Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 18 Avr 2023 - 22:03

Baloo37 a écrit:

Et comble d'ingratitude, j'ai eu droit à un "ben y'avait déjà pas beaucoup de place dans ces valises pour mes petites affaires ... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536
  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 111828  On dira pas de qui vient la réprimande !!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 111828   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 356621

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Sufpila21 Dim 7 Mai 2023 - 23:33

Sur ma SGS 2020, je pense qu'il y a les amortisseurs d'origine. 
F39XJP
190918
$4000114 / G5K32-10 R
LOW
Première sortie duo, amortisseurs réglés au plus dur et catastrophe, la molette de réglage frotte la courroie. 
Je dois changer les amortisseurs ou la femme?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Img_5112
Sufpila21
Sufpila21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : Street Glide Special & 48
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 7 Mai 2023 - 23:42

Bin l’un des 2 coûtera moins cher ….. un avocat et hop le tour est joué !!! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 
Plus sérieusement, c’est ouf comment ça t’as bouffé la molette …. Vire ces merdes et monte des amortos digne de ce nom …. Après tous dépend de ton budget ….. SF à 480€ ….. EMC x2 ….. Ohlins x3  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Dim 7 Mai 2023 - 23:43

Sufpila21 a écrit: AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 Sur ma SGS 2020, je pense qu'il y a les amortisseurs d'origine. 
F39XJP
190918
$4000114 / G5K32-10 R
LOW
Première sortie duo, amortisseurs réglés au plus dur et catastrophe, la molette de réglage frotte la courroie. 
Je dois changer les amortisseurs ou la femme?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Img_5112
Tu veux que l’on lui fasse lire… non, alors change d’amortisseurs.    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 7 Mai 2023 - 23:48

DOUDOU a écrit:
Sufpila21 a écrit: AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 Sur ma SGS 2020, je pense qu'il y a les amortisseurs d'origine. 
F39XJP
190918
$4000114 / G5K32-10 R
LOW
Première sortie duo, amortisseurs réglés au plus dur et catastrophe, la molette de réglage frotte la courroie. 
Je dois changer les amortisseurs ou la femme?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Img_5112
Tu veux que l’on lui fasse lire… non, alors change d’amortisseurs.    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
 Oula oula oula !!! Ce qui se passe sur le fofo reste sur le fofo , tout le monde le sait Doudou !!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Marcbubu Dim 7 Mai 2023 - 23:51

DOUDOU a écrit:
Sufpila21 a écrit: AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 Sur ma SGS 2020, je pense qu'il y a les amortisseurs d'origine. 
F39XJP
190918
$4000114 / G5K32-10 R
LOW
Première sortie duo, amortisseurs réglés au plus dur et catastrophe, la molette de réglage frotte la courroie. 
Je dois changer les amortisseurs ou la femme?

Tu veux que l’on lui fasse lire… non, alors change d’amortisseurs.    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
Ouh là... C'est dans ce cas là que je suis content d'être célibataire, au moins je peux dire c'que je veux, y'a personne à qui faire lire ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
Bon, j'dis ça, mais bon... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 356621

(Par ailleurs, Hervé à farpaitement raison : ce qui est sur le fofo reste sur le fofo... C'est comme le meeting AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029 )
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 7 Mai 2023 - 23:56

Marcbubu a écrit:
DOUDOU a écrit:
Sufpila21 a écrit: AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 Sur ma SGS 2020, je pense qu'il y a les amortisseurs d'origine. 
F39XJP
190918
$4000114 / G5K32-10 R
LOW
Première sortie duo, amortisseurs réglés au plus dur et catastrophe, la molette de réglage frotte la courroie. 
Je dois changer les amortisseurs ou la femme?

Tu veux que l’on lui fasse lire… non, alors change d’amortisseurs.    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
Ouh là... C'est dans ce cas là que je suis content d'être célibataire, au moins je peux dire c'que je veux, y'a personne à qui faire lire ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
Bon, j'dis ça, mais bon... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 356621

(Par ailleurs, Hervé à farpaitement raison : ce qui est sur le fofo reste sur le fofo... C'est comme le meeting AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029 )
Heureusement d’ailleurs !!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 1832220078    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 483123    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 483123    AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ola6991 Lun 8 Mai 2023 - 0:17

Nickel comme ça tu as une excuse pour claquer de la thune pour ta machine AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
ola6991
ola6991
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Amortisseur d'origine

Message par Jef La Sout Lun 8 Mai 2023 - 12:11

Bonjour, après un peut plus de 20 000 kms avec une ultra limited de 2021, je ne trouve pas les amortisseurs d'origine déconants. Je roule solo et pour les vacances en duo et bien chargé, par rapport à mes Bécanne précédente (c'est ma première Harley) ca reste dans le moyenne, j'attaque pas non plus comme un malade mais ce n'est pas non plus la philosophie de ce genre de Bécanne. j'augmente la précontrainte quand je suis bien chargé et c'est vrai que le moelleux de l'assise fait le reste au niveau confort. Pour ce qui est de la tenue de route je ne me suis jamais fait peur, que ca soit en enquillant sur autoroutes ou nationales ou sur les petites routes. je n'ai pas la prétention d'être un pilote de haut niveau mais pour rouler parfois avec d'autres sur des Bécanne plus évolués en matière de suspension je suis le rythme sans problèmes. je verrai par la suite si les amorto donnent des signes de fatigues et je suis assidument vos retours d'expériences.
Jef La Sout
Jef La Sout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Souterraine 23 300
Harley-Davidson : HARLEY DAVIDSON Ultra Limited
Date d'inscription : 03/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Lun 8 Mai 2023 - 14:01

Attention tu as une post 2019 (année de la mienne) et sortant avant d'une RG spéciale 2015, il y a un monde entre ces 2 générations, les amortos des touring actuelles ne sont pas du ohlins mais effectivement c'est assez acceptable; j'ai les origines et ça va, je vais par contre remonter la selle mustang que je trouve très supérieure à la Harley et qui attaquera aninsi sa troisième Hd

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jef La Sout Lun 8 Mai 2023 - 23:01

tdzeus30 a écrit:Attention tu as une post 2019 (année de la mienne) et sortant avant d'une RG spéciale 2015, il y a un monde entre ces 2 générations, les amortos des touring actuelles ne sont pas du ohlins mais effectivement c'est assez acceptable; j'ai les origines et ça va, je vais par contre remonter la selle mustang que je trouve très supérieure à la Harley et qui attaquera aninsi sa troisième Hd

Oui, après avoir parcouru le sujet en détail il semble y avoir du mieux, mais c'est vrai que quand tu regarde la gueule de l'amortisseur de droite qui semble tout droit démonté d'un 103 SP AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536 , tu te dis que c'est étonnant que ça ne soit pas si catastrophique que ça .... pour une moto de ce prix ça fait un peut "WISH"
Je sais pas comment ça fonctionne ? surement un des deux en compression et l'autre en détente ? Et si on monte deux amortisseurs Gauche ? personne n'a essayé ?   Pour la selle il y a surement moyen de faire mieux et c'est vrai que pour avoir vu une selle mustang de près ça m'a l'air au dessus niveau qualité, mais franchement d'origine, mieux que le BM ... Bien à vous Jef.
Jef La Sout
Jef La Sout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Souterraine 23 300
Harley-Davidson : HARLEY DAVIDSON Ultra Limited
Date d'inscription : 03/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 9 Mai 2023 - 7:21

Jef La Sout a écrit:
tdzeus30 a écrit:Attention tu as une post 2019 (année de la mienne) et sortant avant d'une RG spéciale 2015, il y a un monde entre ces 2 générations, les amortos des touring actuelles ne sont pas du ohlins mais effectivement c'est assez acceptable; j'ai les origines et ça va, je vais par contre remonter la selle mustang que je trouve très supérieure à la Harley et qui attaquera aninsi sa troisième Hd

Oui, après avoir parcouru le sujet en détail il semble y avoir du mieux, mais c'est vrai que quand tu regarde la gueule de l'amortisseur de droite qui semble tout droit démonté d'un 103 SP AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536 , tu te dis que c'est étonnant que ça ne soit pas si catastrophique que ça .... pour une moto de ce prix ça fait un peut "WISH"
Je sais pas comment ça fonctionne ? surement un des deux en compression et l'autre en détente ? Et si on monte deux amortisseurs Gauche ? personne n'a essayé ?   Pour la selle il y a surement moyen de faire mieux et c'est vrai que pour avoir vu une selle mustang de près ça m'a l'air au dessus niveau qualité, mais franchement d'origine, mieux que le BM ... Bien à vous Jef.
Bin 2 gauche ça passe pas à cause de la grosse molette de réglage , vu qu’elle est excentrée , elle vient taper contre la sacoche ou le gb je sais plus de trop , mais me suis fait déjà avoir à vouloir les remonter à l’inverse , ne me rappelant plus le sens  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Lacrymo69 Lun 29 Mai 2023 - 8:55

Bonjour à tous je possède un RK 2016 et j’ai changé les amortisseurs d’origine pour des Shock Factory (480€) et là y a pas photo.
Environ 400 km en deux jours ( Lyon / Annecy) par le col de la Chambotte puis le col de Leschaux et retour par le Cerdon. Et le lendemain la Roche de Solutré par les monts du Beaujolais.
La moto ne saute plus, confort amélioré et des trajectoires…:.16:par contre le changement des amortisseurs ne m’a pas transformé en pilote:30:
avatar
Lacrymo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ecully 69130
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 29 Mai 2023 - 13:20

Lacrymo69 a écrit:Bonjour à tous je possède un RK 2016 et j’ai changé les amortisseurs d’origine pour des Shock Factory (480€) et là y a pas photo.
Environ 400 km en deux jours ( Lyon / Annecy) par le col de la Chambotte puis le col de Leschaux et retour par le Cerdon. Et le lendemain la Roche de Solutré par les monts du Beaujolais.
La moto ne saute plus, confort amélioré et des trajectoires…AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 919984par contre le changement des amortisseurs ne m’a pas transformé en pilote:30:
L’habit ne fait pas le moine comme on dit  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 111828  on est tous dans la même situation, par contre on apprécie tous le confort gagné  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 29 Mai 2023 - 13:29

La plupart d' entre nous changent les amortos  pour le confort et pas pour améliorer la tenue de route .

Sauf Beatnick, peut être . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 29 Mai 2023 - 13:34

louloupa a écrit:La plupart d' entre nous changent les amortos  pour le confort et pas pour améliorer la tenue de route .

Sauf Beatnick, peut être . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
Ah oui c’est vrai tu as raison , je n’y avait jamais pensé dans ce sens là   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BUCK59133 Mar 30 Mai 2023 - 12:21

Bonjour

Sur mon electra de 2007 je constate que la pression dans les amortos d'origine (Air 20-25 spi) baisse rapidement 
il doit y avoir une fuite.  Sachant que pilote + Passagere on doit etre vers les 200kg (60% roule solo 40% duo)
SAchant que le budget n'est pas extensibles. que pouvez vous me conseiller. 
Je suppose que la remise en etats des amortos d'origine n'est pas souhaitable.

Cdt
BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Master13 Mar 30 Mai 2023 - 12:50

BUCK59133 a écrit:Bonjour

Sur mon electra de 2007 je constate que la pression dans les amortos d'origine (Air 20-25 spi) baisse rapidement 
il doit y avoir une fuite.  Sachant que pilote + Passagere on doit etre vers les 200kg (60% roule solo 40% duo)
SAchant que le budget n'est pas extensibles. que pouvez vous me conseiller. 
Je suppose que la remise en etats des amortos d'origine n'est pas souhaitable.

Cdt
Cherche d'abord d'où vient la fuite, même minime. Ça peut venir de la valve, d'un raccord.. Gonflage au maxi avec de l'eau savonneuse et beaucoup d'attention
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mar 30 Mai 2023 - 23:27

Déjà veut changer tes amortos ou tu était bien avec ceux d’origine ? Car des origines , tu peux sans doute en trouver sur le BC AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 831254  
Sinon déjà dit de nombreuses fois , une paires de SF règles avec tes paramètres en usine à 480€ et tu seras l’équipage le plus heureux du monde sans rentrer dans des budgets à 700€ avec des EMC ou plus de 1000 avec des Ohlins mais tout dépends aussi du style de conduite de chacun , si conduite normale , les SF seront parfait AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Marcbubu Mar 30 Mai 2023 - 23:43

Je me répète (écrit sur un autre sujet), mais après près de 15 jours sans vous lire, késkeçafédubien de vous relire, de se rebrancher sur ce monde de dingos du Big Twin !!!
On reprend vie et moral !
On se replonge dans les questions existentielles des amortos, des tofs de balades, des modifs de ouf, des conseils et autres débats...
Oui, Harley, c'est la vie !!!!

Vivement de pouvoir vous retrouver au détour d'une concentre ...
ou au PROCHAIN meetingue FPH AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 831254 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 788660
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Druide22 Mar 30 Mai 2023 - 23:46

Marcbubu a écrit:Je me répète (écrit sur un autre sujet), mais après près de 15 jours sans vous lire, késkeçafédubien de vous relire, de se rebrancher sur ce monde de dingos du Big Twin !!!
On reprend vie et moral !
On se replonge dans les questions existentielles des amortos, des tofs de balades, des modifs de ouf, des conseils et autres débats...
Oui, Harley, c'est la vie !!!!

Vivement de pouvoir vous retrouver au détour d'une concentre ...
ou au PROCHAIN meetingue FPH AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 831254 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 788660
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 2832208825
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Master13 Mer 31 Mai 2023 - 7:43

Après une semaine en Corse, duo chargé, je suis enchanté du comportement de l'association EMC + ressorts de fourche Hyperpro. Moto facile à placer, stabilité dans les épingles, au freinage (l'avant ne plonge plus). Ce n'est pas un vélo mais presque..
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Master13 Mer 31 Mai 2023 - 7:45

Marcbubu a écrit:Je me répète (écrit sur un autre sujet), mais après près de 15 jours sans vous lire, késkeçafédubien de vous relire, de se rebrancher sur ce monde de dingos du Big Twin !!!
On reprend vie et moral !
On se replonge dans les questions existentielles des amortos, des tofs de balades, des modifs de ouf, des conseils et autres débats...
Oui, Harley, c'est la vie !!!!

Vivement de pouvoir vous retrouver au détour d'une concentre ...
ou au PROCHAIN meetingue FPH AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 831254 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 788660

Justement, je me faisais la réflexion.....tiens, Marc a disparu.... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 436666
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Druide22 Mer 31 Mai 2023 - 8:59

Master13 a écrit:Après une semaine en Corse, duo chargé, je suis enchanté du comportement de l'association EMC + ressorts de fourche Hyperpro. Moto facile à placer, stabilité dans les épingles, au freinage (l'avant ne plonge plus). Ce n'est pas un vélo mais presque..

Ou alors, un vélo pour adultes ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 831254
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Dim 19 Nov 2023 - 17:20

Hello, est-ce que quelqu’un a les papiers d’homologation pour la Suisse pour les amortisseurs EMC Twin Alu ???  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 85798
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 19 Nov 2023 - 17:59

ah bon Dieu, ils vous demandent des papiers d'homologation d'amortisseur en Suisse !!   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par REMRIG Dim 19 Nov 2023 - 19:52

Hannibal65 a écrit:Hello, est-ce que quelqu’un a les papiers d’homologation pour la Suisse pour les amortisseurs EMC Twin Alu ???  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 85798
J'ai des EMC et je n'ai jamais eu de papiers d'homologation, peut être tu peux les avoir en les contactant directement.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 19 Nov 2023 - 19:55

HerveRK a écrit:ah bon Dieu, ils vous demandent des papiers d'homologation d'amortisseur en Suisse !!   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 312952
Quand tu mets des plaquettes de frein hors du concessionnaire , il faut des papiers .  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 19 Nov 2023 - 22:44

louloupa a écrit:
HerveRK a écrit:ah bon Dieu, ils vous demandent des papiers d'homologation d'amortisseur en Suisse !!   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 8536   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 312952
Quand tu mets des plaquettes de frein hors du concessionnaire , il faut des papiers .  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 807915
La vache, ils vont vraiment trop loin en suisses Putin !!!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 800810
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Lun 20 Nov 2023 - 7:57

Ouaip, c'est sûr, néanmoins si l'un d'entre vous a un certificat ECE ou encore mieux un certification d'homologation CH pour le modèle EMC Twin Alu, je suis preneur ...  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 3721376895
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par jeanrami Lun 20 Nov 2023 - 10:07

J 'avais mis des Ohlins sur ma Street glide , je n'ai pas trouvé beaucoup de changement.
Sur mon Ultra , je ne sais pas quels amortisseurs utiliser
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum