Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Essai Low Rider ST

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Lecoeuchek Mer 29 Mai 2024 - 13:46

Jallie a écrit:Pour le volume… les 250 wats sont impec jusqu’à 90 -100 
Pour la promenade … c est excellent 
Je ne pensais pas en prenant cette option Rockford , que je l utiliserai autant 
En fait , je ne roule jamais sans maintenant 
Et pour les infos gps , ça passe dedans aussi , comme en voiture 
Validé pour moi 🤘

En effet ça à l'air pas mal. Faudrait voir ça en vrai un jour ;)

Lecoeuchek
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Mer 29 Mai 2024 - 18:21

Big Al a écrit:
Falc0n a écrit:Bon compte rendu Alain, 
Finalement, je suis tes traces, je suis passé a la concession d'AGEN cet après-Midi pour rendez-vous avec expertise de mon LRS
Essai Low Rider ST - Page 2 Img_9810

si tu l'essaies tu me diras ton ressenti, ça sera surement intéressant...


Je pose mon Fxlrs vendredi matin, j’irai l’essayer
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Aurel66 Mer 29 Mai 2024 - 18:24

Sig a écrit:Essai Low Rider ST - Page 2 D6afaa11
  Essai Low Rider ST - Page 2 111828
Essai Low Rider ST - Page 2 542675 Essai Low Rider ST - Page 2 542675 Essai Low Rider ST - Page 2 542675
Merci pour ce fabuleux poste
Aurel66
Aurel66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : FXLRST
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Ven 31 Mai 2024 - 17:24

Alors essai ce matin du FXLRST,
Je confirme tes dires Alain: 
Le moteur est creux dans la plage 2000/2500 tours, très peu de frein moteur, moins de couple, peu de sensations et surtout, ce n'est pas ma came. Je n'ai pas aimé du tout, le moteur pousse haut dans les tours.
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Ven 31 Mai 2024 - 17:41

Merci pour ton retour Jean Charles,
Essai Low Rider ST - Page 2 919984
cette configuration, c'est pour les énervés de la poignée...
Essai Low Rider ST - Page 2 111828
Sinon qu'as tu pensé de la machine en général, l'ergonomie, la protection, ton ressenti au niveau de la partie cycle ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Ven 31 Mai 2024 - 18:02

L'ergonomie est bonne et la partie cycle est similaire à nos machines, j'ai pris l'habitude avec les commandes avancées et je ne suis pas très à l'aise dans cette configuration.
la protection n'est pas si flagrante, je m'attendais à mieux, il faudra probablement investir dans une bulle haute.
Sinon, elle a une gueule d'enfer et un bel arrière train avec son accastillage.
C'est une belle machine, c'est indéniable.
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Ven 31 Mai 2024 - 22:35

Moi j'ai trouvé la protection meilleure sur le bas du corps, notamment les genoux, il y a moins de remontées d'air sur les côtés du réservoir il me semble, et à mon avis on doit pouvoir boucher l'évent du milieu qui est certainement de trop, sinon j'ai trouvé l'attaque du frein arrière beaucoup plus franche que sur ma bécane, pourtant j'avais modifié le réglage...
A part ça je suis perplexe, j'ai relu beaucoup de topics concernant le ST qui me confortent par certains moments et me mettent le doute à d'autres, mais j'aime beaucoup le look de cette bécane surtout en blanc, les sacoches bien pratiques et le côté passe partout de ce modèle, prêt à partir en toutes circonstances, et je m'interroge sur le caractère du moteur et le côté globalement plus touriste, en fait j'aime beaucoup mon LRS, la façon dont je l'ai fait évoluer et son caractère plus exclusif, j'avais encore des idées de modifications mais je pourrais aussi les faire sur le ST finalement, mais comme je n'arrive pas à vendre mon Héritage (ça fait 6 mois maintenant) ç'est peut être une bonne solution, le deal est quasiment fait et je repars avec une bécane plus récente et moins kilométrée...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Benvar Sam 1 Juin 2024 - 7:07

Big Al a écrit:Moi j'ai trouvé la protection meilleure sur le bas du corps, notamment les genoux, il y a moins de remontées d'air sur les côtés du réservoir il me semble, et à mon avis on doit pouvoir boucher l'évent du milieu qui est certainement de trop, sinon j'ai trouvé l'attaque du frein arrière beaucoup plus franche que sur ma bécane, pourtant j'avais modifié le réglage...
A part ça je suis perplexe, j'ai relu beaucoup de topics concernant le ST qui me confortent par certains moments et me mettent le doute à d'autres, mais j'aime beaucoup le look de cette bécane surtout en blanc, les sacoches bien pratiques et le côté passe partout de ce modèle, prêt à partir en toutes circonstances, et je m'interroge sur le caractère du moteur et le côté globalement plus touriste, en fait j'aime beaucoup mon LRS, la façon dont je l'ai fait évoluer et son caractère plus exclusif, j'avais encore des idées de modifications mais je pourrais aussi les faire sur le ST finalement, mais comme je n'arrive pas à vendre mon Héritage (ça fait 6 mois maintenant) ç'est peut être une bonne solution, le deal est quasiment fait et je repars avec une bécane plus récente et moins kilométrée...
Si le caractere est trop lisse, tu pourras toujours faire un stage 2
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Sam 1 Juin 2024 - 8:23

C’est une bonne nouvelle Alain, tiens nous au courant.
Pour le frein arrière, je n’ai rien ressenti par rapport au mien. En ce qui concerne la protection du bas du corps, je n’ai pas pu comparer par rapport aux commandes.
La, je vais rester environ un mois sans moto. Expertise hier, il faut démonter pour savoir exactement ce qu’elle a.
Je vais rouler en scooter en attendant Essai Low Rider ST - Page 2 8536
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Sam 1 Juin 2024 - 8:27

Falc0n a écrit:C’est une bonne nouvelle Alain, tiens nous au courant.
Pour le frein arrière, je n’ai rien ressenti par rapport au mien. En ce qui concerne la protection du bas du corps, je n’ai pas pu comparer par rapport aux commandes.
La, je vais rester environ un mois sans moto. Expertise hier, il faut démonter pour savoir exactement ce qu’elle a.
Je vais rouler en scooter en attendant Essai Low Rider ST - Page 2 8536
Ah mince, j'avais pas suivi, qu'est ce qui se passe ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Sam 1 Juin 2024 - 8:32

J’ai roulé dans un trou sur une chaussée affaissée, le choc, a sectionné les supports du fairing, et le freinage avant est devenu catastrophique,
Heureusement que je ne suis pas tombé, j’aurais pu me faire très mal.
L’expert a demandé un démontage et un contrôle général de tout le train avant fourche incluse.
Vu qu’ils sont super débordés à cette période, ça va être long.
Essai Low Rider ST - Page 2 Img_0714

Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Sam 1 Juin 2024 - 9:04

Ah oui quand même, pas cool tout ça, et ils nous bassinent pour le contrôle technique, feraient mieux de réparer les routes...
Ne serais ce pas arrivé sur le raccourci qui part en bas de Lectoure en direction d'Astaffort, j'ai le souvenir d'une portion bien pourrie ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Sam 1 Juin 2024 - 10:08

Non, c’est à l’entrée de Castelneau D’Auzan, la route est défoncée
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par flo44 Sam 1 Juin 2024 - 11:31

Falc0n a écrit:Alors essai ce matin du FXLRST,
Je confirme tes dires Alain: 
Le moteur est creux dans la plage 2000/2500 tours, très peu de frein moteur, moins de couple, peu de sensations et surtout, ce n'est pas ma came. Je n'ai pas aimé du tout, le moteur pousse haut dans les tours.
Essai Low Rider ST - Page 2 2832208825
Essai hier et déçu par les sensations moteur, avec un gros twin comme ça, je m'attendais à un côté "catapulte" que je n'ai pas retrouvé.

En revanche la partie cycle est vraiment pas mal, c'est un vélo et ça freine. Son look est selon moi très réussi. Un peu plus de caractère moteur et je me serai peut-être laissé tenté... Il y avait la version tobacco à la concess, vraiment très belle !
flo44
flo44
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 44690
Harley-Davidson : Dana low rider s
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Jallie Sam 1 Juin 2024 - 12:42

flo44 a écrit:Essai hier et déçu par les sensations moteur, avec un gros twin comme ça, je m'attendais à un côté "catapulte" que je n'ai pas retrouvé.

En revanche la partie cycle est vraiment pas mal, c'est un vélo et ça freine. Son look est selon moi très réussi. Un peu plus de caractère moteur et je me serai peut-être laissé tenté... Il y avait la version tobacco à la concess, vraiment très belle !

Yep … mais avec un stage-2, ça devient carrément le nirvâna pour toi 
Une réflexion s’impose quand on voit le changement moteur en tout qu’apporte cette modif bien faite 🫶
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Lun 3 Juin 2024 - 8:17

Falc0n a écrit:Alors essai ce matin du FXLRST,
Je confirme tes dires Alain: 
Le moteur est creux dans la plage 2000/2500 tours, très peu de frein moteur, moins de couple, peu de sensations et surtout, ce n'est pas ma came. Je n'ai pas aimé du tout, le moteur pousse haut dans les tours.

Bizarre je roule en 5/6 sur le remblais de la baule ou celui de st nazaire le creu je n'ai pas remarqué... Moins de couple avec 180 Hummm tu es sur d'avoir essayé le 117.. Parce que dans la zone de couple tu es cztapulté, je suis allé samedi à rochefort en terre dans les petits virolos les sorties sont canons, si bien que des gars avec des jap n'ont pas réussi à nous suivre... Bon il y avait un rk chez eux aussi ceci explique peut être cela Essai Low Rider ST - Page 2 807915

Et oui le mien est debridé ça pousse tout le temps dans les tours aussi.

C'est sur faut pas hésiter à la bousculer, j'ai eu quelques hd et la conduite de ce lrs ou st est un peu comme les sporty 1200 r stagé à la cravache, freinage puissant, mais bien plus agréable dans les bas régimes.

Après que l'on aime pas ce style roadsters ok mais pour le reste......

Même les baggers ont adopté ce moteur si il n'y avait pas de couple à 180 nm les adeptes ne se l'aracheraient pas Essai Low Rider ST - Page 2 807915
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Lun 3 Juin 2024 - 9:11

Pedro, tu es un peu radical, en toute amitié, ta bécane est préparée aux petits oignons...
le modèle d'essai dont on parle est équipé avec une came puissance de chez Screamin avec un stage basique et on sait tous que c'est vraiment pas le must en matière de préparation et là en l'occurrence on est deux à l'avoir essayé et on a eu les mêmes sensations de creux à bas régime...
Et moi je n'aime pas du tout la conduite agressive, j'aime enrouler sur le couple et ç'est pas parce qu'on roule en Low Rider S ou ST qu'on est obligé de rouler vite, moi j'adore cette bécane et je trouve que c'est un très bon Cruiser sport/touring pour rouler au quotidien, se balader et aussi voyager.
J'adore le comportement de mon 114 qui est stock mis à part des Twin Slash de chez Vance avec des quiet baffles et je n'envisage pas de faire une carto, ça me va très bien comme ça et je pense que le 117 stock suffira aussi, c'était juste un questionnement de ma part par rapport au comportement de ce dernier qui avec une compression moindre que le 114 doit être un peu plus lisse...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Lun 3 Juin 2024 - 11:59

Big Al a écrit:Pedro, tu es un peu radical, en toute amitié, ta bécane est préparée aux petits oignons...
le modèle d'essai dont on parle est équipé avec une came puissance de chez Screamin avec un stage basique et on sait tous que c'est vraiment pas le must en matière de préparation et là en l'occurrence on est deux à l'avoir essayé et on a eu les mêmes sensations de creux à bas régime...
Et moi je n'aime pas du tout la conduite agressive, j'aime enrouler sur le couple et ç'est pas parce qu'on roule en Low Rider S ou ST qu'on est obligé de rouler vite, moi j'adore cette bécane et je trouve que c'est un très bon Cruiser sport/touring pour rouler au quotidien, se balader et aussi voyager.
J'adore le comportement de mon 114 qui est stock mis à part des Twin Slash de chez Vance avec des quiet baffles et je n'envisage pas de faire une carto, ça me va très bien comme ça et je pense que le 117 stock suffira aussi, c'était juste un questionnement de ma part par rapport au comportement de ce dernier qui avec une compression moindre que le 114 doit être un peu plus lisse...

Oui je suis un enfant du sporty, j'ai tous mes poto qui sont en 114 ils regrettent tous la douceur du 107, surtout quand tu tappes du breakout, fat, bob... Après un gros 117 sur un bob ou un break ça va faire bouffe gommards Essai Low Rider ST - Page 2 90029
Mais dire que ce n'est pas souple et coupleux avec 170/180 nm non ! Faut avoir eu un lighster ou un 12 r pour comprendre ce que veut dire tapper Essai Low Rider ST - Page 2 700608

Juste pour la bride à haut régime faut demander au cons.. En fait même si tu ne vas jamais dans les tours, elle est faite pour ça, mieux vaut l'avoir quand on en pas besoin que ne pas l'avoir quand on en a besoin Essai Low Rider ST - Page 2 90029
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Lun 3 Juin 2024 - 14:57

Eh bien moi je n'aime pas trop le 107 de mon Héritage, je le trouve trop linéaire sans beaucoup d'inertie qui fait le charme des moteurs Harley, il prend trop vite ses tours, et je trouve qu'il ne délivre pas beaucoup de sensations, au contraire j'aime le grondement sourd du 114, son gros coffre en bas et son côté un peu brut, j'espère qu'il en sera de même avec le 117...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Thom46 Lun 3 Juin 2024 - 20:46

Merci pour le retour d'expérience
Il est vrai que cette couleur lui va plutot bien. Pour moi la plus belle livrée reste la "el diablo" ainsi que "fast jhonnie"
Thom46
Thom46
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mar 4 Juin 2024 - 12:28

Big Al a écrit:Eh bien moi je n'aime pas trop le 107 de mon Héritage, je le trouve trop linéaire sans beaucoup d'inertie qui fait le charme des moteurs Harley, il prend trop vite ses tours, et je trouve qu'il ne délivre pas beaucoup de sensations, au contraire j'aime le grondement sourd du 114, son gros coffre en bas et son côté un peu brut, j'espère qu'il en sera de même avec le 117...

Du grondement avec le 117 tu vas en avoir avec les vans.... Un truc sympa je crois que hd sort des 124 ci en cvo ça doit poutrer... Ha si j'avais les choux
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Lecoeuchek Mar 4 Juin 2024 - 13:23

Big Al a écrit:Eh bien moi je n'aime pas trop le 107 de mon Héritage, je le trouve trop linéaire sans beaucoup d'inertie qui fait le charme des moteurs Harley, il prend trop vite ses tours, et je trouve qu'il ne délivre pas beaucoup de sensations, au contraire j'aime le grondement sourd du 114, son gros coffre en bas et son côté un peu brut, j'espère qu'il en sera de même avec le 117...
Dommage que tu n'es pas l'occasion d'essayer un 107 stagé, car crois moi j'ai essayé un 117 et 114 sur la gamme tourin ST et ça n'a rien à voir. 

Apres cette prépa à un cout..

Mais vaut mieux à mon sens un 107 préparé qu'un 114 stock.
Lecoeuchek
Lecoeuchek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 02100
Harley-Davidson : Sport-glide stage II
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Mar 4 Juin 2024 - 14:12

Mon Héritage en 107 a un stage 1 et j'ai eu un Sport Glide dans la même config, mais peu être que tu parles de stage 2 ? 
Après tu me parles de Touring, mais les sensations ne sont pas les mêmes, on peut pas comparer, mais je comprends ce que tu dis et tu as peut être raison, mais je n'ai pas envie de dépenser pour une prépa, je suis très content avec mon 114 stock, je ne cherche pas du tout la performance...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Lecoeuchek Mar 4 Juin 2024 - 14:14

Big Al a écrit:Mon Héritage en 107 a un stage 1 et j'ai eu un Sport Glide dans la même config, mais peu être que tu parles de stage 2 ? 
Après tu me parles de Touring, mais les sensations ne sont pas les mêmes, on peut pas comparer, mais je comprends ce que tu dis et tu as peut être raison, mais je n'ai pas envie de dépenser pour une prépa, je suis très content avec mon 114 stock, je ne cherche pas du tout la performance...

En dehors de la performance il y a l'agrément de conduite que tu décris et qui te manque.
Lecoeuchek
Lecoeuchek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 02100
Harley-Davidson : Sport-glide stage II
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mar 4 Juin 2024 - 14:30

Ne pas aimer l'agrément moteur du 117 ?

Souple, coupleux, puissant.... Wath else

Après les cvo 117 et 124 doivent être encore plus dans tous ces registres

Le 107 est plus doux dans les bas regimes mais stagé tu dis que ça n'a rien avoir avec les 114 et 117. je ne comprends pas ce que tu dis non plus comme big all explique.?

Pour qui a connu les anciennes 1340 et 96 voir 103 et les sporty les m8 sont particulièrement faciles dans toutes les utilisations

Après le st faut aimer la gueule Essai Low Rider ST - Page 2 710900
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Mar 4 Juin 2024 - 15:22

Lecoeuchek a écrit:
Big Al a écrit:Mon Héritage en 107 a un stage 1 et j'ai eu un Sport Glide dans la même config, mais peu être que tu parles de stage 2 ? 
Après tu me parles de Touring, mais les sensations ne sont pas les mêmes, on peut pas comparer, mais je comprends ce que tu dis et tu as peut être raison, mais je n'ai pas envie de dépenser pour une prépa, je suis très content avec mon 114 stock, je ne cherche pas du tout la performance...

En dehors de la performance il y a l'agrément de conduite que tu décris et qui te manque.

Exactement, moi c'est l'agrément de conduite qui m'importe et il ne me manque pas, je l'ai avec mon 114, c'est vraiment le moteur que je préfère de tous les Harley que j'ai eu, avant le 1340, le 103 HO et le 107 en dernier, je me demandais juste si j'allais le retrouver avec le 117 stock, celui que j'ai essayé avec sa came puissance ne m'a pas convaincu...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par evidence Mer 5 Juin 2024 - 9:37

perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117 et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein , plus joueur bref mieux partout et me donnant plus la banane . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus un sujet prégnant .
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Adonfdesix Mer 5 Juin 2024 - 10:02

evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
Merci ,bonne info pour ceux qui  voudraient passer du LRS au LRST
Je me posais la question,peut être avec  le plus apporté par les valoches ,en fait ça vaut pas le coup surtout que j'ai mis un fairing qui me plait bienEssai Low Rider ST - Page 2 Img_3215 Essai Low Rider ST - Page 2 37298
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Benvar Mer 5 Juin 2024 - 10:19

evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
La protection joue aussi sur la perte de sensation et pour les ventes tout est en stand bye quelques soit le modèle, because ? 
Une solution pour toi, le passer en stage 2 pour retrouver des sensations
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Mer 5 Juin 2024 - 10:23

evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
Merci de ton témoignage,
tu vois ce matin je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'aime vraiment beaucoup mon LRS 114, la façon dont je l'ai fait modestement évoluer pour l'instant, un peu à contre emploi d'ailleurs en lui donnant une touche plus "touriste" qui me plait vraiment et j'ai envie de continuer pour le rendre meilleur et l'aimer encore plus.
Tes sensations me confortent, j'adore le 114, c'est vraiment un moteur fabuleux même stock, avec le fairing Road Warrior je le trouve aussi plus vif et plus compact et finalement la protection est quand même correcte, j'ai roulé tout l'hiver avec et ça allait très bien et avec les "soft lowers" sur le crashbar, on est quand même bien abrité en cas de pluie et de froid, peut être passer sur un pare brise en 13" au lieu du 11".

Essai Low Rider ST - Page 2 Wrud

Je ne suis pas sûr de retrouver ces sensations sur le FXLRST et alors que j'ai fait le deal au téléphone, je n'ai plus qu'à aller le chercher demain, je suis en train de faire machine arrière, même si j'aime beaucoup le look du fairing et qu'il protège certainement mieux, je trouve que ça fait une grosse masse sur l'avant et que ça le rend peut être plus pataud.
Du coup je me dis que je ferai mieux de garder les 7600€ demandés pour la soulte avec mon Héritage et continuer mes projets sur le S...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Benvar Mer 5 Juin 2024 - 10:29

Big Al a écrit:
evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
Merci de ton témoignage,
tu vois ce matin je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'aime vraiment beaucoup mon LRS 114, la façon dont je l'ai fait modestement évoluer pour l'instant, un peu à contre emploi d'ailleurs en lui donnant une touche plus "touriste" qui me plait vraiment et j'ai envie de continuer pour le rendre meilleur et l'aimer encore plus.
Tes sensations me confortent, j'adore le 114, c'est vraiment un moteur fabuleux même stock, avec le fairing Road Warrior je le trouve aussi plus vif et plus compact et finalement la protection est quand même correcte, j'ai roulé tout l'hiver avec et ça allait très bien et avec les "soft lowers" sur le crashbar, on est quand même bien abrité en cas de pluie et de froid, peut être passer sur un pare brise en 13" au lieu du 11".

Essai Low Rider ST - Page 2 Wrud

Je ne suis pas sûr de retrouver ces sensations sur le FXLRST et alors que j'ai fait le deal au téléphone, je n'ai plus qu'à aller le chercher demain, je suis en train de faire machine arrière, même si j'aime beaucoup le look du fairing et qu'il protège certainement mieux, je trouve que ça fait une grosse masse sur l'avant et que ça le rend peut être plus pataud.
Du coup je me dis que je ferai mieux de garder les 7600€ demandés pour la soulte avec mon Héritage et continuer mes projets sur le S...
Quand tu as une becane qui te plait, pourquoi changer ...Comme tu dis garde le fric pour la customiser et fais le toute de suite pour en profiter. Il faut souvent plusieurs essais et moultes reflexions pour trouver chaussure a son pied. Moi j'ai mis du temps et maintenant je ne change plus...
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 2 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum