Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Reno Sam 7 Mar 2009 - 10:30

t'as pas un peu grossi wish Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828

Reno
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 11:54

FamousPepper a écrit:
Dis, il parait que ces modèles ont des problèmes de suintement des carters, des cylindres et des maitre cylindre de frein avant.......enfin, moi je dis ca, c'est pour toi hein....... Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 14808 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 14808 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 14808



NAn c'est juste la cinquième qui siffle Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 660256

Ah! les harleys Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 14808
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 11:55

lolo.phenix a écrit:magnifique voir meme superbe....

j'ai rater la livraison ,mais je ne raterai pas l'arrosage !!!!!!!

Avec plaisir. Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298
J'ai passé le bonjour à qui tu sais Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 11:57

Reno a écrit:t'as pas un peu grossi wish Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828

Nan c'est pas possible.... C'est le portefeuille dans la veste qui fait cette illusion et déforme mon corps athlète Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 807915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Snoopy Sam 7 Mar 2009 - 12:38

Wish le picard tu passes à la maison nous le montrer quand tu veux Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298

t'auras même droit à un cornichon d'homme Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 977583

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par JLC12 Dim 8 Mar 2009 - 0:19

Wishbiker a écrit:
Reno a écrit:t'as pas un peu grossi wish Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828

Nan c'est pas possible.... C'est le portefeuille dans la veste qui fait cette illusion et déforme mon corps athlète Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 807915




C'est la couvade ?






Moi j ai jamais degonglé :.12: :.12:





En tout cas jolie moto........

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 919984 Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 919984
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 9:15

Snoopy a écrit:Wish le picard tu passes à la maison nous le montrer quand tu veux Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298

t'auras même droit à un cornichon d'homme Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 977583


Merci pour l'invit Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Charlot des Bois Dim 8 Mar 2009 - 9:47

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 919984 Belle machine que voila ! Alors ??? 2 semaines en RK ça fait quoi ?? Les 1ers impressions ??
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 10:32

Charlot des Bois a écrit:Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 919984 Belle machine que voila ! Alors ??? 2 semaines en RK ça fait quoi ?? Les 1ers impressions ??

2 semaines Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 111828 Je vois pas le temps passé Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 807915 Nan depuis 2 jours plutôt. Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 919984

C'est une machine maniable qui s'engage extrêmement bien dans les virages sans forcer et qui fait preuve d'une bonne stabilité. Le moteur est plus coupleux et plus vif que mon ancien 1584 avec stage 1. Les seuls défauts que je lui trouve c'est une boite dure et la cinquième qui siffle (maladie chronique des tourings 2009) et les turbulences ressenties dans le casque avec le windshield. Sinon c'est une icone un monument de la marque et c'est la sensation que l'on a en la conduisant. C'est une autre philosophie par rapport aux autres modèles de la marque.
Son gabarit est aussi très flatteur et le met avantageusement en valeur mais lors de manoeuvre hasardeuse (basse vitesse ou à l'arrêt) la sanction peut arriver vite. En un mot du bonheur Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 37298
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer aujourd'hui pour............... - Page 3 Empty Re: Je viens de craquer aujourd'hui pour...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum