Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Mer 6 Mai - 18:34

Fredeath a écrit:Au faite pour ceux que cela interresse, j'ai une selle sundowner ref:51540-06 à me debarrasser, vu que ma femme est enceinte.
Je la fait fait 200 roros (prix neuf 452.30), à peine servi, comme neuve avec le carton d'origine.
T'es sûr que ça va bien sur un Fat Bob ?
As tu une photo ou est-ce la même selle que ça ? :

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 0766n6018 et as-tu monté un sissi-bar avec ?

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par chris35 Mer 6 Mai - 19:03

PASCAL 58 a écrit:Comme Chris35, tout ce qui concerne l'amélioration de l'assise de la passagère m'intéresse fortement, la mienne ayant le derrière encore plus sensible, 50 bornes c'est son maximum qu'elle a "digéré". CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915

Au fait Chris, Madame n'est pas trop dégoutée de son périple ?
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de mieux vous connaître lors de ce meeting (comme bien d'autres que j'ai manqué), d'autant que je masse plutôt bien (les dames!) CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 977583

Adeline a vraiment souffert au niveau des fesses. Comme moi, elle a par contre beaucoup aimé le meeting. Elle veut y retourner mieux assise.
On a fait connaissance avec des gens vraiment sympa que l'on veut revoir
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Mer 6 Mai - 19:13

Ok Chris je note, j'ai un an pour me perfectionner en massage, à moins que tu n'investisse aussi dans du sérieux pour leurs petites fesses. CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 977583
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par chris35 Mer 6 Mai - 20:46

Ouais lache lui les fesses!!!
et présente nous ta copine que l'on puisse mater un peu

Je suis tout à fait à la hauteur crois moi! :.22:

un peu de respect
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Fredeath Jeu 7 Mai - 11:38

PASCAL 58 a écrit:
Fredeath a écrit:Au faite pour ceux que cela interresse, j'ai une selle sundowner ref:51540-06 à me debarrasser, vu que ma femme est enceinte.
Je la fait fait 200 roros (prix neuf 452.30), à peine servi, comme neuve avec le carton d'origine.
T'es sûr que ça va bien sur un Fat Bob ?
As tu une photo ou est-ce la même selle que ça ? :

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 0766n6018 et as-tu monté un sissi-bar avec ?

Oui c'est exactement celle là, elle s'intègre bien dans le look de la moto, et vu que le montage et demontage et très rapide, je jonglais constamment avec cette selle et l'origine, suivant que je roulais seul ou pas.
on a finalement pas mis de sissy-bar car contrairement à d'autre selles qui basculent légèrement la passagère sur l'arrière, celle-là le faisait vers l'avant.
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par chris35 Jeu 7 Mai - 22:41

Moi je suis pas contre de te l'acheter.
Faudrait voir si la passagère est vraiment bien confort, tant qu'à faire...
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Dim 10 Mai - 14:34

J'ai réservé l'objet convoité, et te dirai ce qu'en pensera Madame quand elle l'aura essayé, à mon avis y a pas photo avec le modèle d'origine et elle ne semble pas excessivement moche (la selle je précise) (surtout si elle se retire facilement).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Blade Dim 10 Mai - 17:09

panzer a écrit:pour le prix je le trouve plutot raisonnable 65euros et fait en deux jours..
je trouve ça pas cher du tout CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 977583 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 919984
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Wolfman Dim 10 Mai - 18:28

Effectivemnent , bonne affaire
J'ai la même en 2eme selle , madame est ravie , je la mets uniquement en duo avec le sissy bar amovible.
Au final c'est pas si moche et puis de toute façon j'ai pas le choix alors... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Dim 10 Mai - 18:50

Wolfman a écrit:Effectivemnent , bonne affaire
J'ai la même en 2eme selle , madame est ravie , je la mets uniquement en duo avec le sissy bar amovible.
Au final c'est pas si moche et puis de toute façon j'ai pas le choix alors... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029
T'as mis quel Sisi-Bar, le model HD et quel coussin ?
En fait j'hésite, je voudrai en mettre un petit mais j'ai peur qu'il ne soit pas très efficace.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Wolfman Lun 11 Mai - 6:30

J'ai le sissy bar de chez HD qui n'avait à l'époque qu'une taille de coussin dispo pour le FXDF, il faisait parti de mon pack kdo...
C'est la bonne hauteur pour bien caler la ( ou le , ben ouais on sait pas... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 ) passagére et pour y accrocher mon sac , nickel quoi.
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Lun 11 Mai - 9:36

Wolfman a écrit:J'ai le sissy bar de chez HD qui n'avait à l'époque qu'une taille de coussin dispo pour le FXDF, il faisait parti de mon pack kdo...
C'est la bonne hauteur pour bien caler la ( ou le , ben ouais on sait pas... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 ) Passagère !!! Sinon c'est moi qui serait assis derrière CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 ... passagére et pour y accrocher mon sac , nickel quoi.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par guycalvados Lun 11 Mai - 15:57

chris35 a écrit:très interessant. Ou peut on acheter ce type de coussin?
A quoi cela ressemble? Tu as une photo?
Merci

Salut Christophe!

Tiens moi au courant sur ta transfo pour ta selle, car ce n'est pas impossible que je change mon electra pour une dyna (soit fat bob, soit superglide) mais en optimisant le confort.
Bonjour à Adeline.
A plus
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par chris35 Lun 11 Mai - 19:28

guycalvados a écrit:
chris35 a écrit:très interessant. Ou peut on acheter ce type de coussin?
A quoi cela ressemble? Tu as une photo?
Merci

Salut Christophe!

Tiens moi au courant sur ta transfo pour ta selle, car ce n'est pas impossible que je change mon electra pour une dyna (soit fat bob, soit superglide) mais en optimisant le confort.
Bonjour à Adeline.
A plus

Salut mon guycalvados.
C'est vrai ce mensonge???
Que dit Madame de ton projet?
Et Régis qui souhaite passer sur un Road KIng. Suis perdu moi....
En tout les cas je te tiens au courant. De tout façon j'espère bien que l'on se reverra tous bientôt.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par normand61 Lun 11 Mai - 22:49

guycalvados a écrit:

Salut Christophe!

Tiens moi au courant sur ta transfo pour ta selle, car ce n'est pas impossible que je change mon electra pour une dyna (soit fat bob, soit superglide) mais en optimisant le confort.
Bonjour à Adeline.
A plus

Tu déconnes Guy?..... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 85798 si tu veux un fat????? je pense que je vais vendre le mien!!!!
Tu penses aux fesses de madame ???? CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 660256 de toutes façons on se voit le 6 juin....
Alors si tu veux essayer le Fat Bob facile......(si il est pas vendu avant CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 )! ! !
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par guycalvados Mar 12 Mai - 7:27

Mon problème est que j'ai beaucoup de mal avec le poids de l'electra à l'arrêt ou dans les maneuvres à trés basse vitesse surtout sur du terrain meuble. Ce week end je l'ai encore fait tomber à l'arrêt. (pied dans un trou du bitume à un feu). :.12:
Je me donne encore une année pour m'adapter, aprés j'aviserai!
C'est sûr qu'au niveau confort, c'est le top. On me conseille de faire creuser la selle. Je ne sais pas si çà va améliorer la chose vu que c'est surtout le poids et non la hauteur que me gêne à cause de mes problèmes de genoux.
C'est ballot, ma femme est tombée amoureuse du road king classique bicolore bleu et blanc, alors on l'avait envisagé comme prochaine machine d'ici à 2 ans, mais vu qu'il fait le même poids que l'electra je pense que j'aurai les mêmes problèmes.
Chris à bientôt. Il va falloir qu'on s'organise un week-end.
Régis au 6 juin. Jack sera là?
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par normand61 Mar 12 Mai - 9:49

guycalvados a écrit:
Régis au 6 juin. Jack sera là?

OUI OUI Jack14 sera présent le 6 juin. CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 700608
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par crocro Ven 15 Mai - 12:22

Bonjour

désolé pour le flood, mais je ne trouve pas la réponse dans les autres posts à cette question , stupide pour certains mais je suis une nouille en mécanique: comment démonte t on la selle d'un custom 883 ?
J'ai bien enlevé la vis apparente à l'arrière, la partie passagère se soulève, et la selle reste bloqué au niveau conducteur.
Comment finir le boulot ?
crocro
crocro
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33200 bordeaux
Harley-Davidson : 883 custom, stage 1 Screaming Eagle
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par FROCHISTE Ven 15 Mai - 12:47

t'as la reponse sur la photo:


CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Bsv4p610

sur les sports y'a un axe au milieu du garde boue qui rentre dans la selle.
alors t'enlèves la vis arrière
puis tu pousses vers l'avant en tirant vers le haut pour sortir l'axe du centre
et après du tire vers l'arrière
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par crocro Ven 15 Mai - 13:16

Merci

j'avais peur de faire une connerie et de devoir monter à cru CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 458939
crocro
crocro
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33200 bordeaux
Harley-Davidson : 883 custom, stage 1 Screaming Eagle
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par chris35 Ven 15 Mai - 19:06

guycalvados a écrit:Mon problème est que j'ai beaucoup de mal avec le poids de l'electra à l'arrêt ou dans les maneuvres à trés basse vitesse surtout sur du terrain meuble. Ce week end je l'ai encore fait tomber à l'arrêt. (pied dans un trou du bitume à un feu). :.12:
Je me donne encore une année pour m'adapter, aprés j'aviserai!
C'est sûr qu'au niveau confort, c'est le top. On me conseille de faire creuser la selle. Je ne sais pas si çà va améliorer la chose vu que c'est surtout le poids et non la hauteur que me gêne à cause de mes problèmes de genoux.
C'est ballot, ma femme est tombée amoureuse du road king classique bicolore bleu et blanc, alors on l'avait envisagé comme prochaine machine d'ici à 2 ans, mais vu qu'il fait le même poids que l'electra je pense que j'aurai les mêmes problèmes.
Chris à bientôt. Il va falloir qu'on s'organise un week-end.
Régis au 6 juin. Jack sera là?


Je comprends tout à fait ton problème, c'est vrai que c'est une moto très imposante... Je pense que la road king classique doit être plus facile à manoeuvrer. Faudrait se renseigner.
J'ai fait faire un devis pour mon Fat pour un sissy bar amovible plus porte paquet, Je vais voir pour le coussin en gel, cette option me plaît bien (mon amie travaille en pharma et va voir si il existe des petites taille, pour elle se sont de grand coussins uniquement (pour chaise ou fauteuil). Sanibroyeur7 si tu as plus d'info à ton niveau...

563,05 TTC (sissy bar amovible plus porte paquet) il parait qu'il n'y a qu'un modèle

T1 Main d'oeuvre 55 TTC (à priori 1h)
kit détachable sideplates, ch 159,75 TTC
kit hardware docking fxdwg 28,80 E TTC
kit upright, dyna, fxdf 97,20 E TTC
backrest pad, smooth 68,40 E TTC
kit, luggage rack, dyna fxdf 153,90 E TTC

A priori l'effort commerciale serait de 10% sur les accessoires
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par sani Sam 16 Mai - 1:43

Je comprends tout à fait ton problème, c'est vrai que c'est une moto très imposante... Je pense que la road king classique doit être plus facile à manoeuvrer. Faudrait se renseigner.
J'ai fait faire un devis pour mon Fat pour un sissy bar amovible plus porte paquet, Je vais voir pour le coussin en gel, cette option me plaît bien (mon amie travaille en pharma et va voir si il existe des petites taille, pour elle se sont de grand coussins uniquement (pour chaise ou fauteuil). Sanibroyeur7 si tu as plus d'info à ton niveau...
Pour les coussins
effectivement le mien est de la taille d'une assise de chaise mais tout a fait confortable pour l'adorable 38 de ma passagère CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 997383 , n'oublie pas qu'avec le sissy bar HD(le seul qui existe à mon avis...) avec le dosseret (et le porte paquet) le confort est déjà amélioré, l'assise différente et ça te permet de rajouter des cavalière a cheval, 1 sangle sur la selle sous le coussin et 1 sur le porte paquet sans gêne pour la passagère. les pieds en avant, le dos calé en arrière et le coussin, ça le fait top pour moi et on a fait de la borne d'un coup...a oui, 2 trucs surement connus de beaucoup, une planche de tripli(bois) ds le fonddu sac de voyage à la place de rigidificateur un peu lège en place permet d'augmenter la taille du sac de voyage, sans risques de déformation et de frottement mortels pour les chromes et la peinture. Et au moindre doute, je badigeonnes les pièces en risque de frottement avec du cellophane de cuisine(celui qu'on tend sur les plats...) 3 ou 4 épaisseurs et ça protège tip-top la peinture
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par renvaze Dim 17 Mai - 13:46

Salut,
ma femme ayant des pro^blème de coccis, j'ai du trouver des solution sur mon dyna wide glide.
Ajout d'un élargisseur de selle en cuir fait à dimension acheté sur ebay us + un sur selle en gel (chez customchrome).
Le tout fait que l'ensemble est presque aussi large que sur une electra et c'est devenu plus confortable pour elle.
Ci-joint photos de l'essemble.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sursel11

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sursel10

a+
renvaze
renvaze
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : chemille 49120
Harley-Davidson : FXDWG 1995
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par fat.alement Lun 18 Mai - 22:49

qu'est ce qu'on ferait pas pour les culs de nos femmes ...........!!!!!!!! CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par sani Mar 19 Mai - 3:27

fat.alement a écrit:qu'est ce qu'on ferait pas pour les culs de nos femmes ...........!!!!!!!! CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915

T'as oublié "charmants"...les culs de nos femmes CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029 ; Bonjour chérie CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 700608 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915 CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Saturnin Lun 25 Mai - 10:01

Voilà petites photos pour ceux (celles) que cela intéresse, de ce que rend la selle que je viens de monter sur Mon Fat (selle sundowner venant du collègue fred)

je confirme qu'elle est très confortable pour la passagère, après avoir fait 50 bornes avec, pour rien au monde elle ne remontera sur celle d'origine.

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sellesundownerr


CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sellesundowner2u


CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sellesundowner3


CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Sellesundowner4
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Wolfman Lun 25 Mai - 18:33

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Plus-un2

Pareil pour ma femme , je peux l'enmener au bout du monde maintenant elle moufte plus... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par dingo Lun 25 Mai - 18:57

Wolfman a écrit:CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Plus-un2

Pareil pour ma femme , je peux l'enmener au bout du monde maintenant elle moufte plus... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 807915

sauf pour les coups de casques CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par sani Mar 26 Mai - 1:05

A ouais...vous aussi?????? CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 700608 . de retour d'un We périgourdin, j'ai un bleu sur la nuque... CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 111828
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Blade Jeu 4 Juin - 17:34

Si ça intéresse quelqu'un je vends un kit selle à ressort pour tout modèle de dyna dans la rubrique adequate "
VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES" CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 90029 je vous informe avant de la mettre sur ebay ...
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par iZout Ven 26 Juin - 8:52

Hello,

outre les selles HD, avez-vous connaissance d'autre selles adaptables. Existe-t-il chez Le Pera une selle duo pour Fat Bob?

Difficile de concilier esthétique et confort...

A+
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT DE SELLE SUR LE FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum