Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Jeu 15 Avr 2010 - 20:30

les meins sont partis de chez renegade legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 709301 ce matin je vais peut ^tre les avoir pour grimaud ... legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 977583

Patallume
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Sam 17 Avr 2010 - 23:57

Je supporte plus les islandais legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 542675 pouvait pas le couvrir le volcan legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 751864 mais legendair vont jamais arrivé pour grimaud legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 660256
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Dim 18 Avr 2010 - 22:27

Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Dim 18 Avr 2010 - 22:51

je bave legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 8536 et le fret aérien est fermé depuis les US
enfin merci la vidéo top!!!
tiens nous au courant après l'essai route
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par tonio750 Dim 18 Avr 2010 - 23:15

moi je les ai aussi.

que du bohneur

je les recommande a à tous le monde
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Dim 18 Avr 2010 - 23:18

Yep !
Toi t'es coincé parce que tes amortos sont bloqués, moi je suis bloqué parce que mon con de cons' m'à toujours pas envoyé mon feu arrière que j'ai fait sauté en ressoudant pour ponter les nouveaux cligno !

On est bloqué les deux par des cons !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par chris31 Lun 19 Avr 2010 - 8:23

premier tours de roue ce weekend avec mon kit 300 et les legendair.... rien a dire le confort est bien meilleur par rapport aux amortos d'origine....

pour le moment j'ai juste fait de la ville et un peu de nationale.. reste a tester sur les routes de campagne...
chris31
chris31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse, 31
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Lun 19 Avr 2010 - 10:09

et jusque ou tu les avais gonflé??
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par chris31 Lun 19 Avr 2010 - 11:22

j'étais gonfler a fond... j'ai encore le garde boue origine donc sur le 300 je peux pas baisser de trop sinon ca touche...

j'ai un autre garde-boue qui est en cours de modification de façon a pouvoir baisser au max lors des arrêts.... par contre en roulant on est obligé de gonfler a fond ? ou tu mettre le garde-boue a 4-5 cm ???

chris
chris31
chris31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse, 31
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Lun 19 Avr 2010 - 14:21

perso moi je my mets en ville mais il parait quil ne faut pas!!!si tu tape dans un bon trou tu peux toucher le pneu
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Lun 19 Avr 2010 - 17:40

La seule solution (vu sur Discovery Channel - Biker build off), il faut souder un axe qui part du bras oscillant et qui vient faire butée contre le chassis. L'avantage est qu'on peut rouler le plus bas possible et surtout s'il y à un soucis avec la pression (on ne sait jamais, pour l'instant j'ai un peu les boules à cause de ça), le pneu ne frottera jamais sur le fender arrière. Il suffit d'ajuster le plus bas possible (laisser 5 mm quand même car un pneu ça se dilate aussi un peu) mesurer et faire son axe en conséquence puis souder.

Le soucis c'est que j'avais vu ça sur un softail, et ils ont plus de place que chez nous, à méditer donc...

Promis je donnerai mes impressions lors de ma sortie (j'attends toujours mon feux arrière qui à lâché ! Je peux pas avant que cela soit en ordre).

Il me semble qu'ils sont plus souples que ceux d'origine, bizarre ? On ne peut pas ajuster la pression indépendemment de la hauteur, donc si je roule (et je vais rouler comme ça) à la moitié de la hauteur, il me semble que ce sera plus mou. Mais bon mon test ne s'est fait que sur le brelon à l'arrêt.
A voire...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Bouly1 Mar 20 Avr 2010 - 1:01

tonio750 a écrit:moi je les ai aussi.

que du bohneur

je les recommande a à tous le monde
+1 super matos, surtout en duo, beaucoup facile en virage serré legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 919984
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Sam 24 Avr 2010 - 0:15

est ce que quelqu'un a comme moi le soufflet d'amortiseur qui frotte tres legerement sur la courroie?le caoutchouc est un peu rapé!!!!ceci ce produit lorsque je roule en position basse,la courroie doit a moment donné vibrer et ce mettre en contact je suppose??
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Sam 24 Avr 2010 - 0:20

pour moi les soufflets y sont entrain de frotter sur legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 807915 les cendres volcaniques...y sont toujours en vol depuis le 17 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 111828
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Sam 24 Avr 2010 - 18:56

vermout a écrit:est ce que quelqu'un a comme moi le soufflet d'amortiseur qui frotte tres legerement sur la courroie?le caoutchouc est un peu rapé!!!!ceci ce produit lorsque je roule en position basse,la courroie doit a moment donné vibrer et ce mettre en contact je suppose??

Euh, je regarderai tout ça mais pour info, la câle ou entretoise supérieure qui est plus longue que celle de droite, j'ai dû la raccourcir, l'amorto était de travers. Je te dirai ça dès que j'aurai reçu et remonté fon stop central pour pouvoir de nouveau rouler.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par tonio750 Sam 24 Avr 2010 - 20:02

je regrette juste une chose

c'est ne pas avoir de manometre.

cela serai tres imple pour regler

on choisirai une pression qui nous convient et hop plus besoin de regarder.
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Sam 24 Avr 2010 - 20:35

CE SERAIT IDEAL SI QUELQU UN A UNE ASTUCE legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 90029
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par tonio750 Sam 24 Avr 2010 - 20:39

fodrai trouver un manometre petit et desgni

il suffit de couper le tube d'air et relier le manometre
tonio750
tonio750
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Dim 25 Avr 2010 - 23:26

Legend peut fournir en option un support qui vient se fixer sur les 2 vis de la tête arrière (côté droit) du moteur. Je ferai des photos. Je l'ai commandé après coup. Le seul soucis c'est que le support n'est dispo qu'en chromé. Je dois le donner à noircir (pas à éloxer ça devient brillant, pas le noircissage).

Je peux mettre les références en attendant :

[img]legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Raf_le10[/img]

PS : le mano peut être dispo avec le fond de compteur blanc ou noir.


Dernière édition par Angel of death le Dim 25 Avr 2010 - 23:27, édité 1 fois (Raison : manque d'info)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Lun 26 Avr 2010 - 15:05

Bon je viens d'avoir des nouvelles de chronopost mes amortos sont en France legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 977583

sinon angeldeath ce n'est pas le sujet ici mais que fais tu pour déchromer une Pièce (j'ai commandé cache klaxon skull mais il est chromé legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 8536 et je le veux comme on peut le supposer en black) je vais pas passer chez un chromeur qui fait du chrome noir juste pour çà, j'avais pensé le déchromé legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 et ensuite peinture black denim ???
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 27 Avr 2010 - 12:27

patallume a écrit:Bon je viens d'avoir des nouvelles de chronopost mes amortos sont en France legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 977583

sinon angeldeath ce n'est pas le sujet ici mais que fais tu pour déchromer une Pièce (j'ai commandé cache klaxon skull mais il est chromé legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 8536 et je le veux comme on peut le supposer en black) je vais pas passer chez un chromeur qui fait du chrome noir juste pour çà, j'avais pensé le déchromé legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 et ensuite peinture black denim ???

Ben voilà ce qui s'est passé hier soir. Je vais chercher de l'acide chlorydrique concentré en pharmacie (en Suisse on doit avoir l'autorisation cantonale pour pouvoir utiliser des produits de type Classe 1 + 2, j'étais peintre auto, donc pas de soucis), que je m'empresse de ramener pour y faire tremper les pces.
Résultat : NE TESTEZ PAS CA CHEZ VOUS, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée ! Vraiment les boules, je me suis vu aux service des intox !
L'acide était beaucoup, mais beaucoup trop fort, ça fumait et puait vraiment méchant, infecte, pique les yeux, la totale, pour dire le décapent à côté c'est de la crême chantilli ! J'aurais dû le diluer avec de l'eau, mais ATTENTION : TOUJOURS METTRE L'ACIDE AVANT L'EAU SINON VOUS RIQUEZ VOTRE PEAU ! Et aussi mettre dans un récipient sec en plastique (un fond de grosse bouteille peut suffire), ou du verre (récipient).
PS gros gants en plastique (pas ceux pour la vaisselle), lunettes voire masque de respiration pour peintres.

Résultat, après plusieurs aller-retour dans la baignoire de buanderie située hors de l'appart, en retenant ma respiration et j'en passe, j'ai retiré les pces venant de chez Legend Air. Ben je me demande vraiment si c'est de l'alu en dessous parce que l'acide a bouffé de multiples parties. Ca ressemble à de la fonte et pourtant c'est léger. C'est peut-être dû à l'acide ? En gros pces un peu foutues, mais je vais voire avec un pote qui travaille dans un garage qui aurait un produit exprès pour enlever le chrome de l'alu. Je testerai sur les pces déjà bouffées. Je devrai sûrement en recommander après.

La solution la plus simple est de faire déchromer ou déseloxer par une boite qui fait de l'éloxage. J'avais appeler une boite mais con comme ils sont ils ne veulent que éloxer (pas l'inverse, ça doit leur faire chier). C'est pour ça que j'ai joué au docteur maboul avec de l'acide. Mauvaise idée, vraiment !

Le plus simple si ça ne fonctionne pas avec le produit de mon pote (je donnerai des ref. si ça fonctionne), c'est de griffer avec une Dremel avec un disque abrasif grossier, gicler ou peindre une couche de fond qui accroche bien et le peindre. C'est le moins risqué. C'est ce que je ferai si cela ne marche pas, j'ai trop eu les boules moi !


Dernière édition par Angel of death le Mar 27 Avr 2010 - 12:31, édité 2 fois (Raison : manque de détails)
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Bouly1 Mar 27 Avr 2010 - 17:44

Il nous fallais un cobaye, ça c'est fait legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 919984 au prochain legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 58945 un petit crash test attention legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 860377 sans airbag
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 27 Avr 2010 - 19:35

Le cobbaye te montre le résultat :

[img]legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Getatt10[/img]

[img]legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Getatt11[/img]

Beeeuurk, commandé de nouvelles. J'ai demandé s'il pouvaient m'en envoyer brutes sans le chrome. Ils doivent bosser avec chrome master, et théoriquement ils doivent bien les fabriquer, donc, ... On verra.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mar 27 Avr 2010 - 20:15

merci mais sans doute ca..e Bu..e pour toi...donc je vais passer par un dé'chromeur legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 111828

Par contre j'ai reçu mes amorots ..enfin le mec de chronopost est reparti avec legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 800810 j'étais là mais il ne m'a pas sonner legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 751864 bef je vais les chercher demain à l'agence et pour les frais de doaune j'ai a priori 44rors à payé je sais pas d'ou il sorte ce montant mais je vais pas me plaindre legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 977583
Il faut que je les monte car je descend sur grimaud ce week mais mon pote bricoleur n'a pas la possibilté cette semaine mon conc est full bref ...si vous connaissez quelqu'un ,un garage sur paris idf legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 qui pourrait m'aider en URGENCE (moyennant € sans pb)
mon conc me dit 2h30 de boulot???je trouve cela peu
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par aigledelaroute Mar 27 Avr 2010 - 20:36

salut
je me suis monter des arnot air et pas de problemes,ça marche tres bien et pas besoins de metre plus chere car le systeme est le meme et l'on paye la marque,j'ai monter le compresseure dans le filtre et le reste se monte facilement,et apres plusieures reglage de hauteure ou pour durcire
j'en suis tres content
a++++
aigledelaroute
aigledelaroute
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nice -06000-
Harley-Davidson : electra ultra classic
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 27 Avr 2010 - 22:11

44 Euros et tu te plains ?!!!

Putain j'en ai eu pour 150 CHF !!! Cons de douaniers et systême de tire-fric !

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 751864
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 27 Avr 2010 - 22:12

aigledelaroute a écrit:salut
je me suis monter des arnot air et pas de problemes,ça marche tres bien et pas besoins de metre plus chere car le systeme est le meme et l'on paye la marque,j'ai monter le compresseure dans le filtre et le reste se monte facilement,et apres plusieures reglage de hauteure ou pour durcire
j'en suis tres content
a++++

Question tu dis "plusieurs réglages de hauteur ou pour durcir", tu peux le faire indépendamment ? Je vois pas comment...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par wrinkle-effect Mar 27 Avr 2010 - 23:01

Salut , pour déchromer mes pièces , pour moi la meilleur solution à était le microbillage , rien de tel pour faire accrocher une nouvelle peinture !!! en plus moins de DANGER !!!!!!!!!!! legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 90029 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Photo014
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mar 27 Avr 2010 - 23:29

Angel of death a écrit:44 Euros et tu te plains ?!!!

Putain j'en ai eu pour 150 CHF !!! Cons de douaniers et systême de tire-fric !

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 751864

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 58945 Non c'était de l'humour legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 90029 et en fin de post j'ai précisé que j'étais chanceux legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 831254
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mer 28 Avr 2010 - 12:25

cravo a écrit:Salut , pour déchromer mes pièces , pour moi la meilleur solution à était le microbillage , rien de tel pour faire accrocher une nouvelle peinture !!! en plus moins de DANGER !!!!!!!!!!!

J'avais pensé au sablage aussi mais j'avais peur d'altérer la surface, ça ronge quand même un peu. On risque de le voir après éloxage. Il n'y a que quelques microns qui sont déposés, alors sur une plaque plate, tu vois le moindre défaut.

J'ai réussi à avoir des pces de chez Legend air sans le chrome, ils sont vraiment super sympa !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mer 28 Avr 2010 - 16:47

bon çà y est mes amortos sont au montage chez le conc "suzuki" legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 111828 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 831254 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 831254 t ce
y avait que lui pour me les monter ...et ce sera bien entendu une première pour lui alors j'espère que je vais retrouver ma bête en étét de marche legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 90029

angelofdeath au cas ou il aurait des legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 je pourrais te demander ton tel par mp c'est possible legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798 legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 85798
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? - Page 2 Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum