Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Ven 31 Juil 2020 - 10:33

C'est quand même un monde où tu paies plus de CHF 30'000.- pour une moto neuve et tu reçois une paire de suspension digne d'un char à boeuf de 1870  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 914521

Hannibal65
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Ven 31 Juil 2020 - 11:19

Twenty one a écrit:
DOUDOU a écrit:Nous sommes en période estivale, ils doivent tournés au ralenti, ainsi que leurs sous traitants.

Vous allez encore mieux les appréciés ces amortisseurs   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 807915

   Tu as raison, ils n arrivent pas à suivre les commandes.

Je me suis décidé , la semaine dernière j ai passé quelques jours dans la vallée d Allos, et là, j ai compris que les pompes à vélo de l electrator , même avec beaucoup de volonté , ce n est pas possible. 
Je vais faire l AR, je verrez cette hiver pour l AV.
Pour l'avant rien chez EMC

Par contre tu as Ohlins, au top mais un budget
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Ulysse Ven 31 Juil 2020 - 15:04

DOUDOU a écrit:
Twenty one a écrit:
DOUDOU a écrit:Nous sommes en période estivale, ils doivent tournés au ralenti, ainsi que leurs sous traitants.

Vous allez encore mieux les appréciés ces amortisseurs   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 807915

   Tu as raison, ils n arrivent pas à suivre les commandes.

Je me suis décidé , la semaine dernière j ai passé quelques jours dans la vallée d Allos, et là, j ai compris que les pompes à vélo de l electrator , même avec beaucoup de volonté , ce n est pas possible. 
Je vais faire l AR, je verrez cette hiver pour l AV.
Pour l'avant rien chez EMC

Par contre tu as Ohlins, au top mais un budget

Olhins, j’espère que c’est vraiment extra car effectivement c’est une blinde...

Moi qui depuis le début, ai toujours conseillé les Shocks Factory et je continuerai car rapport qualité prix et gentillesse, je pense qu’il n’y a rien de mieux, mais ayant eu la chance d’avoir une rentrée et d’avoir la volonté (possibilité) grace à vos conseils (Merci Thierry...) de mettre ce qu’il y a de mieux sur ma nouvelle fiancée (Ultra CVO) j’ai donc passé commande chez ATS Etoile, d’amortisseurs AV et AR chez Olhins après vérification de la disponibilité...

Ils s’étaient engagés à livrer la semaine suivante, donc prise de RdV chez mon cons pour le montage de l’ensemble 14 jours après pour être sûr que tout soit bien là (leds de TopCase comprises, clin d’œil à Thierry) afin de réunir mes deux fiancées pour, normalement, un charmant périple en amoureux du sud ouest aux Hautes-Alpes en passant par le sud-est...
Eh bien que nenni, Olhins en a décidé autrement... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 660256 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 751864 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 660256 
Ils ont tout bêtement appelé 3 jours avant la date du montage pour expliquer que les modèles à cartouches ne sont pas disponibles avant 3 semaines, comment se foutre de la gueule du monde... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 660256AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 800810AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 660256AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 15230
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Mar 4 Aoû 2020 - 8:05

Qui aurait cru que les amortisseurs étaient devenus une denrée rare... ? AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 255351
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 4 Aoû 2020 - 8:57

Pour moi ce week-end, montage d’une petite paire de Fournalès trouvé à moitié prix sur le bon coin ...... et bien évidemment, hyper content du résultat par rapport aux amortisseurs d’origine c’est une merveille AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 700608 
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 5990e510
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Mar 4 Aoû 2020 - 9:28

HerveRK a écrit:Pour moi ce week-end, montage d’une petite paire de Fournalès trouvé à moitié prix sur le bon coin ...... et bien évidemment, hyper content du résultat par rapport aux amortisseurs d’origine c’est une merveille AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 700608 
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 5990e510
Petit veinard  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Mar 4 Aoû 2020 - 12:22

bien vu ,il ne se voit pas dommage je les trouve plus beau que les classiques à ressort   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 4 Aoû 2020 - 13:33

patrickM a écrit:bien vu ,il ne se voit pas dommage je les trouve plus beau que les classiques à ressort   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Effectivement Fournalès ont un beau design et une belle finition , c’est vrai que c’est dommage qu’ils soit cachés sur un Touring  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 4 Aoû 2020 - 13:37

Hannibal65 a écrit:
HerveRK a écrit:Pour moi ce week-end, montage d’une petite paire de Fournalès trouvé à moitié prix sur le bon coin ...... et bien évidemment, hyper content du résultat par rapport aux amortisseurs d’origine c’est une merveille AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 700608 
Petit veinard  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Figure-toi qu’il a une autre paire comme la mienne à vendre mais pour RG en hauteur 315mm ( 12,6” ) , Ça peut aller aussi sur ton Electra car c’est compatible avec tous les Touring 
Par contre toi sur l’electra , tu es peut-être en 325mm ( 13” )
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 4 Aoû 2020 - 13:40

HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Mer 5 Aoû 2020 - 10:44

Je viens de faire reconditionner les miens (Fournalès Classic) pour 144€.
Je les avais acheté sur le forum 350€ il y a quelques années, mais ils fuyaient un peu d'huile, et ne tenaient plus bien la pression d'air. Je ne connaissais pas leur historique avant que je les achète, donc aucune idée de leur kilométrage. Pour ma part, je leur ai mis environ 50.000km
J'ai roulé un peu depuis leur remise à neuf, et c'est le jour et la nuit. Vraiment, pour le prix, si vous avez des Fournalès un peu défraichis, ça vaut le coup !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par PEPELRIDER Mer 5 Aoû 2020 - 12:03

C'est avec un an de retard que j'ai pu tester sur long trajet, mes amortisseurs Stock Factory commandés et installés pour l'été 2019 sur mon Road King Spécial 2018, et ce à cause d'une hernie discale contractée en avril 2019 qui m'a empêché de rouler.AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 751864
Après plus de 2300 kms parcourus la semaine dernière pour les vacances et après quelques petits réglages sur la route, le bilan est très satisfaisant, rien de comparable avec les daubes d'origine...
A deux, moto chargée, ça ne tape plus dans les reins au moindre défaut de la route, l'amortissement reste souple, la moto est comme sur un rail, ça change tout AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 564998
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Img_5310
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 5 Aoû 2020 - 13:04

Le Lézard a écrit:Je viens de faire reconditionner les miens (Fournalès Classic) pour 144€.
Je les avais acheté sur le forum 350€ il y a quelques années, mais ils fuyaient un peu d'huile, et ne tenaient plus bien la pression d'air. Je ne connaissais pas leur historique avant que je les achète, donc aucune idée de leur kilométrage. Pour ma part, je leur ai mis environ 50.000km
J'ai roulé un peu depuis leur remise à neuf, et c'est le jour et la nuit. Vraiment, pour le prix, si vous avez des Fournalès un peu défraichis, ça vaut le coup !
144€ le tout ou par Amorto ?
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 5 Aoû 2020 - 13:09

PEPELRIDER a écrit:C'est avec un an de retard que j'ai pu tester sur long trajet, mes amortisseurs Stock Factory commandés et installés pour l'été 2019 sur mon Road King Spécial 2018, et ce à cause d'une hernie discale contractée en avril 2019 qui m'a empêché de rouler.AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 751864
Après plus de 2300 kms parcourus la semaine dernière pour les vacances et après quelques petits réglages sur la route, le bilan est très satisfaisant, rien de comparable avec les daubes d'origine...
A deux, moto chargée, ça ne tape plus dans les reins au moindre défaut de la route, l'amortissement reste souple, la moto est comme sur un rail, ça change tout AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 564998
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Img_5310
Il est évident que les SF ont un rapport qualité prix imbattable   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Il est magnifique ton RKS !! tes bouchons de réservoir avec le liseré rouge , ce n’est pas d’origine ? ils viennent d’où ? Ça fait chouette avec le full black AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Mer 5 Aoû 2020 - 13:28

HerveRK a écrit:
Hannibal65 a écrit:
HerveRK a écrit:Pour moi ce week-end, montage d’une petite paire de Fournalès trouvé à moitié prix sur le bon coin ...... et bien évidemment, hyper content du résultat par rapport aux amortisseurs d’origine c’est une merveille AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 700608 
Petit veinard  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Figure-toi qu’il a une autre paire comme la mienne à vendre mais pour RG en hauteur 315mm ( 12,6” ) , Ça peut aller aussi sur ton Electra car c’est compatible avec tous les Touring 
Par contre toi sur l’electra , tu es peut-être en 325mm ( 13” )
Merci beaucoup Hervé pour le tuyau, c'est très sympa. J'ai déjà commandé le matériel chez EMC et j'attends patiemment qu'ils rentrent de vacances pour me les envoyer  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 492980
ne dit-on pas que la patience est la mère des vertue ??  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 914800
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 5 Aoû 2020 - 13:33

Mais de rien, avec plaisir, si j’avais pu te dépanner ç’aurait été cool, maintenant avec des EMC tu seras pas déçu du tout , c’est de la super came c’est bien connu AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984 
Et du coup c’est sans doute Enzodu45 Eric qui va bénéficier de cette annonce Et du coup c’est sans doute Enzodu45 Eric qui va bénéficier de cette annonce , Car sur son SG 2010 il a encore ses deux bouts de bois d’origine sous son cul !! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par enzodu45 Mer 5 Aoû 2020 - 13:42

Ben c'est malin Hervé, mais pas loin de la réalité... j'angoisse toujours en surveillant les aspérités de la route, car le dos finit par déguster...


j'ai eu la personne, il est en congés et on se recontacte a la fin de ses vacances


donc va falloir attendre un peu...
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 5 Aoû 2020 - 13:54

enzodu45 a écrit:Ben c'est malin Hervé, mais pas loin de la réalité... j'angoisse toujours en surveillant les aspérités de la route, car le dos finit par déguster...


j'ai eu la personne, il est en congés et on se recontacte a la fin de ses vacances


donc va falloir attendre un peu...
Aaah c’est cooooool ça mon poto  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 977583   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par PEPELRIDER Mer 5 Aoû 2020 - 14:02

HerveRK a écrit:
PEPELRIDER a écrit:C'est avec un an de retard que j'ai pu tester sur long trajet, mes amortisseurs Stock Factory commandés et installés pour l'été 2019 sur mon Road King Spécial 2018, et ce à cause d'une hernie discale contractée en avril 2019 qui m'a empêché de rouler.AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 751864
Après plus de 2300 kms parcourus la semaine dernière pour les vacances et après quelques petits réglages sur la route, le bilan est très satisfaisant, rien de comparable avec les daubes d'origine...
A deux, moto chargée, ça ne tape plus dans les reins au moindre défaut de la route, l'amortissement reste souple, la moto est comme sur un rail, ça change tout AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 564998
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Img_5310
Il est évident que les SF ont un rapport qualité prix imbattable   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Il est magnifique ton RKS !! tes bouchons de réservoir avec le liseré rouge , ce n’est pas d’origine ? ils viennent d’où ? Ça fait chouette avec le full black AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 831254
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 555306 HervéRK
c'est du fait maison à partir des originaux...
regarde dans Le TOURING >>> Du Road King Anniversaire au ....Road King Spécial
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Mer 5 Aoû 2020 - 15:00

HerveRK a écrit:
Le Lézard a écrit:Je viens de faire reconditionner les miens (Fournalès Classic) pour 144€.
Je les avais acheté sur le forum 350€ il y a quelques années, mais ils fuyaient un peu d'huile, et ne tenaient plus bien la pression d'air. Je ne connaissais pas leur historique avant que je les achète, donc aucune idée de leur kilométrage. Pour ma part, je leur ai mis environ 50.000km
J'ai roulé un peu depuis leur remise à neuf, et c'est le jour et la nuit. Vraiment, pour le prix, si vous avez des Fournalès un peu défraichis, ça vaut le coup !
144€ le tout ou par Amorto ?
Pour l'ensemble, et comme j'habite pas loin, pas de frais de port... Donc ça vaut vraiment le coup !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 5 Aoû 2020 - 22:06

PEPELRIDER a écrit:
HerveRK a écrit:
PEPELRIDER a écrit:C'est avec un an de retard que j'ai pu tester sur long trajet, mes amortisseurs Stock Factory commandés et installés pour l'été 2019 sur mon Road King Spécial 2018, et ce à cause d'une hernie discale contractée en avril 2019 qui m'a empêché de rouler.AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 751864
Après plus de 2300 kms parcourus la semaine dernière pour les vacances et après quelques petits réglages sur la route, le bilan est très satisfaisant, rien de comparable avec les daubes d'origine...
A deux, moto chargée, ça ne tape plus dans les reins au moindre défaut de la route, l'amortissement reste souple, la moto est comme sur un rail, ça change tout AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 564998
Il est évident que les SF ont un rapport qualité prix imbattable   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Il est magnifique ton RKS !! tes bouchons de réservoir avec le liseré rouge , ce n’est pas d’origine ? ils viennent d’où ? Ça fait chouette avec le full black AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 831254
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 555306 HervéRK
c'est du fait maison à partir des originaux...
regarde dans Le TOURING >>> Du Road King Anniversaire au ....Road King Spécial
Ah ok j’vais aller voir ça  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Jeu 6 Aoû 2020 - 13:19

Ouaip, j'espère que mes nouveaux amortisseurs EMC seront là à mon retour de vacances, car j'en ai gentiment plein les bottes de me "briquer les lombaires" à chaque virée sur des routes un bocon (un petit peu en argot fribourgeois) abîmées  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 2311551334
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Jeu 6 Aoû 2020 - 13:25

Hannibal65 a écrit:Ouaip, j'espère que mes nouveaux amortisseurs EMC seront là à mon retour de vacances, car j'en ai gentiment plein les bottes de me "briquer les lombaires" à chaque virée sur des routes un bocon (un petit peu en argot fribourgeois) abîmées  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 2311551334


Bienvenue chez EMC, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 90029

Tu ne vas plus reconnaître ta moto et ton dos ainsi que ta femme vont te vénérés.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 977583 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Caribou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:36

Loule34 a écrit:
Hannibal65 a écrit:Ouaip, j'espère que mes nouveaux amortisseurs EMC seront là à mon retour de vacances, car j'en ai gentiment plein les bottes de me "briquer les lombaires" à chaque virée sur des routes un bocon (un petit peu en argot fribourgeois) abîmées  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 2311551334


Bienvenue chez EMC, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 90029

Tu ne vas plus reconnaître ta moto et ton dos ainsi que ta femme vont te vénérés.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 977583 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 2832208825
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Tintin59 Ven 7 Aoû 2020 - 16:05

Bonjour à tous ,
un petit retour sur les SF, un seul regret ne pas les avoir mis avant😁 Que du bonheur un clic en moins par rapport au réglage de Mike et un bon amortissement plus de coup de raquettes.
Sur leurs conseils j'ai mis des modèles roadglide 325mm et non pas des streetglide 310mm, la ligne ne change pas de trop.
Tintin59
Tintin59
Discoverer
Discoverer

Son Age : 59
Ville et C.P : Roncq 59223
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mer 19 Aoû 2020 - 15:05

Bonjour
pas complètement satisfait en duo des EMC, je suis repassé chez eux à Villeurbanne, toujours super accueil, du coup ils ont changé le ressort pour un plus dur, c'est au top maintenant, amortissement plus ferme en duo et après re-réglage de l'hydraulique basse et haute vitesse, j'ai trouvé le bon compromis, c'est vraiment confort !
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par PhiDel Mer 19 Aoû 2020 - 15:53

Je vous lis et ça me laisse perplexe.  Si d'origine nos amortos sont de vrais bouts de bois,  que dire de celui qui roule en sportster ?
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Caribou Mer 19 Aoû 2020 - 16:53

PhiDel a écrit:Je vous lis et ça me laisse perplexe.  Si d'origine nos amortos sont de vrais bouts de bois,  que dire de celui qui roule en sportster ?

et ben c'est pareil sur un sporster, j'ai changé les miens sur un xlr 2004, surtout chez nous dans le beaujolais ou les routes sont vraiments en sale etat
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Lioric Lun 24 Aoû 2020 - 16:20

Alors n'ayant pas trouvé d'avis sur les amortisseurs Wilbers LDC Nivomat , je suis allé voir les avis sur d'autres forums qui  m'ont convaincu. Faut dire qu'ils ne sont pas donné 1431€ (Amortos + Ressort) et sur une machine neuve ca fait chier d'y rajouter cette somme.
Le système Wilbers LDC Nivomat n'est que livré avec le ressort donc je n'ai pas eu le choix et pris le tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu le principe des amortisseurs sphères Citroen, tu roules quelques mètres et ils corrigent l'assiette tout seul quelques soit la charge, en solo ou à deux avec bagagerie ou pas, ainsi ne réduisant pas le débattement de la suspension.
Pour ma part j'ai choisi un prés réglage de 80% solo et 20 % duo.
Bon après 500 Km de petit route seul et a deux a enchainer les virages, je suis vraiment satisfait de mon achat, la tenu de route est parfaite, les défauts d'enrobé ou les dos d'ânes sont oubliés et mon dos me remercie.
Pour les ressorts de fourche je ne peux pas vous dire s'il y a une différence ou pas.
Une petite vidéo
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 24 Aoû 2020 - 23:39

Je ne connais pas du tout cette marque , mais super vidéo , très intéressante en tout cas on voit bien comment ils travaillent AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 919984 
Le principal c’est que tu soit satisfait du confort apporté AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 90029  
Effectivement le tarif pique un peu quand même AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Blackdoctor Mar 25 Aoû 2020 - 0:17

effectivement ca fait cher , mais sur la video on voit le boulot ,  quelqu un a fait une video identique avec les amortos d origine ??? c est dur a comprendre autant de difference tant qu on a pas essayè la meme machine que la sienne avec des systemes plus performants , sur ma SGS 2018  j ai ceux d origine ca tape un peu je trouve . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 800810
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 15 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum