Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Blackmamba Mar 10 Nov 2009 - 11:32

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Sp_a0110

Blackmamba
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Mer 11 Nov 2009 - 15:09

sanibroyeur7 a écrit:pis qu'en t'arretes pisser t'enlèves la première culotte le pull le blouson la deuxième culotte, tu tires sur l'élastic du slibard et pour finir tu te fais dessus pârce que c'est trop tard. mais bon t'as raison c'est confort, pas coquet mais confort Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915

mais non voyons ! il faut faire des sorties d'urgence ! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915
ou alors tu roule avec une sonde + poche urinaire Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 356621

Hum remarque en reliant un sac à urine au moteur ça peu faire un watercooling pour notre vtwin ! Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par bertoy Mer 11 Nov 2009 - 16:23

Blackmamba a écrit:Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Sp_a0110

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 919984 bien le duo
le pare brise protege bien ?? c'est quoi les ref du pare brise et sissy

tu as d'autres photos avec le sissy et le pare brise


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Mer 11 Nov 2009 - 19:53

Le pare brise est vraiment top. J'ai le même pour mon brelon
Pour la ref c'est celui du catalogue HD. il y a 2 tailles mais si on est grand il vaut mieux miser sur le plus haut.

Il est parfait pour l'autoroute ! jusqu'à 160 rien ne trouble la conduite.
En fait il te permet de rouler comme si t'avais 30km/h de moins au compteur Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 831254

Mais je l'enlève le reste du temps car niveau look Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 8536 je pense repeindre en noir les zones inutiles pour voir se que ça donne
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par tdzeus30 Mer 11 Nov 2009 - 21:04

Ceux qui repondent sont ceux qui ne changent pas.........mais ce que dit bertoy est vrai, parmi les non harleystes que je connais , c'est souvent leur Hd préférée, du coup si ils se trompent et ça doit souvent arriver, retour case jap.

_________________________________________________________________________________
Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Nashrael Mer 11 Nov 2009 - 23:38

bah pourquoi revendre ?
il suffit juste qu'ils virent le Vtwin pour mettre un moteur d'hayabusa et ils l'auront leur jap tiptop look Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 356621

Franchement, certains achètent une moto dans les 16000€ sans la tester avant ?
Un simple tour avec et on voit de suite les avantages et inconvénients de la HD... et au pire tenter de rencontrer des mecs qui utilisent souvent ce genre de machine (on mords pas hein, faut pas hésiter à poser des questions Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 )
Nashrael
Nashrael
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par azafoli Jeu 12 Nov 2009 - 9:51

Nashrael a écrit:bah pourquoi revendre ?
il suffit juste qu'ils virent le Vtwin pour mettre un moteur d'hayabusa et ils l'auront leur jap tiptop look Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 356621

Franchement, certains achètent une moto dans les 16000€ sans la tester avant ?
Un simple tour avec et on voit de suite les avantages et inconvénients de la HD... et au pire tenter de rencontrer des mecs qui utilisent souvent ce genre de machine (on mords pas hein, faut pas hésiter à poser des questions Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 )

moi j'ai pas pu l'essayer avant de la commander car modèle peu dispo en cons Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 660256 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 660256 (j'ai eu 6 mois d'attente entre la commande en sept2008 et la livraison en mars2009), mais je ne regrette pas mon choix, une super bécane.
pour le duo, j'ai commandé un sissy-bar chez M&M, et mme a testé sur une courte distance, c'est topé !!!
le grand test pour elle sera le meeting en mai et la virée à cricri. sinon pare brise beuurk, j'aime pas, et pis je roule pas à 160 j'ai trop peur de tomber Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 . Toute façon, avec la maman derrière, j'fais pas le malin sinon Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 800810 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 800810 (et je tiens à mon casque !!!) Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915

Au départ j'étais un peu inquiet avec les cdes avancées, pas habitué, mais en 5 minutes c'est acquis, comme quoi c'est une position naturelle pour moi. je dirai même que si les cdes étaient encore un peu plus en avant ça ne me dérangerait pas, et le guidon un peu plus large aussi.

Si je devais changer, j'irai vers le X-Bones chez HD pour rester sage Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 90029 , ou vers un rigide sauce CFB pour rester encore plus sage( Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 807915 ) Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 977583 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 977583 Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 977583 , tout en gardant mon FatBob, donc faut déjà que je finisse de le payer !!!
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix du Fat Bob  et ensuite revente ?? - Page 2 Empty Re: Choix du Fat Bob et ensuite revente ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum