Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adieu Road King bonjour Street Glide

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par bougna71 Lun 25 Oct 2021 - 22:15

Les deux sont très bien si j avais les moyens j aurais un street , un Road King et un 1340 springer

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par bougna71 Ven 5 Nov 2021 - 20:12

Commande de nouveaux amortisseurs EMC custom black j ai hâte de les avoir
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par DOUDOU Ven 5 Nov 2021 - 20:54

bougna71 a écrit:Commande de nouveaux amortisseurs EMC custom black j ai hâte de les avoir
Très bon choix et de plus ils sont beaux, même si on les vois pas.   Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par bougna71 Sam 6 Nov 2021 - 13:05

DOUDOU a écrit:
bougna71 a écrit:Commande de nouveaux amortisseurs EMC custom black j ai hâte de les avoir
Très bon choix et de plus ils sont beaux, même si on les vois pas.   Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 919984
Effectivement amortisseurs au top j en ai déjà eu et beaucoup mieux que des Shock Factory
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par Jac75 Sam 6 Nov 2021 - 13:19

bougna71 a écrit:Commande de nouveaux amortisseurs EMC custom black j ai hâte de les avoir

Quand tu les auras montés, STP, si tu pouvais nous donner ton ressenti (dans un post dédié bien sûr) ça serait cool Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 831254

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 3721376895
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par bougna71 Jeu 24 Fév 2022 - 9:18

Petit retour sur les amortisseurs EMC une merveille comme sur un tapis volant .
Je confirme encore une fois qu ils sont bien supérieur aux Shock Factory que j avais sur le RK.
Ç est certain le prix est pas le même mais le confort non plus .
Ceux qui hésitent foncez prenez des EMC
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par Druide22 Jeu 24 Fév 2022 - 10:07

Superbe moto, j'ai le même prénom que toi et j'ai un RK comme tu avais. La Street Glide équipée comme la tienne est exactement ce que je pense acheter si je changeais dans quelques années. Toi qui à franchis ce pas, quel ressenti au niveau du poids et de la conduite par rapport au RK a tu ?
Je mesure 1,66m et à 62 ans ça n'aide pas à la fantaisie dans le choix d'une HD...

Kenavo

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 919984
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par bougna71 Jeu 24 Fév 2022 - 10:41

Druide22 a écrit:Superbe moto, j'ai le même prénom que toi et j'ai un RK comme tu avais. La Street Glide équipée comme la tienne est exactement ce que je pense acheter si je changeais dans quelques années. Toi qui à franchis ce pas, quel ressenti au niveau du poids et de la conduite par rapport au RK a tu ?
Je mesure 1,66m et à 62 ans ça n'aide pas à la fantaisie dans le choix d'une HD...

Kenavo

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 919984
Perso ça m’a rien changé au niveau poids et conduite.
Très agréable 
Pour toi ça sera mieux le street glide est plus bas donc meilleur appuie sur tes jambes
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par Big Al Jeu 24 Fév 2022 - 10:42

si je peux me permettre, le Road King et le Street font le même poids, un petit avantage au Street pour la maniabilité a basse vitesse avec la roue de 19 à l'avant, encore que sur les nouveaux Road King, ils ont mis une 18 qui doit améliorer la chose...
voilà un essai comparatif que j'ai réalisé l'an dernier qui peut te donner une indication, bon c'est pas un Street mais presque pareil:

http://www.passion-harley.net/t97393-essai-comparatif-road-king-et-electra-glide-standard-2019?highlight=essai+comparatif

sinon je pense que ton principal problème sera pour les manœuvres à l'arrêt compte tenu de ta taille, mais pas plus qu'avec un Road King je pense...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par Druide22 Jeu 24 Fév 2022 - 12:04

Merci Beaucoup Big Al, ça me conforte dans mon choix, je pense qu'il me faudra voir pour le guidon, tes remarques me sont précieuses.
Je vois mon cons. demain pour un test pour changer de par brise (18" -> 16") je lui en parlerai.

Kenavo .

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 90029
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Road King bonjour Street Glide - Page 5 Empty Re: Adieu Road King bonjour Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum