Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par jemilo Lun 12 Oct 2020 - 21:09

@ Lioric 
C’est cela windsplitter référence 57400206

jemilo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par nandi128 Lun 12 Oct 2020 - 22:05

mamouth a écrit:
nandi128 a écrit:Par contre les gars j'ai une question, lorsque je roule a grande vitesse j'ai mon casque qui se balade dans tout les sens, c'est clair que c'est a cause du batwing et de son mini parebrise. Du coup pour éviter ces turbulence je dois en mettre un plus grand ? 

Vous avez un modèle a me conseiller ? merci

change de casque  " a la bonne taille aussi temps qu'a faire"
s'est plus simple  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 90029

Casque SHOEI GT Air 2. Je ne pense pas que c’est le casque le problème
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par jeanrami Mar 13 Oct 2020 - 10:19

Sur la mienne j ai mis un pare brise plus haut pour les longs voyages et un tour pack amovible
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Lioric Mar 13 Oct 2020 - 11:15

jemilo a écrit:@ Lioric 
C’est cela windsplitter référence 57400206
et tu n'as plus de bruit de vent dans le casque ?
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Jamie AndCo Mar 13 Oct 2020 - 11:21

Magnifique dans cette couleur gris métal... j'adore:.3:
Jamie AndCo
Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par hantayo92 Mar 13 Oct 2020 - 14:31

En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.


Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Aw4v


What do you want to do ?
New mail
Copy
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par jemilo Mar 13 Oct 2020 - 17:21

Lioric a écrit:
jemilo a écrit:@ Lioric 
C’est cela windsplitter référence 57400206
et tu n'as plus de bruit de vent dans le casque ?
Non plus du tout, je ne ferme
La visière que lorsqu’il pleut
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Lioric Mar 13 Oct 2020 - 17:59

jemilo a écrit:
Lioric a écrit:
jemilo a écrit:@ Lioric 
C’est cela windsplitter référence 57400206
et tu n'as plus de bruit de vent dans le casque ?
Non plus du tout, je ne ferme
La visière que lorsqu’il pleut
ok je vais voir si en concession , ils en ont un a essayer.
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par mamouth Mar 13 Oct 2020 - 19:20

nandi128 a écrit:
mamouth a écrit:
nandi128 a écrit:Par contre les gars j'ai une question, lorsque je roule a grande vitesse j'ai mon casque qui se balade dans tout les sens, c'est clair que c'est a cause du batwing et de son mini parebrise. Du coup pour éviter ces turbulence je dois en mettre un plus grand ? 

Vous avez un modèle a me conseiller ? merci

change de casque  " a la bonne taille aussi temps qu'a faire"
s'est plus simple  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 90029

Casque SHOEI GT Air 2. Je ne pense pas que c’est le casque le problème
le problème avec les casques s'est que l'on ne peux pas les essayer avant  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 389933
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Nounours54 Mer 14 Oct 2020 - 2:27

nandi128 a écrit:
Nounours54 a écrit:Salut Nandi , je confirme , les reposes pieds autoroute , une selle confort pour le duo et si tu veux accentuer le bruit de ta machine , un stage 1 en virant le catalyseur et là c'est que du bonheur..

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Street10
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Street11
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915

Hello, merci pour ta réponse. J'ose te demander le modèle de ton extincteur stp ? merci
Salut nandi désolé c est pas un extincteur mais une réserve d 1,5 L d essence..... Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 111828 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par nandi128 Mer 14 Oct 2020 - 8:02

Nounours54 a écrit:
nandi128 a écrit:
Nounours54 a écrit:Salut Nandi , je confirme , les reposes pieds autoroute , une selle confort pour le duo et si tu veux accentuer le bruit de ta machine , un stage 1 en virant le catalyseur et là c'est que du bonheur..

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Street10
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Street11
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915

Hello, merci pour ta réponse. J'ose te demander le modèle de ton extincteur stp ? merci
Salut nandi désolé c est pas un extincteur mais une réserve d 1,5 L d essence..... Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 111828 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915

Mais c'est juste ! Purée le blaireau que je suis  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Nounours54 Mer 14 Oct 2020 - 17:07

En remontant d une concentre avec un pote et nos épouses on arrive à une station, le voyant de réserve venait de s allumer (J avais un fat bob à ce moment là. Et là, station fermée pour travaux... Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 598557
On a continué en serrant les fesses et 50kms plus loin nous sommes sortis car on avait repéré un super marché sans savoir s il faisait station H24.
Avec du bol on a pu faire le plein et à partir de ce moment j ai opté pour ce genre de réserve de sûreté lors de grands trajets qui plus est le dimanche et jours fériés... Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 3571261942
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Jeu 15 Oct 2020 - 8:01

Voila la mienne avec un Ape en 12"... tu peux penser aussi au sissy bar et porte paquet pour ta passagère
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Img_1919
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par nandi128 Jeu 15 Oct 2020 - 8:07

myholliwood a écrit:Voila la mienne avec un Ape en 12"... tu peux penser aussi au sissy bar et porte paquet pour ta passagère
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Img_1919

Alors j'ai la sissy mais pour le APE je ne suis pas sûr, j'aime bien le guidon d'origine et avoir mes mimines protegées du vent
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Jeu 15 Oct 2020 - 8:09

avec le 12 que j'ai elles restent protégée mais un Ape n'est pas non plus une obligation mais je dois avouer qu'il m'a apporté un grand confort dans les manoeuvres et en conduite
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par fiko Jeu 15 Oct 2020 - 21:15

pour moi la liste est longue, mais commence par les amortisseurs , si tu tiens à ton confort et celui de ton dos, ensuite, tout le reste n'etait qu'accessoire pour moi, stage 2 boom audio, sacoches rallongées, repose pied conducteur et passager plus grand, pots S&S mk 45, selle cvo, poignées chauffantes, cache klaxon skull, selecteur arlen ness, moteur en stage 2 107, caméra de recul, guidon 10" Paul Yaffe,filtre à air SE, carto SE, feu à led, projecteur auxiliaire,  et quelques petits accessoires de courtoisie...
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Aterimus Jeu 15 Oct 2020 - 21:51

myholliwood a écrit:Voila la mienne avec un Ape en 12"... tu peux penser aussi au sissy bar et porte paquet pour ta passagère
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Img_1919
J’ai question qui parait bête!!! J’aime bien les APE 10-12’´ Et on voit souvent des retro déportés, mais en dessous des poignées. Alors y a t’il une difference avec ceux d’origine? Car j’aime bien les retro d’origine
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Boulou Jeu 15 Oct 2020 - 21:57

.
Attend fiko, tu rigole... "caméra de recule" ?????  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 255351 

Fait m'expliquer, là !!
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par fiko Jeu 15 Oct 2020 - 22:18

Boulou a écrit:.
Attend fiko, tu rigole... "caméra de recule" ?????  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 255351 

Fait m'expliquer, là !!

oui une caméra placée juste au dessus de la plaque d'immatriculation, avec l'écran sur mon fairing, du coup je vois les voitures derrière moi et surtout les angles morts, mais l'utilisation principale est la vidéo , elle enregistre donc pour mes balades, je met la gopro devant et je récupère les images de caméra de recul.

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Hnce
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Boulou Jeu 15 Oct 2020 - 22:37

fiko a écrit:
Boulou a écrit:.
Attend fiko, tu rigole... "caméra de recule" ?????  Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 255351 

Fait m'expliquer, là !!

oui une caméra placée juste au dessus de la plaque d'immatriculation, avec l'écran sur mon fairing, du coup je vois les voitures derrière moi et surtout les angles morts, mais l'utilisation principale est la vidéo , elle enregistre donc pour mes balades, je met la gopro devant et je récupère les images de caméra de recul.

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Hnce
.
Ha! okééééé... pas con.
Je comprend mieux là. 
Un moment j'ai cru que t'allais nous sortir que t'avais un problème de cervicale...   Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par tdzeus30 Jeu 15 Oct 2020 - 23:10

Panther n'a pas de street............ Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Ven 16 Oct 2020 - 6:11

Aterimus a écrit:
myholliwood a écrit:Voila la mienne avec un Ape en 12"... tu peux penser aussi au sissy bar et porte paquet pour ta passagère
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Img_1919
J’ai question qui parait bête!!! J’aime bien les APE 10-12’´ Et on voit souvent des retro déportés, mais en dessous des poignées. Alors y a t’il une difference avec ceux d’origine? Car j’aime bien les retro d’origine

tout dépend de la hauteur du Ape les bras peuvent occulter la vision des rétros d'origine. En général ce qui arrive souvent avec du 10 et du 12
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Ven 16 Oct 2020 - 6:21

hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par hantayo92 Ven 16 Oct 2020 - 18:25

myholliwood a écrit:
hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
J'ai des pots US, non catalysés, et, en pleine chaleur, madame bien contente du CoolFlow Fan. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 831254
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 17 Oct 2020 - 7:29

hantayo92 a écrit:
myholliwood a écrit:
hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
J'ai des pots US, non catalysés, et, en pleine chaleur, madame bien contente du CoolFlow Fan. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 831254

Ok autant pour moi donc CoolFlow en plus du décata Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 919984 surtout quand on voit la video de la page ci-dessous on comprend mieux
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/coolflow-fan/p/26800128
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Boulou Sam 17 Oct 2020 - 10:50

myholliwood a écrit:Ok autant pour moi donc CoolFlow en plus du décata Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 919984 surtout quand on voit la video de la page ci-dessous on comprend mieux
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/coolflow-fan/p/26800128

Si tu te sent de l'installer toi même... Un ch'tit tuto fait avec mes ch'tit grosses mimines. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 90029

http://www.passion-harley.net/t73337p50-nouveau-systeme-hd-pour-refroidir-le-moteur-le-coolflow#2610550
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 17 Oct 2020 - 12:20

ok merci boulou
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par AymericA Lun 26 Oct 2020 - 10:40

Salut, alors pour moi
Second pare-brise 
Low fairing souple (pas mal de les retirer des qu’il fait beau et de les mettre dans les sacoches)
Pots SE
Selle confort
Phare à LED (modèle Amazon monté par mes soins)

À faire
Installer (correctement) un bouton de commande de garage 
Suite et fin du stage 1

Belle machine et tout cas!
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Makaya Sam 31 Oct 2020 - 16:20

Salut, 
je suis tenté par ce kit pour mon SG (que je ne veux pas non plus transformer en Electra, j'en avais une avant...) :

https://www.kuryakyn.com/products/5121/fairing-mounted-driving-lights-with-turn-signals

https://www.kuryakyn.com/products/3998/universal-driving-light-wiring-relay-kits

Quelqu'un a déjà essayé ?
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par hurricane Sam 31 Oct 2020 - 18:28


Je suis vraiment pas fan du tout!!! Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 255351
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 31 Oct 2020 - 19:31

pas fan non plus Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 312952
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 2 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum