d'avoir ton retour d'impressions ! Parce que là franchement cela me tente de plus en plus de faire comme toi POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 977583
Marcool
Marcool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Alleur 4432 (Liège)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob (FXDF)
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty ca y est ....

Message par fatbob17LR Jeu 29 Sep 2011 - 16:15

Salut les fatbobers ..
et bien ca y est je l'ai prise ma prune avec mes Vancs , bon la première au bout de 2 ans !!!!
mais comble de l'hstoire m'on arrété à 5 !!! (honnettement ils peuvent remplacer qu'un fonctionnaire sur 2 !!!)
l'adjudant chef me verbalisait , pendant que le petit jeune du groupe prenait des photos de mon FAT. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 578659
En partant , il petit jeune m'a dit "désolé, bonne journée " !!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 800810
fatbob17LR
fatbob17LR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Jeu 29 Sep 2011 - 16:29

fatbob17LR a écrit:Salut les fatbobers ..
et bien ca y est je l'ai prise ma prune avec mes Vancs , bon la première au bout de 2 ans !!!!
mais comble de l'hstoire m'on arrété à 5 !!! (honnettement ils peuvent remplacer qu'un fonctionnaire sur 2 !!!)
l'adjudant chef me verbalisait , pendant que le petit jeune du groupe prenait des photos de mon FAT. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 578659
En partant , il petit jeune m'a dit "désolé, bonne journée " !!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 800810

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 934157

Bon à raison d'une tous les deux ans... ca peut encore aller. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 111828
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Jeu 29 Sep 2011 - 20:52

c'est clair qu'une fois tout les deux ans ça me générais pas non plus , a moins que tu sorte ta brelle une fois tout les deux ans POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 542675
moi je me suis dit pareil pour ma plaque POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob17LR Ven 30 Sep 2011 - 10:46

elle est comment ta plaque ????
car j'ai envie de changer la mienne mais trouve pas le modèle qui me plait
je cherche un beau support latéral !!!
Je pense que la plaque c'est moins chaud , vaut vraiment que les bleus soient dessus pou le voir ...
Moi on m'entend arriver d'un peu loin avec les Vances ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
fatbob17LR
fatbob17LR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par aquaphobe Ven 30 Sep 2011 - 13:29

fatbob17LR a écrit:elle est comment ta plaque ????
car j'ai envie de changer la mienne mais trouve pas le modèle qui me plait
je cherche un beau support latéral !!!
Je pense que la plaque c'est moins chaud , vaut vraiment que les bleus soient dessus pou le voir ...
Moi on m'entend arriver d'un peu loin avec les Vances ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608

non, juste derrière POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 807915 ....et un plaque latérale ça attire l'oeil vue qu'elle est plus où elle doit être!!

faut pas les prendres que pour des buses....aprés on joue et des fois on perd!!! mais en général ils nous font quand même moins chier que les suppositoires de risière!!


Dernière édition par aquaphobe le Ven 30 Sep 2011 - 13:29, édité 1 fois (Raison : kelke fote!!!)
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Caverne Ven 30 Sep 2011 - 14:07

fatbob17LR a écrit:elle est comment ta plaque ????
car j'ai envie de changer la mienne mais trouve pas le modèle qui me plait
je cherche un beau support latéral !!!
Je pense que la plaque c'est moins chaud , vaut vraiment que les bleus soient dessus pou le voir ...
Moi on m'entend arriver d'un peu loin avec les Vances ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608

c'était la plaque que j avais sur mon 999 , quand ils ont pondu leur truc sur l'enlèvement des panneaux de radars j'ai fais un choix , j ai preferais 45€ d amende a une perte de point .
résultat j ai mi le plus petit que j ai trouver 13X3,5 et encore y avais le numéros de département , le F et un liserais tout autour POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 807915
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Echappement

Message par endlesssummer Jeu 6 Oct 2011 - 15:58

Bon ça y est j'ai commande mes silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 807915 khromes sur m&m cycles(merci Bertrand pour l'adresse) réception la semaine prochaine je vous tient au courant. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
Pour info, mon conc m'a dit qu'il faudrait quand même qu' il vérifie la carto après le montage pour s'assurer que tout est ok, je verrais s'il me le fait payer ( pas trop d'illusion) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 111828
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par feidaikind Dim 9 Oct 2011 - 13:05

Salut a tous
j'ai recus la semaine dernière mes VH big radius 2-1
je démonte tous, et au moment de monté la platine principal des VH, je me rend compte que les troue ne corresponde pas, 1 sur trois tombe en face...
le décalage est entre 5mm et 1 cm et en plus, le troue du haute dois accueillir une entretoise (car il est en retrait) qui elle, et trop courte de presque 1 cm.
quelqu'un aurait il rencontré ce genre de soucie ???
ou quelqu'un a une idée ???

je me suis rapprocher de mon vendeur (US), afin de savoir si il n'y avait pas eut une erreur de ref. j'attend la réponse :s
chui un peu deg quant même

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 DSCF0015
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par joe_carrera Lun 10 Oct 2011 - 10:48

Salut, quelqu'un a une expérience des D&D 2 en 1 fatcat ???
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Rom1 Lun 10 Oct 2011 - 17:12

gyom a écrit:Merci à tous pour vos explications et votre aide...

Cependant, je dois vraiment être une buse, car apres avoir bien galéré de nouveau et tapé comme un damné sur ces pauvres silencieux qui n'avaient rien demandés, j'ai décidé de tout arreter apres avoir assez abimé les chicanes... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 751864
Donc, j'ai tout remonté et le lendemain soir, mon brelon était équipé de ça :

V&H Twin Slash
Et c'est très bien comme ça !!

Par encore trop eu l'occasion de tester, mais ça donne plus c'est indéniable que les SE... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
Je vous ferai un retour après une bonne ballade de mes impréssions !


Ouais, ça m'intéresse aussi d'avoir ton impression, même si le mieux serai une petite vidéo, ou un lien!
Merci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029
Rom1
Rom1
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 33230 Les peintures
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Mar 11 Oct 2011 - 8:27

je compte passer des SE aux Vances, seulement une interrogation, sur les SE il y a des espece de sonde, sur les Vance rien, que faites vous alors des sondes d'origine, la centrale electro ne met pas un code erreur s'ils ne sont pas branché???? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 85798
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Mar 11 Oct 2011 - 8:33

Si si les V&H ont aussi des supports de sonde O2. Regarde mieux.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Wolfman Mar 11 Oct 2011 - 15:20

J'allais dire une connerie , mais non... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029

je confirme , c'est prevue pour les sondes t'inquiéte.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 831254
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Mer 12 Oct 2011 - 22:22

Bon, voila comme convenu mon petit retour sur les Twin Slash de Vance qui équipent mon Fat Bob.

Bon, deja une chose est sur, le plaisir de rouler est directement lié au bruit que fait la bécane... enfin pour moi et comme beaucoup ici ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029

Donc, les SE vendu aux prix concessions à plus de 650 Euros... comment dire... et ben bonjour la daube, je me souviendrai longtemps de la deception que m'ont procuré ces pots lors du passage au Stage 1. Non pas que je recherche le full barrouf d'une ligne complete Vance, mais qd je monte sur une Harley, ben ca doit qd meme s'entendre. J'imagine à peine ce que serait devenu le "mythe" (tellement lié au son tout de meme caracteristique) si toutes ces belles breles avaient toujours roulées avec des SE que nous refourguent les concess maintenant.
Bon, voila c'est fait, vs aurez compris que ça me gonfle et que j'aurai pu passer directement par la case Twin Slash dès le départ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 800810 mais c'était une époque ou je croyais tout ce que me disait mon cons. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 111828

Donc, les Twin Slah, (payés neuf 340 euros... en rapport au prix exorbitant des SE) deja font plus de bruit ( POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 807915 ). La caractéristique du son des TS sont les basses ENORMES qu'ils generent... pas de claquement fort comme une ligne complete (justement ce qui fait mal au crane...) mais plutot dans les basses voire infra basses je trouve.

En gros, je tripe COMPLETEMENT avec, et je ne fais plus que mes demarrages en deuxieme pour bien faire peter tout ça.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 90029

MAIS ca reste correct. Ce qui me plait, c'est la possiblité de rouler VRAIMENT sans trop faire de bruit ( ca reste relatif, on parle de VANCE & HINES qd meme.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 807915 ) et si on veut faire un peu peter tout ça.... ben on ouvre un peu.
Parfois je roule cool et je me dis "boué ca va" et à d'autres moment c'est completement full barrouf... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 977583

Maintenant mon impresion est à prendre en connaissance de causes, c a d que je ne connais pas les autres echappements (Cycle Shack, etc...) qui se monte sur le Fat.

La seule chose à peu pres sur, c'est que j'aurai pu faire tous les trous possibles et imaginables au SE, jamais ça n'aurait sonné comme ça.
Donc pour conclure, je suis heureux avec mes Twin Slash, mais faut aimer le grave...! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 700608
Cela dit je reste curieux d'entendre une ligne big shot. Je ne connais que les short qiu "claquent" vraiment bien, mais vraiment trop...!

Je vais tenter de faire une video, meme si je trouve que ca ne represente pas fidelement les choses mais ca donnera deja une idée... ou si vous etes pas loin, c'est avec plaisir que je peux vous montrer tout ça si besoin.

Ah oui, et à ceux qui pensent que le "catalyseur" de la ligne tommy gun qui reste pose probleme et atténu trop le son... ben moi je dis, qu'il y reste, passe que deja là ca cartonne bien... et apres au revoir les oreilles !... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 1703512632

Tchuss ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 37298



gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par lecurgan13 Mer 12 Oct 2011 - 23:31

je me languis de t entendre POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 977583
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 31 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum