Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Mer 16 Mar 2011 - 9:39

si le gb arrière est modifié c'est dur de savoir ce qui s'adapte sur ta moto, je pense qu'un pouf pourrait aller,mais suivant les marque le dessous est en fibre de verre(donc très rigide) moulé sur le GB arriere d'origine,si toi ton galbe est modifié ca passera peut etre pas, les pouf harley sont en plastique dessous c'est peut etre un peu plus malléable
mais si ds les pouf harley rien te satisfait
cherche ailleurs:
corbin:http://www.corbin.com/harley/dyna/hdfxdfb8s.shtml

mustang ; http://www.mustangseats.com/Categories.aspx?intCategoryID=8&Category-Name=Seats&reset=true%27

danny gray: http://www.dannygray.com/Default.asp

le pera: http://www.lepera.com/seat_pgs/v3_Dyna_result.php
chez saddlemen y'a pas de pouf
en cherchant tu peux trouver d'autres marques

FROCHISTE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Champ-court Mar 5 Avr 2011 - 19:17

J'ai commander une selle "Tallboy" sur LSHD1, elle m'as l'air pas mal du tout !!
Champ-court
Champ-court
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 1040 Echallens
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Chacal Mar 5 Avr 2011 - 21:25

Ah ben quand tu la recevras je serais pas contre une petite photo... je me tate entre celle ci et une solo Brawler..... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 85798 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 85798
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Champ-court Jeu 7 Avr 2011 - 21:37

Ca y est j'ai reçu ma selle "Tallboy" !!! Je la monte ce week et vous envoye des photos !!!
Champ-court
Champ-court
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 1040 Echallens
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par kokodson Sam 9 Avr 2011 - 13:39

pour ma part j'ai opté pour une selle solo le pera :
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Modif_17

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Modif_20

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Modif_16

en duo, je remonte la selle d'origine, un écrou à dévisser + sissy bar amovible
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par pelelo Sam 9 Avr 2011 - 20:34

superbe kokodson
perso je pensais installer une selle de street, si quelqu'un a des photos
pelelo
pelelo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Chacal Dim 10 Avr 2011 - 12:53

Elle est tres belle cette lepera mais quid du confort ? j'en avais une sur un 883C franchement 100 bornes maxi apres fallait s'arreter TRES souvent.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par kokodson Mar 12 Avr 2011 - 4:41

c'est sur qu'on se rapproche du rigide mais on est plus bas aussi, et donc meilleures sont les sensations CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 719114
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Skidrow Jeu 14 Avr 2011 - 13:14

C'est sur que Lepera et confort, ca rime pas ensemble, mais merde elle est superbe ! (j'ai du mal avec ce phare quand meme).
Le gb arriere, la plaque laterale ... il manque plus que le gommard de 300 et on n'y touche plus CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 831254
Skidrow
Skidrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : aubagne 13400
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par ben31 Ven 15 Avr 2011 - 0:00

kokodson a écrit:c'est sur qu'on se rapproche du rigide mais on est plus bas aussi, et donc meilleures sont les sensations CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 719114

Salut kokodson,
c'est une BareBones standard ou bien avec du gel?
J'ai envie de changer celle de mon Wide car je suis la plupart du temps en solo, et j'aime pas l'allure arrondie de la partie solo.
J'ai repéré le modèle que tu as mis depuis un moment, mais j'hésite un peu car je n'ai pas envie de devoir m'arrêter tous les 100 bornes pour me mettre de l'arnica sur les fesses...
J'imagine que ça doit être améliorer le confort d'avoir un modèle avec gel!

ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par kokodson Sam 16 Avr 2011 - 8:17

ben31 a écrit:
kokodson a écrit:c'est sur qu'on se rapproche du rigide mais on est plus bas aussi, et donc meilleures sont les sensations CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 719114

Salut kokodson,
c'est une BareBones standard ou bien avec du gel?
J'ai envie de changer celle de mon Wide car je suis la plupart du temps en solo, et j'aime pas l'allure arrondie de la partie solo.
J'ai repéré le modèle que tu as mis depuis un moment, mais j'hésite un peu car je n'ai pas envie de devoir m'arrêter tous les 100 bornes pour me mettre de l'arnica sur les fesses...
J'imagine que ça doit être améliorer le confort d'avoir un modèle avec gel!



c'est une bare bones standard. Concernant le confort c'est pas le calvaire tant que ça, j'ai fait 250 bornes un après midi avec un arrêt pause, et je suis repartant pour beaucoup plus avec cette selle. CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 37298
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par ben31 Sam 16 Avr 2011 - 9:56

OK, merci!
Bon, moi je suis séduit par ce modèle... Mais je vais essayer de la prendre avec du gel en plus...
Pour l'instant j'ai pas trouvé tellement de bons plans. Elle coûte la peau des fesses, et en plus la douane a l'air de beaucoup filtrer depuis quelque temps...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Chacal Sam 16 Avr 2011 - 22:36

Champ-court a écrit:Ca y est j'ai reçu ma selle "Tallboy" !!! Je la monte ce week et vous envoye des photos !!!

Et ces photos alors CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 85798

Si tu y penses ce serait sympa CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par ben31 Lun 18 Avr 2011 - 17:56

Voilà, j'ai craqué et commandé la bare bones avec gel...

Je mettrai des photos dès que je l'aurai!!!
Et je vous dirai si ça fait mal aux fesses... En espérant que ce ne soit pas la douane qui me fasse le plus mal aux fesses CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 111828
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par kokodson Mar 19 Avr 2011 - 6:52

ben31 a écrit:Voilà, j'ai craqué et commandé la bare bones avec gel...

Je mettrai des photos dès que je l'aurai!!!
Et je vous dirai si ça fait mal aux fesses... En espérant que ce ne soit pas la douane qui me fasse le plus mal aux fesses CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 111828

pour la douane, tu passeras difficilement à côté, pour moi ça a fait une petite note de 70 € pour les taxes : devoir citoyen face à des caisses nationales vides, voire exsangues... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 443262
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par ben31 Mar 19 Avr 2011 - 8:36

Je m'en doute un peu...
Mais ce qui fait ch... c'est la poste qui te prend ses frais de dossier, les douanes qui te prennent leurs frais de dossier, et puis souvent tu paye aussi sur la valeur du port...
A part ça, payer la TVA, je veux bien, mais alors, je voudrais pouvoir acheter au prix HT aux US...
Donc c'est du vol de toutes parts!
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par pib Lun 12 Sep 2011 - 13:36

jf-i2r a écrit:salut Vil

perso j'ai juste la mono selle et franchement c'est impec pour moi , tu fais plus corps avec la machine, selle un peu plus étroite et niveau confort moi ça va

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Img0111uo
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Img0109w

concernant le pouf , a mon avis ça doit étre un peu limite !

@+jf

Salut
J'ai justement envie de me payer cette selle brun vieillli mais je ne l'ai encore jamais vu sur un Fat bob noir mat.
Tu pourrais me faire passer quelques photos pour voir le look que ça donne? merci beaucoup CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 919984
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty alors ???? Un an après????

Message par Tnerual Mar 10 Avr 2012 - 20:47

gargamel a écrit:eh ben moi, j'ai choisi de monter ça, pour que ma cavalière soit au mieux quant elle est là !!
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Dsc07615e

Et que je sois au mieux quant je suis seul....
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Dsc07616j


pour info c'est une selle mustang, recue hier soir, montée ce matin, 2ou 3 photos et voilà le résultat('CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 977583')

après 1/4 d'heure de route (il faisait 0° ce matin)('CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 570442')
ca a l'air un peu moins large entre les jambes, elle cale mieux le dos que la stock et sûrement plus confortable, mais il faudra attendre une grande virée pour juger de tout cela !!!

coût : 302 € chez GM CYCLES avec le bib fender .
pas de frais de TVA en douanes (j'suis passé entre les gouttes)('CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 710900')

Prochaine étape, j'ai commandé le sissy bar que frochiste à installer sur son fat.
eh frochiste, j'espère que la petite "bricole" dont tu parles va bien se passer, je vais essayer de faire ça proprement et en prenant mon temps!!('CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 255351')

dès que c'est fait, je vous renvoie un tof'.

A+ CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939



Salut Gargamel, j'en suis au même point que toi à l'époque. J'aime bien tes selles... Ce sissy bar, commandé ? Installé ??? Tu peux mettre qqs photos et donner ton avis ??? Vraiment, je ne sais pas quoi faire mon le fessier de mon amie.... Laurent
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par jean-claude Mar 10 Avr 2012 - 21:07

pareil que beaucoups de monde selle solo le pera et en duo je met un canapé CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 111828
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Moto4022012004

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Selle003
CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Prowler Jeu 12 Avr 2012 - 12:29

J'entend beaucoup parler de la sundowner, mais y en a t'il parmis vous qui ont acheter-tester la touring ?
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par gargamel Ven 13 Avr 2012 - 21:07

Salut Gargamel, j'en suis au même point que toi à l'époque. J'aime bien tes selles... Ce sissy bar, commandé ? Installé ??? Tu peux mettre qqs photos et donner ton avis ??? Vraiment, je ne sais pas quoi faire mon le fessier de mon amie.... Laurent[/quote]

salut à toi,

j'ai bien recu et installé le sissy bar et ca donne ca

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 P1000018e

mais depuis, comme beaucoup, j'ai craqué sur une lepera bare bones et fait quelques modifs.............

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 P1050215b

alors mon sentiment sur cette selle mustang : c'est vraiment bien coté confort pour le pilote comme pour le passager.

à l'inverse la lepera est bien raide mais le lookCHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 709301 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 709301

de toute facon je suis pas du genre a faire 700 bornes dans la journée et pour ca j'ai maintenant 3 selles (le pera, mustang ou stock) donc je choisis en fonction de la ballade. comme j'ai jamais vraiment roulé avec la stock, je vais essayer avec madame et si ca lui convient je vendrai peut etre la mustang + pouf.

de toute facon à chacun son style et pour ca y a le choix en aftermarket.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par phi_fi Mer 18 Avr 2012 - 18:11

Bonjour a tous, j'ai le même problème pour ma Fat Bob,j'aimerais avoir une selle plus confortable.J'en n'est repérer quelques une chez topsellerie .
Il on des promos en ce moment sur des selles softail.J'aurais voulu tout d'abord avoir votre avis sur les selles de chez topsellerie et surtout si on peut monter une selle softail sur une fat bob.
phi_fi
phi_fi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 carbu
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par JumpinJackFlash Mer 18 Avr 2012 - 18:28

gargamel a écrit:Salut Gargamel, j'en suis au même point que toi à l'époque. J'aime bien tes selles... Ce sissy bar, commandé ? Installé ??? Tu peux mettre qqs photos et donner ton avis ??? Vraiment, je ne sais pas quoi faire mon le fessier de mon amie....

de toute facon je suis pas du genre a faire 700 bornes dans la journée et pour ca j'ai maintenant 3 selles (le pera, mustang ou stock) donc je choisis en fonction de la ballade. comme j'ai jamais vraiment roulé avec la stock, je vais essayer avec madame et si ca lui convient je vendrai peut etre la mustang + pouf.

de toute facon à chacun son style et pour ca y a le choix en aftermarket.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 gargamel
Salut Gargamel,
Si tu te décide à vendre, je suis preneur fait moi signe en MP
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Prowler Mer 18 Avr 2012 - 19:28

Je pense que t'est pas de vendre l'ensemble vu le "confort" en duo que procure la selle stock...



Pour ma part, j'ai opté pour la selle Touring mais pas encore pu tester...
Prowler
Prowler
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Beaumont lès valence (26760)
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par gargamel Mer 18 Avr 2012 - 22:11

salut jumpin,

ok MP à toi avant tout si je vends !!
en plus t'es pas très loin, ce sera l'occas de se rencontrer CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 37298

gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par JumpinJackFlash Jeu 19 Avr 2012 - 18:58

gargamel a écrit:salut jumpin,

ok MP à toi avant tout si je vends !!
en plus t'es pas très loin, ce sera l'occas de se rencontrer CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 37298

gargamel
Ben tiens... On ne va pas rater une occaz qd même ... Tu es ou dans le 70?
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par thepointe Ven 20 Avr 2012 - 17:50

Salut à tous, pour ma part j'ai installé une saddlemen explorer.

Coté conducteur malgré le fait quelle soit un peu dure elle est quand meme bien plus confortable que la stock.

Je n'ai pas encore essayé avec ma passagere qui n'etait pas du tout satisfaite de la stock. Dés que se temps de M..de changera je vous donnerai plus d'infos.

Coté look, je prefère celle-ci que la touring.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FatBob64 Sam 21 Avr 2012 - 9:15

gargamel a écrit:Salut Gargamel, j'en suis au même point que toi à l'époque. J'aime bien tes selles... Ce sissy bar, commandé ? Installé ??? Tu peux mettre qqs photos et donner ton avis ??? Vraiment, je ne sais pas quoi faire mon le fessier de mon amie.... Laurent

salut à toi,

j'ai bien recu et installé le sissy bar et ca donne ca

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 P1000018e

mais depuis, comme beaucoup, j'ai craqué sur une lepera bare bones et fait quelques modifs.............

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 P1050215b

alors mon sentiment sur cette selle mustang : c'est vraiment bien coté confort pour le pilote comme pour le passager.

à l'inverse la lepera est bien raide mais le lookCHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 709301 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 709301

de toute facon je suis pas du genre a faire 700 bornes dans la journée et pour ca j'ai maintenant 3 selles (le pera, mustang ou stock) donc je choisis en fonction de la ballade. comme j'ai jamais vraiment roulé avec la stock, je vais essayer avec madame et si ca lui convient je vendrai peut etre la mustang + pouf.

de toute facon à chacun son style et pour ca y a le choix en aftermarket.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 gargamel[/quote]



Salut, ils sont sympas tes clignos arrières

Tu aurais la référence ?

Merci
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par gargamel Sam 21 Avr 2012 - 17:26

salut jumpin, je creche dans un petit bled a coté d'hericourt; donc peut etre à bientôt pour une mousse!CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 37298



pour fat bob64, mes cligno ar 3 en 1 sont dispos chez custom chrome, pour + de détails va sur mon post "mon fat glide" il me semble y avoir mis la ref.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 458939 gargamel
gargamel
gargamel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : haute saone
Harley-Davidson : Fxst 2001
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FatBob64 Sam 21 Avr 2012 - 18:16

OK, super ! merci et à bientôt.
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Polo The Bob Jeu 4 Oct 2012 - 22:55

Je suis passé chez James Motors, à Fleurance dans le Gers, cet aprés-midi. Il me disait qu'avant de s'affoler sur une selle, peut-être que ça valait le coup de changer les amortisseurs. Visilement HD a mis pas mal de temps avec de monter depuis peu des amortos italiens, bien plus confortables.
Cela dit, la selle d'origine du Fat Bob est parfaite...pour le seul pilote.
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 5 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum