Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 13:31

çà doit etre accessoire, il n'a été parlé que du prix.............. une cinquantaine d'euros

çà doit etre pour relancer l'économie, créer des emplois, civique, quoi Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Jeu 18 Fév 2010 - 13:37

ça va relancer le marché des outils en pouces ... Contre le Contrôle Technique - Page 9 252768
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Zebulon Jeu 18 Fév 2010 - 13:40

vu aussi sur TF1.....y nous font ch.... Contre le Contrôle Technique - Page 9 751864 Contre le Contrôle Technique - Page 9 751864 Contre le Contrôle Technique - Page 9 751864

En plus, comparer un minot en scooter débridé ( pour rouler plus vite ) et une brêle modifier pour la beauté, la création.....franchement c'est déguelasse.

une ptite pensée à tous nos gris pour qui la pillule va être très très amère....

quand à nous.....comme d'hab......" ferme ta gueule et va payer !!!" Contre le Contrôle Technique - Page 9 8536
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 13:41

tu parles, tu paries que ces centres ne seront pas équipés pour nos breles et qu'en plus, ne les connaissant pas, ils risquent de faire des conneries????
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par rider30 Jeu 18 Fév 2010 - 13:45

y reste plus qu'a faire des manifs monstres pour les faire reculer Contre le Contrôle Technique - Page 9 662150 Contre le Contrôle Technique - Page 9 662150
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par FamousPepper Jeu 18 Fév 2010 - 13:47

Au CT: Ben oui Monsieur, dans le manuel, y'a écrit "test à 12000 tours/mn pendant 5mn" pour les plus de 800cm3... Contre le Contrôle Technique - Page 9 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Muadib Jeu 18 Fév 2010 - 13:48

Je n'ai pas vu le reportage mais sur Motomag' ils parlent d'un CT pour les cyclomoteurs (càd 50 cm3) :
http://www.motomag.com/Securite-routiere-maintien-de-la.html

Mais c'était les infos à 10h30.

Après je sais pas exactement ce qui a été dit à 13H15 Contre le Contrôle Technique - Page 9 934157

Contre le Contrôle Technique - Page 9 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 13:51

il est vrai que TF1 étant l'organe officiel d'information, ils ne reluisent pas par l'objectivité ni la véracité

JPP a bien dit ' les 2 roues', peut etre a t il été elliptique????? mais çà m"étonnerait qu'ils n'y ait que les scooters de concernés. Contre le Contrôle Technique - Page 9 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par l'Arverne Jeu 18 Fév 2010 - 13:57

aujourd'hui à 13h sur TF1

contre le déridage des 50cm3
contrôle plus sévère pour les moins de 50cm3

et Contrôle technique pour tous les 2 roues


ils vas falloir ce mobilisé
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Jeu 18 Fév 2010 - 14:05

La Mouette a écrit:il est vrai que TF1 étant l'organe officiel d'information, ils ne reluisent pas par l'objectivité ni la véracité

JPP a bien dit ' les 2 roues', peut etre a t il été elliptique????? mais çà m"étonnerait qu'ils n'y ait que les scooters de concernés. Contre le Contrôle Technique - Page 9 800810
je précise qu'il a bien précisé "TOUS LES 2 ROUES" (à mon avis le sujet va repasser ce soir)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 14:06

oui, j'ai bien entendu aussi............. on s'est bien fait enfler Contre le Contrôle Technique - Page 9 751864
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Jeu 18 Fév 2010 - 14:08

tous sauf ceux là Contre le Contrôle Technique - Page 9 807915

Contre le Contrôle Technique - Page 9 48775700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Le Moine Jeu 18 Fév 2010 - 14:09

On se calme ici !!!

La mesure annoncée ne concerne que les 50 cc, avec une nouvelle amende de 135 € si débridage constaté. (Bon, feraient mieux de réinterdire les 50 à boîte du coup, parce que franchement... bridées elle servent à rien.) Egalement, un CT obligatoire pour les 50 cc uniquement, et là; honnêtement, c'est pas idiot quand je vois le nombre de couillons qui circulent sans feux entre autres, ou avec des pots mal percés qui ne font que du bruit et pas de la performance réelle.

Egalement, 800 nouvelle boites à image auto, mais signalées 1 à 2 kms avant et non plus 400m (???????!!!!!!!!) comme c'est soit-disant le cas aujourd'hui (rien que le tunnel de Croix-Rousse à Lyon par exemple, nous prouve que la règle n'est pas respectée).

En revanche, je pense qu'on peut y voir venir une amorce de CT à surveiller de très près pour nous, motards...

Voir ici pour les sources :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100218.FAP9092/securite_routiere_800_nouveaux_radars_installes_dici_a_.html

Sinon, ils annoncent semble-t-il des radars tronçons, qui contrôlent la vitesse moyenne et non instantannée...

http://www.rtl.fr/fiche/5933202894/plus-de-radars-et-des-avertissements-moins-precis-sur-les-routes.html

A écouter :
http://media.rtl.fr/online/sound/2010/0218/5933203621_Les-nouvelles-mesures-du-gouvernement-pour-lutter-contre-les-infractions-sur-les-routes.mp3
Le Moine
Le Moine
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lyon 4 (69)
Harley-Davidson : Sports 1200 R
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 14:11

alors TF1 raconte des conneries ( c'est un pléonasme, je sais) parce que j'ai vraiment entendu TOUS LES 2 ROUES et je ne suis pas la seule

http://www.tf1.fr/jt-13h/
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par thierry24 Jeu 18 Fév 2010 - 14:22

Rendez vous dans la rue le 13 mars à l'appel de la FFMC Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029


LIste provisoires des manifs organisées cette date http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_manifs_13032010.pdf
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Le Moine Jeu 18 Fév 2010 - 14:31

Hélas, cher volatile... tu prèches un con - vaincu en ma personne... En dehors de la fête annuelle du pâté située entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine, ou la cueillette printanière des clous de girofle dans les DOM, JPP n'est pas mieux que les autres journaleux de TF1...

Je viens d'écouter : le journaliste qui a pondu le reportage se gourre en effet, il s'agit ici de 50 cc uniquement. Bref, une grosse connerie de plus dite par un journaliste... ça change.

Si je peux me permettre : la TV, c'est naze, hormis pour les films et les séries, et encore y'a trop de pub... (C'est mon opinion que j'exprime ici, hein, vous avez entièrement le droit de regarder la ferme aux has-been demain soir hein... Contre le Contrôle Technique - Page 9 356621 suis pas sectaire...)

Bref, question objectivité... la TV, c'est assez moche, ils sont trop pressés et n'ont pas assez de temps pour tout dire.
Le Moine
Le Moine
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lyon 4 (69)
Harley-Davidson : Sports 1200 R
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Jeu 18 Fév 2010 - 14:42

c'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut............ En évoquant la possibilité d'une désinformation téefunesque
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par l'Arverne Jeu 18 Fév 2010 - 14:56

roro51 a écrit:Hélas, cher volatile... tu prèches un con - vaincu en ma personne... En dehors de la fête annuelle du pâté située entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine, ou la cueillette printanière des clous de girofle dans les DOM, JPP n'est pas mieux que les autres journaleux de TF1...

Je viens d'écouter : le journaliste qui a pondu le reportage se gourre en effet, il s'agit ici de 50 cc uniquement. Bref, une grosse connerie de plus dite par un journaliste... ça change.

Si je peux me permettre : la TV, c'est naze, hormis pour les films et les séries, et encore y'a trop de pub... (C'est mon opinion que j'exprime ici, hein, vous avez entièrement le droit de regarder la ferme aux has-been demain soir hein... Contre le Contrôle Technique - Page 9 356621 suis pas sectaire...)

Bref, question objectivité... la TV, c'est assez moche, ils sont trop pressés et n'ont pas assez de temps pour tout dire.


cela m’empêche pas des vigilants et de soutenir les actions en cours

:.22:
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Jeu 18 Fév 2010 - 14:56

La Mouette a écrit:alors TF1 raconte des conneries ( c'est un pléonasme, je sais) parce que j'ai vraiment entendu TOUS LES 2 ROUES et je ne suis pas la seule
roro51 a écrit:Bref, question objectivité... la TV, c'est assez moche,
ils sont trop pressés et n'ont pas assez de temps pour tout
dire.
pareil, j'me rappelle de nouveau pourquoi je ne regarde plus les JT à la con des 1ères chaines...
la rédaction du blabla de leur voix-off, leur manque évident d'objectivité, le traitement superficiel des sujets... tout ça est vraiment à chier : pendant 1 minute ils te parlent des scotersses des djeunz (ils ciblent précisément les - de 50cc), et concluent effectivement par "la mise en place d'un contrôle pour tous les 2 roues"...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-18-fevrier-2010-5697792.html
(aller à 3'10)

bon, de toute façon, que ce soit bien le cas (ce dont je doute au jour d'aujourd'hui) ou pas, on finira avec un gros truc dans l'oignon si tout le monde ne se réveille pas avant.

j'suis vraiment pas du genre à revendiquer/manifester pour tout et n'importe quoi, mais là, les manifs à venir, j'me pose pas la question !
même s'ils venaient à ne commencer que par les 50cc et -, ça restera aussi pour eux un excellent moyen de se mettre les moralisateurs dans la poche, tout en mettant en place l'infrastructure rendue nécessaire pour réaliser les contrôles.
restera plus qu'à l'ajuster à la marge peu après pour les 80cc et +.....
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Evo 1340 / Iron 1000 / Shovel
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Geno Jeu 18 Fév 2010 - 15:21

Exact Dragoo, le tout c'est de nous mettre le bout du doigt dans l'engrenage infernal, comme ils ont fait à l'époque pour la CSG et la CRDS, même l'instigateur de ces nouvelles taxes à l'époque (Roccart) l'avais résumé ainsi : il voulait passer ces taxes donc il a tout promis aux pauvres couillons que nous sommes, taux très bas, c'est du provisoire etc etc ... bilan ces putains de taxes sont passées sans faire trop de vague et là c'est trop tard nous sommes bel et bien hameçonnés à ce racket ... les taux ont rapidement augmentés et le provisoire dure encore aujourd'hui ... tout ça je ne l'ai pas inventé, vous pouvez aisément tout vérifier et Roccard aujourd'hui l'avoue lui même, il ne s'en cache plus ...

Notre problème n'a rien de différent bien au contraire, il leur faut sensibiliser l'opinion public sur les scooters et autres pétrolettes conduits par nos jeunes enfants (ça ça le touche l'opinion public), passer des lois qui seront alors bien accepter et les étendre à tous les 2 roues : quelle belle bande d'enculés d'énarques !!!
Geno
Geno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Rouen
Harley-Davidson : 1340 Softail '85 et 1200 Sportster '87
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par FamousPepper Jeu 18 Fév 2010 - 15:25

C'est un métier!!! Contre le Contrôle Technique - Page 9 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Les Baveux....

Message par louvo 06 Jeu 18 Fév 2010 - 15:51

Les journaleux, les baveux s'ils disaient ou simplement rapportaient les faits en comprenant leurs sujets ça se saurait. Manipulation, 7° pouvoir, incompétence tragique et surtout auditeurs, lecteurs et téléspectateurs plus proches des veaux que des cer_veaux. Pourquoi se gêneraient-ils?

Coupez votre télé aux heures des JT, faites autre chose comme, par exemple, parcourir internet et/ou chatter même si beaucoup de conneries sont écrites ou dites aussi.

Enfin, demain, comme manif', Contre le Contrôle Technique - Page 9 662150 Contre le Contrôle Technique - Page 9 662150 pourquoi la faire un samedi qui n'emmerde personne? pourquoi pas en semaine, aux heures de pointe, avec opération "escargot" ou mieux!!!! on met tous nos 2 roues au placard pour une semaine, on prend la bagnole (pour ceux qui en ont une) et on roule comme les 75% d'imbéciles sur 4 roues.... a deux à l'heure, n'impporte comment, seuls au monde, en convoi, entre le surnombre de bagnoles je vous garantie que les pouvoirs comprendraient ce que sont les motards..... Contre le Contrôle Technique - Page 9 458939
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par FamousPepper Jeu 18 Fév 2010 - 16:23

C'est quand au fait les législatives???? Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029 Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029 Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029 Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par gg62 Jeu 18 Fév 2010 - 16:26

salut à tous, le sujet est brulant...
1.il faut se "battre" effectivement pour que ce genre de mesure ne voit pas le jour, mais je pense, dans ma t'ite tête, qu'il faut le faire de façon intelligente. Manifester c'est le sport favorit des français, je peux en parler il m'arrive de le pratiquer de temps en temps !! mais manifester pour emmender le pauvre ouvrier qui part bosser moi ça me géne un peu. Faut peut être trouver un nouveau moyen de montrer notre mécontentement.. les péages gratuit par exemple...ou autre chose qui peut montrer que "le motard" n'est pas forcement un abrutis.

2.l'année 2010 ne sera pas l'année du motard... et je pense que nous payons l'excés de certain dont l'éssorage de poignet nous fait du tort à tous. Combien de motard passent devant les radars à fond de cale? combien se permettent de faire les abrutis en pleine ville ? la moto doit resté un plaisir... un plaisir partagé. L'année 2009 a été la pire année d'accident mortel dans le département du nord pas de calais. je peux vous dire que chez nous, ils veulent absolument arreter cette tuerie. Il profiterons de ça pour nous coller un CT obligatoire...qui ne fera pas forcement descendre le nombre de mort.

ils vont nous pomper jusqu'à la moelle..... Contre le Contrôle Technique - Page 9 660256
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par FamousPepper Jeu 18 Fév 2010 - 16:36

Tous les matins je passe devant un radar qui prend par l'avant. A moto je passe aussi en dessous des 50km/h parceque je ne veux pas faire le noeud de la corde qui me pendra. A chacun d'entre nous, motards, d'adopter des atitudes responsables....

Pour vivre heureux, vivons cachés Contre le Contrôle Technique - Page 9 37298
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bzh88 Jeu 18 Fév 2010 - 16:57

FamousPepper a écrit:Tous les matins je passe devant un radar qui prend par l'avant. A moto je passe aussi en dessous des 50km/h parceque je ne veux pas faire le noeud de la corde qui me pendra. A chacun d'entre nous, motards, d'adopter des atitudes responsables....

Pour vivre heureux, vivons cachés Contre le Contrôle Technique - Page 9 37298

Tout à fait...
Malheureusement, combien de mecs passent devant le même radar chaque jour à 120km/h? Quand ne n'est pas avec un doigt levé en prime ou carrément sur la roue arrière...
Certains sont très forts pour scier la branche sur laquelle on est tous assis!
Il y a deux ans, je me suis fait doubler dans un hameau par deux mecs en sportives qui me sont passés à 20cm du guidon à plus de 100km/h (j'étais à 40 maxi). C'est un endroit très dangereux avec un passage super étroit entre deux maisons (un camion passe à peine!), et en prime une sortie de parking juste derrière, sans aucune visibilité... Contre le Contrôle Technique - Page 9 8536

Et le pire, c'est que le jour où on devra manifester contre le contrôle technique, on se retrouvera aux côtés des mêmes C... Contre le Contrôle Technique - Page 9 660256
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par 1000Fonte Jeu 18 Fév 2010 - 17:12

roro51 a écrit:Hélas, cher volatile... tu prèches un con - vaincu en ma personne... En dehors de la fête annuelle du pâté située entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine, ou la cueillette printanière des clous de girofle dans les DOM, JPP n'est pas mieux que les autres journaleux de TF1...

Je viens d'écouter : le journaliste qui a pondu le reportage se gourre en effet, il s'agit ici de 50 cc uniquement. Bref, une grosse connerie de plus dite par un journaliste... ça change.

Si je peux me permettre : la TV, c'est naze, hormis pour les films et les séries, et encore y'a trop de pub... (C'est mon opinion que j'exprime ici, hein, vous avez entièrement le droit de regarder la ferme aux has-been demain soir hein... Contre le Contrôle Technique - Page 9 356621 suis pas sectaire...)

Bref, question objectivité... la TV, c'est assez moche, ils sont trop pressés et n'ont pas assez de temps pour tout dire.


Roro je t'aime ! Contre le Contrôle Technique - Page 9 700608 pour vu que tu sois dans le juste Contre le Contrôle Technique - Page 9 90029 non, pas encore Contre le Contrôle Technique - Page 9 751864 faut être sur .
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Gab Jeu 18 Fév 2010 - 17:16

gg62 a écrit:salut à tous, le sujet est brulant...
1.il faut se "battre" effectivement pour que ce genre de mesure ne voit pas le jour, mais je pense, dans ma t'ite tête, qu'il faut le faire de façon intelligente. Manifester c'est le sport favorit des français, je peux en parler il m'arrive de le pratiquer de temps en temps !! mais manifester pour emmender le pauvre ouvrier qui part bosser moi ça me géne un peu. Faut peut être trouver un nouveau moyen de montrer notre mécontentement.. les péages gratuit par exemple...ou autre chose qui peut montrer que "le motard" n'est pas forcement un abrutis.

2.l'année 2010 ne sera pas l'année du motard... et je pense que nous payons l'excés de certain dont l'éssorage de poignet nous fait du tort à tous. Combien de motard passent devant les radars à fond de cale? combien se permettent de faire les abrutis en pleine ville ? la moto doit resté un plaisir... un plaisir partagé. L'année 2009 a été la pire année d'accident mortel dans le département du nord pas de calais. je peux vous dire que chez nous, ils veulent absolument arreter cette tuerie. Il profiterons de ça pour nous coller un CT obligatoire...qui ne fera pas forcement descendre le nombre de mort.

ils vont nous pomper jusqu'à la moelle..... Contre le Contrôle Technique - Page 9 660256

Perso je pencherais plus pour une manif devant l'élysée, mais pour y arriver il faudra batailler .Je vois pas au final à quoi peu servir une manif, bien encadrée, propre sous tout rapport à défiler de Vincennes à La place de la république Contre le Contrôle Technique - Page 9 14808 . (Je suis mort de rire quand je vois qu'a chaque manif, tout est bien réglé propre nickel par les syndicats en accord avec les politiques, ça c'est vraiment du gros foutage de gueule Contre le Contrôle Technique - Page 9 111828 )

Donc si l'on veux une manif qui sorte du lot, c'est soit le périph et là, gros bordel, limite, blocage de Paris, soit l'elysée, enfin bref un lieux qui marque les esprits pour tout le monde. Contre le Contrôle Technique - Page 9 977583

Et puis la dernière fois que je me suis rendu à une manif, je devais être partiquement le seul Harley. Contre le Contrôle Technique - Page 9 831254
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par 1000Fonte Jeu 18 Fév 2010 - 17:25

Contre le Contrôle Technique - Page 9 8536 Il n'y a que le VOTE qui soit encore un peu crédible,
les grèves , les maniffs skiouzemi Contre le Contrôle Technique - Page 9 111828
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Zebulon Jeu 18 Fév 2010 - 17:34

Moi je vais être très curieux de voir le suivi des controles technique sur les scooter dans certaines cités Contre le Contrôle Technique - Page 9 542579 Contre le Contrôle Technique - Page 9 542579


course poursuite et bavure à l'horizon......mais bon y savaient pas, ils regardent pas TF1..

non il sera plus simple d'arrêter une HD au feu rouge qui fait " patato patato"....trop fort.
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Jeu 18 Fév 2010 - 18:06

C'est un peu l'idée que j'avais avec mon dessin humoristique posté plus haut. Est-ce que ce CT sera quand même obligatoire si on roule avec un scooter volé et sans assurance ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 9 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum