Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par bertoy Mer 4 Nov 2009 - 8:38

Petite question ,

en parcourant les sites ,je constate que nombreux possesseurs de fat bob les revendent au bout de queques mois ???
pour passer à plus gros ....

y a t il une raison

erreur dans le choix

- manque de confort
- pas adapté au duo ,
-aux distances

??????

A+ Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 58945
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par fat.alement Mer 4 Nov 2009 - 8:47

moi je ne suis pas prét de le revendre ... Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Wolfman Mer 4 Nov 2009 - 10:09

Moi je l'aime mon gros... Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 700608


Je vais l'adapter à ma sauce mais je le change pas. Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par WebMaster Mer 4 Nov 2009 - 10:15

Il faut reconnaitre que c'est une bécane super joueuse et attachante.
Mais d'un autre côté lorsque tu dois voyager à deux, avec femme et bagages, là ce n'est pas simple.
Ceci expliquant cela peut-être, puisque tu regardes ceux qui ont changé leur Fat-Bob, prennent bien souvent derrière un Touring

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Yao Mer 4 Nov 2009 - 10:27

Salut
Le Fat Bob est une superbe Bécane comme toute les Harley d'ailleurs Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 831254 l'essentiel c'est qu'elle plaise à celui qui la possède et pis c'est tout ! , mais c'est vrai que si tu recherches du confort en duo il vaut mieux passer en gamme touring , la selle d'origine du Gros Robert ne se prête pas trop au duo l'inclinaison vers l'arrière n'est pas agréable conduite en douceur conseillée sous peine de perdre son passager.
L'absence de pare brise fait que ton cuir n'est plus qu'un amas d'insectes en tout genre et tes bras s'allongent au delà des 110 km/h d'ailleurs c'est comme ça que l'on reconnait les propriétaires de Fat Bob ils ont les bras plus longs que les autres et des moucherons plein la moustache Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029 (ou ailleurs pour les non moustachus ou les porteurs d'intégral ,je vous laisse le choix)

Après c'est vrai que souvent le passage par la case Dyna est pour certain une étape , l'age aidant les problèmes de dos le besoin de confort se fait ressentir on commence à regarder les touring , je faits partis de ceux là et je pense dans un avenir proche prendre un street glide , malgré le fait que j'aime beaucoup ma brêle pour ses qualités et ses défauts .

Kénavo
Yao
Yao
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pont Aven 29930
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par bertoy Mer 4 Nov 2009 - 10:48

WebMaster a écrit:Il faut reconnaitre que c'est une bécane super joueuse et attachante.
Mais d'un autre côté lorsque tu dois voyager à deux, avec femme et bagages, là ce n'est pas simple.
Ceci expliquant cela peut-être, puisque tu regardes ceux qui ont changé leur Fat-Bob, prennent bien souvent derrière un Touring

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029

oui c'est ce que j'avais remarqué

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par guycalvados Mer 4 Nov 2009 - 11:54

Aprés le sports, je voulais passer au big twin tout en optant pour le fun. La dyna est l'idéal.
Mais effectivement, quand on commence à rouler beaucoup et surtout à deux, le touring devient indispensable, ce qui explique le bref passage de certains (dont moi) par la case dyna.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par H62 Mer 4 Nov 2009 - 12:11

Moi c'est Fatbob et rien d'autre !
Faut être seul ou "tres rarement à deux" et surtout sur de trés courtes distances.
Je ne compte pas la remplacer, c'est trop bien
H62
H62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par WOLVERINE Mer 4 Nov 2009 - 14:12

moi le fatbob a été un énorme coup de coeur ! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 700608
et je prends un pied terrible à chaque fois que je suis dessus. Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 709301
toutefois c'est vrai que pour les longues routes à deux c'est un peu plus compliqué à gérer
et comme madame sera en retraîte d'ici deux ans je nous regardons vers les touring Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 934157
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par gwenn Mer 4 Nov 2009 - 14:56

Il y a eu le même phénomène avec le nigth road spéciale, un super look (enfin je trouve),et on en trouvait beaucoup d'occas avec très peu de borne, certainement un achat coup de coeur mais après quelques bornes pas simple.
Le Fat moi j'ai eu un gros coup de coeur je l'ai acheté j'en suis content,mais il est vrai qu'a l'usage bin si j'avais les ronds je roulerais sur un touring ou un softail....Il est trop joueur pour moi,ne tiens pas la route sur le mouillé et cette p*** de fourche qui broute!!!Par contre il a une gueule!
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par chris35 Mer 4 Nov 2009 - 20:04

Moi je suis très content de mon Fat,
On roule assez peu à deux sauf pour les grandes occasions...
Au début c'était la cata pour la passagère niveau confort. Avec un Sissy (amovible) et un coussin en gel de silicone, elle se plaît même sur les très longues distances.

La mienne à 18 000 Kms déjà je vais m'attaquer, enfin à l'aspect sonore des choses...

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 700608
sans donner 1500 E au cons
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Mer 4 Nov 2009 - 20:23

De toute manière, avant d'acheter un véhicule quel qu'il soit : il faut peser le pour et le contre, penser à quel usage il est destiné (solo, duo, gros trajets, bagages à transporter).
Et en compilant toutes ces données choisir au final... celui pour lequel on a eu le coup de foudre Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915

Même s'il est vrai qu'il y a quelques modification à apporter lorsqu'on recherche les sorties duo, le fat est tout de même une très bonne moto !

Si tu l'équipes de sacoches + porte bagages tu peux partir à l'aventure en solo en te bouffant plus de 600 bornes par jour.
Et pour ceux qui n'aime pas les moucherons il y a un pare-brise dispo... et pour les fessiers exigeants refaire sa selle n'est pas dispendieux Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 111828

J'aime mon fat et je pense que si j'avais à changer de brelon je prendrai encore une dyna.
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Ben pas moi

Message par Ropié Mer 4 Nov 2009 - 23:24

Suis pas prêt de le revendre mon Fat
Je l'adore
J'ai commencé les modifs et avec 24.000 kms je ne suis toujours pas lassé
Mais je roule solo Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 598718

Car c'est ici que le Fat va montrer ses limites
A deux c'est dur
J'ai tenté 400 kms dans la journée et la copine était cassée de partout

Voila

Moto solo

A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par sani Jeu 5 Nov 2009 - 0:41

16000 kms avec le mien depuis mars 2009, solo uniquement pour aller bosser, le reste en duo avec ma douce.
Le sissy-bar c'est le minimum pour cette utilisation, après j'ai dégotté un coussin au gel anti-escarres pour le séant et le confort devient acceptable avec des étapes journalières plusieurs fois de 800bornes. Un peu cassés le soir c'est vrai, mais ça le fait. Des fois je me dis un touring et puis je prends mon brelon pour venir bosser au son de la douce mélodie des vances et en arrivant j'ai tout oublié Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par bertoy Jeu 5 Nov 2009 - 7:27

Pour le duo

trajet moyen
sissy bar OK

mais pour la selle
avez vous changé pour une selle confort(perso je trouves qu'elles ne lui vont pas )
ou fait refaire celle d'origine par un sellier avec du gel?

A+Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 58945
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Blade Jeu 5 Nov 2009 - 10:26

Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Alexmann Jeu 5 Nov 2009 - 10:29

Bonjour,

pour moi j'en suis ravi et je suis malheureux quand je roule pas avec, il est vraiment top ! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 919984

Je pense juste à faire modifier la selle d'origine par un cellier, en rajoutant du gel par exemple

Sinon en du c'est vrai que c'est pas fait pour....

Et puis penser à changer le pneu AR pour un Metzeler
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par mayall Jeu 5 Nov 2009 - 15:39

H62 a écrit:Moi c'est Fatbob et rien d'autre !
Faut être seul ou "tres rarement à deux" et surtout sur de trés courtes distances.
Je ne compte pas la remplacer, c'est trop bien
+1
mayall
mayall
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : Street Glide FLHX ANV
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par gil fat bob Jeu 5 Nov 2009 - 19:04

ELLE EST TROP BELLE mais a deux c est juste !heureusement ma femme a un petit c.l Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 58945 et en plus elle a sa becane Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029
gil fat bob
gil fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : courpiere 63120
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Jeu 5 Nov 2009 - 19:29

bertoy a écrit:
mais pour la selle
avez vous changé pour une selle confort(perso je trouves qu'elles ne lui vont pas )
ou fait refaire celle d'origine par un sellier avec du gel?

pour ma part j'ai filé ma selle à un pro de la resto de fauteuil de voiture et autres et il l'a retravaillée.
Résultat même pas besoin d'insert en gel !
Je suis parfaitement calé, mon popotin n'est pas broyé pas les kilomètres et les passagères ne se plaignent plus Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 111828
Le gel c'est la facilité mais ça peut mal vieillir alors qu'utiliser différentes densités de mousses selon la zone de la selle c'est pas mal du tout et pas cher.
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Pat44 Jeu 5 Nov 2009 - 19:46

Vendre mon fat non jamais :.12: :.12:
Tape cul oui, mais pas grave,même pas mal Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029
Ma femme oui elle à mal au fesses après : Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915
Elle à trouvée la parade(ma femme),elle passe le permis début 2010 et après elle s'achete un beau brélon
style fat bob Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 977583
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Jeu 5 Nov 2009 - 20:00

fat44 a écrit:
Ma femme oui elle à mal au fesses après : Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915
Elle à trouvée la parade(ma femme),elle passe le permis début 2010 et après elle s'achete un beau brélon
style fat bob Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 977583

Et après tu lui refourgue ton brelon que tu aura usé jusqu'à l'os et tu lui pique le sien Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 111828
hum faut que je pense à cette technique de fourbe Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 977583
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty fat

Message par fatbober Ven 6 Nov 2009 - 8:39

Et bien moi je ne changerais pas non plus, j'ai fait refaire la selle, je vais refaire le garde boue ar. J'ai roulé tout l'été en traversant le sud d'est en ouest et finalement je la trouve suffisamant confortable pour mon cul, quand a celui de ma copine je m'arrete pour lui masser quand elle souffre! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 977583
fatbober
fatbober
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : la saulce 05110
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par jaggreen Ven 6 Nov 2009 - 17:21

Pas question que je change pour l'instant, je suis pas encore assez vieux pour rouler en touring Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915

Moi je l'aime mon fat Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 700608 et comme je n'ai pas de passagère en général, le confort du passager je m'en fous, c'est ça d'avoir une femme qui n'aime pas la moto, il y a quand même un aspect positif !

Et puis, c'est la seule qui est un double optique et comme mickey n'aime pas, rien que pour cela je le garderai. Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 90029

Toutes les retouches que je lui fais subir, ce n'est pas pour le changer mais seulement pour le mettre encore plus en valeur.

Si je devait changer au final ce dont j'ai pas envie, et bien je changerai sans doute encore pour une autre dyna (les harley, les plus rockandroll à mon avis) ou encore pour un rigide car certains ont un look à tomber.
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par bobber78 Sam 7 Nov 2009 - 15:52

pour ma part je ne suis pas prêt de m'en séparer

j'ai eu le premier importé après le mondial du deux roues commandé quelque mois avant son arrivée en france et trois propositions de rachat "de mon bon de commande" dont une très intéressante mais même lui je n'ai pas voulu le revendre

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par PLEG Lun 9 Nov 2009 - 23:06

Pour moi, un coup de foudre ça ne se revend pas pour une autre bécane choisie par raison (de confort notamment). Si je la vendais, je crois que je m'en voudrais à chaque fois que j'en croiserais une.

Je roule de plus en plus en duo (ma femme adore cette bécane). Le sissy amovible est hyper pratique. Pour le moment j'ai juste changé la selle stock pour une HD Reach. C'est mieux, mais je vais quand même voir pour ajouter le fameux coussin de gel.

Sinon, en ballade, on fait un petit break toutes les heures.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Lun 9 Nov 2009 - 23:12

Et puis j'y pense... pourquoi mettre du gel dans la selle alors qu'on peut s'équiper d'une manière beaucoup plus tendance ?

Oui vous savez, comme des cyclistes, ceux qui mette de magnifique short moulant avec gel intégré au niveau du popotin ! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 111828

Et puis sous le pantalon en cuir ni vu ni connu hein alors chuut Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 710900
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par sani Mar 10 Nov 2009 - 0:00

pis qu'en t'arretes pisser t'enlèves la première culotte le pull le blouson la deuxième culotte, tu tires sur l'élastic du slibard et pour finir tu te fais dessus pârce que c'est trop tard. mais bon t'as raison c'est confort, pas coquet mais confort Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 807915
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par astor Mar 10 Nov 2009 - 4:18

Nashrael a écrit:
bertoy a écrit:
mais pour la selle
avez vous changé pour une selle confort(perso je trouves qu'elles ne lui vont pas )
ou fait refaire celle d'origine par un sellier avec du gel?

pour ma part j'ai filé ma selle à un pro de la resto de fauteuil de voiture et autres et il l'a retravaillée.
Résultat même pas besoin d'insert en gel !
Je suis parfaitement calé, mon popotin n'est pas broyé pas les kilomètres et les passagères ne se plaignent plus Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? 111828
Le gel c'est la facilité mais ça peut mal vieillir alors qu'utiliser différentes densités de mousses selon la zone de la selle c'est pas mal du tout et pas cher.

Confronté au même problème pour le Sports' j'avais fait cela : super heureux du résultat esthétique, économique et "technique" (c'est à dire confort ! et tenue "dans le temps")
astor
astor
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Blackmamba Mar 10 Nov 2009 - 11:32

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Sp_a0110
Blackmamba
Blackmamba
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum