Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Essai Low Rider ST

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Benvar Mer 5 Juin 2024 - 10:29

Big Al a écrit:
evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
Merci de ton témoignage,
tu vois ce matin je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'aime vraiment beaucoup mon LRS 114, la façon dont je l'ai fait modestement évoluer pour l'instant, un peu à contre emploi d'ailleurs en lui donnant une touche plus "touriste" qui me plait vraiment et j'ai envie de continuer pour le rendre meilleur et l'aimer encore plus.
Tes sensations me confortent, j'adore le 114, c'est vraiment un moteur fabuleux même stock, avec le fairing Road Warrior je le trouve aussi plus vif et plus compact et finalement la protection est quand même correcte, j'ai roulé tout l'hiver avec et ça allait très bien et avec les "soft lowers" sur le crashbar, on est quand même bien abrité en cas de pluie et de froid, peut être passer sur un pare brise en 13" au lieu du 11".

Essai Low Rider ST - Page 3 Wrud

Je ne suis pas sûr de retrouver ces sensations sur le FXLRST et alors que j'ai fait le deal au téléphone, je n'ai plus qu'à aller le chercher demain, je suis en train de faire machine arrière, même si j'aime beaucoup le look du fairing et qu'il protège certainement mieux, je trouve que ça fait une grosse masse sur l'avant et que ça le rend peut être plus pataud.
Du coup je me dis que je ferai mieux de garder les 7600€ demandés pour la soulte avec mon Héritage et continuer mes projets sur le S...
Quand tu as une becane qui te plait, pourquoi changer ...Comme tu dis garde le fric pour la customiser et fais le toute de suite pour en profiter. Il faut souvent plusieurs essais et moultes reflexions pour trouver chaussure a son pied. Moi j'ai mis du temps et maintenant je ne change plus...

Benvar
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Adonfdesix Mer 5 Juin 2024 - 11:00

Big Al a écrit:
evidence a écrit:perso je suis passé d'un lrs 114 a un lrst 117  et j'ai la nostalgie de mon 114 que je trouvais plus sympa , plus vif bizarrement , plus plein  , plus joueur  bref mieux partout et me donnant plus la banane  . je ne sais pas si c'est le fairing qui modifie mes sensations mais j'hésite à revenir sur un lrs 114 (mon ex est d'ailleurs toujours à vendre , ça a l'air compliqué en occaz les lrs et lrst d'ailleurs) .  
il est probable que je franchisse le pas d'un retour en arriere d'autant que je roule bcp moins et que l'absence d'emport et de protection n'est plus  un sujet prégnant .  
Merci de ton témoignage,
tu vois ce matin je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'aime vraiment beaucoup mon LRS 114, la façon dont je l'ai fait modestement évoluer pour l'instant, un peu à contre emploi d'ailleurs en lui donnant une touche plus "touriste" qui me plait vraiment et j'ai envie de continuer pour le rendre meilleur et l'aimer encore plus.
Tes sensations me confortent, j'adore le 114, c'est vraiment un moteur fabuleux même stock, avec le fairing Road Warrior je le trouve aussi plus vif et plus compact et finalement la protection est quand même correcte, j'ai roulé tout l'hiver avec et ça allait très bien et avec les "soft lowers" sur le crashbar, on est quand même bien abrité en cas de pluie et de froid, peut être passer sur un pare brise en 13" au lieu du 11".



Je ne suis pas sûr de retrouver ces sensations sur le FXLRST et alors que j'ai fait le deal au téléphone, je n'ai plus qu'à aller le chercher demain, je suis en train de faire machine arrière, même si j'aime beaucoup le look du fairing et qu'il protège certainement mieux, je trouve que ça fait une grosse masse sur l'avant et que ça le rend peut être plus pataud.
Du coup je me dis que je ferai mieux de garder les 7600€ demandés pour la soulte avec mon Héritage et continuer mes projets sur le S...
Tu as raison Alain , surtout que le fait de changer entraîne des frais (CG,plaque,plein etc...) sans compter les p'tites modifs de première heure ,histoire de personnaliser un tantinet pour l'avoir mieux en mains
Avec ces économies,tu peux casser un peu le prix de l'Héritage qui partira plus facilement avec les beaux jours et le tour est joué Essai Low Rider ST - Page 3 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mer 5 Juin 2024 - 12:35

Ce que j'aimerais voir les gars qui trouvent plus plus le 114 par rapport au 117.. Sur la route..... Pour voir leurs façon de conduire et leurs préférences.

Juste un chose le lrs ou st c'est roadsters pas un bagger ou un softail pépère qui ne tourne pas. Si on prend ce genre de hd c'est pour essorer la poignée, pour rentrer fort et sortie encore plus fort dans les virages, double disques et fourche inversée, comme je l'ai écrit un gros gros sporty.

Tu ne pas comparer pour la même us une 911 et un duster Essai Low Rider ST - Page 3 90029 j'ai une des 2 je ne dirais pas laquelle Essai Low Rider ST - Page 3 700608
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Mer 5 Juin 2024 - 12:45

Je ne suis pas d'accord avec toi Pedro,
chacun conduit la bécane qu'il aime comme il en a envie et prend son plaisir à sa façon.
Personnellement je n'aime pas la conduite agressive, l'attaque, moi j'aime être cool enrouler les courbes sans trop freiner entre deux, ça ne m'empêche pas de rouler assez vite dès fois...
C'est sûr que le 117 doit avancer plus que le 114 mais ce n'est pas les mêmes bécanes et les mêmes sensations...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mer 5 Juin 2024 - 12:53

Big Al a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Pedro,
chacun conduit la bécane qu'il aime comme il en a envie et prend son plaisir à sa façon.
Personnellement je n'aime pas la conduite agressive, l'attaque, moi j'aime être cool enrouler les courbes sans trop freiner entre deux, ça ne m'empêche pas de rouler assez vite dès fois...
C'est sûr que le 117 doit avancer plus que le 114 mais ce n'est pas les mêmes bécanes et les mêmes sensations...

Je n'ai pas dit le contraire... Je pense comment toi, faut juste ne pas se tromper de modèle de hd.et le dire de certains est sincère mais peut être mal approprié

Je reprend l'exemple de la 911 et du duster je me vois mal crapahuter ou mal me balader dans une manif de lfi avec une 911 par contre avec duster aucun soucis Essai Low Rider ST - Page 3 90029
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par louloupa Mer 5 Juin 2024 - 13:07

Pedro44 a écrit:

Je reprend l'exemple de la 911 et du duster je me vois mal crapahuter ou mal me balader dans une manif de lfi avec une 911 par contre avec duster aucun soucis Essai Low Rider ST - Page 3 90029
Celles des dirigeants de LFI ,  (les 911) sont bien cachées dans dans des garages .  Essai Low Rider ST - Page 3 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mer 5 Juin 2024 - 13:15

louloupa a écrit:
Pedro44 a écrit:

Je reprend l'exemple de la 911 et du duster je me vois mal crapahuter ou mal me balader dans une manif de lfi avec une 911 par contre avec duster aucun soucis Essai Low Rider ST - Page 3 90029
Celles des dirigeants de LFI ,  (les 911) sont bien cachées dans dans des garages .  Essai Low Rider ST - Page 3 8536

Tu n'as pas tord... Pour un sur, Essai Low Rider ST - Page 3 710900
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par evidence Mer 5 Juin 2024 - 16:12

Pedro44 a écrit:Ce que j'aimerais voir les gars qui trouvent plus plus le 114 par rapport au 117.. Sur la route..... Pour voir leurs façon de conduire et leurs préférences.

Juste un chose le lrs ou st c'est roadsters pas un bagger ou un softail pépère qui ne tourne pas. Si on prend ce genre de hd c'est pour essorer la poignée, pour rentrer fort et sortie encore plus fort dans les virages, double disques et fourche inversée, comme je l'ai écrit un gros gros sporty.

Tu ne pas comparer pour la même us une 911 et un duster Essai Low Rider ST - Page 3 90029  j'ai une des 2 je ne dirais pas laquelle Essai Low Rider ST - Page 3 700608


on ne parle pas d'attaquer comme un barge , dans ce cas on n'achete pas une harley qui est totalement inadaptée pour ça , j'ai d'autres motos pour l'arsouille , rouges et orange en l'occurence .
comparer un lrs ( ou st) à un roadster c'est un peu optimiste mais il est vrai que c'est moins pire que les harleys classiques pour s'encanailler (et pour autant les courses de baggers sont impressionnantes) .
pour ce qui me concerne je suis toujours relativement dynamique avec hd aussi d'ou le choix de ce type de moto dans la gamme et je confirme que le 114 est sensiblement plus sympa pour mon modeste point de vue de conducteur de dacia turbo s au quotidien .
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Big Al Mer 5 Juin 2024 - 16:21

Ma décision est prise je vais poursuivre l'aventure avec mon Low Rider S 114, je l'aime trop et je vais continuer à le mettre encore plus à mon gout petit à petit, j'ai plein d'idées...
Je vais refaire l'annonce de mon Héritage baisser encore un peu le prix pour le faire partir et après je serai tranquille...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mer 5 Juin 2024 - 21:39

Big Al a écrit:Ma décision est prise je vais poursuivre l'aventure avec mon Low Rider S 114, je l'aime trop et je vais continuer à le mettre encore plus à mon gout petit à petit, j'ai plein d'idées...
Je vais refaire l'annonce de mon Héritage baisser encore un peu le prix pour le faire partir et après je serai tranquille...

Si tu l'aimes tu la gardes si tu ne l'aimes pas et bien tu la quittes... Une bonne parole Essai Low Rider ST - Page 3 564998
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Mer 5 Juin 2024 - 21:44

Big Al a écrit:Ma décision est prise je vais poursuivre l'aventure avec mon Low Rider S 114, je l'aime trop et je vais continuer à le mettre encore plus à mon gout petit à petit, j'ai plein d'idées...
Je vais refaire l'annonce de mon Héritage baisser encore un peu le prix pour le faire partir et après je serai tranquille...


Sage décision Essai Low Rider ST - Page 3 37298
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Mer 5 Juin 2024 - 21:49

evidence a écrit:
Pedro44 a écrit:Ce que j'aimerais voir les gars qui trouvent plus plus le 114 par rapport au 117.. Sur la route..... Pour voir leurs façon de conduire et leurs préférences.

Juste un chose le lrs ou st c'est roadsters pas un bagger ou un softail pépère qui ne tourne pas. Si on prend ce genre de hd c'est pour essorer la poignée, pour rentrer fort et sortie encore plus fort dans les virages, double disques et fourche inversée, comme je l'ai écrit un gros gros sporty.

Tu ne pas comparer pour la même us une 911 et un duster Essai Low Rider ST - Page 3 90029  j'ai une des 2 je ne dirais pas laquelle Essai Low Rider ST - Page 3 700608


on ne parle pas d'attaquer comme un barge , dans ce cas on n'achete pas une harley qui est totalement inadaptée pour ça , j'ai d'autres motos pour l'arsouille  , rouges et orange en l'occurence .
comparer un lrs ( ou st) à un roadster c'est un peu optimiste mais il est vrai que c'est moins pire que les harleys classiques pour s'encanailler  (et pour autant les courses de baggers sont impressionnantes) .
pour ce qui me concerne je suis toujours relativement dynamique avec hd aussi d'ou le choix de ce type de moto dans la gamme et je confirme que le 114 est sensiblement plus sympa pour mon modeste point de vue de conducteur de dacia turbo s au quotidien .  

Bizarre que tu dises ça, tu es willy. Sinon c'est ton point de vu mais il est que le tien pas celui des hd ne t'approprie pas l'image hd !

L'archouille c'est le mec qui est dessus, ne fait pas dans la négation des styles que tu ne connais pas chez hd... Harley davidson a toujours été dans l'archouille, dans la bagarre avec d'autres marques et d'autres pilotes. Les adeptes de la conduite pépère ne détiennent pas la philosophie hd et toi non plus tout comme moi.
Si tu ne sais pas te servir d'un sporty ou un lrs ce n'est pas la peine de les,denigrer, certains d'entre nous s'en sortent très bien....

Accepte la diversité merci
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par evidence Jeu 6 Juin 2024 - 8:16

Pedro44 a écrit:
evidence a écrit:
Pedro44 a écrit:Ce que j'aimerais voir les gars qui trouvent plus plus le 114 par rapport au 117.. Sur la route..... Pour voir leurs façon de conduire et leurs préférences.

Juste un chose le lrs ou st c'est roadsters pas un bagger ou un softail pépère qui ne tourne pas. Si on prend ce genre de hd c'est pour essorer la poignée, pour rentrer fort et sortie encore plus fort dans les virages, double disques et fourche inversée, comme je l'ai écrit un gros gros sporty.

Tu ne pas comparer pour la même us une 911 et un duster Essai Low Rider ST - Page 3 90029  j'ai une des 2 je ne dirais pas laquelle Essai Low Rider ST - Page 3 700608


on ne parle pas d'attaquer comme un barge , dans ce cas on n'achete pas une harley qui est totalement inadaptée pour ça , j'ai d'autres motos pour l'arsouille  , rouges et orange en l'occurence .
comparer un lrs ( ou st) à un roadster c'est un peu optimiste mais il est vrai que c'est moins pire que les harleys classiques pour s'encanailler  (et pour autant les courses de baggers sont impressionnantes) .
pour ce qui me concerne je suis toujours relativement dynamique avec hd aussi d'ou le choix de ce type de moto dans la gamme et je confirme que le 114 est sensiblement plus sympa pour mon modeste point de vue de conducteur de dacia turbo s au quotidien .  

Bizarre que tu dises ça, tu es willy. Sinon c'est ton point de vu mais il est que le tien pas celui des hd ne t'approprie pas l'image hd !

L'archouille c'est le mec qui est dessus, ne fait pas dans la négation des styles que tu ne connais pas chez hd... Harley davidson a toujours été dans l'archouille, dans la bagarre avec d'autres marques et d'autres pilotes. Les adeptes de la conduite pépère ne détiennent pas la philosophie hd et toi non plus tout comme moi.
Si tu ne sais pas te servir d'un sporty ou un lrs ce n'est pas la peine de les,denigrer, certains d'entre nous s'en sortent très bien....

Accepte la diversité merci


aucun rapport avec mon commentaire d'autant que le lrs est ue harley qui m'a bien donné la banane mais je suis ok et n'ai aucune prétention , moi...
quand tu veux sur la route avant une tite binouze quand j'aurai réussi à te rejoindre bien sur .. .
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Jeu 6 Juin 2024 - 12:12

evidence a écrit:
Pedro44 a écrit:
evidence a écrit:
Pedro44 a écrit:Ce que j'aimerais voir les gars qui trouvent plus plus le 114 par rapport au 117.. Sur la route..... Pour voir leurs façon de conduire et leurs préférences.

Juste un chose le lrs ou st c'est roadsters pas un bagger ou un softail pépère qui ne tourne pas. Si on prend ce genre de hd c'est pour essorer la poignée, pour rentrer fort et sortie encore plus fort dans les virages, double disques et fourche inversée, comme je l'ai écrit un gros gros sporty.

Tu ne pas comparer pour la même us une 911 et un duster Essai Low Rider ST - Page 3 90029  j'ai une des 2 je ne dirais pas laquelle Essai Low Rider ST - Page 3 700608


on ne parle pas d'attaquer comme un barge , dans ce cas on n'achete pas une harley qui est totalement inadaptée pour ça , j'ai d'autres motos pour l'arsouille  , rouges et orange en l'occurence .
comparer un lrs ( ou st) à un roadster c'est un peu optimiste mais il est vrai que c'est moins pire que les harleys classiques pour s'encanailler  (et pour autant les courses de baggers sont impressionnantes) .
pour ce qui me concerne je suis toujours relativement dynamique avec hd aussi d'ou le choix de ce type de moto dans la gamme et je confirme que le 114 est sensiblement plus sympa pour mon modeste point de vue de conducteur de dacia turbo s au quotidien .  

Bizarre que tu dises ça, tu es willy. Sinon c'est ton point de vu mais il est que le tien pas celui des hd ne t'approprie pas l'image hd !

L'archouille c'est le mec qui est dessus, ne fait pas dans la négation des styles que tu ne connais pas chez hd... Harley davidson a toujours été dans l'archouille, dans la bagarre avec d'autres marques et d'autres pilotes. Les adeptes de la conduite pépère ne détiennent pas la philosophie hd et toi non plus tout comme moi.
Si tu ne sais pas te servir d'un sporty ou un lrs ce n'est pas la peine de les,denigrer, certains d'entre nous s'en sortent très bien....

Accepte la diversité merci


aucun rapport avec mon commentaire d'autant que le lrs est ue harley qui m'a bien donné la banane  mais je suis ok et n'ai aucune prétention , moi...
quand tu veux sur la route avant une tite binouze quand j'aurai réussi à te rejoindre bien sur .. .

Kool surtout que nous sommes voisins Essai Low Rider ST - Page 3 90029

Même si je ne prends pas de binouse Essai Low Rider ST - Page 3 3571261942
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Falc0n Jeu 6 Juin 2024 - 22:19

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, le 114 est plus coupleux que le 117
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Pedro44 Jeu 6 Juin 2024 - 23:23

Falc0n a écrit:Si ma mémoire ne me joue pas des tours, le 114 est plus coupleux que le 117
15.8 vs 16.8
90 cv vs 108 cv

Après les ressentis sont personnels, un échappement brillant peu les influencer

En fait la mémoire est volatile Essai Low Rider ST - Page 3 90029
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Essai Low Rider ST - Page 3 Empty Re: Essai Low Rider ST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum