Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par jeanrami Lun 20 Nov 2023 - 10:07

J 'avais mis des Ohlins sur ma Street glide , je n'ai pas trouvé beaucoup de changement.
Sur mon Ultra , je ne sais pas quels amortisseurs utiliser

jeanrami
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Druide22 Lun 20 Nov 2023 - 10:17

Pas de changement à quel niveau ? Quels modèles à tu monté ? Parque vu le prix des bestioles, ça m'aurai foutu les boules ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 85798
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1

Message par HerveRK Lun 20 Nov 2023 - 10:46

jeanrami a écrit:J 'avais mis des Ohlins sur ma Street glide , je n'ai pas trouvé beaucoup de changement.
Sur mon Ultra , je ne sais pas quels amortisseurs utiliser
Euuuuuuuh alors là chui sur le cul !! Normalement les Ohlins sont des premiums, c’est du haut de gamme  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 312952  
C’est pas normal du tout , il doit y avoir une explication….
À la place des origines ? 
Acheter neuf ou d’occaz ?
Pas trouver le bon réglage ?
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103

Message par HerveRK Lun 20 Nov 2023 - 10:48

Hannibal65 a écrit:Ouaip, c'est sûr, néanmoins si l'un d'entre vous a un certificat ECE ou encore mieux un certification d'homologation CH pour le modèle EMC Twin Alu, je suis preneur ...  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 3721376895
le plus simple c’est que tu les appelles directement, ils sont super sympa ( déjà eu au téléphone) et ils doivent connaître le problème   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Hannibal65 Lun 20 Nov 2023 - 11:16

HerveRK a écrit:
Hannibal65 a écrit:Ouaip, c'est sûr, néanmoins si l'un d'entre vous a un certificat ECE ou encore mieux un certification d'homologation CH pour le modèle EMC Twin Alu, je suis preneur ...  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 3721376895
le plus simple c’est que tu les appelles directement, ils sont super sympa ( déjà eu au téléphone) et ils doivent connaître le problème   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 90029
Merci, je vais faire comme ça ! Belle journée.
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.

Message par louloupa Lun 20 Nov 2023 - 11:26

HerveRK a écrit:

Euuuuuuuh alors là chui sur le cul !! Normalement les Ohlins sont des premiums, c’est du haut de gamme  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 312952  
Pas tous . Les bas de gamme Ölhins sont à émulsion , c'est à dire le moins bien . Mais pour plus cher que les EMC qui sont De Carbon ( à gaz séparé ) bien meilleurs  . 
Pour beaucoup plus cher , tu as effectivement du haut de gamme ölhins , De Carbon à bonbonne séparée . Ceux là sont les meilleurs .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Master13 Lun 20 Nov 2023 - 12:17

J'ai des EMC Custom Black 2 et c'est nickel. Il faut bien jouer avec les réglages pour trouver le bon compromis et puis roule.... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 831254
Master13
Master13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018

Message par HerveRK Lun 20 Nov 2023 - 18:53

louloupa a écrit:
HerveRK a écrit:

Pas tous . Les bas de gamme Ölhins sont à émulsion , c'est à dire le moins bien . Mais pour plus cher que les EMC qui sont De Carbon ( à gaz séparé ) bien meilleurs  . 
Pour beaucoup plus cher , tu as effectivement du haut de gamme ölhins , De Carbon à bonbonne séparée . Ceux là sont les meilleurs .
je le savais que t'allais me dire ça, je le savais louloupa !!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 807915  Mais j'y avais pensé aussi en l'écrivant   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 10 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut