Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 31 Oct 2023 - 13:22

Harley Fox a écrit:

Ben si ça dépend du contrôleur, pas la peine de monter cette merde...Un billet suffira...Car les pots ne sont pas homologués de toute façon, donc si le contrôleur est "conciliant", 
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Maxresdefault Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Mar 31 Oct 2023 - 13:38

Exactement! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RomStar Mar 31 Oct 2023 - 14:32

Mike the bike a écrit:
RomStar a écrit:Question que je me pose pour le bruit des motos, le test se fera à l'intérieur ou à l'extérieur du centre de contrôle ?


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915

Et si c'est dehors (pour le bruit),...et en plus faudra éviter les jours de pluie avec nos motos de toutes les façons.
Tu prends RDV chez Dekra, et tu annules parce qu'il pleut.
Faudra regarder la météo.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 356621
En tant que normand, je me frotte les mains  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RomStar Mar 31 Oct 2023 - 14:32

Non mais ils vont vraiment sortir le matos sous la flotte ?
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Looping33 Mer 1 Nov 2023 - 7:10

louloupa a écrit:
Mike the bike a écrit:Pas tout détaillé non plus, j'ai pas lu les 94 pages du JO, comme je dis plus haut, il est Urgent d'attendre, mais faudra-t-il un CT valide de moins de 6 mois comme pour les autos, en cas de vente ?

Si c'est le cas, d'ici le mois d'avril, on va voir arriver sur LBC et autres, des outils sympas.


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 90029
Apparemment oui, ce sera pareil .

Une autre imprécision , les moto avant 1960 sont exemptées , certains disent avec CG collection d' autres disent toutes .
je confirme j'avais une mehari collection ( indiqué sur la CG) et le controle technique etait tous les 5 ans au lieu des 2 ans et pas de controle antipollution. j'ai maintenant une dallas des années 90 (petite jeep avec un moteur de 205) et je dois la passer au ct la semaine prochaine et meme si elle est parfaitement réglée j'ai des gros doute sur l’antipollution ???   d'ailleur des le controle vu qu'elle a ses 30 ans je vais la passer en collection ....je vous dirais ce que le controleur fera et je lui poserais la question sur les motos ...c'est un petit controle filiale de DEKRA .
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Mer 1 Nov 2023 - 9:24

Il faut arrêter d'aller chez DEKRA et ses filiales !!! Dekra, Norisko et Autocontrol.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Looping33 Mer 1 Nov 2023 - 10:05

Le Lézard a écrit:Il faut arrêter d'aller chez DEKRA et ses filiales !!! Dekra, Norisko et Autocontrol.


je suis d'accord avec toi mais surtout trouvé des contrôleurs compréhensifs ....je suis allé des autosur et des vrais co""""""""nards   ...alors ...
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Valpo HD Mer 1 Nov 2023 - 10:15

Looping33 a écrit:
louloupa a écrit:
Mike the bike a écrit:[...]
[...]
... une dallas des années 90 (petite jeep avec un moteur de 205) ...
  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 322938 Hérésie ! 
Pour rester dans le thème HD, c’est un peu comme ceux qui appellent "Harley” une 125 Yamaha custom ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 8536

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 37298
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Looping33 Mer 1 Nov 2023 - 12:16

eh du calme .....on parle du CT sur nos brelons !!    en tout cas ma dallas fait le job que je lui demande ! c'est super economique , c'est ludique et tu l'entretiens avec une cle de 10/13 17 et un tournevis ;)
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 1 Nov 2023 - 12:52

Looping33 a écrit:

je confirme j'avais une mehari collection ( indiqué sur la CG) et le controle technique etait tous les 5 ans au lieu des 2 ans et pas de controle antipollution. j'ai maintenant une dallas des années 90 (petite jeep avec un moteur de 205) et je dois la passer au ct la semaine prochaine et meme si elle est parfaitement réglée j'ai des gros doute sur l’antipollution ???   d'ailleur des le controle vu qu'elle a ses 30 ans je vais la passer en collection ....je vous dirais ce que le controleur fera et je lui poserais la question sur les motos ...c'est un petit controle filiale de DEKRA .
La première norme euro date de 1993 . Avant ça, elles n'ont pas de cata . La valeur max de CO est 3,5%. C'est facile à atteindre avec un petit réglage de la vis de richesse de ralenti .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Mer 1 Nov 2023 - 14:22

Le plus simple serait de trouver un contrôleur compréhensif qui roule en harley
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 1 Nov 2023 - 20:22

@Diegonice

Non mais là, c'est juste pas possible.
Trouver un contrôleur compréhensif, c'est possible mais pour le coup c'est lui qui est responsable quand tu vas dire au flic ou au Gendarme qui va te mettre un manche pour un défaut de ceci ou de cela, et que tu vas lui dire, "Ah mais je ne comprends pas la moto est quand même bien passée au CT."
Soit, il va avoir des (gros) ennuis, soit tu as remis ta moto a ton goût, par la suite.

Dans les deux cas, tu vas payer. Et je pense qu'avec les deux roues, la  maréchaussée, ils vont se régaler!
Moi, et je parle pour moi, je passe 6 véhicules chez le mien, si j'ai un doute de savoir si ma moto sera acceptée, une de 1960 et l'autre de 1965, je lui montre avant, et lui demande si à son avis, elles peuvent être recalées.
Je précise, que les motos sont "stock", et à part un freinage perfectible tout est d'origine.
Comme je dis toujours...
Il est urgent d'attendre, Avril est encore loin.

Cela dit tous les contrôleurs que j'ai pu rencontrer lors de mes passages ont été compréhensifs,
voire arrangeant.
Mais comme dit Louloupa, tu passes ton véhicule dans 10 centres tu as aucun compte rendu les mêmes, voire une chance d'en avoir un recalé.

Pas la peine de se mettre la rate....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 37298
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Jeu 2 Nov 2023 - 8:32

Pour l'instant, on ne sait rien ou très peu. Attendons les premiers retours et comme apparemment, même débutant en avril, on a jusque fin décembre, on a quelques mois devant nous.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Briquet77 Jeu 2 Nov 2023 - 10:47

Je lis régulièrement ce topic mais j'ai pu rater cette info, si elle est déjà passée je m'excuse. Je suis allé voir mon contrôleur qui fera le CT moto. Je m'entends bien avec et selon lui nous aurons jusqu'au 31/12 pour faire le CT.
J'avais tout un tas de questions à lui poser mais il n'est pas encore prêt, il a reçu un joli pavé de DOC qu'il n'a pas encore consulté.
Quand il sera opérationnel je me permettrai de refaire un petit mot si vous avez des questions à lui poser.
Briquet77
Briquet77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 77 Seine-Et-Marne
Harley-Davidson : Road King 1340
Date d'inscription : 25/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ODLA Jeu 2 Nov 2023 - 11:03

Merci Briquet77 , des infos venant de contrôleur sont toujours bonnes  à entendre ( écouter c’est autre chose) car biz is biz , mais toutes les infos sont bonnes à prendre  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Master13 Jeu 2 Nov 2023 - 11:06

Voilà ce que je viens de lire sur le site FB de Zombie Concept.....les Nordistes, vous connaissez ??

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Ct_zom10
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Jeu 2 Nov 2023 - 11:46

Les propos sont censés, juste un désaccord de mon point de vue sur RTI : c'est long c'est sur, pas forcément coûteux, c'est aussi laborieux comme tout ce qui est administratif en France, et faut choisir le lieu de présentation... Se présenter dans le 76 par exemple est pas mal car ils voient beaucoup de véhicules qui arrivent en container, ils ont plus l'habitude... La procédure RTI n'est pas impossible
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mangebitum Jeu 2 Nov 2023 - 12:44

louloupa a écrit:Il faut 10 dB de plus pour que l' oreille humaine entende la différence .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 8536
pardon qu'est-ce que tu dis  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 2 Nov 2023 - 12:56

Le point taille de pneu , non conformes aux exigences . Ca veut dire quoi ?? Non conforme à l' origine ?  Pourquoi un 300 ne serait il pas conforme aux exigences par rapport à un 280 ?
Ca veut dire qu 'on aurait pas le droit de changer de taille de jantes non plus , alors ? Il y en plein qui changent de taille de jantes sur des autos et qui passent le CT.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 2 Nov 2023 - 18:05

Une info de plus

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captu751

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 2 Nov 2023 - 18:51

C'est le même texte que plus haut . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Jeu 2 Nov 2023 - 20:34

Tu a forcé sur l apéro Mignard78 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 3 Nov 2023 - 8:38

bougna71 a écrit:Tu a forcé sur l apéro Mignard78 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 800810

Ben, vois tu, c'est pô facile tous les jours, la vie de retraité  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 90029 


Alors ce qui est rassurant c'est que, sur Fph, y a des lanceurs d'alerte pour nous soutenir.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 111828

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 37298

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Ven 3 Nov 2023 - 8:43

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 807915  Vivement quand même la retraite
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jack le biker Ven 3 Nov 2023 - 10:09

Le CT, c'est nous qui l'avons dans le cul!!!!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 660256
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fremen88 Sam 4 Nov 2023 - 9:32

Cette usine à gaz n'est pas encore bien réglée, mais ça viendra, malheureusement. 
Toujours le fric la sécurité en deuxième
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chris35 Sam 4 Nov 2023 - 10:22

Pourquoi l'ensemble des motards ne boycotterait pas ce CT?
L'union fait la force
Beaucoup d'entre nous on pas mal de modifs à faire pour rendre leurs machines éligible au CT. (et j'en fait partie) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 751864
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jack le biker Sam 4 Nov 2023 - 10:28

Parce que c'est impossible d'unir 100 pour 100 des motards pour boycotter.
Tu vois déjà comment ça se passe dans les manifs....... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 934157
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Sam 4 Nov 2023 - 10:30

chris35 a écrit:Pourquoi l'ensemble des motards ne boycotterait pas ce CT?
L'union fait la force
Beaucoup d'entre nous on pas mal de modifs à faire pour rendre leurs machines éligible au CT. (et j'en fait partie) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 751864


Ce n'est pas un peu tard, non  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 85798


Ce n'est pas plutôt avant qu'il fallait se bouger  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 85798

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jack le biker Sam 4 Nov 2023 - 10:32

EXACT!!!!
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chris35 Sam 4 Nov 2023 - 10:41

C'est de notre faute maintenant?
Il y a eu bcp de mouvement et de manifestation contre ce CT. Rien à faire pour contrer cela. Les pouvoirs en place sont droit de leurs bottes et ne changent rien malgré la contestation populaire.
Le boycotte général est certainement illusoire mais pour ma part je n'irais pas.
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum