Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par DOUDOU Dim 10 Mai 2020 - 22:45

Surtout avec du « pento «     Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 807915

DOUDOU
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par jovial kabu Dim 10 Mai 2020 - 23:08

He Doudou, pas de banane, ni de pento à la Coupole, Avoue !  

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par marsu56 Dim 10 Mai 2020 - 23:28

Tiens je l'attendais La Coupole mais à l'époque on parlait pas de Couguar Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par jovial kabu Lun 11 Mai 2020 - 0:28

Effectivement, on disait Mme la crémière, Mme la boulangère ou Mme la bouchère, spécialement les lundis après-midi. Tout se perd, mais le quartier, fief de la diaspora BZH, est resté bien sympa et les trottoirs sont toujours aussi larges pour stationner.
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par giric41 Lun 11 Mai 2020 - 9:42

marsu56 a écrit:
JephRK78 a écrit:
Nostalgie, nostalgie.....c’était les années 60!
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 788660

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 2b232710
.
Ahhh !!! oui, souvenirs souvenirs .......... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 919984  , toute une époque, il manque les mob Paloma ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Cheyenne41 Lun 11 Mai 2020 - 11:36

oui, au Balajo  ça chauffait parfois, mais moins que  dans les bals  de village - on y  allait  surtout pour danser, de la  vraie  danse, du  tango argentin ou de la  rumba - 
Bon, il y  avait  de  jolis messieurs, très bien habillés, corses souvent, portant bagouses et maquereaux de leur  état -

Mais  qu'ils dansaient bien !! et puis, on savait où on mettait les  ribouis quand même -   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 478643
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Kerhuon Mar 12 Mai 2020 - 11:29

Vous vous êtes peut-être laissés emportés ... 

Et si la vieille avait dit "ça pue" parce qu'elle n'avait tout simplement pas de couche et que suite à une défaillance de sphincter .... Hantayo n'y serait donc pour rien !

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Beatnick Mar 12 Mai 2020 - 11:32

Cheyenne41 a écrit:
Bon, il y  avait  de  jolis messieurs, très bien habillés, corses souvent, portant bagouses et maquereaux de leur  état -

Mais  qu'ils dansaient bien !! et puis, on savait où on mettait les  ribouis quand même -   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 478643

Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques motels... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Cheyenne41 Mar 12 Mai 2020 - 13:28

Mais  ça  y est ! on est  dé-confinés ! on  peu  rouler 100km sous la  pluie! Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 37298




on voit que tu connais  les bonnes adresse, Beatnick!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par marsu56 Mar 12 Mai 2020 - 19:16

Beatnick a écrit:
Cheyenne41 a écrit:
Bon, il y  avait  de  jolis messieurs, très bien habillés, corses souvent, portant bagouses et maquereaux de leur  état -

Mais  qu'ils dansaient bien !! et puis, on savait où on mettait les  ribouis quand même -   Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 478643

Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques motels... Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 3571261942

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 807915
Des Harley j'espère


sinon ils ont aussi de magnifiques hôtels
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Tony D'Amato Dim 24 Mai 2020 - 17:05

Shura a écrit:En effet Snoopy, début des 90's. Je m'en rappelle, j'étais ado.
Ici aussi, c'était les petites racailles des villes et alentours qui se retrouvaient pour écumer les villages en suivant le rythme des calendriers des fêtes votives. A chercher la merde partout, pour tout.
De fêtes sympa où l'on s'amusait vraiment, jusqu'à fin des années 80, on est passé à des fêtes qui n'en avaient plus que le noms.
Où les racailles se retrouvaient pour se bourrer la gueule et chercher/cogner sur le malheureux venu simplement voir si on pouvait s'amuser.
Je parle même pas des filles qui se pointaient, elles avaient la meute direct autour.
Et ceci dans la plus totale impunité (marrant d'analyser de qui ils étaient les fils...).
Cela a coïncidé avec mon entré au collège. C'est là que je suis devenu encore plus asocial qu'avant.
Il y avait d'ailleurs une "attraction" qui a bien contribué à installer une ambiance de merde dans ces fêtes, c'était une sorte de punching-ball dans lequel tu mettais une pièce pour frapper dedans afin de calculer ta force. Putain , les mecs faisaient la queue pour y taper et faire les coqs devant les meufs qui s’agglutinaient à côté pour mater... oh putain les clichés, j'en pouvais plus.

Ma passion pour Harley n'a fait que grandir quand j'ai vu que tout ces connards du coin n'avait qu'une hâte une fois majeurs : de troquer leurs mobylettes contre des grosses japs pour se taper la bourre sur la route, tout en méprisant les HD qu'ils prenaient pour des bécanes de papy. Là j'ai eu confirmation que j'étais sur la bonne voix et qu'on étaient radicalement différents.  Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 700608


Franchement j'aurai pas dit, enfin écrit, mieux!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Alezane Dim 24 Mai 2020 - 18:41

marsu56 a écrit:
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 788660

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 2b232710

Ah que oui alors 
signé une petite vieille anonyme
Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 977583







Ah merde j'suis con, y'a mon pseudo qui m'a trahi  Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 111828 Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 111828 Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 111828
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? - Page 3 Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum