Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par boris-jc Sam 9 Mai 2020 - 18:45

Toutafé
Ils s'organisent, d'ailleurs, pour être certains de bien nous casser les couilles

boris-jc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par 85300 Sam 9 Mai 2020 - 19:13

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 B861f110
85300
85300
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Challans 85300
Harley-Davidson : Sport Glide 2020
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Cheyenne41 Dim 10 Mai 2020 - 10:54

tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.


Ha bon ?  toi aussi  tu allais au Balajo ?   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 90029
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par piccolo diavolo Dim 10 Mai 2020 - 11:01

Je comprends pas trop les vieux, ils râlent quand ils vont prendre des vacances à la campagne parce que les coqs chantent, les cigales crissent des ailes et en plus ils rouspètent quand les motos font un peu de bruit...
Ils fument et trouvent que l'odeur de l'essence est dérangeante, maintenant avec le confinement ils deviennent végétariens, ils découvrent une vocation pour le footing, pas de souci.
En revanche, qu'ils ne nous cassent pas les lucioles (anagramme d'un autre mot) avec les échappements et l'odeur que nos brélons dégagent. Le 11 mai, nous allons pouvoir réentendre nos échappements et sentir l'odeur de l'essence et de l'air sur nos faciès, Youpi, Yesss, Houra....
piccolo diavolo
piccolo diavolo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 13010
Harley-Davidson : Breakout CVO 2014
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Jack le biker Dim 10 Mai 2020 - 11:02

J'ai hâte de peser 130kg Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915 Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 15230
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Proxo Dim 10 Mai 2020 - 11:16

piccolo diavolo a écrit:
En revanche, qu'ils ne nous cassent pas les lucioles (anagramme d'un autre mot) ........................
toi aussi si tu ne veux pas passer pour un adepte de la bien pensance et du politiquement correct. tu as le droit d'écrire couille !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Dim 10 Mai 2020 - 11:18

Jack le biker a écrit:J'ai hâte de peser 130kg Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915 Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 15230
Vas-y, lâches-toi ! Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 111828 Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915

@Proxo : Houlà mais c'est un vilain gros mots que tu viens d'écrire là ! Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 2340940564
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par La Mouette Dim 10 Mai 2020 - 11:20

et on a aussi le droit d'écrire bite cul nichon connard et bordel!!!!! Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Dim 10 Mai 2020 - 11:22

Et enculé ? C'est bon enculé ? Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 4030434416
Et ce smiley, on peut toujours ou pas ? => Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 2089991033

Non parce que j'ose plus moi... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par La Mouette Dim 10 Mai 2020 - 11:50

oses, mon ami, oses...... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par DOUDOU Dim 10 Mai 2020 - 12:25

Cheyenne41 a écrit:
tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.


Ha bon ?  toi aussi  tu allais au Balajo ?   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 90029
Pour un non parisien le Balajo , rue de Lappe, ne peut rien évoquer...l’ancétre de meetic.   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915

Cheyenne.  Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Proxo Dim 10 Mai 2020 - 12:46

rue de Lappe ou rue de l'apéro ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par vercassivelonos Dim 10 Mai 2020 - 13:00

DOUDOU a écrit:
Cheyenne41 a écrit:
tdzeus30 a écrit:of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.


Ha bon ?  toi aussi  tu allais au Balajo ?   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 90029
Pour un non parisien le Balajo , rue de Lappe, ne peut rien évoquer...l’ancétre de meetic.   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915

Cheyenne.  Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 3571261942

Je suis pas parisien et je connais, mais y'avait pas qu'à Paris qu'on se foutait sur la gueule pour une chaudasse   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 984205


Dernière édition par vercassivelonos le Dim 10 Mai 2020 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Là! je crois que l'Aberlour chez Cheyenne,c'est rappé)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par DOUDOU Dim 10 Mai 2020 - 13:08

Je ne sais pas si c’est toujours ouvert mais toutes c’est institutions ont du plomb dans l’aile avec l’Internet

Plus de frotti/ frotta.   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Cheyenne41 Dim 10 Mai 2020 - 13:42

ben oui, toujours  ouvert ( sauf  virus) mais certainement plus pareil - 
et dans ce genre de bals ils  avaient  trouvé une parade : les guéridons  vissés au sol pour  ne pas que les mecs  ne se les envoient  dans la tronche quand il y avait fâcherie -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par bigjohn Dim 10 Mai 2020 - 17:57

bacon01 a écrit:La joie des grandes villes... a la campagne les tracteurs sentent plus fort que nos brêles de toute façon Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915

punaise oui, le fordson de mon voisin envoie grave de la fumée bleue !
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par tdzeus30 Dim 10 Mai 2020 - 18:16

Tu sais Monique , dans les bals de ploucs les mecs ne venaient même pas pour draguer, seulement boire et après bastonner, plutôt à 1 contre 10d'ailleurs.
Tout ce qu'on y a gagné c'est de tuer cette activité il y a longtemps

_________________________________________________________________________________
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Philou Dim 10 Mai 2020 - 18:25

tdzeus30 a écrit:Tu sais Monique , dans les bals de ploucs les mecs ne venaient même pas pour draguer, seulement boire et après bastonner, plutôt à 1 contre 10d'ailleurs.
Tout ce qu'on y a gagné c'est de tuer cette activité il y a longtemps

ça devenait plutôt violent d'ailleurs
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Snoopy Dim 10 Mai 2020 - 18:29

Dans ma campagne à une époque les bals de petits villages étaient bien tranquilles, de la viande saoule il y en avait, ça a vraiment changé début des années 90 avec l'arrivée de bandes venues des villes et là c'était alcool et grosse baston

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par JephRK78 Dim 10 Mai 2020 - 18:37

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 37298 Salut les vétérans, 
Et les blousons noirs avec comme armes des chaînes de vélo Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 710900
Les « boîtes » avec les groupes de Rock... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 800810
On a de vrais souvenirs, les embrouilles se réglaient comptant et il n’y avait pas de plaintes déposées au commissariat.
Nostalgie, nostalgie.....c’était les années 60!
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Dim 10 Mai 2020 - 18:44

En effet Snoopy, début des 90's. Je m'en rappelle, j'étais ado.
Ici aussi, c'était les petites racailles des villes et alentours qui se retrouvaient pour écumer les villages en suivant le rythme des calendriers des fêtes votives. A chercher la merde partout, pour tout.
De fêtes sympa où l'on s'amusait vraiment, jusqu'à fin des années 80, on est passé à des fêtes qui n'en avaient plus que le noms.
Où les racailles se retrouvaient pour se bourrer la gueule et chercher/cogner sur le malheureux venu simplement voir si on pouvait s'amuser.
Je parle même pas des filles qui se pointaient, elles avaient la meute direct autour.
Et ceci dans la plus totale impunité (marrant d'analyser de qui ils étaient les fils...).
Cela a coïncidé avec mon entré au collège. C'est là que je suis devenu encore plus asocial qu'avant.
Il y avait d'ailleurs une "attraction" qui a bien contribué à installer une ambiance de merde dans ces fêtes, c'était une sorte de punching-ball dans lequel tu mettais une pièce pour frapper dedans afin de calculer ta force. Putain , les mecs faisaient la queue pour y taper et faire les coqs devant les meufs qui s’agglutinaient à côté pour mater... oh putain les clichés, j'en pouvais plus.

Ma passion pour Harley n'a fait que grandir quand j'ai vu que tout ces connards du coin n'avait qu'une hâte une fois majeurs : de troquer leurs mobylettes contre des grosses japs pour se taper la bourre sur la route, tout en méprisant les HD qu'ils prenaient pour des bécanes de papy. Là j'ai eu confirmation que j'étais sur la bonne voix et qu'on étaient radicalement différents.  Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Proxo Dim 10 Mai 2020 - 18:48

ah c'était le bon temps !
 je me rappelle des discutions le lundi matin à l'usine , pourquoi t'as un morceau de pizza 4 saisons sur la tronche, 

_c'est pas de la pizza c'est des contusions !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par marsu56 Dim 10 Mai 2020 - 18:56

JephRK78 a écrit:Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 37298 Salut les vétérans, 
Et les blousons noirs avec comme armes des chaînes de vélo Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 710900
Les « boîtes » avec les groupes de Rock... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 800810
On a de vrais souvenirs, les embrouilles se réglaient comptant et il n’y avait pas de plaintes déposées au commissariat.
Nostalgie, nostalgie.....c’était les années 60!
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 788660

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 2b232710
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par boris-jc Dim 10 Mai 2020 - 18:58

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par robotriri Dim 10 Mai 2020 - 19:41

Carrément, avec le temps je préfères de loin cette photo que les rebelles actuels.

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Panther Dim 10 Mai 2020 - 19:43

Sauf qu'à choisir entre les rasoirs coupe-choux et les cutters, je sais pas ce qu'il vaut mieux ou pas Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par aldan Dim 10 Mai 2020 - 20:16

C'est plus des cutters c'est des Kalash ou des Glock !
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par XavSB Dim 10 Mai 2020 - 20:37

Shura a écrit:
Il y avait d'ailleurs une "attraction" qui a bien contribué à installer une ambiance de merde dans ces fêtes, c'était une sorte de punching-ball dans lequel tu mettais une pièce pour frapper dedans afin de calculer ta force. Putain , les mecs faisaient la queue pour y taper et faire les coqs devant les meufs qui s’agglutinaient à côté pour mater... oh putain les clichés, j'en pouvais plus.
Ça c est clair que ce truc passe deux heures du matin y avait forcément une baston autour ....
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 111828
avatar
XavSB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Dim 10 Mai 2020 - 20:42

marsu56 a écrit:
JephRK78 a écrit:Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 37298 Salut les vétérans, 
Et les blousons noirs avec comme armes des chaînes de vélo Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 710900
Les « boîtes » avec les groupes de Rock... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 800810
On a de vrais souvenirs, les embrouilles se réglaient comptant et il n’y avait pas de plaintes déposées au commissariat.
Nostalgie, nostalgie.....c’était les années 60!
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 788660

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 2b232710

Oulà, clair que c'était plus ça. Je l'ai jamais connu sinon en photo. Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par tdzeus30 Dim 10 Mai 2020 - 22:43

Ben, quand on avait des cheveux...... on se faisait la banane à la gomina en concentre, le lendemain, la gueule du casque au retour Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par DOUDOU Dim 10 Mai 2020 - 22:45

Surtout avec du « pento «     Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 2 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum