Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Parpaing Ven 4 Nov 2022 - 8:47

JackR a écrit:Ouais enfin, dans 5 ans on revote, donc suivant le nouveau ou la nouvelle locataire du palais, tout peut évoluer...

Coucou à tout le monde !!

Moi qui pensais que nous serions tranquille effectivement avec ce fichu Contrôle Technique jusqu'à la fin de manda de Notre Président Mr Macron. 

Vive donc le conseil Constitutionnel ... qui a retoquer le rejet de Macron pour le CT.
Directive Européenne oblige !

Pour être franc je ne vois pas vraiment comment on va pouvoir passer à travers les mailles du filet !! maintenant...
Avec nos HD ca va pas être simple.... on va prendre cher !
A+
Parpaing

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 751864

Parpaing
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TICOU Mar 15 Nov 2022 - 21:12

Tout le monde va prendre cher! idem ceux qui sont en règle !!!
TICOU
TICOU
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ANGLET 64600
Harley-Davidson : V ROD ALU 2002
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Mer 16 Nov 2022 - 22:11

Arrêtez les gars !! Attendez de voir ce dont sera fait ce Putin de CT , si ça se trouve sera un peu light et puis avec un ti billet de 50 le contrôleur s’occupera de not brèle tout bien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029 ………………. Ou pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1832220078
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par leliek Jeu 17 Nov 2022 - 10:21

En Belgique, nous commençons à avoir des infos. 
Le contrôle va se faire sur tous les points de sécurités. 
Mais pas sur les transformations si celles-ci sont faites correctement. 
Les points sont :
- les feux et clignoteurs aux normes CE ou d'origine.
- les amortisseurs
- le phare et son réglage
- l'état des pneus
- le bruit suivant la plaquette sur la moto. Si pas de plaquette il faut max 95 db à 2500tr/minute.
- Le freinage sur un banc de test pour l'AV et AR
Pour l'instant, c'est qui est prévu chez nous au minimum.
leliek
leliek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ERPENT - 5000
Harley-Davidson : Low Rider ST et Road Glide
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Jeu 17 Nov 2022 - 13:06

Vu hier un reportage à Telematin sur le projet de contrôle technique moto en Belgique: ça semble être un vrai contrôle sur banc.
Mais, si j’ai bien compris, limité à la revente de motos ou suite accident.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 17 Nov 2022 - 13:12

Ca commence toujours comme ça .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par leliek Jeu 17 Nov 2022 - 13:25

Oui c'est le début de la grande aventure du CT.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 800810
leliek
leliek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ERPENT - 5000
Harley-Davidson : Low Rider ST et Road Glide
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nikkozxr Jeu 17 Nov 2022 - 17:38

les controleurs doivent avoir le permis moto jespere !
nikkozxr
nikkozxr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe_Weber Jeu 17 Nov 2022 - 17:48

nikkozxr a écrit:les controleurs doivent avoir le permis moto jespere !
Sujet à controverse. D'après la fiche métier, ca n'est pas nécessaire.
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Jeu 17 Nov 2022 - 18:47

Tant que tu ne roules pas sur le domaine public pas besoin de permis.

Par contre celui qui touche à ma meule il va se prendre un bourre pif d'anthologie je vous le garantie !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 17 Nov 2022 - 20:11

hdmanillac a écrit:Tant que tu ne roules pas sur le domaine public pas besoin de permis.

Par contre celui qui touche à ma meule il va se prendre un bourre pif d'anthologie je vous le garantie !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Captu212
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Parpaing Ven 18 Nov 2022 - 7:30

On va prendre cher !!!!
Dans tout les sens du terme !!!
Je dis ca je dis rien ....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par François C Ven 18 Nov 2022 - 11:02

Et au sujet des stages, qu'est-ce qui se dit ?
Je suis en stage 1 et j'avais un peu l'intention de passer en 2 mais bon....
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Chris-41 Ven 18 Nov 2022 - 12:54

Bon, si j'ai bien compris on a fini par baisser les bras… C'est bien dommage je trouve, d'autant que début octobre, quand la plupart des médias ont titré que le Conseil d'Etat retoquait la décision du gouvernement d'ajourner le CT, il n'en était encore rien ; c'était seulement à l'époque son rapporteur public qui avait annoncé l'intention de son institution de le faire. Or, contrairement aux décisions du Conseil Constitutionnel dont on parle plus haut dans ce topic, les décisions du Conseil d'Etat peuvent être contestées. Aussi, après la décision prise le 31 octobre, le gouvernement aurait encore pu faire appel de cette dernière et jouer une nouvelle fois la montre (comme dit d'ailleurs dans l'article en lien ici : https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/controle-technique-des-deux-roues-le-conseil-d-etat-recommande-sa-mise-en-oeuvre_AD-202210120631.html). Manifestement, il a du juger que la mobilisation n'était pas suffisante cette fois pour le conduire à le faire… (https://www.ecologie.gouv.fr/gouvernement-prend-acte-decision-du-conseil-detat-relative-au-controle-technique-des-deux-roues#:~:text=Par%20une%20d%C3%A9cision%20rendue%20le,roues%20et%20quadricycles%20%C3%A0%20moteur.)
Ce n'était peut-être que reculer pour mieux sauter, mais quand même…

Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par paillassou06 Ven 18 Nov 2022 - 15:32

Chris-41 a écrit:Bon, si j'ai bien compris on a fini par baisser les bras… C'est bien dommage je trouve, d'autant que début octobre, quand la plupart des médias ont titré que le Conseil d'Etat retoquait la décision du gouvernement d'ajourner le CT, il n'en était encore rien ; c'était seulement à l'époque son rapporteur public qui avait annoncé l'intention de son institution de le faire. Or, contrairement aux décisions du Conseil Constitutionnel dont on parle plus haut dans ce topic, les décisions du Conseil d'Etat peuvent être contestées. Aussi, après la décision prise le 31 octobre, le gouvernement aurait encore pu faire appel de cette dernière et jouer une nouvelle fois la montre (comme dit d'ailleurs dans l'article en lien ici : https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/controle-technique-des-deux-roues-le-conseil-d-etat-recommande-sa-mise-en-oeuvre_AD-202210120631.html). Manifestement, il a du juger que la mobilisation n'était pas suffisante cette fois pour le conduire à le faire… (https://www.ecologie.gouv.fr/gouvernement-prend-acte-decision-du-conseil-detat-relative-au-controle-technique-des-deux-roues#:~:text=Par%20une%20d%C3%A9cision%20rendue%20le,roues%20et%20quadricycles%20%C3%A0%20moteur.)
Ce n'était peut-être que reculer pour mieux sauter, mais quand même…


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825

j'ai l'impression qu'une majoritée de motard s'est fait à l'idée du contrôle, et ne veut pas lutter !
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bacchus Ven 18 Nov 2022 - 15:38

La mobilisation (ou la non mobilisation) du 26/11 apportera un élément de réponse sur la résignation éventuelle de la communauté motarde...
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Ven 18 Nov 2022 - 15:41

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 6dcc1f10
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bacchus Ven 18 Nov 2022 - 15:43

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 807915 ça se tient même si certaines fois j'ai l'impression qu'ils oublient la vaseline... 

ça pique...
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe_Weber Ven 18 Nov 2022 - 16:20

François C a écrit:Et au sujet des stages, qu'est-ce qui se dit ?
Je suis en stage 1 et j'avais un peu l'intention de passer en 2 mais bon....

C'est surtout le stage 1 qui pose problème, puisque tu modifies déjà l'échappement et les règles de combustion (mais comme tu dois faire le 1 pour faire le 2, ca ne change rien).
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fremen88 Sam 19 Nov 2022 - 8:58

HerveRK a écrit:Arrêtez les gars !! Attendez de voir ce dont sera fait ce Putin de CT , si ça se trouve sera un peu light et puis avec un ti billet de 50 le contrôleur s’occupera de not brèle tout bien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 90029 ………………. Ou pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 1832220078
Au début light après  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 800810
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nikkozxr Sam 19 Nov 2022 - 20:25

et dire que j'ai milité pendant des années pour finir par l'avoir ....
sa me fou la haine !  
rien à foutre ! j'irais pas !
nikkozxr
nikkozxr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mich Sam 19 Nov 2022 - 22:38

Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
avatar
Mich
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Sourzac 24400
Harley-Davidson : Softail héritage FXS 1990
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Sam 19 Nov 2022 - 22:43

Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
Je crois que beaucoup de pays européens ont deja le CT d’instaurer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Sam 19 Nov 2022 - 23:16

Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 8536
Oui t'as raison demande un permis de séjour dans un pays d'ou viennent ceux qui  le quitte pour venir chez nous

Ceci dit cela ne veut pas dire que j'approuve ce CT
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 19 Nov 2022 - 23:31

Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
Bruit , sûrement, mais pourquoi pollution ?  Les premières normes euro sont apparues en 1999 . Donc , pour les antérieures , aucunes limites .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par timstripes Dim 20 Nov 2022 - 5:35

Quand on pense que les écolos font chaque fois moins de 5% des voix à chaque élection et l'influence qu'ils ont dans notre pays !!

Ils nous empêchent de travailler, nous, les agriculteurs, rendent les centre-ville hors d'accès, interdisent tout développement économique, et j'en passe..

Mais pas de politique !!

Mangeons du soja et sauvegardons les moustiques !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Dim 20 Nov 2022 - 8:50

timstripes a écrit:Quand on pense que les écolos font chaque fois moins de 5% des voix à chaque élection et l'influence qu'ils ont dans notre pays !!

Ils nous empêchent de travailler, nous, les agriculteurs, rendent les centre-ville hors d'accès, interdisent tout développement économique, et j'en passe..

Mais pas de politique !!

Mangeons du soja et sauvegardons les moustiques !
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 169700
Le bon sens n'est plus de mise!
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 20 Nov 2022 - 12:43

Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
Genre de commentaires qui m énerve  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256
Il faut pas hésiter à te barrer si tu trouve que l herbe est plus verte ailleurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
Le CT énerve tout le monde mais de là à dire je vais me barrer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Dim 20 Nov 2022 - 13:11

timstripes a écrit:Quand on pense que les écolos font chaque fois moins de 5% des voix à chaque élection et l'influence qu'ils ont dans notre pays !!

Ils nous empêchent de travailler, nous, les agriculteurs, rendent les centre-ville hors d'accès, interdisent tout développement économique, et j'en passe..

Mais pas de politique !!

Mangeons du soja et sauvegardons les moustiques !
C'est vrai aussi dans d' autres domaines , on est gouverné par des infimes minorités . Il y a qu 'à voir les histoires de théorie du genre et autre trucs LGBTQIA+.......
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Dim 20 Nov 2022 - 13:28

bougna71 a écrit:
Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
Genre de commentaires qui m énerve  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256
Il faut pas hésiter à te barrer si tu trouve que l herbe est plus verte ailleurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
Le CT énerve tout le monde mais de là à dire je vais me barrer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351

Y’a un CT en Corée du Nord ?
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Dim 20 Nov 2022 - 14:58

bougna71 a écrit:
Mich a écrit:Bruit et pollution, je serai recalé d’office avec mon carbu S&S et les  Vances .
Putain de pays j’ai vraiment la haine , je pense à me casser ailleurs.
Genre de commentaires qui m énerve  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 660256
Il faut pas hésiter à te barrer si tu trouve que l herbe est plus verte ailleurs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
Le CT énerve tout le monde mais de là à dire je vais me barrer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 255351
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 2832208825
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 25 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum