Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

J'ai craqué pour la Pan-Am !

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Voxen Dim 8 Nov 2020 - 12:12

En dehors du phare que je trouve pas très sexy, ce que j'aime vraiment pas sur cette moto c'est les cylindres, on dirait des jouets robots japonais en plastique.
Il y avait moyen de faire plus joli, quand même !

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par herbooster Dim 8 Nov 2020 - 12:42

Souhaitons bonne chance à ce nouveau modèle ou harley sort de sa zone de confort et à l’assaut des parts de marché de plus en plus grandes des gros trails (bmw, ducati .........)
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par robotriri Dim 8 Nov 2020 - 12:45

Bo pour les futurs acheteur je vous laisse le mien, bon je peu pas être exhaustif sur le sujet, je haït les trailles de tout genre.

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Puis au vu de l'engouement rien que sur le forum je ne doute pas que cette moto soit un futur best seller dans les années à venir cher les motards.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par louloupa Dim 8 Nov 2020 - 13:14

robotriri a écrit:

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Un moteur 1250 de 140ch  , ce ne sera pas très adapté sur un chassis de custom . Sur un café racer , oui .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par robotriri Dim 8 Nov 2020 - 13:35

louloupa a écrit:
robotriri a écrit:

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Un moteur 1250 de 140ch  , ce ne sera pas très adapté sur un chassis de custom . Sur un café racer , oui .

Ba il vont bien nous sortir une version Light que l'on va s'empresser de stager.  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 3571261942
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Philou Dim 8 Nov 2020 - 13:40

robotriri a écrit:
louloupa a écrit:
robotriri a écrit:

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Un moteur 1250 de 140ch  , ce ne sera pas très adapté sur un chassis de custom . Sur un café racer , oui .

Ba il vont bien nous sortir une version Light que l'on va s'empresser de stager.  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 3571261942

encore un truc trop complexe pour les dieux de la mécanique du réseau officiel , ça va être joli !!!!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par robotriri Dim 8 Nov 2020 - 13:42

Philou a écrit:
robotriri a écrit:
louloupa a écrit:
robotriri a écrit:

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Un moteur 1250 de 140ch  , ce ne sera pas très adapté sur un chassis de custom . Sur un café racer , oui .

Ba il vont bien nous sortir une version Light que l'on va s'empresser de stager.  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 3571261942

encore un truc trop complexe pour les dieux de la mécanique du réseau officiel , ça va être joli !!!!

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 111828  D'autant qu'il ont encore un peu de mal avec le M8.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Esquirol Dim 8 Nov 2020 - 13:53

Tilt a écrit:Le trail, enfin, le trail routier moderne est une autre approche de la moto.
C'est sûr qu'au début, être aussi haut perché, ça fait bizarre, (à la passagère aussi).
On sait très bien qu'à part des pilotes athlètes de haut niveau peu d'entre nous iront taquiner, le off-road avec une bestiole de plus de 260 kg.  Alors, pourquoi un trail ??? Et ben pour le confort, et la facilité, hormis pour les courts sur pattes lors des manoeuvres.
Ma GS était trop "trop". Aucune sensation de vitesse. Les ralentisseurs ?: quels ralentisseurs ? La limite de la tenue de route ? quelle limite ?  etc etc....Si bien que je m'emmerdais à son guidon, à part avec le moteur qui pète le feu, et qui m'obligeais à être vigilant sur les vitesses de fou atteintes en rien de temps.
Je pense que ce sera le même topo avec La Pan América.
Avec la RK, au moins, il faut toujours te battre avec quelque chose, et j'aime ça.
Ca vit, ( hélas ça ne vibre plus assez), ça résiste, ça réagit, tu as l'impression de servir à quelque chose. Bon, de vraies suspensions ne feraient pas de mal.........

Entièrement d'accord avec ce que tu écris là. Le trail est bon partout, juste un bémol sur autoroute où l'avant haut et le grand guidon peuvent générer des petits guidonnages en cas de vent ou de dépassement de poids-lourds.
L'autre gros bémol est qu'il est interdit aux courts sur pattes mais ils n'avaient qu'à manger plus de soupe !

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

Après, moto et rationalité ne font pas bon ménage donc le plaisir prime d'abord, l'efficacité vient ensuite.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Panther Dim 8 Nov 2020 - 14:07

De toute façon ... rouler que sur bitume avec un trail est moins pire que de faire des courses de vitesse sur circuit avec des baggers J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 111828

Et pis, chacun fait skiveu J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 17:18

Proxo a écrit:

nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que  ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley" 
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion  pour eux  Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Oh tu sais, il faut parfois ne nombreux changements avant de se stabiliser. Il y a des gens qui changent de « motocyclette » et qui finissent même, au-delà du changement, par adhérer à d’autres valeurs, fréquenter d’autres gens ou groupe… sans avoir à rougir de la vie d’avant.
Ceux dont tu parles là existent, c’est certain, mais arrivé à un certain âge c’est loin d’être la majorité, en général et pour beaucoup de raisons il n’y a pas de retour en arrière.  Mais comme toi, tu ne peux pas blairer les motards (c’est ton droit), tu focalises sur cette catégorie là en faisant une généralité.
Avec respect, ouvre les yeux, tu verras que les choses sont un peu différentes.
Sinon la Pan-Am… ba c’est une HD, avec un moulin HD, elle est juste … Différente mais elle a sa place ici, comme les autres. Moi c’est pas mon style de moto mais il est clair qu’elle va attirer, si la mayonnaise arrive à prendre, des gens qui n’ont pas obligatoirement la même sensibilité à la marque. A suivre…
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Jack le biker Dim 8 Nov 2020 - 17:40

Tout a fait d'accord avec toi WATAKE!! J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 2832208825 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 788660
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par jepe Dim 8 Nov 2020 - 17:49

louloupa a écrit:
robotriri a écrit:

Par contre sur le moteur j'attend de voir en vrai ce que les utilisateur en pense, car bientôt il sera le normes sur les custom aussi normes obliges.

Un moteur 1250 de 140ch  , ce ne sera pas très adapté sur un chassis de custom . Sur un café racer , oui .

Le couple sera certainement haut perché, á moins que sur un custom ils baissent considérablement la puissance au profit d'un bon gros couple en bas. Je le souhaite en tout cas.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par jepe Dim 8 Nov 2020 - 17:54

Esquirol a écrit:

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

.

Quelle drôle d'idée......

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 18:30

WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:

nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que  ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley" 
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion  pour eux  Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Oh tu sais, il faut parfois ne nombreux changements avant de se stabiliser. Il y a des gens qui changent de « motocyclette » et qui finissent même, au-delà du changement, par adhérer à d’autres valeurs, fréquenter d’autres gens ou groupe… sans avoir à rougir de la vie d’avant.
Ceux dont tu parles là existent, c’est certain, mais arrivé à un certain âge c’est loin d’être la majorité, en général et pour beaucoup de raisons il n’y a pas de retour en arrière.  Mais comme toi, tu ne peux pas blairer les motards (c’est ton droit), tu focalises sur cette catégorie là en faisant une généralité.
Avec respect, ouvre les yeux, tu verras que les choses sont un peu différentes.......
mes yeux sont bien ouverts et je suis dans le bain depuis assez longtemps pour savoir comment ça se passe, le gentil motard tolérant quelque soit son âge qui aime toutes les marques et discute avec le monde "toutes motos" m'emmerde, moi j'aime Harley le reste rien à branler, sa vie d'avant ou d'après ne m'intéresse pas non plus puisque c'est pas Harley, et d'ailleurs n'a pas droit de cité ici, et c'est pas plus mal. 
ici c'est forum passion Harley, pas passion motos, ni loisir ou distraction Harley.
Passionça veux quand même dire quelques choses...
vas voir sur les forums des autres marques ce qui se dit sur les Harley et leurs propriétaires...........
quand tu arrives ici même si toi tu ne l'est pas toi même, il faut t'attendre à tomber sur des passionnés d'Harley avec tout ce que ça comporte comme excès..... alors surtout ne me demande pas de changer, ou d'ouvrir les yeux pour voir les motards d'un autre œil, j'aime pas les motards rien de commun avec eux.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 18:35

jepe a écrit:
Esquirol a écrit:

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

.

Quelle drôle d'idée......
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621
ben oui quoi ! 


moi je reste
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par patato69 Dim 8 Nov 2020 - 18:40

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 2832208825
putain vivement que l'on puisse rouler à nouveau
font chier
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par crossmax65 Dim 8 Nov 2020 - 18:58

malgré le confinement on roule , c'est gênant de remplir les attestations en avance mais perso j'en fais plusieurs pour les courses , le pain , les légumes , etc...
comme çà je profite et je roule plus longtemps . J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621
crossmax65
crossmax65
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : thumeries 59239
Harley-Davidson : Softail fxsti 2005
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par El3ctra Dim 8 Nov 2020 - 19:18

C'est avec des gens comme toi que l'on est pas prêt d'en voir le bout   J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 8536
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par tdzeus30 Dim 8 Nov 2020 - 19:22

Parce que tu crois qu'un gars tout seul en moto trimballe du covid partout, mais putain les mecs, c'est n'importe quoi, avant de balancer des conneries écoutez plutôt ceux qui savent....
Bientôt ici , ce sera le niveau Cyril Anouna J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 660256 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 660256

_________________________________________________________________________________
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par robotriri Dim 8 Nov 2020 - 19:23

El3ctra a écrit:C'est avec des gens comme toi que l'on est pas prêt d'en voir le bout   J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 8536

Quel bout, parce que reste chez soit confiné va arranger la situation, si cela été le cas cela aurais marché au premier coup, continuions à vivre normalement en respectant les règles du masque et du nettoyage des mains.

De toute façon ta tellement de chance de le choper partout que cela arrivera tôt ou tard.

Le but actuel est de na pas débordé les urgences et hôpitaux qui sont en sous effectif et moyen. Et merci qui.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Voxen Dim 8 Nov 2020 - 19:27

Esquirol a écrit:Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, tout le monde s'emmerde. J'ai fait une fois au tout début, je ne le referai plus.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, et c'est pas péjoratif. J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Voxen Dim 8 Nov 2020 - 19:30

El3ctra a écrit:C'est avec des gens comme toi que l'on est pas prêt d'en voir le bout   J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 8536

Tu as bien raison, le biker en balade est un vecteur de contamination hors normes. Heureusement qu'il y a des gens plus sages et qui s'entassent dans le métro, ou à Leroy Merlin comme je l'ai vu hier, pour sauver la planète.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par El3ctra Dim 8 Nov 2020 - 19:44

je n'ai jamais dit que le biker en balade est.. Mais à sa place, je le garderai pour moi au lieu de s'en vanter.
Et s'il fait ca, qu'est ce qui l'empêche de ne pas en faire plus.
Tous les gens qui se font chier à respecter les règles de confinement sanitaire, ce sont des cons alors d'après vous..
Perso ca me fait bien chier ces mesures, comme beaucoup, mais je respecte et ne prendrai jamais partie de ceux qui s'en foutent des autres.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par atomiseur Dim 8 Nov 2020 - 19:47

Voxen a écrit:
Esquirol a écrit:Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, tout le monde s'emmerde. J'ai fait une fois au tout début, je ne le referai plus.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, et c'est pas péjoratif. J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 3571261942
Même en roulant qu’avec des Harley parfois je me fait chier....
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Krnvl Dim 8 Nov 2020 - 19:58

En fait, j'ai compris d'ou vient votre jalousie :

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Img_5624

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621 J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621
Krnvl
Krnvl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Big Al Dim 8 Nov 2020 - 19:59

il n'est pas question de se foutre des autres, je ne vois pas en quoi aller faire ses courses en bécane est différent d'y aller en bar...
perso, j'ai pas de bar, je pourrais prendre celle de ma femme, mais je préfère y aller en bécane...
l'important c'est juste de respecter les distances le masque et laver les mains...
et pas de s'entasser dans des lieux ou il y a du monde...
bon mais là on dévie un peu du sujet initial...
vive la Pan Am...
J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 20:02

ouai vive Paname  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par WATAKE Dim 8 Nov 2020 - 20:03

Proxo a écrit:
WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:

nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que  ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley" 
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion  pour eux  Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Oh tu sais, il faut parfois ne nombreux changements avant de se stabiliser. Il y a des gens qui changent de « motocyclette » et qui finissent même, au-delà du changement, par adhérer à d’autres valeurs, fréquenter d’autres gens ou groupe… sans avoir à rougir de la vie d’avant.
Ceux dont tu parles là existent, c’est certain, mais arrivé à un certain âge c’est loin d’être la majorité, en général et pour beaucoup de raisons il n’y a pas de retour en arrière.  Mais comme toi, tu ne peux pas blairer les motards (c’est ton droit), tu focalises sur cette catégorie là en faisant une généralité.
Avec respect, ouvre les yeux, tu verras que les choses sont un peu différentes.......
mes yeux sont bien ouverts et je suis dans le bain depuis assez longtemps pour savoir comment ça se passe, le gentil motard tolérant quelque soit son âge qui aime toutes les marques et discute avec le monde "toutes motos" m'emmerde, moi j'aime Harley le reste rien à branler, sa vie d'avant ou d'après ne m'intéresse pas non plus puisque c'est pas Harley, et d'ailleurs n'a pas droit de cité ici, et c'est pas plus mal. 
ici c'est forum passion Harley, pas passion motos, ni loisir ou distraction Harley.
Passionça veux quand même dire quelques choses...
vas voir sur les forums des autres marques ce qui se dit sur les Harley et leurs propriétaires...........
quand tu arrives ici même si toi tu ne l'est pas toi même, il faut t'attendre à tomber sur des passionnés d'Harley avec tout ce que ça comporte comme excès..... alors surtout ne me demande pas de changer, ou d'ouvrir les yeux pour voir les motards d'un autre œil, j'aime pas les motards rien de commun avec eux.
Décidemment je vois que tu ne comprends pas ma position, ou alors je m'explique bien mal, ce qui reste possible. 
Je suis un passionné et peut être bien plus que tu ne l'imagines , je fréquente des amoureux de la marque de longue date un peu moins (juste un peu moins) rigides que toi avec qui fort heureusement le dialogue est possible, c'est bien non ?
Donc voilà, tu as tous les droits, critiquer les motards et caguer sur tout ce qui ne concerne pas HD, franchement ça me dérange pas, c'est ta vie, pas la mienne. Et puis si tu veux le savoir je me  contrefous de savoir ce qui est dit sur les possesseurs HD sur d'autre sites, j'y vais pas, j'ai pas de fesse de bouk, pas de twiter, juste des potes, comme une nouvelle famille avec qui je suis juste "bien"...Le reste Bof.
Reste dans cet extrême mépris des autres, moi j'aime personne (blague) mais je respecte tout le monde. Cela étant ma position n'est pas meilleure que la tienne, elle est différente c'est tout.
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Proxo Dim 8 Nov 2020 - 20:43

WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:
WATAKE a écrit:
Proxo a écrit:

nous ne sommes pas sur un groupe, c'est pas fesse bouk ici ! et custom pour moi ça veux dire tout venant et pas spécialement Harley, d'ailleurs ceux qui ont un "custom" en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai un custom" tandis que  ceux qui ont la chance de posséder une Harley en voyant une Harley se disent "moi aussi j'ai une Harley" 
ne te sens pas attaqué, tu as acheté une Harley, les sauterelles ne sont pas mon truc, ça reste une Harley même si je me demande ce que ce motoculteur vient faire dans la gamme .
ma remarque visait plutôt les motocyclistes avec leurs bonnes pensées consensuelles (c'est bien vu par nos élites le consensuel) qui n'ont toujours pas compris qu'Harley était un monde à part, demain ils changeront de marque sans regarder en arrière comme ils l'ont fait hier, et s'inscriront le jour même sur le forum de leur nouvelle marque/passion  pour eux  Harley n'est qu'une marque parmi les autres .
j'aime pas les motards !
Oh tu sais, il faut parfois ne nombreux changements avant de se stabiliser. Il y a des gens qui changent de « motocyclette » et qui finissent même, au-delà du changement, par adhérer à d’autres valeurs, fréquenter d’autres gens ou groupe… sans avoir à rougir de la vie d’avant.
Ceux dont tu parles là existent, c’est certain, mais arrivé à un certain âge c’est loin d’être la majorité, en général et pour beaucoup de raisons il n’y a pas de retour en arrière.  Mais comme toi, tu ne peux pas blairer les motards (c’est ton droit), tu focalises sur cette catégorie là en faisant une généralité.
Avec respect, ouvre les yeux, tu verras que les choses sont un peu différentes.......
mes yeux sont bien ouverts et je suis dans le bain depuis assez longtemps pour savoir comment ça se passe, le gentil motard tolérant quelque soit son âge qui aime toutes les marques et discute avec le monde "toutes motos" m'emmerde, moi j'aime Harley le reste rien à branler, sa vie d'avant ou d'après ne m'intéresse pas non plus puisque c'est pas Harley, et d'ailleurs n'a pas droit de cité ici, et c'est pas plus mal. 
ici c'est forum passion Harley, pas passion motos, ni loisir ou distraction Harley.
Passionça veux quand même dire quelques choses...
vas voir sur les forums des autres marques ce qui se dit sur les Harley et leurs propriétaires...........
quand tu arrives ici même si toi tu ne l'est pas toi même, il faut t'attendre à tomber sur des passionnés d'Harley avec tout ce que ça comporte comme excès..... alors surtout ne me demande pas de changer, ou d'ouvrir les yeux pour voir les motards d'un autre œil, j'aime pas les motards rien de commun avec eux.
Décidemment je vois que tu ne comprends pas ma position, ou alors je m'explique bien mal, ce qui reste possible. 
Je suis un passionné et peut être bien plus que tu ne l'imagines , je fréquente des amoureux de la marque de longue date un peu moins (juste un peu moins) rigides que toi avec qui fort heureusement le dialogue est possible, c'est bien non ? à priori, oui, mais je pense que tu n'as pas besoin de mon assentiment 
Donc voilà, tu as tous les droits, critiquer les motards et caguer sur tout ce qui ne concerne pas HD, franchement ça me dérange pas, c'est ta vie, pas la mienne. Et puis si tu veux le savoir je me  contrefous de savoir ce qui est dit sur les possesseurs HD sur d'autre sites, j'y vais pas, j'ai pas de fesse de bouk, pas de twiter, juste des potes, comme une nouvelle famille avec qui je suis juste "bien"...Le reste Bof.
Reste dans cet extrême mépris des autres, moi j'aime personne (blague) mais je respecte tout le monde. Cela étant ma position n'est pas meilleure que la tienne, elle est différente c'est tout.
ce que tu écris n'a rien à voir avec ce que j'ai écris, je me demande pourquoi tu me cites, et ce que tu veux vraiment, pourquoi m'avoir interpelé ? soit tu ne comprends pas ce que j'écris soit tu le fait exprès , et c'est quoi cette histoire de mépris , je t'ai méprisé ? je ne méprise même pas les motards, je les aime pas c'est tout, j'essaie de les ignorer mais c'est pas facile, il y en a de plus en plus qui la ramènent ici depuis quelques temps.      
je te parlais juste de ce forum et du mot passion.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par GégéKer Dim 8 Nov 2020 - 21:39

Bonsoir, revenons à la Pan-Am,  pour une fois que les Ricains nous pique un mot ,pour désigner une bécane, applaudissons, Paname date de 1903 , un coïncidence ?  J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 436666

== > https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/08/18/37003-20170818ARTFIG00009-mais-d-o-vient-paname.php 
GégéKer
GégéKer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Royan 17200
Harley-Davidson : REVIVAL 2021
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Esquirol Dim 8 Nov 2020 - 21:43

jepe a écrit:
Esquirol a écrit:

Quand tu roules dans un groupe qui n'est pas HD only, et qui roule de manière tonique, avec un trail, tu suis (ou tu précèdes) fingers in the nose. Perso, dans la même situation avec le RK, faut que je me batte, des fois ça passe limite et c'est clair que quand les gros kilométrages se font avec beaucoup moins de fatigue sur un trail...

.

Quelle drôle d'idée......

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 356621

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 37298 

Le problème c'est que mes potes, ce sont des vrais potes, on s'apprécie pour ce qu'on est et pas pour ce sur quoi on roule.
Mais ces salopiauds, quand ils changent de bécane, ils ne me demandent pas mon avis ! J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 831254

Même que peut être on va bientôt avoir une Paname Erika, qui sait ? Y en a même un qui est passé de la GSA à une Indian et je lui parle encore...


Dernière édition par Esquirol le Dim 8 Nov 2020 - 22:05, édité 1 fois
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué  pour la Pan-Am ! - Page 5 Empty Re: J'ai craqué pour la Pan-Am !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum