Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Mer 8 Nov 2023 - 16:33

je pense que les forces de l'ordre n’ont pas envie de devenir les percepteurs de cet état qui les déteste

mitchum
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Mer 8 Nov 2023 - 16:34

JackR a écrit:
diegonice a écrit:Dite vous bien qu'ils savent combien de deux roues immatriculés il y a en France et les dates de mise en circulation  , si ils s'aperçoivent que seulement 10% des deux roues sont passés au CT les préfets feront faire des opérations de contrôle systématique de tous les deux roues et les prunes rapporteront plus de pognon à l'état que la TVA sur le CT
C'est effectivement une possibilité. Mais s'ils font çà, ils n'iront pas contrôler dans les cités ou contrôler des scooters dont les propriétaires (ou pas  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828 ) peuvent poser problème, j'imagine.
C'est évident qu'il y aura pas de contrôle dans les quartiers sensibles , mais il suffira de faire les contrôle les week-ends sur les routes de montagne ou de campagne la ou les concentrations de motards sont les plus importantes et se sera un festival pour les bleus
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Mer 8 Nov 2023 - 16:37

mitchum a écrit:je pense que les forces de l'ordre n’ont pas envie de devenir les percepteurs de cet état qui les déteste
Malheureusement les forces de l'ordre sont des fonctionnaires qui obéissent aux ordres
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harl

Message par NBSIX Mer 8 Nov 2023 - 16:48

diegonice a écrit:
mitchum a écrit:je pense que les forces de l'ordre n’ont pas envie de devenir les percepteurs de cet état qui les déteste
Malheureusement les forces de l'ordre sont des fonctionnaires qui obéissent aux ordres
Euh... es-tu sûr de ça ?
Parce que j'ai parfois un gros doute quand on te colle des PV dit "à la volée" pour faire du chiffre.
Et je parle en connaissance de cause, avec du PV bien bidonné à faire pâlir l'IGPN.
Enfin bref...
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Mer 8 Nov 2023 - 20:19

j'ai jamais eu de problème avec les FDO, avec mes différentes bécanes, je ne vois pas pourquoi ça changerai
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Old Rider 44 Mer 8 Nov 2023 - 21:17

HerveRK a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Img_3432
Eh bin Putin , va y avoir une recrudescences de déclaration de carrosseries aux assurances pfuuuu ……. les mecs de la concession m’impressionnent à chaque fois qu’ils manipulent une HD de 400 kg en marche avant et surtout en arrière en marchant à côté ….. il faut vraiment avoir le coup de main, mais eux , ils le font tous les jours et en permanence…..  vu le poids de la bête, moi personnellement jamais je le fais, je monte toujours dessus. Sinon t’es sûre que bout de 2 m le Moto et par terre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 1832220078
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 2832208825
Old Rider 44
Old Rider 44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 44640
Harley-Davidson : Road King FLHR 2019
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Tintin133 Mer 8 Nov 2023 - 21:28

Il faut être innocent pour croire qu'il n'y aura pas un contrôle accru par les forces de l'ordres lorsque le CT 2RM sera en place. 
Va juste falloir attendre qu'ils passent à autre chose pour continuer a rouler sereinement sans CT Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fanou Jeu 9 Nov 2023 - 8:01

MaxDelf a écrit:
en 46 ans de moto je me suis fais arrêter que 2 fois...
Ces dernières années, je n'ai pas trop vu les "bleus" sur le bord de nos routes ou bien moins, ils ont d'autres missions, les radars automatiques, etc.? ou alors j'ai la vue qui baisse, lol

Surtout une grosse baisse d'effectifs je pense.
Fanou
Fanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 44000
Harley-Davidson : Breakout 103
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Jeu 9 Nov 2023 - 9:09

Fanou a écrit:
MaxDelf a écrit:
en 46 ans de moto je me suis fais arrêter que 2 fois...
Ces dernières années, je n'ai pas trop vu les "bleus" sur le bord de nos routes ou bien moins, ils ont d'autres missions, les radars automatiques, etc.? ou alors j'ai la vue qui baisse, lol

Surtout une grosse baisse d'effectifs je pense.
Et l’hémorragie continue au grand bonheur des délinquants de la route et d’une hausse exponentielle des crimes et délits sur tout le territoire.

En fonction de l’évolution des événements du proche Orient qui débordent en France, dans les mois à venir les MIB auront autre chose à gérer que les CT…. Sans oublier les JO qui vont aussi bien les monopoliser dès les préparatifs au printemps.

Puisque ça parle des bleus, bon nombre circulent en 2 roues dont sur des HD. Le CT les gonfle tout autant que les autres usagers. ce ne sont pas ceux là qui prioriseront les contrôles.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pako Jeu 9 Nov 2023 - 9:46

Ayant porter le képi puis le calot pendant 40 ans je peux vous affirmer que les forces de l'ordre vont contrôler les motos dès que le CT sera mis en place.
Il y aura un délai ordonné par le préfet afin de ne pas verbaliser au début mais ensuite....

Les motards gendarmerie/police qui font de la police route tous les jours dont la verbalisation est leur pain quotidien ne vous feront pas de cadeau... à moins de tomber sur un VRAI motard gendarmerie qui pourra comprendre. 

Dans toutes les professions il y a des connards....
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marcus Jeu 9 Nov 2023 - 11:26

Je viens de tomber sur cette vidéo intéressante (désolé si elle est déjà présente sur le forum) :

https://www.youtube.com/watch?v=OYUrHXtlANY

Si ce qu'on entend sera réellement appliqué, ça promet un gros bordel. 
En ce qui me concerne, ce qu'il en ressort, c'est que sur mes quatre motos, seul mon side Ural pourra répondre à tous les points de contrôle (plus de chicanes dans les pots, tout de même).
Conclusion, je vais prendre le risque de ne pas passer mes autres bécanes au CT. Il reste encore du temps mais pour l'instant, je suis dans cet état d'esprit.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 9 Nov 2023 - 11:43

Pareil , je me sers essentiellement de la même moto . Celle là , je la passerais .  Pour le peu que je sors les autres , je ne les passerais pas au CT . 
J'ai une voiture que je passe un contrôle sur deux . Je fais très peu de kilomètres avec , je ne vais pas faire un contrôle tous les 1000 Km .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Jeu 9 Nov 2023 - 13:11

Je pense que mon Side de 1976 attendra qq années avant de se soumettre au CT. Sur les routes d’approche des hivernales je n’ai jamais rencontré aucun gendarme, et 90€ d’amende (éventuelle) pour obtenir le brevet de rebelle, ce n’est pas cher payé. 🏴☠🏴☠🏴☠🏴☠🏴☠

Mon RK, qui roule davantage, recevra une paire de silencieux d’origine s’il le faut Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 700608

Sinon je serai à toutes les manifs, perdues ou non, de la FFMC (et je continuerai de leur filer mes cotisations, même si…)
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tagazou Jeu 9 Nov 2023 - 13:42


Sinon je serai à toutes les manifs, perdues ou non, de la FFMC (et je continuerai de leur filer mes cotisations, même si…)
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 169700
D’autant que la FFMC continue à écluser tous les recours juridiques possibles pour faire annuler le CT, ils ont besoin de notre soutien financier pour continuer à se battre pour nous tous
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marcus Jeu 9 Nov 2023 - 13:58

Et concernant mon RK, je me suis fait volé, il y a quelques années, mes pots d'origine entreposés dans un local que je louais.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256
J'ai pas envie d'en racheter une paire.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ODLA Jeu 9 Nov 2023 - 14:44

marcus a écrit:Je viens de tomber sur cette vidéo intéressante (désolé si elle est déjà présente sur le forum) :

https://www.youtube.com/watch?v=OYUrHXtlANY

Si ce qu'on entend sera réellement appliqué, ça promet un gros bordel. 
En ce qui me concerne, ce qu'il en ressort, c'est que sur mes quatre motos, seul mon side Ural pourra répondre à tous les points de contrôle (plus de chicanes dans les pots, tout de même).
Conclusion, je vais prendre le risque de ne pas passer mes autres bécanes au CT. Il reste encore du temps mais pour l'instant, je suis dans cet état d'esprit.


Merci Marcus tres intéressant !… Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984 … Putain meme les Catamoches de la fourche on va être obligé de les remettre !!!!! Bon heureusement je les aient gardé….
Ca va etre chaud quand même ! En plus pas de vignette car au 1 Avril suppression, donc les flics ils vont arrêter au hasard …..
Ben ils vont se taper les customs d’abord je penses !…..
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Jeu 9 Nov 2023 - 14:56

marcus a écrit:Je viens de tomber sur cette vidéo intéressante (désolé si elle est déjà présente sur le forum) :

https://www.youtube.com/watch?v=OYUrHXtlANY

Si ce qu'on entend sera réellement appliqué, ça promet un gros bordel. 
En ce qui me concerne, ce qu'il en ressort, c'est que sur mes quatre motos, seul mon side Ural pourra répondre à tous les points de contrôle (plus de chicanes dans les pots, tout de même).
Conclusion, je vais prendre le risque de ne pas passer mes autres bécanes au CT. Il reste encore du temps mais pour l'instant, je suis dans cet état d'esprit.
Le truc sur le pare brise, c'est quand même poussé. Ils n'ont pas la même fonction que les pare brises de voiture. Les nôtres ne sont pas en verre (du moins pas le mien), je ne pige pas trop "fissuré", impact ??
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Jeu 9 Nov 2023 - 14:58

marcus a écrit:Et concernant mon RK, je me suis fait volé, il y a quelques années, mes pots d'origine entreposés dans un local que je louais.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256
J'ai pas envie d'en racheter une paire.
J’en possède une paire neuve et ne suis pas hostile à une location un prêt: Avignon-Salon, c’est proche.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marcus Jeu 9 Nov 2023 - 17:16

sweedblue a écrit:
marcus a écrit:Et concernant mon RK, je me suis fait volé, il y a quelques années, mes pots d'origine entreposés dans un local que je louais.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256
J'ai pas envie d'en racheter une paire.
J’en possède une paire neuve et ne suis pas hostile à une location un prêt: Avignon-Salon, c’est proche.
Merci Sweedblue, je retiens la proposition.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 9 Nov 2023 - 18:12

ODLA a écrit:



Merci Marcus tres intéressant !… Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 919984Putain meme les Catamoches de la fourche on va être obligé de les remettre !!!!! Bon heureusement je les aient gardé….
Ca va etre chaud quand même ! En plus pas de vignette car au 1 Avril suppression, donc les flics ils vont arrêter au hasard …..
Ben ils vont se taper les customs d’abord je penses !…..
Ce n' est pas obligatoire en France .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 9 Nov 2023 - 18:15

JackR a écrit:

Le truc sur le pare brise, c'est quand même poussé. Ils n'ont pas la même fonction que les pare brises de voiture. Les nôtres ne sont pas en verre (du moins pas le mien), je ne pige pas trop "fissuré", impact ??
Il ne manquerait plus que le mec me colle sa saloperie sur mon pare brise .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 15230
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par choucroute Jeu 9 Nov 2023 - 18:17

Il n’y a pas de pare brise en verre sur les motos. C’est un copié collé du CT voiture
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par patroadking Jeu 9 Nov 2023 - 18:22

louloupa a écrit:
JackR a écrit:

Le truc sur le pare brise, c'est quand même poussé. Ils n'ont pas la même fonction que les pare brises de voiture. Les nôtres ne sont pas en verre (du moins pas le mien), je ne pige pas trop "fissuré", impact ??
Il ne manquerait plus que le mec me colle sa saloperie sur mon pare brise .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 660256 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 15230
Il n’y aura pas de vignette ct à coller, les bleus sauront si la moto est valide avec la plaque minéralogique 
Tout comme les vignettes d’assurance qui vont disparaître
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Jeu 9 Nov 2023 - 19:36

Et avec la vidéo surveillance qui fleurie un peu partout aussi bien en ville que dans les campagnes il sera facile de savoir si les véhicules sont assurée et si ils sont à jour du CT
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 9 Nov 2023 - 19:50

patroadking a écrit:

Il n’y aura pas de vignette ct à coller, les bleus sauront si la moto est valide avec la plaque minéralogique 
Tout comme les vignettes d’assurance qui vont disparaître
J'ai lu sur la liste des contrôles que le contrôleur collera la vignette si présence d' un pare brise .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Jeu 9 Nov 2023 - 20:02

louloupa a écrit:
patroadking a écrit:

Il n’y aura pas de vignette ct à coller, les bleus sauront si la moto est valide avec la plaque minéralogique 
Tout comme les vignettes d’assurance qui vont disparaître
J'ai lu sur la liste des contrôles que le contrôleur collera la vignette si présence d' un pare brise .
Sur un heritage ou un road King le pare brise est amovible il faudra pas passer le CT avec
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Old Rider 44 Jeu 9 Nov 2023 - 20:56

diegonice a écrit:
louloupa a écrit:
patroadking a écrit:

Il n’y aura pas de vignette ct à coller, les bleus sauront si la moto est valide avec la plaque minéralogique 
Tout comme les vignettes d’assurance qui vont disparaître
J'ai lu sur la liste des contrôles que le contrôleur collera la vignette si présence d' un pare brise .
Sur un heritage ou un road King le pare brise est amovible il faudra pas passer le CT avec
1) J'ai pas envie d'avoir une vignette collée sur le pare-brise de mon RK
2) En plus, il a une fêlure, j'ai pas envie de me faire recaler pour ça.
Donc, j'irai sans pare-brise. Je pense pas qu'ils pourront nous obliger à venir avec des pièces amovibles montées sur la machine...
Old Rider 44
Old Rider 44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 44640
Harley-Davidson : Road King FLHR 2019
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MaxDelf Jeu 9 Nov 2023 - 21:40

Fanou a écrit:Surtout une grosse baisse d'effectifs je pense.
Ce n'est pas faux
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par heylem Ven 10 Nov 2023 - 11:33

https://www.utac-otc.com/Categorie_L

bon , tout est là , bonne lecture  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 10 Nov 2023 - 11:54

A propos du pare brise : Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Captu282
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Ven 10 Nov 2023 - 12:00

louloupa a écrit:A propos du pare brise : Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Captu282
j'irai sans le pare brise  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum