Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai craqué pour la Pan-Am !

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Esquirol Dim 8 Nov 2020 - 21:43

jepe a écrit:
Esquirol a écrit:

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

.

Quelle drôle d'idée......

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 356621

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 37298 

Le problème c'est que mes potes, ce sont des vrais potes, on s'apprécie pour ce qu'on est et pas pour ce sur quoi on roule.
Mais ces salopiauds, quand ils changent de bécane, ils ne me demandent pas mon avis ! J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 831254

Même que peut être on va bientôt avoir une Paname Erika, qui sait ? Y en a même un qui est passé de la GSA à une Indian et je lui parle encore...


Dernière édition par Esquirol le Dim 8 Nov 2020 - 22:05, édité 1 fois

Esquirol
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 21:43

Désolé erreur de manip J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915


Dernière édition par WATAKE le Dim 8 Nov 2020 - 21:46, édité 1 fois
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 21:45

Proxo a écrit:
Décidemment je vois que tu ne comprends pas ma position, ou alors je m'explique bien mal, ce qui reste possible. 
Je suis un passionné et peut être bien plus que tu ne l'imagines , je fréquente des amoureux de la marque de longue date un peu moins (juste un peu moins) rigides que toi avec qui fort heureusement le dialogue est possible, c'est bien non ? à priori, oui, mais je pense que tu n'as pas besoin de mon assentiment 
Donc voilà, tu as tous les droits, critiquer les motards et caguer sur tout ce qui ne concerne pas HD, franchement ça me dérange pas, c'est ta vie, pas la mienne. Et puis si tu veux le savoir je me  contrefous de savoir ce qui est dit sur les possesseurs HD sur d'autre sites, j'y vais pas, j'ai pas de fesse de bouk, pas de twiter, juste des potes, comme une nouvelle famille avec qui je suis juste "bien"...Le reste Bof.
Reste dans cet extrême mépris des autres, moi j'aime personne (blague) mais je respecte tout le monde. Cela étant ma position n'est pas meilleure que la tienne, elle est différente c'est tout.
ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écris, je me demande pourquoi tu me cites, et ce que tu veux vraiment, pourquoi m'avoir interpelé ? soit tu ne comprends pas ce que j'écris soit tu le fait exprès , et c'est quoi cette histoire de mépris , je t'ai méprisé ? je ne méprise même pas les motards, je les aime pas c'est tout, j'essaie de les ignorer mais c'est pas facile, il y en a de plus en plus qui la ramènent ici depuis quelques temps.      
je te parlais juste de ce forum et du mot passion.
C'est la vie, parfois des gens ne peuvent pas se comprendre, ça a l'air d'être le cas avec toi du moins. Tu penses que ta Passion est plus forte que celle des autres et tu ne supportes pas ou difficilement que d’autres puissent la ramener comme tu dis…Ca a un nom ça tu sais.
Je respecte ce forum pour ce qu’il est, un lieu d’échange, de partage d’idées, un endroit où tout le monde se fédère autour d’une marque, pas sur le fait de savoir que machin a roulé avec truc.
Bon, restons en là si tu veux bien car nous ne serons jamais d’accord et comme l’écriture rouge de tes amis(es) sera encore pour moi, je préfère te souhaiter quand même une agréable soirée.
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 22:17

WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:
Décidemment je vois que tu ne comprends pas ma position, ou alors je m'explique bien mal, ce qui reste possible. 
Je suis un passionné et peut être bien plus que tu ne l'imagines , je fréquente des amoureux de la marque de longue date un peu moins (juste un peu moins) rigides que toi avec qui fort heureusement le dialogue est possible, c'est bien non ? à priori, oui, mais je pense que tu n'as pas besoin de mon assentiment 
Donc voilà, tu as tous les droits, critiquer les motards et caguer sur tout ce qui ne concerne pas HD, franchement ça me dérange pas, c'est ta vie, pas la mienne. Et puis si tu veux le savoir je me  contrefous de savoir ce qui est dit sur les possesseurs HD sur d'autre sites, j'y vais pas, j'ai pas de fesse de bouk, pas de twiter, juste des potes, comme une nouvelle famille avec qui je suis juste "bien"...Le reste Bof.
Reste dans cet extrême mépris des autres, moi j'aime personne (blague) mais je respecte tout le monde. Cela étant ma position n'est pas meilleure que la tienne, elle est différente c'est tout.
ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écris, je me demande pourquoi tu me cites, et ce que tu veux vraiment, pourquoi m'avoir interpelé ? soit tu ne comprends pas ce que j'écris soit tu le fait exprès , et c'est quoi cette histoire de mépris , je t'ai méprisé ? je ne méprise même pas les motards, je les aime pas c'est tout, j'essaie de les ignorer mais c'est pas facile, il y en a de plus en plus qui la ramènent ici depuis quelques temps.      
je te parlais juste de ce forum et du mot passion.
C'est la vie, parfois des gens ne peuvent pas se comprendre, ça a l'air d'être le cas avec toi du moins. Tu penses que ta Passion est plus forte que celle des autres et tu ne supportes pas ou difficilement que d’autres puissent la ramener comme tu dis…Ca a un nom ça tu sais. vas y !
Je respecte ce forum pour ce qu’il est, un lieu d’échange, de partage d’idées, un endroit où tout le monde se fédère autour d’une marque, pas sur le fait de savoir que machin a roulé avec truc. 
Bon, restons en là si tu veux bien car nous ne serons jamais d’accord et comme l’écriture rouge de tes amis(es) sera encore pour moi, je préfère te souhaiter quand même une agréable soirée.
arrêtes de me chercher, tu écris vraiment n'importe quoi, tes propos ne tiennent pas debout, fous moi la paix, je ne t'ai rien demandé tu me fatigue avec tes conneries, quand à "l'écriture en rouge de mes amis" .........gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver.....
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Boulou Dim 8 Nov 2020 - 22:46

.
Là, proxo, je te trouve vache.
T'as une séance psy gratos, à l'oeil (que tu devrais gardé ouverte, d'ailleurs   J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 312952 ), tu devrais plutôt le remercier...  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915


Sinon, pour la Pan Am., pourquoi pas, mais en deuxième moto alors. 
Si t'habite dans les champs(*) ou pour une raid dans des contrés lointaines et chaudes...  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 4030434416 


* M'étonne qu'on la pas encore vu en vert et jaune, d'ailleurs...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 22:57

Proxo a écrit:
WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:
Décidemment je vois que tu ne comprends pas ma position, ou alors je m'explique bien mal, ce qui reste possible. 
Je suis un passionné et peut être bien plus que tu ne l'imagines , je fréquente des amoureux de la marque de longue date un peu moins (juste un peu moins) rigides que toi avec qui fort heureusement le dialogue est possible, c'est bien non ? à priori, oui, mais je pense que tu n'as pas besoin de mon assentiment 
Donc voilà, tu as tous les droits, critiquer les motards et caguer sur tout ce qui ne concerne pas HD, franchement ça me dérange pas, c'est ta vie, pas la mienne. Et puis si tu veux le savoir je me  contrefous de savoir ce qui est dit sur les possesseurs HD sur d'autre sites, j'y vais pas, j'ai pas de fesse de bouk, pas de twiter, juste des potes, comme une nouvelle famille avec qui je suis juste "bien"...Le reste Bof.
Reste dans cet extrême mépris des autres, moi j'aime personne (blague) mais je respecte tout le monde. Cela étant ma position n'est pas meilleure que la tienne, elle est différente c'est tout.
ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écris, je me demande pourquoi tu me cites, et ce que tu veux vraiment, pourquoi m'avoir interpelé ? soit tu ne comprends pas ce que j'écris soit tu le fait exprès , et c'est quoi cette histoire de mépris , je t'ai méprisé ? je ne méprise même pas les motards, je les aime pas c'est tout, j'essaie de les ignorer mais c'est pas facile, il y en a de plus en plus qui la ramènent ici depuis quelques temps.      
je te parlais juste de ce forum et du mot passion.
C'est la vie, parfois des gens ne peuvent pas se comprendre, ça a l'air d'être le cas avec toi du moins. Tu penses que ta Passion est plus forte que celle des autres et tu ne supportes pas ou difficilement que d’autres puissent la ramener comme tu dis…Ca a un nom ça tu sais. vas y !
Je respecte ce forum pour ce qu’il est, un lieu d’échange, de partage d’idées, un endroit où tout le monde se fédère autour d’une marque, pas sur le fait de savoir que machin a roulé avec truc. 
Bon, restons en là si tu veux bien car nous ne serons jamais d’accord et comme l’écriture rouge de tes amis(es) sera encore pour moi, je préfère te souhaiter quand même une agréable soirée.
arrêtes de me chercher, tu écris vraiment n'importe quoi, tes propos ne tiennent pas debout, fous moi la paix, je ne t'ai rien demandé tu me fatigue avec tes conneries, quand à "l'écriture en rouge de mes amis" .........gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver.....
Ah oui, mes propos tiennent pas debout, t'es bien sur de toi là  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 111828  t'as plus que ça comme argument ? pourtant j'ai été poli, gentil, je t'ai même souhaité une agréable soirée. Je crois que parfois faut pas chercher à comprendre J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 255351 il y a des cas où la situation est sans issue. J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 8536
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 23:09

et tu continues  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 23:54

Proxo a écrit:et tu continues  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 8536
  Ahhh que  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 831254  mais c'est pas méchant. En plus maintenant je suis PSY sur FPH J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915 rhoooo la tronche du PSY, tainnnn un PSY comme moi tu te barres en courant  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par La Mouette Lun 9 Nov 2020 - 6:16

dis moi, toi.....

Que tu t'engatses avec Proxo, limite çà fait de l'animation, et il est assez grand pour se défendre tout seul, a notre grand plaisir de lecture

mais que tu mettes en cause mon impartialité ( et ne me fais pas le coup du 'mais faut pas le prendre pour toi' ou encore mieux ' si tu te sens visée'), alors que si tu te souviens bien de mes messages en mp, j'ai été plus que correcte, compréhensive et magnanime avec toi lors d'un de tes précédents pétage de cable, je l'accepte moyen moins.

Je m'exprime en mon nom mais je pense que tous mes 'amis' modérateurs me suivront.

je vais de ce pas proposer que l'on discute de ton cas 'entre amis'.

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Krnvl Lun 9 Nov 2020 - 8:02

La meule est même pas sortie qu'elle déchaine déjà les Passions(-Harley) J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 807915
Krnvl
Krnvl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Samuraï Lun 9 Nov 2020 - 8:59

WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:
WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:
ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écris, je me demande pourquoi tu me cites, et ce que tu veux vraiment, pourquoi m'avoir interpelé ? soit tu ne comprends pas ce que j'écris soit tu le fait exprès , et c'est quoi cette histoire de mépris , je t'ai méprisé ? je ne méprise même pas les motards, je les aime pas c'est tout, j'essaie de les ignorer mais c'est pas facile, il y en a de plus en plus qui la ramènent ici depuis quelques temps.      
je te parlais juste de ce forum et du mot passion.
C'est la vie, parfois des gens ne peuvent pas se comprendre, ça a l'air d'être le cas avec toi du moins. Tu penses que ta Passion est plus forte que celle des autres et tu ne supportes pas ou difficilement que d’autres puissent la ramener comme tu dis…Ca a un nom ça tu sais. vas y !
Je respecte ce forum pour ce qu’il est, un lieu d’échange, de partage d’idées, un endroit où tout le monde se fédère autour d’une marque, pas sur le fait de savoir que machin a roulé avec truc. 
Bon, restons en là si tu veux bien car nous ne serons jamais d’accord et comme l’écriture rouge de tes amis(es) sera encore pour moi, je préfère te souhaiter quand même une agréable soirée.
arrêtes de me chercher, tu écris vraiment n'importe quoi, tes propos ne tiennent pas debout, fous moi la paix, je ne t'ai rien demandé tu me fatigue avec tes conneries, quand à "l'écriture en rouge de mes amis" .........gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver.....
Ah oui, mes propos tiennent pas debout, t'es bien sur de toi là  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 111828  t'as plus que ça comme argument ? pourtant j'ai été poli, gentil, je t'ai même souhaité une agréable soirée. Je crois que parfois faut pas chercher à comprendre J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 255351 il y a des cas où la situation est sans issue. J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 8536





C'est quoi ce genre de remarque !? J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256



Effectivement avec ce genre de propos tu prends du rouge et à flirter avec la ligne des fois on la franchit et ici pas de retour possible !


Alors, relis toi et réfléchis avant de poster ou tu récolteras ce que tu auras semé.

_________________________________________________________________________________
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Lun 9 Nov 2020 - 9:06

La Mouette a écrit:dis moi, toi.....

Que tu t'engatses avec Proxo, limite çà fait de l'animation, et il est assez grand pour se défendre tout seul, a notre grand plaisir de lecture

mais que tu mettes en cause mon impartialité  ( et ne me fais pas le coup du 'mais faut pas le prendre pour toi' ou encore mieux  ' si tu te sens visée'), alors que si tu te souviens bien de mes messages en mp, j'ai été plus que correcte, compréhensive et magnanime avec toi lors d'un de tes précédents pétage de cable, je l'accepte moyen moins.

Je m'exprime en mon nom mais je pense que tous mes 'amis' modérateurs me suivront.

je vais de ce pas proposer que l'on discute de ton cas 'entre amis'.

Modo la Mouette
Et bien je suis relax dans mes pompes, et puis là j'ai pas pété un câble j'ai juste "osé" répondre à une remarque de PROXO. Oui je sais c'est pas bien vu, mais c'est le moindre de mes soucis car je pense  avoir répondu correctement. Effectivement, j'assume totalement, pour éviter les lignes rouges j'ai demandé à ce nous en restions là avec une formule de politesse en prime. Visiblement c'est encore pas suffisant quand il s'agit de ce Monsieur. 
Bon en même temps j'étais prévenu avec une menace non dissimulée, "gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver....."
Mouhaiiii... pas très "sport" tout ça.
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Boulou Lun 9 Nov 2020 - 9:13

"gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver....."  


La porte... J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 458939 
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Samuraï Lun 9 Nov 2020 - 9:25

WATAKE a écrit:
La Mouette a écrit:dis moi, toi.....

Que tu t'engatses avec Proxo, limite çà fait de l'animation, et il est assez grand pour se défendre tout seul, a notre grand plaisir de lecture

mais que tu mettes en cause mon impartialité  ( et ne me fais pas le coup du 'mais faut pas le prendre pour toi' ou encore mieux  ' si tu te sens visée'), alors que si tu te souviens bien de mes messages en mp, j'ai été plus que correcte, compréhensive et magnanime avec toi lors d'un de tes précédents pétage de cable, je l'accepte moyen moins.

Je m'exprime en mon nom mais je pense que tous mes 'amis' modérateurs me suivront.

je vais de ce pas proposer que l'on discute de ton cas 'entre amis'.

Modo la Mouette
Et bien je suis relax dans mes pompes, et puis là j'ai pas pété un câble j'ai juste "osé" répondre à une remarque de PROXO. Oui je sais c'est pas bien vu, mais c'est le moindre de mes soucis car je pense  avoir répondu correctement. Effectivement, j'assume totalement, pour éviter les lignes rouges j'ai demandé à ce nous en restions là avec une formule de politesse en prime. Visiblement c'est encore pas suffisant quand il s'agit de ce Monsieur. 
Bon en même temps j'étais prévenu avec une menace non dissimulée, "gaffe quand même à force de chercher tu vas trouver....."
Mouhaiiii... pas très "sport" tout ça.
A priori t'as pas bien compris le fonctionnement ici ni lu et assimilé le réglement, un peu de vacances te fera du bien !

_________________________________________________________________________________
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Azimours Lun 9 Nov 2020 - 10:13

Ce qui est dingue avec ce thread c'est quand même qu'il y a un gars qui s'est acheté une moto sans l'avoir jamais vu et sans connaître son prix 😅

Beau mouvement, j'espère qu'elle te plaira autant qu'elle déchaîne les espoirs et les esprits :D
Azimours
Azimours
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 45520 Cercottes
Harley-Davidson : Fatbob k16
Date d'inscription : 10/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Boulou Lun 9 Nov 2020 - 10:30

.
Il doit se sentir comme Colomb, Lindbergh ou Armstrong.

- "Un petit pas... tours de roue, pour..."  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Matt_LRS Lun 9 Nov 2020 - 13:02

En tout cas tu oses toi ... j'aurai jamais acheté une moto sans essai et surtout sans avoir le prix définitif. 
Jai hâte de lire ton ressenti sur ce modèle.
Matt_LRS
Matt_LRS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Pat31 Lun 9 Nov 2020 - 13:37

Pour que ce soit clair,  il ne répondra pas tout de suite... il a été mis en vacances quelques jours. 
En plus de ces propos inadmissibles contre les modos, il continue en répondant à un commentaire écrit en rouge.
Chose interdite dans le règlement...
Quand je dis qu'il faut le lire...


Modo Pat31

_________________________________________________________________________________
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Men-ar11  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 19012510  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Pat31m10  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Keep-c10    J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Limite10   
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 112 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par LR9216 Lun 9 Nov 2020 - 14:30

Purée 7 pages, j'arrive pas suivre, c'est quoi le sujet déjà ? (euh, j'plaisante, hein)
Bon, Krnvl, mai je la trouve bien cette bécane sur le papier, et même que je serai très intéressé de ton retour quand tu l'auras roulé. A suivre donc.
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Krnvl Lun 9 Nov 2020 - 14:30

Azimours a écrit:Ce qui est dingue avec ce thread c'est quand même qu'il y a un gars qui s'est acheté une moto sans l'avoir jamais vu et sans connaître son prix 😅

Beau mouvement, j'espère qu'elle te plaira autant qu'elle déchaîne les espoirs et les esprits :D

Ses beaux yeux bleus m'ont fait craqué ! J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 90029J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 90029J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 90029
Krnvl
Krnvl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Dom29 Lun 9 Nov 2020 - 15:00

tdzeus30 a écrit:Parce que tu crois qu'un gars tout seul en moto trimballe du covid partout, mais putain les mecs, c'est n'importe quoi, avant de balancer des conneries écoutez plutôt ceux qui savent....
Bientôt ici , ce sera le niveau Cyril Anouna J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 660256

Attention ! Alerte médicale : "ne plus citer le nom d'Anouna, ça fait grimper ma tension pour 24h".

Sinon d'accord avec tdzeus30, il faut écouter ceux qui savent, le problème est que le doute s'installe, partout.
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Benemrod Lun 9 Nov 2020 - 15:36

kmvl bravo pour oser ,ca changera du défilé continu des gs dans les alpes ou dolomites ,en esperant que la fiabilité suive
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Paul30 Lun 9 Nov 2020 - 17:08

Benemrod a écrit:kmvl bravo pour oser ,ca changera du défilé continu des gs dans les alpes ou dolomites ,en esperant que la fiabilité suive
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 2832208825 pour l'avoir vu en maquette à la concession d'Avignon,elle est pas mal .
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Benemrod Lun 9 Nov 2020 - 17:33

De plus Regina a sorti une chaine longue durée sans entretien que le concurrent teuton prevoit en premiere monte sur ses sportives donc tout benef pour les trails a chaine
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par tdzeus30 Lun 9 Nov 2020 - 17:44

La chaîne,  je ne suis.pas.fan mais avec la shovel je m'y suis remis, bon c'est comme le reste, on s'habitue

_________________________________________________________________________________
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Benemrod Lun 9 Nov 2020 - 18:23

Le choix mecanique c est le marriage un compromis
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par guycalvados Lun 9 Nov 2020 - 18:30

tdzeus30 a écrit:La chaîne,  je ne suis.pas.fan mais avec la shovel je m'y suis remis, bon c'est comme le reste, on s'habitue
Moi non plus. Ca demande de l'entretien, ça salit la jante, et ça se change plus souvent qu'une courroie. 
L'avantage est qu'on peut changer la démultiplication. C'est ce que j'aurais fait sur mon side si je l'avais gardé.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Paul30 Lun 9 Nov 2020 - 18:37

Si comme le dit Benenrod,Regina  a sorti ce type de chaine,la courroie et encore plus le cardan vont perdre leur principal atout:pas ou peu d'entretien.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Philou Lun 9 Nov 2020 - 18:44

guycalvados a écrit:
tdzeus30 a écrit:La chaîne,  je ne suis.pas.fan mais avec la shovel je m'y suis remis, bon c'est comme le reste, on s'habitue
Moi non plus. Ca demande de l'entretien, ça salit la jante, et ça se change plus souvent qu'une courroie. 
L'avantage est qu'on peut changer la démultiplication. C'est ce que j'aurais fait sur mon side si je l'avais gardé.

surtout c'est dégueu " même avec les graisses actuelles
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Gillot Lun 9 Nov 2020 - 18:46

Passer en chaîne c'est un recul, je trouve ,,,  il aurait été plus crédible de passer au cardan.. .

Enfin c'est mon avis ...
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Benemrod Lun 9 Nov 2020 - 18:50

Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 6 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum