Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Otaket Dim 28 Juin 2009 - 10:56

et bien, en voila une magnifique réalisation ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659

que j'aimerais pouvoir personnaliser ainsi ma Special, mais pô le budget :.12:

Otaket
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Lun 29 Juin 2009 - 22:53

Ben voilà, je suis passé chez le sellier pour apporter mon brelon et discuter de la selle.

Après moultes hésitations et un coup de fil après le rendez-vous pour changer d'idée, voici le futur dessin qui ornera ma selle.

Je suis parti de cette idée prise sur le net :

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Gothic10

J'ai donc décidé de refaire proprement le dessin car j'héstime qu'il ne pouvait pas l'utiliser tel quel.

Voici l'ébauche :

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Abauch10

Et refait au propre (au marquer fin ça suffit amplement pour lui) elle fera 17 cm de long et 10.5 cm de large

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Ebauch10

Le choix du cuir viendra plus tard. Il doit actuellement faire la mousse qui viendra sous le cuir. La forme presque finie, je devrai passer pour essayer ma position sur le brelon. Rectifications ou pas à faire sur place je déciderai sur place de la couleur.

Perso, je pense partir avec du cuir noir un peu granuleux (moins lisse que le cuir de vache standard) pour ce qui est de l'extérieur du motif. Pour le motif lui-même je le ferai soit couleur "carbone" comme sont équipés les Night rod en standard. Les couleurs des coutûres sont à l'étude. J'hésite entre du blanc ou du noir.

Je poste aussi mes autres idées, croquis, ébauches, qui ne m'avaient fait hésiter

Le premier était celui que j'avait dabors demandé de faire avant de changer pour la croix.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc_0010

Celui là était possible mais plus difficile. Le problême : le prix j'ai pas ôser demander compte tenu du boulot.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Afflic10

Celui-là mais sans le texte

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Piston10

Le prochain me plaisait pas mal (imaginez avec les couleur inversées sauf le crâne qui reste blanc l'intérieur, j'avais fait les modifs mais je retrouve plus le fichier)
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Skull_10

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Skull110


Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Slipkn10

Voili voilà.

Prochain rendez-vous = photos de la selle sans garniture et confirmation des cuirs et couleurs et coutûres.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par l'Arverne Mar 30 Juin 2009 - 5:14

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 700608
super
beau bouot
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 30 Juin 2009 - 20:54

Le 30.6.09. Je suis passé chez le sellier pour essayer ma position de
conduite avec la selle. Quelques ajustements sont à faire : il doit
remettre environ 2cm de plus à l'arrière de la selle ou vient posé mon
cul. J'atteinds les commandes avec les pieds mais c'est un peu tendu à
mon goût.

Voici les photos du dossier sans l'habillage.

Le motif reste le même (croix), le cuir sera noir mais un peu gramuleux
(meilleur pour la pluie qu'il m'à dit) et la croix sera découpée dans
cette partie du cuir pour apercevoir la couche dessous le motif mais
cette fois en style Alcantara (noir mat). Les coutures seront fines en
blanc. La croix correspond bien au thême de la bécane et on retrouve
des formes similaires avec les poignées. Ca colle parfaitement.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00520

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00521

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00522

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00523

Ah j'oubliais, on va aussi découper un peu plus la forme arrondie en avant de la selle. Je n'aime pas ce grand rayon et elle vient trop en avant quand je suis dessus (y a que mes burnes qui dépasseront, pas la selle). Je lui ai demandé de casser cette ligne avec un rayon plus grand comme pour faire un "plat arrondi" avec 2 rayon plus petits de chaque côtés.
On va aussi tailler plus pour avoir une assise plus basse au niveau du fessier.
Je me comprends. Vous verrez le résultat vendredi.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 30 Juin 2009 - 22:38

Salut Angel of death,
A ce niveau, les superlatifs sont vains !
C'est donc juste pour dire que je suis le post passionnément, merci de partager ton chef d'œuvre avec nous Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par l'Arverne Mer 1 Juil 2009 - 6:37

vivement que l'on découvre le résultat
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 977583
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par wildsidecar Mer 1 Juil 2009 - 8:42

De la balle !

j'adore le V-Rod maintenant ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 111828
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 1 Juil 2009 - 11:17

Importante communication :

suite à de nombreuses demandes de références, prix, etc.

Je rappelle que je vais tout mettre à la fin de la construction sur le post, soit une liste complète !

Il y à des pièces dont je ne me rapelle plus le nom, le prix, car j'ai fait tellement de recherche por obtenir ce que je voulais, que je m'emmêle les pinceaux ! En ce qui concerne la carrosserie, c'est mon cons' qui à les références (je lui ai juste dit, je veux ça, ça et ça). Il doit me fournir une liste détaillée après réception de mon brelon (dans 2 semaines), c'est obligatoire, c'est le contrat de vente détaillé. Tout sera dessus.

Merci de votre compréhension

Patience !!! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 37298
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Dim 5 Juil 2009 - 21:54

Voilà j'ai reçu ce week-end mon brelon.

Je ferai des photos dès que possible car j'étais à la bourre (Swiss Harly Days). Bien sûr au retour, il y à eu la MONSTRE rinçée du style
"le ciel m'est tombé sur la tête", en plus pour bien finir ma rentrée, arrivé à mon bled, les canalisation qui sont actuellement en rénovation
pour cause de bricolage au lieu d'un véritable entretien (la commune économise ça et là mais arrive quand même à faire 2 millions de CHF,
c'est beau l'arnaque non ?), ben ces canalisations ont débordées sur une route d'environ 1 km de long !

Pompiers et tout le tralala, déviations, bref le bordel. Ce qui m'à valu en plus quelques giclées d'eau bien brunes sur tout le brelon
(vive les fenders courts) et accessoirement sur moi.

Jusqu'au calbard que j'étais trempé, les jambes j'en parles pas, les godasses me donnaient l'impression d'avoir les pieds dans la mer, le
cuir, de quelle couleur déjà (Joker peut le dire on s'est vu au HD Days), monumental quoi. Pour mes 80 premiers km : content, je suis.

Vous comprendrez aisément que je préfère pas vous montrer un "tas de boue".

Par contre j'ai quand même réussi à prendre 1 photo avec Urs Erbacher de chez Fattatack. Hyper sympa le gars ! Depuis le temps que je rêvais de le rencontrer. Sûr que je passerai chez lui pour boire un choppe. + 2, 3 de plus pour le fun.

Voici les photos :

Ben lui devant un de ses drag, base de vrod qui arrache la rétine (lui il roule en compète en Europe US avec un top fuel), et il l'à mis en branle. Nom de nom de Dieu que ça pête les tympans !

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Erbacher

Un artiste qui fabrique ce genre de statue du petit minou de 10 cm jusqu'à ça et qu'avec des pces de brelon, doué le gars !

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00541y

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00542g

Pour la déconne...

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00544e



PS mon échappement fait un bruit à réveiller les morts quand on tire dessus, rien à voire avec les tubes en alu bouchés d'origine. Un
malheureux automobiliste qui avait posé son coude par la fenêtre style branleur à eu droit à un cht'it coup de gaz quand je suis passé à côté
!! Gnark gnark !! Pots inclinés à (+-) 45° + VROUM = Maman j'ai eu peur !!!


Sur ce... dans très bientôt quand il pleuvra plus !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty même pas mouillé

Message par JOKER Lun 6 Juil 2009 - 15:22

Hi hi hi même pas mouillé moi t'as vu le métier à l'hotel juste avant la pluie puis pièton et bistro quand il y a la pluie super symap le hraley days je suis impatient de voire ton brelon et de rouler avec toi a+ Joker
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Lun 6 Juil 2009 - 22:34

Ben à force, voici le monstre... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 967562

Mais avant, ces quelques photos du casque que j'ai retouché (parties blanches) et la superbe clef que j'avais demandé à faire chez Harley, livrée dans son écrin (merci Monsieur HD).

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00572stw

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00573l

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00570heq

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00571rmr

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00568v

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00567b

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00566o

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00565lyf

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00564cif

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00563avk

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00562k

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00561

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00559aki

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00555w

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00569a

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00558c

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00568v

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00553s

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00547f

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00560n

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00551f

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00550

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00549gfr

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00548

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00552k

Pour les suspensions, je vais voire en fin d'année pour mettre des Air system (compresseur pour réglage de la hauteur) si le budget me le permet et refaire l'airbox cover (j'avais dû finir à la bourre. Il faut encore le reponcer finot, laquer brillant, reponçer pour enlever les dernières différences d'étagement et laquer en mat).

J'ai commandé hier un phare d'occas' en super état pour 230 $ d'un Muscle 2008. On verra si ça fait vraiment le petit plus que je cherchait.

Pour les risers, j'étudie actuellement le moyen de mettre mon Iphone dessus avec des hauts-parleurs cachés dans la coque du phare. Je veux faire une plaque de maintient en alu (pliage, découpe, ...) puis la peindre pour y maintenir l'Iphone. Je reprendrai donc les vis de l'ancienne fixation du compteur. Si cela ne me convient pas et que l'Iphone ne me parrait pas assez bien tenu je mettrai des vrais risers plus joli et abandonnerai l'idée Iphone + hauts parleurs. Je sais le phare d'occas'... Si j'abandonne donc le dit système, j'enlèverai le phare actuel pour celui du Muscle commandé.

Pour info, j'avais commandé si vous vous souvenez un "convertisseur" pour phare en Xenon. Ben de la merde, ça marche pas. Y a du jus mais pas de light, ampoule peut-être... Je l'ai enlevé, j'ai plus envie de perdre du temps avec des conneries. 100 Euros de niqué !

Pour l'instant je suis en rôdage, donc 80km/h maxi (à peu près) sur 80 km, 3500 tr/min maxi. Après, je peux un p'tit peu plus ouvrir.
Perso, le pot, c'est chaud, chaud, très chaud, même avec la minuscule plaque de refroidissement. En sortie de village, on sent plus rien, mais en ville, et surtout à l'arrêt faut faire gaffe à mettre la jambe droite un peu plus loin par sécurité. Sinon, ils font en bruit d'enfer quand on ouvre, en allant mollo, c'est nickel, ça fait pas trop de boucant. Droit ce qu'il faut, merci les oreilles. Monstrueux quand on ouvre et plus libre que ceux d'origine en roulant mollo, parfait.

Le grips sont plus gros de 20%. Je dois m'habituer à comparer de ceux d'origine, plus fins. J'ai un peu mal à la main droite dû à la grosseur de la poignée. Ca fatigue plus vite. Pas grave ça a de la gueule.

Rétros, ben, je dirai qu'éstetiquement c'est superbe, fonctionellement c'est plus petit qu'un miroir de poche d'une nana. on distingue une partie de ce qui vient derrière. Vous me direz, qu'est-ce que on s'en fout, on regarde devant quand on roule et vous avez pas tort.

Faut que je m'habitue donc à ces petits changements à comparé de celle d'origine. Je m'y fait déjà pour les rétros et les grips. ça viendra gentiment. Je n'ai pour l'instant que 170km au compteur. Mais putain QUE C'EST BON !!!!

Pour les réf. et adresses, je dois passer chez mon cons' pour de la paperasse mercredi 8.7.09. Il devrait me faire la liste à ce moment là. Je ferai suivre dès réception de la liste.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par rikerok Mar 7 Juil 2009 - 9:46

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659

Franchement, superbe, rien à dire
rikerok
rikerok
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par l'Arverne Mar 7 Juil 2009 - 10:24

tres belle prepa.
tu as bon gout
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Bôbébé Mar 7 Juil 2009 - 10:44

Superbe moto et bonjour le sens du "détail"...! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 919984
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Tom Egery Mar 7 Juil 2009 - 11:05

Enorme !!! chapeau ...... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 37298
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty superbe

Message par JOKER Mar 7 Juil 2009 - 12:06

Bravo et encore barvo tu vas te faire plaisir Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 967562



Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 12:52

JOKER a écrit:Bravo et encore barvo tu vas te faire plaisir Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 967562



Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker

M-A-L-A-D-E !! Mais c'est comme ça que c'est bon !

Ben effectivement pour l'instant avec mon rôdage je suis à 2 - 3 cm du bord, il faut absolument que j'enlève ces témoins sur les bords, ils me dérangent Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 807915

Merci les gars, ça fait toujours plaisir à "entendre".
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 13:06

J'ai trouvé une pièce "qui déchire" comme disent les jeuns, je vous la montre (poignées freins, embrayage). Je vais me renseigner si c'est bel et bien montable avec nos commandes hydrauliques. Source : Ghostrider Custom

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade1h

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade2o

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade4

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade3j
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 14:21

Bravo Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
Ca doit être un sacré pied de monter sur une meule modifiée à ce point et totalement adaptée à ses goûts !
Chapeau bas !
Seul bémol, les suspensions d'origine, ça casse l'ambiance, vu la daube que c'est... mais bon j'ai vu que c'est en projet !
Superbes les poignées, j'espère que ça sera adaptable Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 14:28

JOKER a écrit: j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker

Non Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 860377
Et t'as pas peur d'aller bouffer l'asphalte !?!
Les tétines ont tendance à accrocher, ça craint !
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Electro Mar 7 Juil 2009 - 21:04

Ben là je suis admiratif.
J'ai lu le mot "ponçage" au moins 1000 fois!...

J'pensais pas qu'c'était aussi long ...

Bravo Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 478643
Electro
Electro
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : NINETY FIVE
Harley-Davidson : V ROD MUSLCE, av Electra, av Dyna super
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 21:27

Sûr que c'est un boulot dingue, mais quel résultat Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
La ligne gagne sous tous les angles : l'arrière tronqué casse le côté "paquebot" de la meule d'origine, le réservoir apporte une touche agressive bienvenue et le radiateur a maintenant vraiment l'air de faire partie de la bécane et non d'avoir été rapporté en dernière minute.
Quand au pot remonté à 45°, ça donne une dynamique extraordinaire.
Moi je confierai bien ma bécane à un gars comme ça, s'il tenait un bouclard, sûr qu'il aurait du monde avec un tel sens artistique !
C'est du grand art, encore chapeau Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 37298
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par OldNick Mar 7 Juil 2009 - 22:08

Pour moi c'est un sans faute Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Otaket Mar 7 Juil 2009 - 22:21

oh mon dieu :.12: c'est beau :.12:

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 22:57

Merci les gars !

Content que ça vous plaise aussi.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par PHILIPPE 03 Mar 7 Juil 2009 - 23:37

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 magnifique prepa avec goût superbe Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 919984
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par BUZZER Mer 8 Juil 2009 - 8:31

Angel of death a écrit:J'ai trouvé une pièce "qui déchire" comme disent les jeuns, je vous la montre (poignées freins, embrayage). Je vais me renseigner si c'est bel et bien montable avec nos commandes hydrauliques. Source : Ghostrider Custom

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade1h

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade2o

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade4

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade3j


Salut

ça ne se monte pas, PAPYVROD avait acheté les mèmes, il les a renvoyés, ou alors ils ne lui ont pas envoyés les bons ( voir avec lui )

les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.

Très bo boulot, surtout la prépa de peinture !!

Et c'est pour ça que la facture chez un carrossier est élevée, faut passer du temps pour un bon résultat. Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par taz 666 Mer 8 Juil 2009 - 12:55

MAGNIFIQUE
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mer 8 Juil 2009 - 13:05

vrode83 a écrit:
les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.

J'avais pensé à le faire puis je me suis dit : s'ils les ont mis c'est pas pour rien, même si je ne vois pas trop à quoi ça sert !
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par XD Mer 8 Juil 2009 - 13:37

superbe !! excellent taff et résultat Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659

tes leviers : STOP !! le trop est souvent l'ennemi du beau ! il faut savoir s'arreter à temps !



en plus : merci !!! un post comme le tien montre que pour un résultat au top il y a des heures à passer .... et que si l'on fait faire : ça a un coût ....
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par gandalf Mer 8 Juil 2009 - 14:41

vivement les listes des modifs car le cover et le radiateur c'est tout à fait ce que je recherche
il ne me reste plus qu'à jouer au loto ou epouser une riche heritiére
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum