Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Délai de la Pan America

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par The_grizzli Mar 11 Mai 2021 - 18:21

c'est tout à fait çà ! et en mode OffRoad, l'électronique compense avantageusement les piètres pilotes que nous sommes... surtout avec des bécanes de 250 kg !

The_grizzli
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par louloupa Mar 11 Mai 2021 - 18:23

Esquirol a écrit:Faut peut être reposer les bases: quand on roule sur un gros custom, on recherche les sensations au détriment de l'efficacité (enfin, c'est mon cas).
Quand on roule sur un trail routier, et éventuellement en tout chemin, c'est exactement le contraire. Rien de pire que de se faire surprendre par la bécane, que l'on soit sur l'angle dans une épingle de l'Isoard ou dans une montée velue et caillouteuse.

La linéarité d'un moteur permet de l'efficacité et de la facilité, surtout si l'on n'est pas un païlot !
Les motos de cross 4 temps sont plus efficaces que les 2 temps et surtout plus faciles à conduire . Peut être moins expressives .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Esquirol Mar 11 Mai 2021 - 18:30

louloupa a écrit:
Les motos de cross 4 temps sont plus efficaces que les 2 temps et surtout plus faciles à conduire . Peut être moins expressives .

On va dire que maîtriser un 500 deux temps, c'est réservé à une élite.
Les 450 monocylindre 4 temps, faut encore être sacrément affûté mais ces deux catégories sont réservées à des très bons, en excellente forme physique. Ce sont quand même des motos super expressives.

J'ai longtemps pratiqué le trial en compèt Ufolep et le TT: ce sont les motos les plus faciles qui m'ont permis les meilleures perfs. Chaque fois que j'ai acheté une champion's réplica, je suis vite allé la rendre.

Pour aller vite et bien sur route et en TT faut dominer la moto et surtout pas l'inverse.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Paul30 Mar 11 Mai 2021 - 19:15

louloupa a écrit:
Esquirol a écrit:Faut peut être reposer les bases: quand on roule sur un gros custom, on recherche les sensations au détriment de l'efficacité (enfin, c'est mon cas).
Quand on roule sur un trail routier, et éventuellement en tout chemin, c'est exactement le contraire. Rien de pire que de se faire surprendre par la bécane, que l'on soit sur l'angle dans une épingle de l'Isoard ou dans une montée velue et caillouteuse.

La linéarité d'un moteur permet de l'efficacité et de la facilité, surtout si l'on n'est pas un païlot !
Les motos de cross 4 temps sont plus efficaces que les 2 temps et surtout plus faciles à conduire . Peut être moins expressives .
A cylindrée équivalente, cela serait etonnant.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par tdzeus30 Mar 11 Mai 2021 - 19:16

Cela ressemble au mode neige sur les voitures sportives

_________________________________________________________________________________
Délai de la Pan America - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Big Al Mar 11 Mai 2021 - 20:40

également un super essai sur le Freeway hors série mai juin, pour les amateurs du gendre, les essayeurs sont enthousiasmés, apparemment Harley a réussi son coup et c'est tant mieux...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Le Sté Mar 11 Mai 2021 - 21:06

Mouais ... pas sûr que ce soient les plus impartiaux sur le coup là Délai de la Pan America - Page 12 111828

Par contre, que Trail Mag encense le modèle, je trouve que ça donne une certaine crédibilité.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par tdzeus30 Sam 15 Mai 2021 - 9:58

non mais quand on connait les journalistes, souvent assez acides et vendus à une marque, ou alors Harley a soigné sa com, les repas , les hôtels et plus....

_________________________________________________________________________________
Délai de la Pan America - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Annihilator Sam 15 Mai 2021 - 10:36

Vu la conjoncture actuelle, je pense que HD, comme la plupart des marques, en sont plus à faire des économies que de balancer du cash en com et autres journées presse.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par tdzeus30 Sam 15 Mai 2021 - 10:40

Oula,  pas sûr,  un mauvais coup de dent d'un journaliste,  c'est toujours un mauvais calcul

_________________________________________________________________________________
Délai de la Pan America - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par atomiseur Sam 15 Mai 2021 - 11:32

The_grizzli a écrit:Je l'ai testé vendredi dernier sur la 1250BMW.... whaooo ! si c'est encore mieux sur la Pan Am...c'est quand même quelque chose... j'ai hate de tester çà
Il n'y a que les essais dynamiques pour se rendre compte de la réalité.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Qgo Jeu 20 Mai 2021 - 12:18

Le Sté a écrit:Mouais ... pas sûr que ce soient les plus impartiaux sur le coup là Délai de la Pan America - Page 12 111828

Par contre, que Trail Mag encense le modèle, je trouve que ça donne une certaine crédibilité.

Délai de la Pan America - Page 12 2832208825

Trail rando n'est jamais très féroce dans ses essais mais il reste équilibré dans son jugement et l'applique pour ses lecteurs qui sont des trailistes. Donc des randonneurs-rouleurs plus que des enduristes ou trialistes amateurs de compet.

J'ai lu aussi cet article et il est exactement dans le ton de tous les essais que je lis sur cette bécane...

Quand il sera de nouveau possible voyager (et que donc je retournerais dare dare rouler du côté Ouest de la Force), je ne serais pas surpris de voir cette machine prendre tranquillement et progressivement la place de la GS dans le coeur très "stars and stripes" chez les "boys" de là bas... Même si pour l'essentiel du TAT, elle sera trop lourde.

https://advrider.com/f/threads/hd-pan-america-ss1000-break-in-run.1501488/
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par steevlo Jeu 20 Mai 2021 - 14:24

Esquirol a écrit:Faut peut être reposer les bases: quand on roule sur un gros custom, on recherche les sensations au détriment de l'efficacité (enfin, c'est mon cas).
Quand on roule sur un trail routier, et éventuellement en tout chemin, c'est exactement le contraire. Rien de pire que de se faire surprendre par la bécane, que l'on soit sur l'angle dans une épingle de l'Isoard ou dans une montée velue et caillouteuse.

La linéarité d'un moteur permet de l'efficacité et de la facilité, surtout si l'on n'est pas un païlot !

Moyennement d'accord ... les KTM sont connus pour leur caractère moteur et pour leur efficacité, pas vraiment pour leur linéarité .... je sais de quoi je parle, ma 1190 cogne en dessous de 3000, et son couple max est à 7500. Le mode Off Road limite la puissance à 100cv (comme sur le mode rain). 

En revanche, entièrement d'accord pour l'effet facile d'un 4 temps versus un 2 temps .. mais d'autre facteurs rentrent en ligne de compte (poids, inertie du moteur, ...). Je pratique aussi le trial (290 Sherco donc 2 temps) et j'ai aussi testé du 500CR ... Une machine à sensation et effectivement inexploitable pour mon modeste niveau !

Bref, hate d'essayer cette Pan ... une réussite d'après tous les articles que j'ai pu lire!
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par steevlo Jeu 20 Mai 2021 - 14:58

tdzeus30 a écrit:Oula,  pas sûr,  un mauvais coup de dent d'un journaliste,  c'est toujours un mauvais calcul

Des essais "indépendants" ont également eu lieu et sont très positifs ... j'ai vraiment l'impression qu'Harley a vraiment réussi son coup. Reste à voir la fiabilité ....
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par steevlo Jeu 20 Mai 2021 - 15:28

Qgo a écrit:
Le Sté a écrit:Mouais ... pas sûr que ce soient les plus impartiaux sur le coup là Délai de la Pan America - Page 12 111828

Par contre, que Trail Mag encense le modèle, je trouve que ça donne une certaine crédibilité.

Délai de la Pan America - Page 12 2832208825

Trail rando n'est jamais très féroce dans ses essais mais il reste équilibré dans son jugement et l'applique pour ses lecteurs qui sont des trailistes. Donc des randonneurs-rouleurs plus que des enduristes ou trialistes amateurs de compet.

J'ai lu aussi cet article et il est exactement dans le ton de tous les essais que je lis sur cette bécane...

Quand il sera de nouveau possible voyager (et que donc je retournerais dare dare rouler du côté Ouest de la Force), je ne serais pas surpris de voir cette machine prendre tranquillement et progressivement la place de la GS dans le coeur très "stars and stripes" chez les "boys" de là bas... Même si pour l'essentiel du TAT, elle sera trop lourde.

https://advrider.com/f/threads/hd-pan-america-ss1000-break-in-run.1501488/

Et ben, ce proprio de Pan aime vraiment, je cite la fin de son article  : 

Bought it Friday, dropped it off Sunday morning for the 1000 mile break in service with 1110 on it. Showroom guys were amazed, service guys know me:


Sales (excited): He put 1000 miles on it yesterday!
Service (deadpan): Of course he did.


Had an amusing follow up call yesterday with a very polite lady as well:
Cust service: I'm just calling to see if you are satisfied with your experience (etc..)
Me: Yea, the bike's great, I'm bringing it back tomorrow morning.
Cust service: I'm sorry, is there a problem with your new motorcycle?
Me: Not at all, I put 1000 miles on it yesterday and it's ready for its first service.
Cust service: I'm glad to hea....wait....what?


The bike is amazing, I think this is what I've been looking for all along.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Qgo Jeu 20 Mai 2021 - 18:26

Délai de la Pan America - Page 12 2832208825

Un bouffeur de bornes, qui montre que la bécane est aussi confortable. Tu ne fais pas un ciseau neuf km* en une journée et demi, sinon   Délai de la Pan America - Page 12 807915

*1609 km = 1000 miles. 1 miles = 1,609 km, soit "un six o neuf", vieux moyen pneumotechnique pour retenir la valeur d'un miles terrestre  Délai de la Pan America - Page 12 90029
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par DOUDOU Sam 22 Mai 2021 - 7:51

Là Pan America est fabriquée dans quelle usine    Délai de la Pan America - Page 12 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Le Sté Sam 22 Mai 2021 - 8:49

Fabriquée ou assemblée ?
Il me semble qu'elle est assemblée en Thaïlande non ?
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Kilrox Sam 22 Mai 2021 - 10:12

Assemblé en Thaïlande comme la plupart des autres.  La prochaine fois que je passerai devant,  j'ferai des photos spéciales forum
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Pascal 74 Sam 22 Mai 2021 - 11:32

Esquirol a écrit:
louloupa a écrit:
Les motos de cross 4 temps sont plus efficaces que les 2 temps et surtout plus faciles à conduire . Peut être moins expressives .

On va dire que maîtriser un 500 deux temps, c'est réservé à une élite.
Les 450 monocylindre 4 temps, faut encore être sacrément affûté mais ces deux catégories sont réservées à des très bons, en excellente forme physique. Ce sont quand même des motos super expressives.

J'ai longtemps pratiqué le trial en compèt Ufolep et le TT: ce sont les motos les plus faciles qui m'ont permis les meilleures perfs. Chaque fois que j'ai acheté une champion's réplica, je suis vite allé la rendre.

Pour aller vite et bien sur route et en TT faut dominer la moto et surtout pas l'inverse.
Pour avoir pratiqué le trial pendant une vingtaine d'années, je suis entièrement d'accord avec toi...beaucoup de débutants veulent une 280, 290 ou 300 cm3 et ils sont pénalisés par le moteur qui leur allonge les bras...une 250 suffit largement pour le commun des trialistes, l'avion de chasse de Toni Bou ne peut en aucun cas convenir au commun des mortels... Délai de la Pan America - Page 12 255351
Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par nécureuil Sam 22 Mai 2021 - 11:54

Vous mélangez cross et trial, pas du tout pareil, ni les machines, ni la façon de piloter
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par louloupa Sam 22 Mai 2021 - 13:13

En cross, c'était pareil , les 250 2 temps étaient le meilleur compromis , moins pointu que les 125 , moins violent que les 500.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Paul30 Sam 22 Mai 2021 - 13:57

nécureuil a écrit:Vous mélangez cross et trial, pas du tout pareil, ni les machines, ni la façon de piloter
En trial,l"'évolution" a fait que l'on s'est retrouvé avec des moteurs typés  cross très  violents que seules quelques pointures pouvaient exploiter.En enduro pour le péquin moyen un 200 cc 2 temps était largement suffisant et etait nettement plus efficace que les 250  4 temps mais le marketing avait fait son effet. 
De même  un 300  2 temps est plus exploitable que les 450 4 temps et si l'on parle des couts d'entretien le match est plié. 
Et pour enfoncer le clou et pour etre dans l'air ecolo du temps,je ne parlerai pas des nuisances sonores.
Désolé pour cette réponse un peu éloigné du milieu Harley. Délai de la Pan America - Page 12 312952
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Pascal 74 Sam 22 Mai 2021 - 14:00

Délai de la Pan America - Page 12 2832208825 Exactement louloupa  Délai de la Pan America - Page 12 831254
Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par tdzeus30 Sam 22 Mai 2021 - 20:24

Pas de trail à la cons de Limoges, en fait ils ne le toucheront que dans 15 jours au mieux.
900 prévus pour la France, il semblerait que les chiffres soient déjà atteints voir dépassés

_________________________________________________________________________________
Délai de la Pan America - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par thechaplainsam Dim 23 Mai 2021 - 0:19

Un copain Honda jusqu'au bout des ongles (plusieurs fois l'Afrique, l'Europe en Transalp, Africa twin, goldwing) finalement se décida à passer commande de la panamerica (je crois chez Borie) Il prépare un Paris Antananarivo pour 2022-23. Ils lui ont fait reporter 2 fois la livraison, puis elle arrive, il vient en prendre possession, et sur place on lui dit " on s'est trompé c'est pour quelqu'un d'autre". Puis " on en a une avec une autre couleur. Il répond que c'est bon. Rappel de la cons, mince elle est déjà vendue. Il a annulé la commande. C'est con, pour une fois que je convertissais un Honda.  Délai de la Pan America - Page 12 751864 Délai de la Pan America - Page 12 751864
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par tdzeus30 Dim 23 Mai 2021 - 0:39

classique, ils l'ont refilé à un pote à eux

_________________________________________________________________________________
Délai de la Pan America - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Qgo Lun 24 Mai 2021 - 13:20

Borie, comment dire   Délai de la Pan America - Page 12 255351...
Je n'y fait même plus mes révisions, depuis quelques épisodes peu à leur honneur, qui m'ont un peu agacé. Pour ne pas dire plus. 
Dommage Délai de la Pan America - Page 12 458939 .
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Michoubidou Mar 25 Mai 2021 - 10:18

L'émission de la cons de Limoges "les pneus dans le plat" sur la Pan Am


Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Esquirol Mar 25 Mai 2021 - 14:21

thechaplainsam a écrit:Un copain Honda jusqu'au bout des ongles (plusieurs fois l'Afrique, l'Europe en Transalp, Africa twin, goldwing) finalement se décida à passer commande de la panamerica (je crois chez Borie) Il prépare un Paris Antananarivo pour 2022-23. Ils lui ont fait reporter 2 fois la livraison, puis elle arrive, il vient en prendre possession, et sur place on lui dit " on s'est trompé c'est pour quelqu'un d'autre". Puis " on en a une avec une autre couleur. Il répond que c'est bon. Rappel de la cons, mince elle est déjà vendue. Il a annulé la commande. C'est con, pour une fois que je convertissais un Honda.  Délai de la Pan America - Page 12 751864 Délai de la Pan America - Page 12 751864

En fait, c'est juste que quand il a annoncé son projet, ils ont eu peur de la mauvaise pub ! Délai de la Pan America - Page 12 111828
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par The_grizzli Mar 1 Juin 2021 - 7:42

Bon, ben j'ai vendu la 800 GSA et devant le fiasco HD des commandes et livraisons potentiellement possible prochainement un jour... je me demande quoi faire...

Délai de la Pan America - Page 12 389933 Délai de la Pan America - Page 12 8536
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de la Pan America - Page 12 Empty Re: Délai de la Pan America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum