Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Mar 18 Mai 2021 - 20:40

- Jean Claude et Lucette sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
- Un jour Lucette longe la piscine.   Elle tombe à l’eau et coule à pic.
-  Ni une ni deux, Jean Claude saute à l’eau et va chercher Lucette au fond.
 -   Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Jean Claude, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Jean Claude est capable d’un tel acte il doit être mentalement stable.
   Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jean Claude.
  Il lui dit :   «  - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! »
-  La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne.
- Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c’est que Lucette s’est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre ».
  Et Jean Claude de répondre au Directeur :
   Elle ne s’est pas pendue, c’est moi qui l’ai accrochée pour qu’elle sèche.

Makaya
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Mar 18 Mai 2021 - 21:08

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915  Ça doit être Jean-Claude Dusse ton Jean-Claude, celui qui a dit:
"J’ai vécu avec une femme, et puis au bout de 48h elle a décidé qu’on se séparerait d’un commun accord. Alors j’ai pas bien supporté, j’ai même essayé de me suicider. J’ai mis l’adagio d’Albinoni, j’ai avalé deux tubes de laxatifs et puis hop… J’ai perdu 16 kilos et ma moquette."
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Mer 19 Mai 2021 - 5:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 17503510
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Mer 19 Mai 2021 - 10:57

Pour les français : char = voiture .   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029


Comment ça se dit , ça , en québécois ? 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Leclerc-IMG_1744-b
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mer 19 Mai 2021 - 13:43

Voiturette à tourelle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Mer 19 Mai 2021 - 14:54

Si tu dis Leclerc, tout bon Québecois va croire que tu parles de Francis...
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Mer 19 Mai 2021 - 18:16

Quand j' entend le nom de Charles Leclerc , le pilote de formule 1 , j' ai toujours l' impression qu 'on parle du char .   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 9k=
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Esquirol Mer 19 Mai 2021 - 18:19

louloupa a écrit:Quand j' entend le nom de Charles Leclerc , le pilote de formule 1 , j' ai toujours l' impression qu 'on parle du char .   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 9k=

Moi je croyais qu'il s'appelait Charles Clerc ... Sinon, pareil: un bel AMX sur circuit en glisse dans les courbes, ça aurait de la gueule ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Jeu 20 Mai 2021 - 22:23

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Img_3018
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 21 Mai 2021 - 5:13

C’est un belge qui décide d’aller voir de près ce que c’est qu’une maison close. Il est accueilli par la mère maquerelle et lui explique qu’il voudrait bien que… enfin qu’on… enfin baiser quoi.
La mère maquerelle lui répond alors :
– Mon gars, on s’occupera de toi en fonction de ce que tu as dans ton portefeuille.
Alors le belge regarde dans son portefeuille et dit :
– Madame, tout ce que j’ai c’est 10 euros..
Alors la mère se met à rire et lui répond :
– Pour 10 euros mon garçon, tu peux sortir d’ici et aller te branler dehors.
Le belge, très déçu par cette réponse tourne les talons et sort. Quelques minutes plus tard cependant, il est de retour. La mère maquerelle, énervée de le voir à nouveau lui dit :
– Que viens-tu faire à nouveau faire ici ?
Et le belge dit :
– Ben, j’ai fini et je voudrais payer




Pardon aux amis belges Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 21 Mai 2021 - 7:37

Falco72 a écrit:Pardon aux amis belges  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952
Après une pareille, demande simplement pardon aux Belges ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621

Meuhnan ... j'rigooooooooooole, Falco Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 21 Mai 2021 - 9:58

Panther a écrit:
Falco72 a écrit:Pardon aux amis belges  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952
Après une pareille, demande simplement pardon aux Belges ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621

Meuhnan ... j'rigooooooooooole, Falco Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608
Ce là s'adressait particulièrement à toi que j'ai côtoyé le plus au meeting , ça fait un moment ,ton bungalow était près du notre tu avais un soucis de cheville . On avait passé un bon moment et je me rappelle que tu avais beaucoup d'humour..
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 21 Mai 2021 - 11:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Img_3019
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Ven 21 Mai 2021 - 12:17

poola a écrit:Si tu dis Leclerc, tout bon Québecois va croire que tu parles de Francis...

Et le français lui il pense à son père
Enfin Francis quel drôle de prénom Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Sam 22 Mai 2021 - 14:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Img_3020
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par radotpepere Sam 22 Mai 2021 - 17:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Img_2451
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 22 Mai 2021 - 17:48

Falco72 a écrit:Ce là s'adressait particulièrement à toi que j'ai côtoyé le plus au meeting , ça fait un moment ,ton bungalow était près du notre tu avais un soucis de cheville . On avait passé un bon moment et je me rappelle que tu avais beaucoup d'humour..
Je sais, j'y ai pensé à ce jour-là au châlet devant l'étang, je me rappelle très bien de toi, tracasse ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 3721376895 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 27 Mai 2021 - 10:14

Deux explorateurs se font attraper par une tribu de sauvage dans la jungle.
Le chef de la tribu dit au premier d’entre eux :
« Tu choisis : soit c’est Tchi-Tchi, soit c’est la mort ! »

L’explorateur choisit Tchi-Tchi. On l’attache entre deux arbres et là toute la tribu passe derrière lui pour, hum comment dire, le sodomise. Il se prend 100 des plus gros membres d’Afrique, 15 minutes chacun. Son anus ne ressemble plus à rien et ses hurlements sont inhumains. Mais après ce calvaire, on le laisse partir.
Le chef de la tribu au deuxième explorateur :
« Tu choisis : soit c’est Tchi-Tchi, soit c’est la mort ! »

Le choix est évident :
« Je préfère la mort ! »

Le chef :
« D’accord… Mais d’abord : TCHI-TCHI ! »
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Jeu 27 Mai 2021 - 10:43

Excellent! On ne la connaissait presque pas. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Sam 29 Mai 2021 - 21:12

Histoire vraie lue dans un journal local hier matin. Un prof de physique de lycée qui en avait assez d'entendre ses élèves rabâcher la phrase à la mode "Sir, in real life ..." (Monsieur, dans la vraie vie) alors qu'ils/elles ont entre 14 et 17 ans leur a proposé le challenge de "la vraie vie".
- Il a donc amené une horloge a cadran dans sa salle de classe et leur a demande de lire une heure qu'il affichait en tournant les aiguilles... 3 bonnes réponses sur 21 élèves.
- Il a distribué un billet de $5 a chaque élève en lui promettant de le lui donner s'il parvenait a le déposer a la banque en moins de 10 minutes. Le comptoir de la banque, c’était son bureau ou il avait disposé différents formulaires que l'on trouve au guichet d'une banque. Seulement 11 élèves ont attrapé le bordereau de remise de chèque mais il n'y en a que quatre qui l'ont rempli correctement.
- Il leur a proposé de leur donner un billet de $20 pour acheter le maximum de pizzas a $7 plus $7 de livraison- le plus tôt possible- au camion qui est dans la rue sous leurs fenêtres. Chacun devait fournir sa proposition sur papier avant qu'il valide la commande.
12 élèves proposaient de commander UNE pizza a $7, plus $7 de livraison rapide et $6 de pourboire.
5 n'ont pas trouve de solution "rationnelle"
Seulement 4 ont propose de descendre au camion et obtenir 3 pizzas pour $20 !
Ce serait curieux de faire la même chose dans d'autres pays.
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Sam 29 Mai 2021 - 23:13

éloquent
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Dim 30 Mai 2021 - 9:22

Triste
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Lun 31 Mai 2021 - 10:57

Ce serait EXACTEMENT le même constat chez nous, malheureusement...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Lun 31 Mai 2021 - 12:37

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 19253810

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Lun 31 Mai 2021 - 13:49

poola a écrit:Histoire vraie lue dans un journal local hier matin. Un prof de physique de lycée qui en avait assez d'entendre ses élèves rabâcher la phrase à la mode "Sir, in real life ..." (Monsieur, dans la vraie vie) alors qu'ils/elles ont entre 14 et 17 ans leur a proposé le challenge de "la vraie vie".
- Il a donc amené une horloge a cadran dans sa salle de classe et leur a demande de lire une heure qu'il affichait en tournant les aiguilles... 3 bonnes réponses sur 21 élèves.
- Il a distribué un billet de $5 a chaque élève en lui promettant de le lui donner s'il parvenait a le déposer a la banque en moins de 10 minutes. Le comptoir de la banque, c’était son bureau ou il avait disposé différents formulaires que l'on trouve au guichet d'une banque. Seulement 11 élèves ont attrapé le bordereau de remise de chèque mais il n'y en a que quatre qui l'ont rempli correctement.
- Il leur a proposé de leur donner un billet de $20 pour acheter le maximum de pizzas a $7 plus $7 de livraison- le plus tôt possible- au camion qui est dans la rue sous leurs fenêtres. Chacun devait fournir sa proposition sur papier avant qu'il valide la commande.
12 élèves proposaient de commander UNE pizza a $7, plus $7 de livraison rapide et $6 de pourboire.
5 n'ont pas trouve de solution "rationnelle"
Seulement 4 ont propose de descendre au camion et obtenir 3 pizzas pour $20 !
Ce serait curieux de faire la même chose dans d'autres pays.


En même temps acheter 3 pizzas à sept euros avec 20 euros, ça me semble un poil hasardeux.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Lun 31 Mai 2021 - 15:28

3 pizzas achetées au camion pour $20 c'est correct. Ensuite, j'imagine que chaque prof. adapterait l’énoncé du problème aux tarifs de son pays.
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 31 Mai 2021 - 21:58

.
Le pasteur adresse ce message à ses fidèles :
- Que tous ceux qui avouent que leur femme les domine se déplacent et aillent s'asseoir du côté gauche
Tous les hommes de l'église se déplacent à gauche, sauf un.
Le pasteur, heureux qu'il y ait au moins un homme fort, lui demande :
- Comment se fait-il que votre femme ne puisse pas vous dominer ?
Alors l'homme répond calmement :
- C'est elle qui m'a dit de ne pas bouger……
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 2 Juin 2021 - 21:52

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Img_3211
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 3 Juin 2021 - 16:05

giric41 a écrit:.
Le pasteur adresse ce message à ses fidèles :
- Que tous ceux qui avouent que leur femme les domine se déplacent et aillent s'asseoir du côté gauche
Tous les hommes de l'église se déplacent à gauche, sauf un.
Le pasteur, heureux qu'il y ait au moins un homme fort, lui demande :
- Comment se fait-il que votre femme ne puisse pas vous dominer ?
Alors l'homme répond calmement :
- C'est elle qui m'a dit de ne pas bouger……

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 

Voir même si il n'a pas autour de cou un collier et une laisse au bout Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 5 Juin 2021 - 8:34

Un mec va se plaindre à son médecin qu’au niveau sexuel c’est plus ça entre lui et sa femme…
– Vous changez souvent de positions ? Demande le toubib.
– Heu ? Non, pourquoi ? Il y a plusieurs positions ?
– Oui, il faut rompre la monotonie qui s’installe dans votre couple, essayez donc la levrette !
– La quoi ?
– La levrette, vous avez déjà vu comment ils font les chiens dans la rue, et ben c’est comme ça !
– Ah ! Ok ! Ok ! Ok !

Le mec rentre chez lui et va voir sa femme :
– Ma puce, pour notre libido le médecin m’a donné un truc, une nouvelle position : la levrette !
– La quoi ?
– Levrette ! T’as déjà vu les chiens quand ils font ça dans la rue !?

La femme réfléchit un temps puis elle dit :
– Bon d’accord mais on ira dans un quartier où personne ne nous connaît !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 5 Juin 2021 - 18:52

Maman, je vais divorcer…!!!!!
- Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche…!
- Oui, mais je vais divorcer quand même.
- Mais il a la Porsche, la maison à Deauville, l’appart dans le 16e, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille ?
- Divorcer… Mais tu es folle !
- C’est un malade maman !
- Quoi, un malade ? Il t’a toujours bien traitée ! Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages les bijoux ? Qu’est-ce que tu veux de plus ?
- Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille…
- Écoute maman, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle comme une pièce de 10 centimes, maintenant je l'ai comme une pièce de 2 euros…
- Et alors ! Tu vas divorcer pour 1€ 90  =)🤣
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum